Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Krosmaster Builder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 15:17

Bonjour à tous !

Je viens partager un petit projet qui me trottait dans la tête depuis un moment, j'ai profité de mes pauses du midi pour en faire une première version (que je considère comme une maquette)

L'idée est simple : donner accès à la collection complète de Krosmaster, afin de pouvoir construire l'équipe choc qui va tout ravager! Smile

Je l'ai nommé simplement Krosmaster Builder


En quelques lignes, pour le moment que peut-on faire avec KM-Builder :

  • Parcourir la collection complète Krosmaster, saison 1 et saison 2. La jouabilité de chaque figurine est prise en compte (1 boos par team, les bandit en triple, et même le pouvoir du Riktus Elite).
    Vous pouvez organiser la collection selon vos besoins : trier par niveau/initiave, par ordre croissant/décroissant, filtrer par niveau
  • Ajouter les figurines à son équipe grâce à la flèche au dessus des cartes. L'équipe est triée automatiquement par initiative pour recréer la Timeline en jeu
  • Exporter son équipe finalisé en image, ou la partager sur les forums en version texte)


Voici donc le lien vers l'outils : http://www.krosmasterbuilder.com/

(n'ayez pas peur, j'ai juste pas encore investi dans un nom de domaine plus sexy Smile)


J'ai aussi plein d'autres idées pour l'avenir de cette outil, l'objectif suprême étant d'en faire un outils communautaire de partage de team et stratégie, en allant plus loin avec l'intégration du déploiement et des mouvements T1, etc.

J'aimerai maintenant savoir si ce genre d'outil vous semble utile, et si ça vous intéresse que j'aille encore plus loin. Si la chose prends bien je me lancerai avec plaisir dans l'aventure. Et l'aide ne sera pas de refus, il y a du boulot Smile

De plus, il est fort probable que vous tombiez sur des bugs, n'hésitez pas à les lister ici pour que les traites.

J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de teckos dans les rangs de Krosmaster, pour les curieux, voici les caractéristique technique de cette webapp :
- Serveur NodeJS + Express (j'ai voulu testé pour un petit défis technique .. sinon c'est pas marrant Smile)
- Base de donnée PostgreSQL 9.2
- Côté client : JQuery + Bootstrap
Le tout sur une instance mutualisée, pas encore de serveur dédié
Donc si ça tente quelqu'un de participer, n'hésitez pas à me contacter Smile

Voilà !


Mises à Jour

le 05/06/14 :

  • Page de consultation des équipes.
  • Possibilité d'éditer la description et l'analyse d'un équipe : il faut être connecté, se rendre sur la page de son équipe, les bouton de modifications apparaîtrons.

le 04/06/14 :

  • Mise en place des comptes utilisateurs : vous pouvez maintenant vous créer un compte personnel
  • Possibilité d'enregistrer vos équipes quand vous êtes connectés
  • Mise en place du "noyaux communautaire" : vous avez le choix de pouvoir partager vos équipes à la communautés
  • Les utilisateurs peuvent afficher les équipes publiées : ils peuvent aussi les trier et les noter
  • Côté builder : on peut exporter deux versions de son équipe : version "forum" utilisant les jetons du Tactikor (encore merci à Huun et Garwenn ! Smile), et une version HD des cartes (en cliquant dessus)

le 20/05/14 :

  • Vous pouvez ordonner les krosmasters ayant la même initiative dans votre team à l'aide de flèche gauche et droite
  • Il est maintenant possible de parcourir la collection des cartes en utilisant le "scroll vertical" (utilisé la molette de votre souris !)
  • Corrections des petits bugs



Idées et évolutions proposées :

  • Avoir accès aux stats des invocations
  • Ajouter des filtres : Dégâts infligés, PV, PM, PA, invocateurs, retrait de pa / pm / portée


Dernière édition par Rogan le Jeu 5 Juin 2014 - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 15:37

Roooh ! ça tombe a pic Smile J'ai justement une team a build pour jouer ce soir avec un pote !! Smile

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 15:40

bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 15:42

GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:11

Parfait. Je vais utiliser ton soft dans le cadre de mon streaming, ca va être d'une grande aide à vrai dire. Merci encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:21

Marrant je bosse sur un truc un peu similaire. :p Je vais jeter un coup d'oeil.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:29

Génial ne serait-ce que pour vérifier la carte d'un perso rapidement 
(sauf pour krobak et ombre qui sont toujours pas à jour même sur l'off)
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:24

Super initiative Smile
Ca ressemble quand même beaucoup à ce qui existe dans KM mais si tu rajoutes ce dont tu parles, nul doute que ca sera utilisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 14:02

Merci pour vos retours :)n'hésitez pas à proposer des idées d'évolutions et de fonctionnalité, je ne pense pas forcément à tout ! J'intègre doucement les Pouvoirs et les Sors pour pouvoir trier et faire des stats approfondis

Je viens de faire une petite mise à jour de l'application ! Les modifs sont dans le post original

ElPoyo a écrit:
Ca ressemble quand même beaucoup à ce qui existe dans KM mais si tu rajoutes ce dont tu parles, nul doute que ca sera utilisé Smile

