Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 map martac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

map martac Empty
MessageSujet: map martac   map martac I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 0:53

plop voici ma map ^^ :

map martac 97117_map_krosmaster

les bombes à eau représente des zaaps

les règles du zaaps reste encore à définir, je sais pas encore si je dois faire des zaap avec une case sur laquelle on peut marché dessus ou bien en faire une case sur la quel on peut pas marché dessus mais ou l'on doit être a coté pour se tp sur l'autre zaap sur une des case adjacentes au zaap de destination (je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écrit è_è).
l'utilisation du zaap aurait un coût en kamas, pour resté fidèle au mmo ankama mais aussi pour évité de le rendre trop facile d'accès, que sa permette à l''adversaire en face d'anticipé le move d'une figurine qui utiliserait le zaap (je part pour le moment sur un coût de 10 kamas, des tests irl sont en cours pour essayer d'équilibrer l'utilisation du zaap), l'objectif du zaap étant de prendre l'équipe adverse a revert, et autres utilisation ^^

autrement pour la map elle même, j'ai essayé d'en faire une map qui puisse être compétitive, qui permet de mettre en place différents style de jeu et surtout qu'on puisse voir et faire de beau move, l'agencement des buissons et des arbres  et des caisses ont été disposé pour essayé de répondre à cet objectif.

voili voila pour ma 1er map ^^

EDIT : J'ai modifié pour que ta map soit visible directement (Huun)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

map martac Empty
MessageSujet: Re: map martac   map martac I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 1:26

Sujet déplacé. Pour montrer vos maps c'est dans cette section-ci que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

map martac Empty
MessageSujet: Re: map martac   map martac I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 2:03

dans quest les zaaps c'est 1k+1pm
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

map martac Empty
MessageSujet: Re: map martac   map martac I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 10:53

Autant j'adore le résultat esthétique que tu as obtenu avec le Taktikor. Autant n'oublions pas qu'une version technique de la map sera indispensable. Et pour cela il y a le Map Aboum Very Happy


J'aime bien l'idée du zaap. Par contre pour des raisons d'équilibrages, je proposerai un cout de 1 PA ou 1PM supplémentaire mais surtout de ne les rendre actif qu'a partir du tour 2. Il y a des teams capables d'envoyer un merka T1 dans le camp adverse sinon malgré le cout de 10 kamas.
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

map martac Empty
MessageSujet: Re: map martac   map martac I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:24

en fait le zaap me pose plus de problème d'équilibrage que prévu, j'ai essayé pas mal de truc différent et y a pas encore de solution qui me satisfait vraiment, bien qu'il y ait des idées qui se détache du lot.
j'étais partis sur un coût fixe en kamas quelque soit la figurines mais il me parait plus juste et compétitif de proposait un coût en kamas en fonction du niveau de la figurines.
ex : 1 kamas de base quelque soit le niveau de la figurines + un nombre de kamas équivalent au niveau de la figurine qui utilise le zaap (une figurine lvl 2 devra payer 1 kamas + 2 kamas donc 3 kamas, pour une figurines lvl 6 sa serait donc un cout de 7 kamas pour utiliser le zaap), je sais pas encore si je doit imposé un coût en pa/pm en plus du coût en kamas.

@huun : ta tout à fait raison de dire qu'il faut rendre le zaap actif seulement à partir du tour 2, on à essayer une team multimans et dés le T1 le skale a pu décimer le placeur et 1 sbire de la team d'en face en utilisant le zaap, bref le genre de chose qu'on devrait pas voir sur krosmaster Very Happy
le zaap sera donc seulement utilisable à partir du T2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

map martac Empty
MessageSujet: Re: map martac   map martac I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:00

Pas mal du tout, et en plus c'est joli ^^

Par contre plutôt que de retravailler le coût du zaap et de bricoler des trucs du genre "activable seulement à partir du tour 2" (donc au joueur qui n'a pas l'initiative en premier, ce qui est un bien soi), ce sont peut-être les positions qu'il faudrait revoir et la façon de l'utiliser... En l'état, je pop un Tofu dessus et on joue sur une map sans feature, c'est dommage. Les zaaps manquent de peaufinage pour être vraiment sexy.

Pour le reste, c'est bien accidenté, casse-turbo mais pas tant que ça sur la longueur, les kamas vont bien... c'est plutôt bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




map martac Empty
MessageSujet: Re: map martac   map martac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

map martac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Le Coin des Kamarchitectes :: Atelier des Bricoleurs-