Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aakros
Pion mob
Aakros

Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2014

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:43

Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste un message ici ^^'  Embarassed Alors il s'agit d'un message que j'ai déja posté sur le forum de KMA sur le débat des équipes à 18 points, que je me permet de remettre ici afin d'avoir le plus d'avis possible.

Depuis un bon mois maintenant, je me passionne pour Krosmaster arena avec des amis, sur internet, tournoi… Bref c’est mon passe-temps et je crois fermement au potentiel de ce jeu et des futures sorties à venir (le principe de ré-utiliser les figurines sur d'autres jeux ca c'est génial)

Mais bon concernant KMA j’arrive un peu plus haut dans le classement sur internet, et je me frotte régulièrement aux problèmes de la méta actuelle : Goultard/Merkator.

Je viens de voir la proposition de monter le nombre de points pour une équipe à 18, pour changer la méta actuelle.. A mon sens cela ne changera pas grand-chose si ce n’est qu’agrandir les 2 teams ‘’classique’' (voir l’article sur bouton-pression qui en parlera bien mieux que moi)

Le but de ce post est de vous proposer une autre alternative qui pourrait résoudre le problème de la méta actuelle et permettre une plus grande diversité des équipes et améliore l'aspect stratégique.

Je l’appelle le complément à 10 (ou sinon « c’est qui le Papa ? » pour la version délire ^^), je m’explique :

Aucune règle ne change, je n’en rajoute qu’une, ce serai de limiter le nombre de personnages composant l’équipe en fonction du level le plus élevé de l’équipe. La logique de base serait de soustraire le Lvl du perso le plus élevé de notre équipe avec 10.

En gros on peut établir la logique suivante:

6 = 4 personnages maximum

5 = 5 personnages maximum

4 = 6 personnages maximum

3 = 7 personnages maximum

2 = 8 personnages maximum

1 = 8 personnages maximum pour respecter la règle de limitation à 8 et de toute manière 9 lvl 1 cela fera jamais 12… je suis un très grand mathématicien je sais..

Donc si on part de ce principe

Je prends goultard… ok 6 je peux prendre que 3 autres personnages supplémentaire au maximum pour arriver au total de 12 points..
On évite les surplus de lvl 1 qui comme Coa gulay vont booster l’initiative pour chercher les RD dévastatrice pour le ‘papa’… car pour arriver à 12 et bien il va falloir soit utiliser 3 lvl 2 soit du lvl 3 - 4 avec des lvl 1 - 2 soit un autre lvl 6..

Bref avec ce système je pense qu’on peut relancer l’intérêt de composer des équipes variées :
- les lvl 5 et 4 seront intéressant car permettrai de prendre plus de Krosmaster lvl 1-2 pour une init plus importante et le map control par rapport à une équipe avec un lvl 6 qui aurait du coup moins de personnages
-On affaiblit pas trop les combinaisons de lvl 6, on peut toujours conserver quelques synergies classique (goultard/anna tommy entre autres)
- Cela ne freine pas les équipes du style multiman

J'espère que vous trouverez cette règle intéressante.

Je vous remercie pour la lecture de ce post et je suis ouvert à vos suggestions ou commentaires =)


PS: j'essaye d'en parler à un maximum de personne possible, pour l'instant je n'ai que des retours positifs, quelques tests concluants avec des amis... bref je suis persuadé qu'il peut s'agir d'une bonne solution pour favoriser la diversité des équipes (oui à tel point que je le post partout <.>'...je dois surement passer pour un forcené xd)
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:01

L'idée est intéressante, mais pas si bridante qu'on pourrait le croire.

Par exemple, une équipe avec un lvl 6 peut se passer d'une figurine sans trop de difficulté, remplaçant 2 lvl 1 par un lvl 2. Deux exemple que j'ai déjà croisé :

Anna (Lou/Luk) Merka (Liane/Coa) (23,19 ou 13, mais on vise pas l'init ici)
Anna (Srammy/Luk/Joris) Goultard Coa (28 ou 30 d'init)
Nox Makum Coa Coa(28 init)
Nox Kérubim Coa Coa (31 init)

Les équipes qui sont génées sont les équipes 1 lvl 6 6 lvl 1, du genre Nox ou Frigost.

