Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meta caca, les stats d'Ecajones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:45

Bouhou tu m'as classé dans les Random/noob Sad.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:03

Huun a écrit:
Bouhou tu m'as classé dans les Random/noob Sad.

 lol! 

Ça t'apprendra à jouer ta team Mak & co...mais c'est bien,ça change  Wink 

Perso,je continue avec Kéké en ce moment mais j'aime beaucoup Papycha aussi donc j'hésite vraiment entre les deux... Mad .Ce que j'aime beaucoup avec papycha,c'est que tu sais jamais à l'avance comment tu vas jouer la partie,contrairement à Kéké où c'est difficile de sortir d'un certain cadre...mais Kéké est un peu plus efficace de base alors que le pti vieux demande au moins quelques rd...et puis une team Kéké Bloquay à 38 d'init',moi j'aime bien.Enfin bref,voilà quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:08

J'aurais pu l'apeller "fourre-tout" ou "team concept" ^^

Derrière le mot random, je met toutes les équipes inhabituelles qu'on voit 1 fois tous les 30 matchs, mais je mets aussi les noobs ^^

njfan a écrit:

Perso,je continue avec Kéké en ce moment mais j'aime beaucoup Papycha aussi donc j'hésite vraiment entre les deux... Mad .Ce que j'aime beaucoup avec papycha,c'est que tu sais jamais à l'avance comment tu vas jouer la partie,contrairement à Kéké où c'est difficile de sortir d'un certain cadre...mais Kéké est un peu plus efficace de base alors que le pti vieux demande au moins quelques rd...et puis une team Kéké Bloquay à 38 d'init',moi j'aime bien.Enfin bref,voilà quoi... Very Happy

Papy est plus fun, et les joueurs ont appris à le gérer (rares sont les bons joueurs qu'on surprend avec un repousse alors qu'au début où je le jouais...). Kéké est bien plus stable, meilleur ini, il a beaucoup d'avantages.

Tiens, ce soir au tournoi de Lyon, comme Papy n'est pas encore légal, je vais jouer Ruel, je reste dans la "vioque attitude" ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:08

Un peu de patience Eca et tu auras 3 nouveaux ptis vieux à jouer  Very Happy 

C'est clair que kéké,il envoie quand même et prend le dessus côté init'...il vient de croquer un Nox Twisted Evil 
Dans une semaine,tournoi frifri,je vais jouer kéké (des glaces  lol! ),ça va être sympa parce qu'il y a quelques rd qui lui vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:42

Ha c'est toi CaptaineJones sur le jeu? J'ai fais un match contre toi avec ta compo Yugo/Eva, que j'ai aimé, c'était original Smile Dommage que j'ai pas les figs

Sinon pour ma part, je rencontre en ce moment un peu de tout .. mais il est vrai que dès qu'on affronte du top 150 c'est Goultard ou Merka. De toute façon c'est simple, si je vois un mec arriver avec un ratio >65% je me dis "Aaaaahh.. alors Gougou ou Merka? .. "

Pour renouveler le fun online, je fais pas plus de 3 match avec la même équipe, hier soir par exemple je me suis dis "Tiens je vais jouer Captain" et j'ai fais varier les copains qui l'entour .. d'où ma compo avec Captain/Joris :p (btw, Joris contre certaine compo, c'est chouette ! Farming de kamas assuré)
Ce qui est bien comme ça, c'est qu'en s'amusant on évite d'arriver dans le top 100 et d'affronter que des teams de gros ballours (parce oui.. on perd souvent Smile)

Après, je suis comme toi, j'abandonne plus souvent qu'avant pour trouver les matchs intéressants

Merci pour les stats en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:05

66% de victoires pour moi et j'ai pas touché à Nox, Merka et Goultard

Résistons !!
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:14

ElPoyoDiablo a écrit:
66% de victoires pour moi et j'ai pas touché à Nox, Merka et Goultard

Résistons !!

