| Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
njfan Smiley humain
Messages : 2174 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 48 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mar 4 Mar 2014 - 19:02 | |
| Wendigo a bien résumé le truc^^.Je rajouterais que,dans le mmo,la Tactirelle repousse ET attire les ennemis/alliés En l'état,on a une Sarah qui a des stats de Mak,ce qui est pas mal pour une niv4 avec une init' de 4 donc turbo-isable...sachant qu'avec sa tourelle,elle devrait pouvoir jouer le rôle de placeur...2 sorts pas mal qui permettent de booster les tourelles (normal) et de taper le cas échéant dont un en zone croix,c'est toujours bon à prendre Avec luK,on va même pouvoir jouer à pousse-tourelle Je kiffe trop le nom^^ et l'illustration aussi Ça va être très tactique de jouer les steameurs...ça va changer! Je sens que je vais me faire une team avec ces miss moi A noter effectivement que la steameuse au look d'enfer jouera la Gardienne donc soin...je la vois bien niv1 ché pas pourquoi... Ce pti trio est en passe de me réconcilier avec les steameurs mine de rien PS: la Harponneuse avait aussi Vol de vie et Armure dans KQ (et gênant et loot1) |
|
| |
Morneithil Bad Aboum anéanti
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mar 4 Mar 2014 - 21:27 | |
| - Wendigoalaverage a écrit:
- Les tourelles sont normalement indéplaçable dans Dofus.
Plus maintenant, il y a eut une MAJ pour éviter qu'on bloque un joueur dans un coin avec deux tourelles et qu'il ne puisse rien faire jusqu'à mourir. |
|
| |
garedate Bad Aboum énervé
Messages : 1228 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 52 Localisation : 17
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mer 5 Mar 2014 - 4:18 | |
| Caelir il manque gegard dans les spoil des cartes en épinglé.
ces fig vont me rappeler les cra de wakfu mmo avec leur balise. taper ses tourelles pour les booster c'est quand même bien tordu. surtout qu'elle rigole pas avec 2dgt feu. |
|
| |
Jones Le Vénérable
Messages : 3402 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 54 Localisation : Vienne (38)
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mer 5 Mar 2014 - 8:50 | |
| Je ne sais pas ce que vont donner les tourelles mais j'aime bien cette petite dame Je vois déjà l'utilisation tactique d'Anna/Luk/Sarah et pose de tourelles ^^ Faut juste que la tourelle envoie du lourd |
|
| |
Tlaop Bad Aboum mal réveillé !
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mer 5 Mar 2014 - 8:59 | |
| Dans Dofus l’utilisation typique des tourelles est ainsi : 1 je l’invoque 2 je l’attaque avec un de mes sorts, le choix de ce dernier déterminant ce que fera ma tourelle ensuite (élément qu’elle va utiliser voire pour la tactirelle repousse ou attire) 3 ça lui fait des dégâts, mais elle survit 4 je l’augmente de niveau, ce qui a aussi pour effet de la soigner 5 je fuis avant que la tourelle ne se venge sur moi de ce qu’elle a subi
Comme il n’y a pas de mécanique de montée de niveaux des tourelles d’annoncé je ne serais pas étonné qu’elles aient au moins une résistance voire l’immunité à l’élément de prédilection de leur invocatrice |
|
| |
Smalls Pion mob
Messages : 10 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 26 Localisation : Cannes ou Maimane
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mer 5 Mar 2014 - 9:56 | |
| Tlaop sa c'est pour la tourelle qui fait dégat la la tacti dans dofus on la tape pas ^^ |
|
| |
Tlaop Bad Aboum mal réveillé !