De la même façon, Captain Nox n'est pas du tout genée.

Bref, à mon sens c'est une limitation légère, qui pour ma part rendra mon équipe fétiche( qui n'est pas top tier ni présente dans le top 100) injouable, et me donnera une raison supplémentaire d'aller jouer les équipes plus fortes au lieu de favoriser la diversité. Je ne trouve donc pas ça adapté du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:14

mais le passages des LvL 6 a boss regle capitaine nox...

et du coup les team papa présentée perdent pas mal d'init, et sont + gérables
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:36

Citation :
et du coup les team papa présentée perdent pas mal d'init, et sont + gérables

Ben non. Anna Joris Goultard Coa toujours à 30 d'init par exemple. pareil si tu remplace Joris par Srammy. Comme maintenant.

C'est la speedy Goultard qui prends plus cher, elle perds 4 en init, en remplaçant les 2 Coa par Joris, si elle cherche l'init. Mais elle est toujours à 31 au lieu de 35.

Et toutes les team n'utilisent pas les petits lvl comme des ramasseurs. je le répète, une limitation de tel sorte conduira à une moins grande diversité. Perso, la règle passe, je lache Harebourg et je me concentre sur Anna Lou Merka, car vous aurez rendu ma team injouable. Pas sur qu'on y gagne niveau "diversité have fun". Ma seconde team preferée (GLB) devient elle aussi injouable au passage. Du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:07

Oui, mais là si faut surtout pas toucher à la team préférée de chacun, ça va pas le faire.
Le but n'est pas de satisfaire le Top 10 ou 30, mais de faire une MAJ pour tous (parce que mine de rien, la grande partie de la clientèle visée ne fait pas partie de ce Top).
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:18

Moi ça me va,kéké est niv4,je peux jouer 6 persos...pile poil ma team^^...faut jouer résistant les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:53

Citation :
Oui, mais là si faut surtout pas toucher à la team préférée de chacun, ça va pas le faire.
Le but n'est pas de satisfaire le Top 10 ou 30, mais de faire une MAJ pour tous (parce que mine de rien, la grande partie de la clientèle visée ne fait pas partie de ce Top).

Donc maintenant c'est une tare de savoir jouer ? nivelons le jeu vers le bas, réduisons la métagame à Goultard/Merka, faudrait surtout pas que les gens qui savent utiliser 2 neuronnes fassent des perfs avec GLB/Harebourg/Frigost ?
Donc bannons directement ces perso, avec des règles mal adaptées qui les brideront eux, plutôt que de limiter les vrais abus !

Ben oui, de toute façon, les casu ils jouent que des perso lvl 2-4, c'est bien connu.

Citation :
Moi ça me va,kéké est niv4,je peux jouer 6 persos...pile poil ma team^^...faut jouer résistant les gars Very Happy
Réduction de la metagame => kéké devient le nouveau papa => t'es pas résistant du tout. kéké c'est une team qui perf bien plus que plein de chose. Pas de quoi s'en réjouir. Et si on limitais les lvl 4 à 5 perso, t'aurait toujours la même réaction ?

Applaudir une réduction de la diversité, je ne comprendrais jamais.

Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:05

Je suis plutôt du même avis que Wendigo, sans avoir exactement les mêmes motivation.

Je suis pour proposer des contraintes de build, mais "proposer" et non "imposer", c'est à dire qu'il existe des contraintes de build générales, mais que celui qui ne s'en occupe pas puisse jouer quand même ce qu'il veut, mais cela pourrait l'ennuyer.

Exemple : Je veux jouer que des personnages qui tape eau. Si j'affronte un mec immunisé dans l'élément eau... eh bien je suis dans la merde. Résultat : je dois monter une équipe multi-élément si je veux pas être embêté par ce personnage, si on multiplie les situations comme celle-ci, on finira par avoir de vrai contraintes de build efficace et polyvalent.

Aujourd'hui il y a un peu de de contrainte de build, par exemple avec Merka dans la méta, les gens cherchent à composer des équipes qui frappe feu et terre, ou qui font des dégâts de base autour de 3 pour s'assurer de passer les blessures malgré les résistances.

