Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:19

Bonjour cher joueur !

Comme l'indique le nom du sujet, je cherche à faire une Team qui serai basé sur "Yugo - Jeune Roi" & "Adamaï" : je suis vraiment fan de cette nouvelle OP Flunch et comment ne pas jouer à un jeu sans se faire plaisir ? Un exemple simple et très connu : Wendigo & Compte Harebourg. Personnellement c'est la même chose, et j'aimerai trouver une synergie, quelque chose qui rendrait la chose vraiment sympathique (et forte bien sûr !).

Je rappelle les caractéristiques des personnages (je changerai les images quand ont les aura de bonne qualité par Ankama) :

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Sans_t10

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï 089_i111

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Adamai10


Après je trouve Phaeris - Anéanti vraiment sympa et très utile, donc je me suis dis d'essayer de l'intégré, mais sans très grande obligation ! Et il y a aussi Cléophée que je trouve vraiment très intéressante, et si bien jouer très redoutable !!

Après avoir regardé et écouté avec grande attention le live de Wendigo, il a proposé de jouer au minimum 2 éliatropes supplémentaire dans une Teams avec "Yugo - Jeune Roi" : j'ai donc pensé jouer Ayan et Kivin ! Pourquoi ? Parce que Ayan est un farmeur, de quoi accélérer l'obtention de Kamas et en même temps l'utiliser en tant que roxxer, mais il y a un inconvénient, il est très fragile ... Et Kivin parce que son pouvoir "Sagesse" accélère le partie mais c'est aussi une cible de premier choix pour l'adversaire malheureusement ...

Je voulais jouer Luk ou Poochan (surtout Poochan parce que c'est une Pandawa ! :p) pour permettre de placer Yugo et les autre, mais finalement non ... Le seul qui peut placer c'est Anna et elle est beaucoup trop lourde dans cette Team je trouve ...

Voilà ... Donc pour récapituler la Team actuellement :

Yugo - Jeune Roi / Adamaï / Ayan / Kivin

-> Il y a donc aussi Phaeris si possible seulement, ce n'est pas une obligation.


Voilà, j'aimerai vraiment avoir vos aide, je suis toujours en cour de progression et d'apprentissage, j'aimerai vraiment faire quelque chose de fiable ... Merci à tout ceux qui vont suivre ce topic et m'aider à réaliser la Team de mes rêves !


Les Team proposées a écrit:

jabberwock : Yugo - Jeune Roi / Adamaï / Ayan / Phaeris / Kivin / Kivin (pour 3 de dégats neutre de base de Genki Tawa de Yugo)

Neah : Yugo - Jeune Roi / Adamaï / Luk Ylook / Edmond Dentier / Coa Gulay / Phaeris

Neah : Yugo - Jeune Roi / Adamaï / Evangelyne / Cléophée

Wendigo : Yugo - Jeune Roi / Adamaï / Anna Tommy / Coa Gulay / Kivin

LightAmethyste : Yugo - Jeune Roi / Adamaï / Srammy / Coa Gulay / Phaeris / Daïe Guéri

LightAmethyste : Yugo - Jeune Roi / Adamaï / Srammy / Kivin / Phaeris / Daïe Guéri

LightAmethyste : Yugo - Jeune Roi / Adamaï / Cléophée / Edmond Dentier / Edmond Dentier / Quentin Fluch

LightAmethyste : Yugo - Jeune Roi / Adamaï / Phaeris / Edmond Dentier / Edmond Dentier / Quentin Fluch / Quentin Fluch


Qui n'a pas les deux conditions :
Discordia : Yugo - Jeune Roi / Ayan / Ayan / Kivin / Kivin / Cléophée


J'actualiserai les Teams qui seront proposés au fur et à mesure.


Cordialement Light-Ameithyste.


Dernière édition par LightAmethyste le Ven 22 Aoû 2014 - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:49

Un 2eme kivin, pour taper a 3 avec yugo, et phaeris, ca doit le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:57

En fait à chaque fois qu'il y a deux Kivin dans une Team il y en a toujours un qui se fait focus ... Alors que quand j'en ai qu'un seul on me le laisse dans son coin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:54

ca c'est evident, si tu joues yugo jeune roi, tu as obligé de jouer minimum 2 ou 3 eliatropes, sinon tu yugo ne vaut pas son lvl 4...

