Mechaick Pion mob
Messages : 32 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 25 Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors
| Sujet: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Lun 19 Mai 2014 - 21:59 | |
| Bonjour les aminches , aujourd'hui je vous présente "la Forêt Capt'ama " que voici : Map Technique :- ancienne map technique:
Belle Map :- ancienne belle map :
Et la vous vous dites : "Si peu de Kama , mais tant de petites couleurs mais alors a quoi servent ces jolies cases colorées ? " Et vous auriez raison de vous poser la question dont voici la réponse : -Cases Rouges (oranges sur la belle map) : Cases ruines de château (lieu de capture (LDC)) : rapporte 3 kamas par tour au krosmaster qui le capture (voire plus bas ) , Si le Krosmaster quitte le lieu , il ne lui appartient plus -Cases bleus (pareil sur les deux maps ) : Cases ruines de murailles (LDC) : Rapporte 2 kamas par tour au Krosmaster qui le ,Si le Krosmaster quitte le lieu , il ne lui appartient plus Info sur les lieux de captures : Ces lieux peuvent êtres contrôlés par un Krosmaster pour 4 PA De plus, Si un Krosmaster est sur une caisse , il obtient la possibilitée de viser au dela d'un arbre, Mais Un seul . Matériel nécessaire :-8 arbres -8 buissons -28 Kamas -4 caisses -4 Cases boutiques Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas a me dire comment l’améliorer je suis ouvert a toutes les critiques Ps : Si une personne pouvait m'aider a traduire mon message ( j'ai deja le nom de la map en anglais : "The Catch'ama forest " , en Espagnol : " El bosque Captur'ama " , et en allemand : "Der Wald Fang'ama " Edit 1.1Changement de la règle des cases végétation abondante , - Ancienne régle:
Ancienne régle :" Tout Krosmaster passant par cette case doit lancer deux dé , si le résultat est double critique , ll ne se passe rien , Si une face tacle apparaît le Krosmaster perd 1 pv , Si une esquive sort le Krosmaster perd 1 PM et si une défense apparaît ,le Krosmaster perd 1 PA . Ainsi si une face défense et une face esquive apparaissent , Le Krosmaster perdra 1PM et 1PV . Si le Krosmaster doit parcourir plusieurs cases végétation abondante d'affilé il applique le jet de dés a toutes lés cases ( ex avec le lancé d'avant , si le Krosmaster parcours 3 cases il perdra 3PM et 3PV (si le Krosmaster a de base 3 ou 4 Pm il ne pourra donc parcourir que deux des cases et ne subir que deux blessures ) . Si un Krosmaster a comme Pouvoir Armure ou esquive il ne jette qu'un dé (effet non cumulable si le Krosmaster a Armure et Esquive , il lance toujours un dé ) "
Edit 1.2Ajout de la belle Map et de la règle des arbres ! Edit 2.0 Grosse mise a jour !! Suppression totale des règles ci dessous , je les laisses ainsi que l'ancienne map technique pour les personnes désirant savoir l'avancée du travail . - Végétation abondante:
-Cases Jaunes (toutes les cases du même type que le 0 noir sur la belle map ) : Cases végétation abondante : Tout Krosmaster passant par cette case doit lancer deux dé , si le résultat est double esquive , le Krosmaster peut passer toutes les cases végétation abondante suivantes sans problème , Si une face tacle apparaît le Krosmaster perd 1 PM , Si une Défense sort le Krosmaster perd 1 PA et si un critique apparaît ,le Krosmaster perd 1 PV . Ainsi si une face Tacle et une face critique apparaissent , Le Krosmaster perdra 1PM et 1PV . Si le Krosmaster doit parcourir plusieurs cases végétation abondante d'affilé il applique le jet de dés a toutes lés cases ( ex avec le lancé d'avant , si le Krosmaster parcours 3 cases il perdra 3PM et 3PV (si le Krosmaster a de base 3 ou 4 Pm il ne pourra donc parcourir que deux des cases et ne subir que deux blessures ) . Si un Krosmaster a comme Pouvoir Armure ou esquive il ne jette qu'un dé (effet non cumulable si le Krosmaster a Armure et Esquive , il lance toujours un dé )
- cases empoisonnés:
-Cases Violettes (seulement les cases comportant un zéro rouge ) : Déchets ou Ronces empoisonnées, si le Krosmaster commence son tour sur cette case , il perd 1PM , 1PV et 1PA .
Nouvelle map technique visible en haut du message . Ajout du matériel Nouveau Nom de la map en tout les langages ! Nouvelle belle map !
Dernière édition par Mechaick le Ven 23 Mai 2014 - 23:02, édité 6 fois |
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Ruppin Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 233 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Mar 20 Mai 2014 - 0:48 | |
| J'aurai inversé les dés de défense et tacle, defense pour la vie et tacle pour les pa. intéressant mais énormément de choses à tester en 2 semaines ^^ bon courage |
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Mechaick Pion mob
Messages : 32 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 25 Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors
| Sujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Mar 20 Mai 2014 - 6:26 | |
| Tu a surement raison pour les dés bon alors j'interchange les dés
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Mechaick Pion mob
Messages : 32 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 25 Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors
| Sujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Mar 20 Mai 2014 - 23:54 | |
| J'aimerais bien que l'on commente ma map s'il vous plait |
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Mechaick Pion mob
Messages : 32 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 25 Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors
| Sujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Mer 21 Mai 2014 - 6:36 | |
| V1.2 mise a jour ! Un test ? |
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[moo-moo] Staff Ankama
Messages : 490 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 51
| Sujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Mer 21 Mai 2014 - 15:45 | |
| beaucoup trop de features... Hop hors-concours Le principe des LDC est super-sympa, ça devrait être suffisant pour faire une map de compète ! Pas la peine de faire trop de trucs, c'est moins "lisible". Tes cases oranges et bleues sur la belle map peuvent avoir la même fonction, ça ne changera pas grand chose. Faudrait éventuellement (mais pas facile sans détourner l'attention du centre) en rajouter d'autres ailleurs, et enlever toutes les autres features. J'applaudis par contre à deux mains et deux pieds l'attention et le soin que tu portes à la présentation et aux graphisme, c'est un vrai régal à lire et regarder, d'un point de vue purement subjectif. |
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Mechaick Pion mob
Messages : 32 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 25 Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors
| Sujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Mer 21 Mai 2014 - 16:53 | |
| Et bien merci !!! ça fait chaud au cœur d'entendre tout ça ! et encore je prépare une version anglaise !! tu est sur pour le reste ? Si je garde les cases poisons et que j’enlève l'herbe abondante ça peut encore aller non ? bref je refait une version tactique et je vois ça |
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Mechaick Pion mob
Messages : 32 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 25 Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors
| Sujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Mer 21 Mai 2014 - 18:03 | |
| P.S : l’après midi passe vite quand on travaille sur une map dites donc ! j'hésite , est-il mieux que les cases bleues donnent 1 ou 2 kamas ? |
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Mechaick Pion mob
Messages : 32 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 25 Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors
| Sujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Dim 25 Mai 2014 - 20:44 | |
| Peut-on me répondre svp ? Mieux vaut 1 ou 2 kamas sur les cases bleues ?
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| Sujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! | |
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