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mer 5 Mar 2014 - 11:58 | |
| On s’approche du hors-sujet, mais vu que ça peut éclairer les prochains persos, je n’irais pas plus loin qu’en disant que par défaut la tactirelle repousse, qu’en lui infligeant courant elle attire, et qu’après ça en lui mettant un coup de ressac elle retourne à son état précédent… |
|
| |
njfan Smiley humain
Messages : 2174 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 48 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mer 5 Mar 2014 - 12:19 | |
| C'est quand même fâcheux qu'on en soit à spéculer sur la Tactirelle ...j'espère que [Dewit] va faire un pti tour sur le fofo dans la journée et nous lâcher le profil de la Tactirelle |
|
| |
jabberwock Organisateur
Messages : 2583 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 39 Localisation : gendrey
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mer 5 Mar 2014 - 12:26 | |
| c'est quand meme malheureux que les réponses aux éniqmes soient fausses... |
|
| |
ElPoyoDiablo Bad Aboum énervé
Messages : 818 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mer 5 Mar 2014 - 13:06 | |
| - jabberwock a écrit:
- c'est quand meme malheureux que les réponses aux éniqmes soient fausses...
+1 |
|
| |
| |
| |
njfan Smiley humain
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mer 5 Mar 2014 - 18:48 | |
| - garedate a écrit:
- njfan a écrit:
- C'est quand même fâcheux qu'on en soit à spéculer sur la Tactirelle ...j'espère que [Dewit] va faire un pti tour sur le fofo dans la journée et nous lâcher le profil de la Tactirelle
il y a un plan il n'y dérogera pas
par contre lundi on n'a eut les pouvoirs, alors qu'on nous avait annoncé des spoil que le mardi et le vendredi, avec un peut de chance on nous parle que des révélation des cartes le mardi et vendredi et le reste des jours se qui tourne autour. Ben,j'espère sérieux parce que,sinon,ça va devenir un plan de com...pte sur les doigts d'une main combien il reste de joueurs de KMA à la fin Parce que spoiler un invocateur sans son invoc'...j'ai du mal à suivre ...à ce moment-là,pourquoi pas spoiler la moitié du profil des figs non-invocatrices,c'est pareil... C'est comme aller dans une pizzeria,demander la carte et on te file une carte avec la moitié des ingrédients pour chaque pizza... En tout cas,c'est un poil frustrant...mais je crois que c'était plutôt clair tout le long de mon message Et,vendredi,rebelote,on va avoir Alicia Clef et son Harponneuse...sans spoil de l'Harponneuse |
|
| |
Jones Le Vénérable
Messages : 3402 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 54 Localisation : Vienne (38)
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mer 5 Mar 2014 - 19:08 | |
| Je me dis qu'on a là déjà un profil, sans info sur le tourelle, plutôt sympathique à la base, une Makum-like sur certains aspects. Je suis très optimiste pour la suite et... patient ! ^^ De toute façon, on ne pourra pas jouer avec avant un certain temps, l'info viendra à point |
|
| |
njfan Smiley humain
| |
| |
Jones Le Vénérable
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mer 5 Mar 2014 - 19:35 | |
| Ca me fait penser d'ailleurs qu'il va falloir que je m'intéresse à ma préco, le temps passe vite Si je veux avoir le matos et tester raisonnablement avant la convention O.o Bon évidemment, y'aura du retard donc pas de S2 autorisée à la convention ^^ |
|
| |
Arga Champion de France 2013
Messages : 723 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mer 5 Mar 2014 - 19:40 | |
| Pour l'Ankama convention, je transmet ce que Lescart m'a dit :
"Ça sort en principe entre le 1er et le 15 avril. Jusqu'à 20, ça sera légal a l'ankama convention. Si ça sort après, je ne l'autoriserais pas" (A savoir que son soupir a ce moment la ressemblait à un "ouais, je sais, j'ai dit pareil pour Merka... Mais cette fois je lâcherais pas" |
|
| |
njfan Smiley humain
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Mer 5 Mar 2014 - 19:53 | |
| - Arga a écrit:
- Pour l'Ankama convention, je transmet ce que Lescart m'a dit :