Je suis pour de la contrainte de build, pas pour cet arbitraire que tu proposes, qui effectivement ne fera qu'un sale coup pour la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:18

@Wendigo: c'était sur le ton de la plaisanterie mon post mais c'est pas grave^^...parce que,comme toi,je suis contre empêcher les gens de jouer ce qu'ils aiment parce que moi j'aime pas...vu que j'aimerais pas qu'on me le fasse  Rolling Eyes 
Par contre,je vois pas pouvoir on devrait pas se rejouir d'avoir une team qui perf' sans papa,"la base méta" du moment  Suspect ...elle perf' ma team kéké mais bon on la croise pas tant que ça voire jamais,donc c'est pas comme si elle était devenue le poison que puisse être les teams papa caca...je comprends pas trop ton raisonnement pour le coup  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:29

Citation :
Par contre,je vois pas pouvoir on devrait pas se rejouir d'avoir une team qui perf' sans papa,"la base méta" du moment  Suspect ...elle perf' ma team kéké mais bon on la croise pas tant que ça voire jamais,donc c'est pas comme si elle était devenue le poison que puisse être les teams papa caca...je comprends pas trop ton raisonnement pour le coup  scratch

On en revient à un hors sujet qu'on a déjà eu sur la résistance. Par exemple, sur Paris, là où jouent Arga3l, Wescade, Magickey et d'autre, sur certains tournois, la team kéké est très jouée (genre au moins un quart des équipes). Arga3l bat beaucoup de monde avec son équipe, et les joueurs moins experimenté qui l'affrontent considèrent sa team comme "non fun" voir "abusée" au même titre que Merka et Goultard. Bon, je suis pas sur place, mais Arga3l m'avait expliqué ça comme ça.

La métagame caca, c'est pas une histoire de papa à mon sens (c'est pour ça que j'ai voulu inclure Harebourg dans le non caca), c'est une histoire de corrélation "nombre de fois jouée sur un tournoi" x "facilité à perfer avec". Les papa sont caca parce qu'ils sont trop fort, pas parce qu'ils sont papa.
Si Kérubim devenait fort et joué par la moitié des joueurs de tournoi, il deviendrait plus ou moins caca. Si tu ajoute des règles qui limitent certaines team mais pas la tienne, qui transforme de facto ta team en team caca, alors tu n'a aucune raison de te réjouir à mes yeux.
De la même façon, si Harebourg demain devient caca à cause d'une update des règles, a terme je devrais changer de perso car pas dans ma philosophie de "naturellement résistant" à une métagame trop imposante.

On ne croise pas Kérubim Online car Kérubim a été diffusé uniquement aux joueurs plateaux, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:10

Je vais répéter ma 1ère phrase,vu que tu sembles l'avoir raté  Razz  "c'était sur le ton de la plaisanterie mon post mais c'est pas grave^^"

Encore une fois,on est d'accord sur le principe du méta caca malgré les apparences^^...mais est-ce qu'on peut classer kéké dans la catégorie "trop fort"...je ne le pense pas.Certes,il a de bonnes dispositions naturelles  Laughing  mais,s'il est pas bien entouré et s'il est pas bien utilisé,ben il perf' pas forcément le matou...et quand je vois la liste de noms de joueurs que tu me donnes,y a que des joueurs très expérimentés,donc ça va dans le sens de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:17

Yen a qui trouvent Makum abusée. Pour moi Kéké est bien plus fort et si on le voit moins c'est surtout parce qu'il est moins accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:04

ElPoyoDiablo a écrit:
Yen a qui trouvent Makum abusée. Pour moi Kéké est bien plus fort et si on le voit moins c'est surtout parce qu'il est moins accessible.