Oui de temps en temps y'a des anarchistes .. et c'est bien ! C'est généralement les matchs les plus interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:50

On a fait un match en défi hier avec Huun, pas de papas. 42 minutes de match et c'était bien sympa. Je me contenterais pour l'avenir de ce genre de match en défi pour avoir le temps de réfléchir, et avec des gens sympathique avec lesquels on peut convenir de ce qu'on ne joue pas.
Au passage, GG pour ta team Huun :p
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:23

Rogan a écrit:
Ha c'est toi CaptaineJones sur le jeu? J'ai fais un match contre toi avec ta compo Yugo/Eva, que j'ai aimé, c'était original :)Dommage que j'ai pas les figs

Yes, it's me  Very Happy 

C'est toi qui jouais Amakna Joris ? Me souviens plus du reste de la compo mais la partie était sympa, comme le sont d'ailleurs souvent les parties sans les gros lourds (j'inclue Nox dedans maintenant, je ne le supporte plus) ^^

On a fait une partie à 13h30 avec jabb, stay cool, du kéké/yugo contre anna/yugo. Ca a cogné dur  Very Happy 

J'ai rangé tous mes levels 6 au placard, à l'exception d'Amakna. J'ai remisé Makum avec, c'est bien un level 6 elle hein ? Il me semble qu'il y a une petite faute sur la carte Laughing 

Sur les 5 matchs du jour, j'ai croisé 3 merkator, mais le plus inquiétant est que c'était des gars qui avait 20 victoires pour 5 défaites, les mecs débutent direct avec Merkator maintenant, même plus de passage par la case team noob. Bon, avec Merka ils ont opé et oscar nak, mais quand même ^^
Je les ai battus mais ça n'a pas été forcément simple...
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:14

Si ca vous dit de faire des défis quand vous êtes connecté, je suis preneur Smile (et sans papa)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:45

-jabb-, en semaine de 12h30 a 14h, et parfois le soir (souvent connecté ici dans ce cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:55

Pour moi c'est surtout le soir. Faut se mettre sur le chat big bad quand vous êtes prêts à faire des défis.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:22

Perso je n'ai vraiment pas ce sentiment, j'ai pas mal dosé cette semaine il faut le dire plus de 100 matchs.
Alors oui on croise des Nox, Merka, Goultard, mais déjà le fait que ce soit 3 papas assez différent ne me fatigue pas plus que ça.
Je les mets pas dans le même panier sinon je ne vois pas pourquoi, on ne mettrai pas Amakna dans le même tas.
Personnellement les Papas les plus chiants c'est Harebourg et Amakna. Tout est une question de points de vue, ils sont particulièrement pénible pour des raisons differentes pour la team que je joue.
Mais au bout d'une semaine, j'ai l'impression que la Meta est remplie d'Amakna et que le perso connait un succès grandissant.

Ensuite pour nuancer, les propos tous les top 100 jouent du Merka/Goultard (Mention Spécial à un joueur qui joue les 2 ensembles dont je ne me rapelle plus le pseudo mais il n'était pas top 100 :p).

Personnellement j'ai justement l'impression que ces deux persos pullulent plus en dehors du top 100 que dedans. Hier sur 9 matchs contre des tops 100, un seul jouait merka, et il le jouait vraiment bien, pas comme 90% des Merkas, et bien le match m'a totalement plu.

J'ai vraiment l'impression que beaucoup de joueurs du top 100 font preuve de plus de creativité que les autres ne le dise. Et qu'au contraire la ou il y en a plus c'est de 200 à 500.
Wendigo, Blup qui trainent dans le coin joue en ce moment  sans les 3 grands Papas.

Alors bien sur si Kérubim connait l'engouement qui semble poindre, le problème sera déplacé sur lui.

On a une méta avec 3 grands Papas, Merka qui semble être un poil au dessus, qui laisse d'autres teams vivrent. Perso j'aborde chacun des matchs de manière différentes. et ça renouvelle les parties.

Le numéro 4 Steven026, un joueur très agréable, joue depuis un moment Reine/Gaspard/Luk et d'autres bidules autour. Il a un taux de victoire de 84%, comme quoi.
Et des exemples comme ça il y en a plein, mais il m'est bien resté en tête car on a bien discuté, et que c'était des matchs qui m'ont plu. Et puis j'ai été impressionné par sa maitrise du jeu.

Alors oui il y a des teams facile à prendre en main mais dont la courbe d'apprentissage permet pas de monter si haut.