"Ça sort en principe entre le 1er et le 15 avril. Jusqu'à 20, ça sera légal a l'ankama convention. Si ça sort après, je ne l'autoriserais pas" (A savoir que son soupir a ce moment la ressemblait à un "ouais, je sais, j'ai dit pareil pour Merka... Mais cette fois je lâcherais pas" Espérons que ça sorte à temps alors,ça donnerait un peu (beaucoup^^) de piquant à cette convention ...puisque on en parle (après on arrête sinon on va se faire gronder ),tu sais si y aura 1 ou 2 tournois? vu que y a encore une ptite chance que je puisse monter finalement |
|
| |
Talden [Dewit] Community Manager
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Jeu 6 Mar 2014 - 10:31 | |
| - Caelir a écrit:
- Et mention spéciale au message auto de dewit qui parle d'une solution en 36 coups alors qu'on peut faire en 34 ^^
Dewit, si tu veux j'anime des ateliers maths pour les enfants où on voit ce genre de problèmes, n'hésite pas à passer si tu es dans la région . Ouais, pardon pour ça! En fait, j'étais absent pour ce spoil (Cannes oblige), j'ai donc laissé à quelqu'un des consignes pour poster les réponses. Normalement, il aurait dû vérifier si on lui proposait une réponse meilleure que la mienne (j'avais trouvé 36 perso) et corriger le message, mais je suppose qu'il a oublié ou qu'il n'a pas eu le temps... Bon, tant pis! Je serai celui qui supervise tous les prochains spoils, ça ne devrait plus arriver. Pour les tourelles, ça arrive. Dans la news résumée du lundi en fait, c'est là où j'explique les nouvelles règles à chaque fois, donc ça me semble approprié. (Je dois d'ailleurs aller à la pêche aux infos quant aux questions posées sur Sagesse...) |
|
| |
Morneithil Bad Aboum anéanti
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Jeu 6 Mar 2014 - 11:31 | |
| Bah idéalement, sagesse, il faudrait interdire le "counter effect" sur le défaut.
Donc : Un krosmaster/Personnage/Piece de jeu disposant du pouvoir sagesse permet de prendre un GG de plus lorsqu'il tue un krosmaster adverse. Lorsqu'il meurt, un krosmaster disposant du pouvoir sagesse rapporte un GG de plus que son niveau.
De fait, tuer soi-même son krosmaster ne permettra pas de passer outre le défaut. |
|
| |
njfan Smiley humain
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Jeu 6 Mar 2014 - 11:34 | |
| Cool ...on aura La Gardienne aussi ou "seulement" la Tactirelle et la Harponneuse?? Ah j'ai une question: les pions mobs/tourelles de la saison 2 devaient être fournies avec KQ...hors,KQ est "retardé" à Juin/Juillet...donc on va les récup' comment les pions invoc'? je sais qu'une solution alternative était à l'étude,je pense qu'elle est plus que jamais d'actualité^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Ven 7 Mar 2014 - 14:21 | |
| pas de question aujourd’hui il faut donner des noms a jeu de mots. |
|
| |
hell_s_caretaker Bad Aboum malade
Messages : 747 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 44 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Ven 7 Mar 2014 - 15:35 | |
| - njfan a écrit:
- Cool ...on aura La Gardienne aussi ou "seulement" la Tactirelle et la Harponneuse??
Ah j'ai une question: les pions mobs/tourelles de la saison 2 devaient être fournies avec KQ...hors,KQ est "retardé" à Juin/Juillet...donc on va les récup' comment les pions invoc'? je sais qu'une solution alternative était à l'étude,je pense qu'elle est plus que jamais d'actualité^^ Il a été dit qu'un fichier pdf sera mît en ligne pour faire ses pions soit même. De plus, les Blindbox contiendront un pion mob vierge à dé-puncheur pour recevoir ce collage |
|
| |
Huun Staff Ankama
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Ven 7 Mar 2014 - 17:25 | |
| Spoil du jour |
|
| |
njfan Smiley humain
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Ven 7 Mar 2014 - 19:19 | |
| Notre ptite Alicia est donc devenue Chloé^^...à part ça et la portée de Pose d'Harponneuse (que j'avais vu venir sachant celle de Sarah et sa Pose de Tactirelle ),elle est restée elle-même ...et c'est plutôt bien,Perce-Armure,Armure,Sagesse,...Reste à voir si son Harponneuse a été ajustée ou pas Je kiffe trop son texte d'ambiance aussi |
|
| |
Jones Le Vénérable
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 Sam 8 Mar 2014 - 9:31 | |
| Sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas triper sur les LVL3 (A part Anna de la S1...) :/
Faudrait voir la tourelle, ça me fera p-e changer d'avis... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 | |
| |
|
| |
| Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 | |
|