On est reparti sur une discussion méta ^^

Même s'il était plus accessible, je crois que beaucoup continuerait de penser que kéké est moins safe que Makum. Makum c'est cool, ça pope, et même parfois deux fois, ça se soigne. Kéké c'est pénible, il s'expose ^^
Plus fort je sais pas, sur certains match up c'est sur, pour tout je ne suis pas aussi catégorique. Faudrait faire des études pointues Wink

Mais honnêtement, cette question du méta, je commence à m'en tamponner gravement, parce que le CDF est open à tous (c'est cool, je peux jouer Dany en tournoi ^^), et surtout parce que la saison 2 approche (et aussi un peu parce que je joue beaucoup moins mais chut, faut pas le dire ^^)

Ce n'est pas la peine de se prendre la tête sur ce genre de question maintenant, c'est franchement trop tôt. C'est très bien d'exposer des idées, ça donne des suggestions pour des tournois Big Bad, je note tout  Smile 

Mais pas la peine de trop peser le pour et le contre de chaque idée, dans moins de deux mois tout vole en éclat !
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:20

C'est juste un avis perso Eca Smile
C'est p-e aussi parce que je suis à l'aise pour jouer Kéké que Makum.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:31

Makum c'est le mal. C'tout.


Pour en revenir a Keru, un perso qui empêche l'autre de jouer, ça n'a rien de fun. Et la team Keru / Anna / Luk, c'est ça. C'est une team qui va coller -4Pa - 2pm par tout. Je dis pas que c'est simple a bien jouer attention. Mais si c'est joué correctement, l'adversaire aurait presque préféré affronter Goultard.

Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:46

Si ça perds pas, c'est le mal de toute façon ! Voilà c'est dit. jocolor

Après tout c'est pas rigolo pour l'adversaire de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:49

Blup a écrit:
Et la team Keru / Anna / Luk, c'est ça. C'est une team qui va coller -4Pa - 2pm par tout. Je dis pas que c'est simple a bien jouer attention. Mais si c'est joué correctement...
Allez louia ! c'est exactement ça^^

J'aime bien la restriction comme sa, ya de l'idée et sa peut être creusé plus profondément a mon humble avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:03

ElPoyoDiablo a écrit:
C'est juste un avis perso Eca Smile
C'est p-e aussi parce que je suis à l'aise pour jouer Kéké que Makum.

Y'a pas de souci, on discute Wink

@ blup : je l'ai écrit sur le sujet Résistance, j'ai arrêté de jouer kéké au bout d'une semaine parce qu'empêcher l'adversaire de jouer, c'est drôle 5 mn de montrer qu'on a la plus grosse, après on passe à autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:27

Moi c'est l'inverse Jones. Je prends un pied monstre à légumier les joueurs de Merka et Goultard qui pensent que c'est open bar.
Et l'équipe c'est marrante et complexe à jouer. C'est pas parce que Kéké et Luk peuvent poser -4 pa et -2 PM qu'ils le font systématiquement. En plus c'est facilement contrable, Wendigo dans son 1er stream l'a très bien expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:56

Ecajones a écrit:
ElPoyoDiablo a écrit:
C'est juste un avis perso Eca Smile
C'est p-e aussi parce que je suis à l'aise pour jouer Kéké que Makum.

Y'a pas de souci, on discute Wink

@ blup : je l'ai écrit sur le sujet Résistance, j'ai arrêté de jouer kéké au bout d'une semaine parce qu'empêcher l'adversaire de jouer, c'est drôle 5 mn de montrer qu'on a la plus grosse, après on passe à autre chose....

Tu joueras pas Qilby alors partant de ce principe...
Perso,je suis ni pour,ni contre la léguminisation mais bon ça aide quand même à lutter contre les papas caca...c'est un mal nécessaire on va dire...je joue pas kéké pour ça mais il a cette capa' donc j'en profite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:57

@ ElPoyo : J'ai pas été assez loin dans mon explication Wink

Je n'ai aucun scrupule à jouer kéké contre GMN. C'est contre les équipes middle que kéké m'ennuie à jouer.

@ njfan : j'ai bien conscience que vu le gameplay, c'est un peu obligé qu'il y ait de l"anti PA

Ce qui me gêne le plus c'est qu'il n'y a guère de solutions contre le retrait de PA, alors que sur le PM des placeurs peuvent quand même t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA   Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition d'une règle pour l'équilibrage de KMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle règle sur les Critiques.
» Echelle Big Bad pour les figurines
» Help pour débuter :)
» Socles pour figurines
» Astuces pour le Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Divers-