Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mechaick
Pion mob


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25
Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors

[WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Empty
MessageSujet: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !!   [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:59

Bonjour les aminches , aujourd'hui je vous présente "la Forêt Capt'ama " que voici :

Map Technique :

[WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! La_for15

ancienne map technique:


Belle Map :

[WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Yffhjf10

ancienne belle map :

Et la vous vous dites : "Si peu de Kama , mais tant de petites couleurs mais alors a quoi servent ces jolies cases colorées ? "

Et vous auriez raison de vous poser la question dont voici la réponse :

-Cases Rouges (oranges sur la belle map) : Cases ruines de château (lieu de capture (LDC)) : rapporte 3 kamas par tour au krosmaster qui le capture (voire plus bas ) , Si le Krosmaster quitte le lieu , il ne lui appartient plus

-Cases bleus (pareil sur les deux maps ) : Cases ruines de murailles (LDC) : Rapporte 2 kamas par tour au Krosmaster qui le ,Si le Krosmaster quitte le lieu , il ne lui appartient plus

Info sur les lieux de captures : Ces lieux peuvent êtres contrôlés par un Krosmaster pour 4 PA  

De plus, Si un Krosmaster est sur une caisse , il obtient la possibilitée de viser au dela d'un arbre, Mais Un seul .

Matériel nécessaire :

-8 arbres
-8 buissons
-28 Kamas
-4 caisses
-4 Cases boutiques

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas a me dire comment l’améliorer je suis ouvert a toutes les critiques

Ps : Si une personne pouvait m'aider a traduire mon message ( j'ai deja le nom de la map en anglais : "The Catch'ama forest " , en Espagnol : " El bosque Captur'ama " , et en allemand : "Der Wald Fang'ama "


Edit 1.1

Changement de la règle des cases végétation abondante ,
Ancienne régle:

Edit 1.2

Ajout de la belle Map et de la règle des arbres !

Edit  2.0 Grosse mise a jour !!

Suppression totale des règles ci dessous , je les laisses ainsi que l'ancienne map technique pour les personnes désirant savoir l'avancée du travail .

Végétation abondante:

cases empoisonnés:

Nouvelle map technique visible en haut du message .
Ajout du matériel
Nouveau Nom de la map en tout les langages !
Nouvelle belle map !


Dernière édition par Mechaick le Ven 23 Mai 2014 - 23:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

[WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !!   [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 0:48

J'aurai inversé les dés de défense et tacle, defense pour la vie et tacle pour les pa.
intéressant mais énormément de choses à tester en 2 semaines ^^ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mechaick
Pion mob


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25
Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors

[WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !!   [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 6:26

Tu a surement raison pour les dés bon alors j'interchange les dés
Revenir en haut Aller en bas
Mechaick
Pion mob


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25
Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors

[WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !!   [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:54

J'aimerais bien que l'on commente ma map s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Mechaick
Pion mob


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25
Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors

[WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !!   [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 6:36

V1.2 mise a jour !
Un test ?
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

[WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !!   [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:45

beaucoup trop de features... Hop hors-concours Wink Wink Wink

Le principe des LDC est super-sympa, ça devrait être suffisant pour faire une map de compète ! Pas la peine de faire trop de trucs, c'est moins "lisible". Tes cases oranges et bleues sur la belle map peuvent avoir la même fonction, ça ne changera pas grand chose. Faudrait éventuellement (mais pas facile sans détourner l'attention du centre) en rajouter d'autres ailleurs, et enlever toutes les autres features.

J'applaudis par contre à deux mains et deux pieds l'attention et le soin que tu portes à la présentation et aux graphisme, c'est un vrai régal à lire et regarder, d'un point de vue purement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mechaick
Pion mob


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25
Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors

[WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !!   [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:53

Et bien merci !!! ça fait chaud au cœur d'entendre tout ça ! et encore je prépare une version anglaise !! tu est sur pour le reste ? Si je garde les cases poisons et que j’enlève l'herbe abondante ça peut encore aller non ? bref je refait une version tactique et je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
Mechaick
Pion mob


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25
Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors

[WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !!   [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:03

P.S : l’après midi passe vite quand on travaille sur une map dites donc ! j'hésite , est-il mieux que les cases bleues donnent 1 ou 2 kamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mechaick
Pion mob


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25
Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors

[WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !!   [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 20:44

Peut-on me répondre svp ? Mieux vaut 1 ou 2 kamas sur les cases bleues ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !!   [WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WIP] La Forêt Capt'ama v2.0 Grosse mise a jour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WIP] : La forêt de JABBARGRAM
» Mise à jour du online
» Mise à jour le 12/02/2013
» Mise à jour du 22/01/2013
» Mise à jour de la Boss list et la Ban list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Le Coin des Kamarchitectes :: Atelier des Bricoleurs-