Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiiniii
Pion mob


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2013

[WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu Empty
MessageSujet: [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu   [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:32

Bonjour !

A mon tours de vous montrer mon travail, c'est une map banale sans mécanisme innovant (hormis les trous céleste)

caractéristique:

- 8 Buissons
- 8 Arbres
- 2 caisses
- 4 cases démon
- 34 kamas

J'ai essayé de faire une map en réduisant le plus possible le turbo mais en gardant quand même le mid intéressant à capturer Smile

Je ferais dans un second temps une map avec un mécanisme marrant et compétitif et bien sur une map plus réél de celle ci !

Voici sans plus attendre l'image mapaboom :

[WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu Concou12

J'aimerais vos avis bon ou mauvais

Je vous fais des bisous !!

Ichiiniii + Leciel-est-bleu + Florian


Dernière édition par Ichiiniii le Jeu 22 Mai 2014 - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avaron
Pion mob
Avaron

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2014

[WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu   [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:34

il faut 10 placement de départ, là, en haut/bas, y'en a 9.
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

[WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu   [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 0:19

map a distance, pas de protection et avantage aux compos distance + invocs (ça ressemble à la map de l'AC en jouabilité)

pas le bon nombre de kamas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichiiniii
Pion mob


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2013

[WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu   [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 10:53

Avaron a écrit:
il faut 10 placement de départ, là, en haut/bas, y'en a 9.

Effectivement erreur de recopiage vu qu'on ne peut pas sauvegarder et reprendre je corrige dans la journée

Ruppin a écrit:
map a distance, pas de protection et avantage aux compos distance + invocs (ça ressemble à la map de l'AC en jouabilité)

pas le bon nombre de kamas Wink

Nombres de kama corrigé.
Tu as raison map qui avantage les distances c'est compliqué d'avantager les cac mais j'ai une petite idée pour ma seconde map
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

[WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu   [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:16

Certains joueurs m'ont maudit pour la map AC7 parce que trop encombrée... je pense que tu vas au delà. Perso j'adore dans le concept, mais dans les faits, les personnages avec TP/saut sont trop fortement avantagés. Ta version a au moins l'avantage de faire un grand espace vierge au centre, donc tir au pigeon à fond ^^

Pas de feature supplémentaire toutefois, ce qui est totalement appréciable et courageux de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiiniii
Pion mob


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2013

[WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu   [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:44

Nombre de placements corrigé Smile

Merci Moo Moo Very Happy

Mais j'avais pensé à un système qui consisterais a se mettre au cac avec le Krosmaster adverse pour annulé l'invincibilité de la case spécial où il se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ichiiniii
Pion mob


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2013

[WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu   [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:31



Modification de 2 arbres histoire de mettre un tout petit peu de quoi se cacher au milieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu   [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WIP] La faille du Krosmaster ! by Ichiiniii/Leciel-est-bleu (MAJ)
» Jamais sans ma box ! WIP
» Idée de Map pour le concours
» Figurine sans carte
» Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Le Coin des Kamarchitectes :: Atelier des Bricoleurs-