Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SensiTeam Debutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SensiGizmo
Ramasseur de kamas
SensiGizmo

Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 41
Localisation : Bruxelles

SensiTeam Debutant Empty
MessageSujet: SensiTeam Debutant   SensiTeam Debutant I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:45

Team Debutant:Avis
Bonjour a tous,

j'ai commencer le jeu samedi me voila deja plonger dans le build de team
je voulais savoir vos avis concernant 2 teams que j'ai cree


SensiTeamNoob#1

Opée
Guy x2
Reine des tofus

SensiTeamNoob#2

Captain Amakna
Evangelyne
Tristepin

la team 1 est orienté dps distance ( super quand y a un arbre et une caisse :p )
la team 2 repose sur tristepin qui va se buff via les RD avec l'appui d'evangelyne et du captain pour tacle les gros genre goultard

soyez indulgent c'est mes 2 premiers build
j´attend vos avis et conseil pour m'amelioré

je voudrais aussi faire une team Cra je pensais a

Jems
Guyx2
Luk

Merci d'avance
SensiGizmo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warlegend.net
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

SensiTeam Debutant Empty
MessageSujet: Re: SensiTeam Debutant   SensiTeam Debutant I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:26

Salut et bienvenue.

Quelques remarques générales :
-tes propositions de teams manquent de figurines, 3 ou 4 figs par équipe on est vraiment sur la marge basse, 5-6 c'est mieux
-opée c'est pas top, le soin c'est le mal

Pour être plus spécifique sur tes propositions :
- le principe d'une team distance est sympa dans l'idée, mais dans les faits ça ne marche pas vraiment. Un personnage adverse un peu solide peut arriver au contact très rapidement grâce à des placeurs. Pour qu'une team basée sur la distance fonctionne il faut allier attaque à distance ET mobilité pour maintenir la distance (par exemple avec nox). Ce n'est pas le cas de tes cras avec leurs 3 petits PM, par contre la reine s'en sort mieux grâce à ses 4 PM et ses tofus
- la team 2 me plait un peu plus mais en 3 personnages il est difficile de ramasser les kamas pour stuffer efficacement tes persos, or le stuff est au centre de ta stratégie. Ça pourrait être intéressant de remplacer eva par des persos plus petits (niveaux 1 et 2) si tu en as.

Et si tu es prêt à te retrousser les manches je t'invite à nous servir de cobaye. On est en train d'écrire un article à l'intention des débutants comme toi. C'est pas finalisé mais il y a pas mal de choses dedans qui peuvent t'être utiles :
https://big-bad.forumactif.org/t794-ecriture-collective-un-guide-pour-creer-sa-premiere-team

Si tu le lis, merci de nous faire des retours sur ce qui va et surtout ce qui ne va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

SensiTeam Debutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions de debutant
» Débutant : Construire sa première équipe
» Idée de team pour débutant?
» Petites questions de débutant sur les déplacements
» Team Comte Frigost / Débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-