Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata-ataniH
Ramasseur de kamas
Hinata-ataniH

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

[WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 Empty
MessageSujet: [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2   [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:24

Me revoilà pour ma deuxième participation!

Donc voilà la version mapaboom:

[WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 579403AKroBranche

Alors dessus on trouve:

8 cases démons
8 arbres
8 buissons
2 caisses
8 cases "échelles" ( description à la suite ) en jaune avec point noir.
32 kamas.

Donc mis à part que cette map se joue beaucoup en diagonale plutôt qu'en verticale comme on nous a habitué, vous avez remarqué les cases oranges entre chaque arbre. Il s'agit de case appelées "échelles". Elles sont ciblables, elles ne gènent pas la la ligne de vue. Un krosmaster peut passer dessus sans problème. Si un krosmaster s’arrête sur une case "échelle", il obtient un nouveau sort tant qu'il reste sur une case "échelle". Caractéristique du nouveau sort:

Nom: Grimpette
Effet: Téléporte sur la case "échelle" ciblée.
Cout: Autant de PA qu'il y a de case entre celle sur laquelle vous vous trouvez et celle que vous ciblez.

Vous l’aurez compris, Ces cases offrent des perspectives offensives et défensives intéressantes, mais n'oubliez pas! vous pouvez très bien bouger de 2, 3, 6, 7, 11 etc... cases, mais vous retrouverez très vite à court de PA!

Voilà à quoi ressemble la map de travers:

[WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 803502AKroBranchetravers

Je n'arrive pas à bien dessiner les échelles pour que je vous ayez une idée de ce à quoi ça ressemble, mais avec les flèches, j'obtiens un truc très moche mais qui reflète un petit ( vraiment un petit ) peu l'idée:

[WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 652075AKrobranchefinal


Voilà! Alors? des avis Smile?




Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

[WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2   [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:03

Impressionant !

Je suis sur les fesses pour l'utilisation astucieuse des flèches que tu as faites xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-ataniH
Ramasseur de kamas
Hinata-ataniH

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

[WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2   [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 23:02

Ahahah, c'était ça ou un gribouilli sur paint :'), c'est pas exactement comme ça que je le vois mais au moins ca donne un truc quoi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

[WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2   [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 15:02

Le concept est super original ! Jouer en diagonal voila une bonne dérive du metagame, j'aime cette originalité.. La case qui donne un nouveau sort "grimpette", c'est bien vu !

Faut travailler un peu l'idée (tester sur plateau surtout) pour que ça donne un truc bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-ataniH
Ramasseur de kamas
Hinata-ataniH

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

[WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2   [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 1:05

Petit up pour avoir d'autres avis. Je pense commencer sérieusement les playtests de mes 2 maps demain aprem. Je ne vous enverrais les résultats qu'aprés avoir joué une bonne dizaine de partie, pour enfin vous tenir informé de la jouablilité Wink.

Hi-iH
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

[WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2   [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:11

la distance pour le sort grimpette est comptée normalement ? donc les coûts sont 2, 4, 6, 8 PA... et non pas 1, 2, 3, 4PA... j'ai bon ?

Sinon c'est intriguant, et difficile à appréhender au premier coup d'oeil. mais ça semble jouable. Attention toutefois, il n'y a que peu de points d passage entre les deux côtés de l'échelle, facilement bloquable avec invoc ou autre, donc...

Revenir en haut Aller en bas
Hinata-ataniH
Ramasseur de kamas
Hinata-ataniH

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

[WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2   [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:36

Exact, on compte normalement les cases pour les distances. En, c'est très laid sur mon dessin, mais TOUTES les cases jaunes possèdent en fait une échelle, ce qui fait qu'il y a 8 points de passages en effet.

Merci pour ton avis.

Hi-iH
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

[WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2   [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:45

J'en compte 6 (pour passer d'un côté du plateau à l'autre, je parle des deux triangles séparés par l'échelle) dont deux dans les coins, à mon avis, ça fait léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2   [WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WIP] A-Kro-Branche - Hinata-ataniH N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WIP] War Of Krosition - Hinata-ataniH N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Le Coin des Kamarchitectes :: Atelier des Bricoleurs-