Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le top ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Le top ladder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ladder   Le top ladder - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:26

Pour info, astragal et reloucpseudo sont une seule est même personne (dat spoil).
Revenir en haut Aller en bas
Père-formant
Pion mob
Père-formant

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2013

Le top ladder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ladder   Le top ladder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:37

--Black-nox-- a écrit:
La team du top 2 =)

Le top ladder - Page 2 Relouc10

C'est marrant, même astragal à l'air d'être dégouté par la tournure que prend sa team Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Le top ladder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ladder   Le top ladder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:52

Attends de voir la finalité quand les RDs seront implantés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Le top ladder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ladder   Le top ladder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:22

Père-formant a écrit:
C'est marrant, même astragal à l'air d'être dégouté par la tournure que prend sa team Smile.
Il a clairement dit que son second compte lui servait à explorer d'autres possibilités, c'est à ça qu'il sert.
Personnellement, je trouve ça dommage qu'il ait fini par converger vers une team proche de la "Astragal standard". Je ne joue plus online mais j'ai l'impression que le meta ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination ces temps-ci (même si Brainu nous montre toujours qu'autre chose est possible Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Le top ladder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ladder   Le top ladder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:32

hué hué ! On peut même jouer sans klor, mais chut... c'est pour l'instant le seul perso qui me pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Le top ladder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ladder   Le top ladder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:58

En ce moment je tripe sur double kloro-luc-roi bouf-reine tofu

Tres drole.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Le top ladder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ladder   Le top ladder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:43

Je joue Anna/Luk/Coa/Coa/Le roi/Liane/Daie en ce moment...bon gros trip (os de nox !) Pour dire, j'ai déjà vu des personnes qui voulait test ma team après s'être fait poutrer en jouant la team astragal...
Mais la nouvelle map est la, je doit revoir "mes ouvertures" mon t1 !
Revenir en haut Aller en bas
Père-formant
Pion mob
Père-formant

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2013

Le top ladder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ladder   Le top ladder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:03

La nouvelle map est vraiment parfaite pour contrer les nox, pour ma team en tous cas, déjà on peut turbo dès le tour 1 sans anna, ensuite les k du milieu, pour l'instant a chaque fois je les ai tous, et j'enchaine les team nox, ils arrive pas a me tuer assez vite donc je gagne au k et en tuant une fig lvl 1/2, je viens de battre un gars du top 40 et un autre du top 100.

Brainu, quand je regarde ta team , je me dis , elle est trop hl! Et puis je me rend compte , 4 lvl de libéré sans les klor ,sa augmente les possibilité!

Je dois aussi revoir mes tour1, mais pour l'instant en 5 match j'ai toujours eu la nouvelle,dans les 2 sens, et j'ai trouvé un tour 1 acceptable (14k, et mes perso fragiles à couvert). Je n'ai encore jamais eu l'ancienne, donc je n'ai pas pu test l'autre sens par contre.
Revenir en haut Aller en bas
sasuketaka200
Buisson
sasuketaka200

Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2013

Le top ladder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ladder   Le top ladder - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 9:19

Perso la team que je rencontre le plus en stagnant aux alentour de 1000 c'est double makumhba+double klor ofile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le top ladder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ladder   Le top ladder - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le top ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Ladder
» Ladder
» Reset du ladder.
» Fin des reset du ladder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Métagame (online)-