Oui je m'amuse et je trouve la méta online plus diversifié qu'avant le ban de Klor, qu'en automne. Mais bientot ce sera fini, Kerubim arrive et l'on ne verra plus que lui dans le top 100.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:14

Huun, je pense que le méta des 3 papas correspond à ton style de jeu. Ce qui explique sans doute pourquoi Harrebourg et Amakna sont plus des plaies pour toi  Wink 

Je ne suis pas du tout persuadé que Kérubim soit tant joué que ça à terme. Il est moins simple à prendre en main qu'un Goultard ou Merka, probablement moins sexy pour un tas de joueurs débutants, et surtout il est beaucoup plus délicat à pratiquer contre des teams "basiques"

Les 3 pervers pépères sont simplement faciles à prendre en main. Il y a sans doute des compos capables de tous les ruiner à 84% mais cela demande du skill et du travail, ce que tout le monde n'a pas.

Je pourrais à force de travail sur une même compo pendant 600 matchs arriver à faire qqechose probablement, mais je ne vois pas l'intérêt de me lobotomiser à appuyer sur le même bouton pour pas que l'île explose ^^

Oui je veux jouer avec Remington de temps en temps sans avoir 20% de chance de perdre à coup sur (nombre de Gou rencontrés)

En bref, ce ne sont que des stats et des ressentis, il y aura toujours des exemples contraires  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:03

ElPoyoDiablo a écrit:
66% de victoires pour moi et j'ai pas touché à Nox, Merka et Goultard

Résistons !!

Oui RÉSISTONS!!!  Very Happy 
Perso,j'ai vaguement essayé les 3 relous (10 matchs à eux 3  Razz )...seulement en défi,histoire de voir ce que ça donne mais ça m'a vite ennuyé...j'ai toujours préféré Mak et les teams flood  Twisted Evil .Là,vu que je suis un disciple d'éca depuis toujours,j'aime beaucoup jouer kéké (ouf,c'est pas un papa^^)...donc,moi aussi,je dis non aux papas caca  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:50

Y'a 2 persos que je n'aime pas affronter. Et un 3eme en support.

Makum. Nox et l'autre catin d'Alie Zele.

C'est perso sont l'inverse du fun. C'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:00

Relativement d'accord avec Huun, sur les grandes lignes.

Déjà, je pense qu'on a eu une vague de période scolaire, avec une floppée de joueurs de Merka pas toujours très vieux. On l'observe très bien, beaucoup des joueurs de Merka régulier sont des farmeurs de Kroz pour avoir le montillier avant de quitter le jeu. Pas vraiment la même population, et pas celle qui prone le plaisir de jeu.

Un regain de Captain Amakna, souvent accompagné de Makum. (J'ai croisé Amkana 2 Anna une fois, c'était surprenant Oo)

Goultard, on ressent clairement l'influence sur la méta. Avec l'expérience, les match Harebourg/Makum sont très intéressant en général (même si je ressens vraiment la différence quand j'affronte quelqu'un de skill supérieur/égal, coucou Wescade/Brainur). Maintenant, je connais beaucoup de Harebourg decouragé par ce soucis là.

Merka influence la meta à cause de ses résistances. Et surtout, ce qui est frustrant, c'est sa capacité (comme goultard d'ailleurs) à profiter d'un nombre hallucinant de RD.

A l'inverse, Harebourg n'a aucune influence sur la Meta. Néanmoins, c'est un perso très pénible à affronter, vu que ca vise à niquer le jeu adverse. Et je reconnais que se prendre 7 invoc dans la tronche, c'est pas toujours le fun.

La Kérubim/Luk peut être particulièrement frustrante aussi, avec son coté "empêcher l'autre de jouer". Tu notera, Eca, que Huun parle de Kérubim dans le top 100, pas dans le top 200-XX.

Après, oui c'est le jeu, certaines compo nécessitent peu d'entrainement, d'autre beaucoup. Le mode compétitif pousse les gens qui voudraient progresser en point uniquement à jouer ces choses, qui peuvent être frustrante pour les joueurs plus casu.

