Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge à la con] Bomberman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

[Challenge à la con] Bomberman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge à la con] Bomberman   [Challenge à la con] Bomberman - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:27

Vous voulez vraiment que les persos S1 soient remanié vous ?

Perso quand j'ai entendu ça la première fois, j'ai presque cru a un poisson d'avril ...
Sur des jeux de fig/collection, on ne refait jamais un set ... on change simplement les règles ou on rajoute de nouveaux persos ... on est pas sur PC ou on chat par forum pour faire nerf/up des trucs...

Enfin tout ça pour dire que je trouve ça débile et en plus trop commercial pour de la compèt'
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

[Challenge à la con] Bomberman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge à la con] Bomberman   [Challenge à la con] Bomberman - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 23:18

bin perso oui, je pense qu'une mise a jour des perso de la saison 1 peut etre pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[Challenge à la con] Bomberman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge à la con] Bomberman   [Challenge à la con] Bomberman - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 0:23

Pour moi c'est le début d'un cycle infernal si on commence à faire ce genre de chose. Mais si vous voulez discuter plus profondément de ça je vous demande de le faire sur un autre sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Challenge à la con] Bomberman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge à la con] Bomberman   [Challenge à la con] Bomberman - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:04

Et hop ! Challenge Bomberman relevé ^^

J'ai joué hier soir IRL une team avec Kéké/Luk/2Coa/Bad Aboum/Liane

J'ai posé mes cojones sur la table en prenant un risque énorme sur mon classement national quand même ^^

Je finis 2ème sur 13 joueurs. Je tombe en "finale" contre Huun qui m'atomise ^^

Bon par contre, c'est pas une bonne team... Je me nerfe sérieusement en mettant Bad à la place d'Anna ! Et jouer sans beaucoup de mouvement, je n'y arrive pas, faut plus prévoir et ça fait trop réfléchir ^^

Et définitivement, dans le rôle que j'avais confié à Bad, y'a gros Tony qui est juste 100 fois meilleur (meilleure portée, rési, LVL2..)

Donc je continuerai à relever le défi Bomberman mais faut que je travaille plus la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Challenge à la con] Bomberman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge à la con] Bomberman   [Challenge à la con] Bomberman - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Challenge à la con] Bomberman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [BD] BIG BAD BOMBERMAN (BBB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-