Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cannes : un début de programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Cannes : un début de programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes : un début de programme   Cannes : un début de programme - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:56

Ecajones a écrit:


Mon fils indigne va jouer probablement Lou/Merkator, pffff

Tu lui diras que plein de parents n'hésites pas à abandonner leurs enfants pour moins que ça ! Et que s'il continue tu prends un petit chinois à sa place (il pourra te farmer les krozs en plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Cannes : un début de programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes : un début de programme   Cannes : un début de programme - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:07

Faut que je sois diplomate avec mon sparring partner et mon meilleur alibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Cannes : un début de programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes : un début de programme   Cannes : un début de programme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:19

Perso,je serais là avec ma team kéké...mais avais-je besoin de le préciser... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Cannes : un début de programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes : un début de programme   Cannes : un début de programme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:33

Citation :
Faut que je sois diplomate avec mon sparring partner et mon meilleur alibi ^^

Ecajones en César, Empereur de la révolution, battu par son fils au QT, joueur de Merka/Lou, pourra déclarer "Toi aussi, mon fils.. !"

J'hésite encore à venir avec ma team habituelle cela dit. Mais normalement pas de caca. Quoiqu'une certaine curiosité pour Nox m'arrive, ces temps ci..
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Cannes : un début de programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes : un début de programme   Cannes : un début de programme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:08

Les lots annoncés :

Pour tous les participants: un Terminatot Wakfu.
Pour le TOP 16: un Gaspard Fay.
Pour le TOP 8: un Terminatot Stasis.
Pour le TOP 4: un lot de 2 sets de décors en PVC (soit assez de pièces pour décorer tout un plateau!).
Pour le vainqueur du tournoi: une statuette Morora XXL.
Enfin, par tranche de 8 joueurs participant au tournoi, nous rajouterons un bye pour le Championnat de France 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Cannes : un début de programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes : un début de programme   Cannes : un début de programme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:25

Hum, ca va être difficile de rembourser le billet d'avion quand même. Surtout que le Gaspard Fay sera surement en anglais.

Donc je prendrai le set de décor, histoire de finir le miens, et d'échanger la partie restante contre ce qui me manque de la saison 1. Je passerai les chercher dimanche 1er. Merci d'avance ! Wink

L'autre nouvelle, c'est que ce sera en 6 ronde. Comme au CdF J1 donc. C'est correct ! :p
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Cannes : un début de programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes : un début de programme   Cannes : un début de programme - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:03

Arf les gars,chuis dég',je vais pas pouvoir me joindre à vous pour le QT  Sad ...un imprévu de dernière minute va m'empêcher de venir vous botter les fesses de participer...je me faisais une telle joie de faire ce QT... Crying or Very sad 
Amis résistants,je compte sur vous pour faire honneur à notre mouvement  Very Happy 

Bon,amusez-vous bien et pensez à donner le top 5 et des reports au moins,histoire qu'on partage un peu cet événement...
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Cannes : un début de programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes : un début de programme   Cannes : un début de programme - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:13

Ouais, filmez les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-ataniH
Ramasseur de kamas
Hinata-ataniH

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

Cannes : un début de programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes : un début de programme   Cannes : un début de programme - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:52

Je serais la aussi pour ceux qui savent pas ^^, je defendrais fierement les valeurs de la resistance avec mon comte frigost ! Etant donné qu'il s'agit de mon premier QT je vise déjà top 16 et apres on verra :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cannes : un début de programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes : un début de programme   Cannes : un début de programme - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cannes : un début de programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CdF 2014 : programme
» Le programme ambassadeur
» "Au début du combat"
» Tournoi KROSMASTER Arena : interview #1 (Cannes)
» Spoil cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-