Oui je voulais partir sur quelque chose qui est au moins aussi pratique que l'original :)je vais maintenant essayé d'innové un peu! Pour le moment l'intérêt est surtout de pouvoir avec la saison 2 pour builder efficacement. Et aussi avoir toute la collection sans contrainte de code d'activation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 14:32

Question proposition: ça serait sympa d'avoir les Mob invoqués (leurs stats surtout) quelques parts dans l'interface. ça permet de build les invocateurs plus tactiquement Wink rien de bien indispensable surtout si tu va plus loin niveau déploiement d’équipe T1, mais ça pourrait être fun ^^

Encore merci pour ton taff !
KM Online m'a toujours servie à build et sans la S2, j'avais du mal ! (surtout qu'en ce moment, j'ai une jolie attelle au pouce... une cata pour scroller un paquet de cartes !)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 14:55

Tu veux des scans propre des rares?
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:02

jabberwock a écrit:
Tu veux des scans propre des rares?

Avec plaisir ! Celle que j'ai sont vraiment pas terrible .. si tu as ça c'est top merci Smile

@Kctus : ravis de pouvoir t'aider ! Et pour les invocations c'est en cours aussi, pas possible de build une team blood correctement sinon ! :p
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:05

Bin je te scanne ca ce soir...
Je t ajoute korbak et ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:27

Oui s'il te plait, ça serait super Smile merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 16:27

Est ce que cela serait compliqué de rajouté des filtres ?

Par dégâts infligés ?
Par PV ?
par PM ?
par PA ?
invocateurs ?
retrait de pa / pm / portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:48

profmerin a écrit:
Est ce que cela serait compliqué de rajouté des filtres ?

Par dégâts infligés ?
Par PV ?
par PM ?
par PA ?
invocateurs ?
retrait de pa / pm / portée ?

Dans l'idée non c'est pas compliqué, c'est juste qu'il faut se palucher toute les données à insérer à la main dans la base de donnée, et ça ça prend du temps ^^ honnêtement c'est ce qu'il me prend le plus de temps actuellement : centraliser les données dans un base de donnée structurée

Pour ce genre de filtre je pense qu'on y viendra, vu que je compte faire un tableau des stats de team approfondi il va bien falloir que je stocke ces données de toute façon


J'ai créer une liste des idées et évols. proposées dans le premier post, comme ça on perd rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:00

Pas eu le temps hier soir, je te fais ca vite...
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:23

Rogan a écrit:
Pour ce genre de filtre je pense qu'on y viendra, vu que je compte faire un tableau des stats de team approfondi il va bien falloir que je stocke ces données de toute façon

Est ce que ça t'intéresse les krosmasters de la saison 1 dans des fichiers JSON ? C'est ce que j'utilise, après il faut que le format coïncide.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 12:34

Rogan a écrit:

Dans l'idée non c'est pas compliqué, c'est juste qu'il faut se palucher toute les données à insérer à la main dans la base de donnée, et ça ça prend du temps ^^ honnêtement c'est ce qu'il me prend le plus de temps actuellement : centraliser les données dans un base de donnée structurée


je sais pas si çà peux t'aider mais je me suis fait un fichier tableur avec toutes les infos des kros ( lvl init, pm etc...) leur sorts ( portée dégats etc...) les invocs, les pouvoirs ( qui a tacle, quia armure etc...)

c'est un bete fichier excel mais les fonctions "tri et filtres" me suffisaient, j'y connais rien mais si çà peux t'éviter de retaper des trucs, balance moi ton mail en mp et je te refile le .xls

maram
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:40

C'est fort interessant tout ça oui Smile dans tout les cas je dois les insérer en base de donnée, mais à partir Json et Excel y'a moyen de créer un batch tranquilou, si vous me prêtez vos données ça me serait d'un grande aide ! Je vous contacte par MP
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:15

J'ai intégré les scans de jabb , c'est beaucoup mieux ! Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:51

Bon, j'avais pas encore essayé l'export, l'image est toute petite et d'extreme mauvaise qualité, il serait bien que ce soit corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:14

Wendigo a écrit:
Bon, j'avais pas encore essayé l'export, l'image est toute petite et d'extreme mauvaise qualité, il serait bien que ce soit corrigé

C'était intentionnel en fait, le but étant d'avoir un version facilement intégrable sur un forum (question taille de l'image). Cela dit je comprends que tu veuilles une version HD pour les streams ou autre, j'essaierai de mettre plusieurs version pour l'export
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:56

Merci ouep. Mieux vaut une image grande que tu downgrade (pour mettre sur forum, en signature) que l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:23

Wendigo a écrit:
Merci ouep. Mieux vaut une image grande que tu downgrade (pour mettre sur forum, en signature) que l'inverse ^^

Je vais proposer les deux en fait, c'est mieux comme ça, il faut que je vois avec Huun pour voir si il est OK pour me prêter les images de sont Taktikor, on aurait une version "forum/signature" (sans les stats tout ça) et une version HD des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster Builder Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster Builder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une BD krosmaster : Klor Krosmaster Klub
» FAQ krosmaster
» Pub krosmaster
» Krosmaster Arena V2
» Calendrier Krosmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Ressources :: Outils-