Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 les packs dotations 3D saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miewt
Pion mob
Miewt

Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2014

les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les packs dotations 3D saison 1   les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:18

ayant un set de décor dotation de tournoi et un pack acheté, les dotations étaient en résine je crois (je me trompe peut être) avec un socle plein et celles du pack sont en plastique comme les figs krosmaster ainsi que les dot de tournoi saison 2 (j'ai comparé avec un yech'ti)
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les packs dotations 3D saison 1   les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:32

Alors là c'est la loose complète !!
J'ai pu voi chez un pote les pions Frigost qui sont dans un plastique infame et qui sent fort.

Vendre du plastique pourri au prix de la résine, y a vraiment du foutage de gueule.
Parce que ce plastique est de moins bonne qualité que celui des figs Krosmaster. Il fait vraiment cheap. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ThirdChild
Pion mob


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2014

les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les packs dotations 3D saison 1   les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:22

Des photos des deux versions pour comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les packs dotations 3D saison 1   les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:33

les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 Egcv7n les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 Iw1z4h


Voilà un exemple avec la poupée folle.
La première (haut/gauche) est celle du pack Poupée, la seconde (bas/droite) est une des dotation 2013.
On peut remarquer sur certaines figurines que certains détails manquent à l'appel (regarder les pieds de la Poupée à qui il manque des coutures) et certaine différences niveau moulage (la Poupée du pack à une tête plus grosse) ainsi qu'au niveau peinture (ici les yeux mais pour le Wabit les joues sont très distinctifs).

Ensuite le socle. Les figurines de dotation ont un joli socle plein avec les mentions légales tandis que celles du pack en ont un creux tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
ThirdChild
Pion mob


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2014

les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les packs dotations 3D saison 1   les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:17

Merci pour les photos.
Les différences semblent maigres (d'après ce que je peux voir sur les photos).
Pour quelqu'un qui n'a jamais possédé les dots, j'espère que la différence de qualité entre les figurines krosmaster et ces kits de décors ne sera pas trop choquant une fois en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les packs dotations 3D saison 1   les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:58

Une fois sur table, elles donnent quand même bien mais de près on voit une baisse de qualité.
Sinon, désolé pour la qualité de la photo, j'ai pas un bon appareil et puis elle donnait mieux avant que je ne l'héberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les packs dotations 3D saison 1   les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 17:21

J'ai reçu aujourd'hui des invocations de Frigost en dotation (Cube de glace, Timansot, Sinistro) et j'ai été déçu qu'ils étaient de la même qualité que les invocations vendues en pack. Un plastique assez dégueulasse prenant la place de la résine.

De plus notre kit comprenait 9 cubes de glace et pas de Gelikan... C'est regrettable de voir qualité des jolies d'Ankama dépérir !
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Contenu sponsorisé




les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les packs dotations 3D saison 1   les packs dotations 3D saison 1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les packs dotations 3D saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» Les dotations de tournois...
» Dotations de tournois
» Fin de distribution de la saison 1
» décriptage des fig de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-