Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 News krosmaster online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2013

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:43

Contre Speedy Goultard : Luk + Poo Chan + Mali Bouh + Emma Sacre (c'est pas ultime mais Goultard ne peut pas jouer en no Brain)


Dernière édition par Mrkltpzyxm le Mar 2 Sep 2014 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:43

^^ Mais c'est toujours aussi drôle de vous embêter. Moi je suis résistant contre kitty, je joue goultard.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 13:27

La résistance c'est Kéké, point barre !
En S2 c'est Hercul, point barre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 13:46

donc hercule kitty, je suis résistant.. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 13:48

Hercule gein henual ! vive la résistance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:42

Bande de moules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:16

jabberwock a écrit:
donc hercule kitty, je suis résistant.. yeah

jabb, je t'autorise à jouer Hercule Kitty et être Résistant sans problèmes. C'est quand même pas comme si tu gagnais tout le monde avec, je dis ça, je dis rien... Et hop, giflage en règle pour la prochaine réu des colloc, ça va chauffer ^^

Quant à Neah et VoD, faut pas leur répondre, ces gens là ont mauvais esprits. M'étonnerait pas qu'au moins un des deux soit du genre à venir à un week-end thème Krosmaster pour jouer à Abyss, genre j'ai tout compris quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:23

J'ai joué à krosmaster, y'a mêmes des photos qui le prouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:26

photoshop!
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:31

Ecajones a écrit:
jabberwock a écrit:
donc hercule kitty, je suis résistant.. yeah

jabb, je t'autorise à jouer Hercule Kitty et être Résistant sans problèmes. C'est quand même pas comme si tu gagnais tout le monde avec, je dis ça, je dis rien... Et hop, giflage en règle pour la prochaine réu des colloc, ça va chauffer ^^

Quant à Neah et VoD, faut pas leur répondre, ces gens là ont mauvais esprits. M'étonnerait pas qu'au moins un des deux soit du genre à venir à un week-end thème Krosmaster pour jouer à Abyss, genre j'ai tout compris quoi ^^

enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

lés dés n'ont pas été avec moi ce week end, ca arrive (beaucoup en ce moment, un peu trop meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:58

Mouahahah, je vais t'expliquer ce qui arrive vraiment quand les dés sont pas avec toi ^^

Hier soir, avant le dodo, une partie online... J'aurai pas dû, j'ai mal dormi après ^^

Je lance en kéké attitude comme d'hab, histoire de me reposer du sommeil du juste, je tombe contre double Guy, double Edmon, double Quentin, double Kivin. Vous avez saisi le concept ^^

Tour 1 il me défonce Coa
Tour 2
Guy 1 avec crit sur Kéké (en armure via RD) : kéké tombe a 10 PV
Guy 2 sur kéké : kéké a 8 PV
Quentin 1 fait full face : kéké a 4 PV
Quentin 2 fait full face : kéké a 1 PV
Kiv se ramène et tue kéké (à noter qu'il fait crit alors que je réussis mon jet d'armure)

je suis à 1 GG mais tout n'est pas fini, je peux revenir.

Jet de tension : double crit sec ^^
Que ce soit crit est important pour l'incroyable suite de crit qui défie les proba ^^

Voilà une vraie partie où les dés sont pas avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 16:38

ça a l'air rigolo sa team de couards, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:34

Bon, Mali Bouh ne peut pas lancer Picole dans le vide. On sent bien que les devs actuels sont pas des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:43

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:40

Dewit (sur Twitter) a écrit:
Nos serveurs de jeux seront coupés entre 10 et 11h pour mettre en place la MaJ saison 2.
(source)

Les joueurs de Dofus et Wakfu vont pleurer car ce ne sera pas dans les KrosBouates…
Ceux de Dofus encore plus car l’obtention des kroz pour le montillier va devenir difficile.

Et moi car je ne pourrais pas prêter mes figurines virtuelles S2 dans aucun de ces jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 10:49

Le serveur beta ferme dans 10 minute, et Dewit a confirmé sur le FB. Adieu les test gratuits ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 10:57

Tlaop a écrit:


Les joueurs de Dofus et Wakfu vont pleurer car ce ne sera pas dans les KrosBouates…
Ceux de Dofus encore plus car l’obtention des kroz pour le montillier va devenir difficile.

Bah perso je joue à dofus et je vais pas pleurer du tout Very Happy et même l'obtention du montilier aura enfin un intérêt car je pourrais un peu changer de team et non jouer du goultard uniquement pour contrer les meta S1.

Par contre ceux qui ont payés leur fig in game S1 vont bouder Smile .


__________________________________

En revanche je regrette que les pions invocations saison 2 in game ne soit pas disponible contre des kros... et on pourrait éventuellement mettre quelques figs saisons 2 aussi dispo pour 200 kros Surprised (m'enfin perso j'ai pratiquement tous... mais pour les autres joueurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:56

Dans l'hdv de dofus, il n'y a de dispo (et même d'implanté) uniquement les figs de la saison 1, de flunch 2013 et captain + merkator.
Comment on chope les krosmaster s2 online si on a pas les figurines irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:05

Sauk a écrit:
Dans l'hdv de dofus, il n'y a de dispo (et même d'implanté) uniquement les figs de la saison 1, de flunch 2013 et captain + merkator.
Comment on chope les krosmaster s2 online si on a pas les figurines irl ?
On ne peut pas. Pas encore en tout cas.

Il était question qu’Ankama remette à plat tout ce côté trans-media / trans-game à l’occasion de la sortie de la version 3D, mais celle-ci n’aura lieu qu’en 2015 (en partie paraît-il du fait de l’implémentation de la S2 dans la version actuelle). Et par “à plat”, les déclarations d’Ankama alors laissait tout imaginer, y compris le retrait de tout ce qui se touche à KMA dans Dofus et Wakfu…

Quelque part j’espère que les communautés Dofus et Wakfu hurleront assez fort pour avoir les figurines S2 dans les krosbouates et les HdV (et de préférence avant le CdF, histoire de ne pas avoir une meta IG trop déviante…), mais je ne compte pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 15:55

il aurai fallu que sa râle depuis la sortie des kérubim, car sa leur faisait déjà 10 fig de retard, maintenant je sais pas expérience que les joueurs de dofus/wakfu préfèrent que les dév des jeux bossent sur les bug que sur l'ajout de fig dont presque personne n'a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:52

A propos de la réintroduction de klor en beta :
Lakha a écrit:
On va probablement tester ça online sur une durée limitée, histoire d'avoir un peu plus de données chiffrées sur lesquelles appuyer ces discussions.

Par contre, si on fait ça se sera APRES le Championnat de France.
Pour le moment, l'heure est à l'entrainement intensif, on verra après le CDF pour s'amuser avec Klor Smile
Vous noterez l'oxymore douteuse.

http://www.krosmaster.com/fr/forum/1196-figurines-equipes-mecanismes-jeu-beta/56751-klor-ofil-saison-2?page=1#entry280248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News krosmaster online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News krosmaster online   News krosmaster online - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News krosmaster online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» des news du online !
» Krosmaster Online [Sortie Avril]
» Krosmaster online : première vague d'implem
» Pas de code online dans le pack OAV, avenir du online, et quelques HS sur les jeux
» News sur le championnat de France et nouveau format

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-