C'est vrai que je déteste bien plus affronter Nox que Goultard. Ou alors jouer une partie avec la potion de rappel qui sort pour l'adversaire en random. Ou quelqu'un qui full RD positive pour son perso (Merka/Goultard particulièrement).
Le vrai ralebol pour moi il vient de là : surdose de Merka (car oui, les soirées à 6 merka d'affilée j'en ai eu), et surdose des RD qui décident la partie car sur des perso qui en profite trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:24

En fait on parle de plein de choses différentes  Wink 

Et dans l'absolu, je suis d'accord avec pas mal de vos arguments.

Quand je joue Kéké/Luk, ça m'agace moins de rencontrer du Gou et et du Merka RDisé à mort vu qu'ils n'ont plus les PA pour lancer leurs choucroutes. Donc de ce point de vue, les RD et Papa caca ne me gênent plus ^^

Elles me gênent quand je veux m'amuser (j'insiste sur le mot amuser) à jouer Rem (et tous levels 5 en général). C'est dans ce sens que Goultard m'agace, combiné au nombre de RD qui lui vont très bien. Les rési de Merka me saoule aussi beaucoup, alors que son Krobalèze ne m'ennuie guère, par rapport aux équipes que j'aime jouer.

Amakna, je comprends que ça pose plus de problème quand on aime jouer de l'occupation et blocage de map, tout comme Nox qui est un fuyard de base.

Pour ma part, je déteste, peut-être plus que Goultard et Merka, les teams floods (que ce soit à base d'invoc ou de bombes) et Nox parce que ces teams t'empêchent de jouer, ce qui n'entre pas dans ma définition du mot "jeu". A l'époque de Klor, je me suis tout simplement refusé à la jouer !

Dans le même esprit, je reconnais que Kéké/Luk n'est pas des plus fun non plus, elle est déjà en train de me lasser. Quand l'adversaire ne joue pas, je ne trouve pas ça très drôle au final.

Ta team du moment, Huun, est très intéressante à combattre une fois ou deux, d'un point de vue intellectuel, mais sur la longueur, elle me sera vite insupportable, parce qu'elle ne correspond pas à ma définition du jeu. C'est long et je ne joue pas ^^

Donc oui tout est question de point de vue. Tant que les teams de cac ou tir à courte/moyenne portée, sans invoc ou vol de PA, auront une chance de vaincre, je m'intéresserai au jeu, si on venait à sombrer dans une guerre de topdeck RD, de vol de PA, ou de blocage de mouvement, je ferai une pause, du moins pour la compet', en attendant des jours meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:57

hier, 5 nox, 3 gougou -_-
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:30

Nan mais le problème avec gou²/merka, c'est qu'il s'en sortent sans rd au début... et dès qu'ils cumul les rd, ils peuvent burst n'importe qui... c'est plus menaçant que tout autre figs que se soit en early/mid/late game... et nox, c'est dans le même esprit, juste qu'il a moins la possibilité de burst, mais il est tellement fort en early que... voila^^

Ce qui m'agace le plus, c'est les rd topés et les dés qui augmente la chance... que ce soit moi ou l'adversaire, il suffit parfois que 1 rd tombe, et voila, c'est fini, l'adversaire n'a plus la possibilité de gagner quelque soit le prochaines rd's et les dés qui tombe si je joue bien (et inversement)... c'est la chose la plus frustrante dans le jeu actuellement je trouve...
(PS : et comme de par hasard, ceux qui ont le plus de rd "gamebreakeuse", c'est gou²/merka...)
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:01

Ce soir :

6 partie, 5 goultard d'affilé, j'ai eu l'impression de repartir à l'époque prémerka.

Dont une partie de 9 tour (33 minute), terminer avec Harebourg a 1hp (qui a perdu 15pv sur les granduk Very Happy), la reine a 2pv, et win contre un goultard Kwokak Eniripsa, ca n'a pas de prix.

Et c'est globalement du top 200-50.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:21

Wendigo a écrit:
goultard Kwokak Eniripsa

Kesako? Ça ressemble à mon autre pseudo du coup je me demande ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:32

Cette saloperie de pet RD12 qui a une gueule de crocodile, bien relou, +6pv armure tacle, la pano.. je sais plus mais ca ressemble à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:36

ti kwoko
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 1:38

Le ti kokwak ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meta caca, les stats d'Ecajones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Méta caca
» La S4 et la meta
» Méta BGA - Qui joue quoi ?
» [A4] - Retours Meta TL
» [Meta] Team Astragal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Métagame (online)-