aprés adamai je ne suis pas convaincu de son utilité :/ aprés si tu joues adamai ca force a jouer yugo vachement aggro, car pour profiter pleinement des adamai faut que yugo soit toujours adjacent a la cible ! et je ne sais pas pourquoi mais je le vois mal adjacent a un Duc ou tout autre perso violent au cac ! sinon a toi de t'entrainer encore et encore, jusqu'a trouver ta team et comment la jouer Wink


de mon coté j'aime beaucoup jouer yugo roi avec double ayan double kivin et cléo, c'est ultra mobile, plutot imprevisible et ca peut faire pas mal de dégat
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 13:14

discordia a écrit:
aprés adamai je ne suis pas convaincu de son utilité :/ aprés si tu joues adamai ca force a jouer yugo vachement aggro, car pour profiter pleinement des adamai faut que yugo soit toujours adjacent a la cible ! et je ne sais pas pourquoi mais je le vois mal adjacent a un Duc ou tout autre perso violent au cac ! sinon a toi de t'entrainer encore et encore, jusqu'a trouver ta team et comment la jouer Wink

Par rapport à ça, justement je joue les deux car Yugo - Jeune Roi je le trouve plus fort que l'autre (et le premier me plaît moins, mais il sert juste de placeur presque ...), et Adamaï se complète avec Yugo ... Au CàC, Yugo est une bête !! C'est un peu un papa et dans cette Team c'est le papa ... Il a une vie pas forcément très haute, mais complèter de Adamaï c'est plus intéressant et puis il peut se faire soigner ! Et pour maximiser les dégats et autres malus de Adamaï il faut que Yugo soit au CàC, et vu son sort "..." qui tape à 3 de base feu et peut le faire 2 fois ... C'est balèse ! Un petit coup de Adamaï, on s'en vraiment les dégats qui sont infligé au CàC ! Le soucis c'est vrai qu'à cause de leur vie c'est le vraiment dur de laisser Yugo et Adamaï à porter de l'adversaire ...

discordia a écrit:
de mon coté j'aime beaucoup jouer yugo roi avec double ayan double kivin et cléo, c'est ultra mobile, plutot imprevisible et ca peut faire pas mal de dégat

Par contre je n'avais pas encore vu cette Team ! Je l'a testerai pour le fun dans ce cas ! :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 13:31

bah les combos avec Adamai ne déboulonneront pas la team EliaT (ni la team EliaQ d'ailleurs)
dans mon palmarès des compos avec YR...
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 13:44

maram a écrit:
bah les combos avec Adamai ne déboulonneront pas la team EliaT (ni la team EliaQ d'ailleurs)
dans mon palmarès des compos avec YR...

Il se peu que si :') il faut trouver quoi ... C'est pour ça que je cherche depuis que c'est sortis ... Mais bon x,x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:22

Yugo roi + adamai était la première team à laquelle j'ai pensé avec la sortie de l'OP flunch 2014.

L'avantage : yugo 9PA lorsqu'il a moins de 6 blessures (avec Adamai dragon) : il peut faire un triple bond et se prendre pour un tofu gambadant dans la prairie... mais malheureusement après ça il ne lui reste plus de PA et qu'un PM, donc les dégâts reste assez faible (3 maxi, en s'exposant), mais au moins, il peut facilement se placer pour qu'Adamai cogne. Ensuite lorsque Yugo a 5 blessures ou plus (5 car en lançant son attaque au corps à corps, il passera à 6 et donc tapera -3), Adamai sort de sa forme dragonique, et donne des pv à Yugo pour qu'il puisse survivre un peu plus. Parce que oui, il ne faut pas oublier que l'énorme faiblesse de yugo roi c'est son 12pv sans armure/résistance pour un personnage de corps à corps. Adamai et Yugo roi sont donc en parfaite en harmonie.

Le défaut : Il faut faire un choix entre jouer du full eliatrop derrière (juste pour avoir son attaque... mais basé une team sur UNE attaque, sur un personnage fragile, je déconseille vraiment), ou laisser tomber les eliatrop pour avoir une team équilibré qui puisse bien soutenir notre duo pilier. Le soucis c'est que vous n'aurez pas de placeur très efficace pour cette team puisque luk et poochan jouent après yugo Roi et adamai. Il vous reste donc deux placeurs possible : Thio et anna, qui ont chacun un défaut : Thio + yugo roi + adamai utilise 11 points dans votre team, et vous avez des personnages fragiles sans taper assez fort (de mon point de vue); et Anna place assez mal les personnages qui tape au corps à corps si elle est seule. Là pour le coup, j'aurais bien dit "on met yugo pour placer" malheureusement on peut pas avec la présence de Yugo roi.

Mes propositions :
1) Jouer Yugo roi/Adamai + une autre team indépendante du duo, mais qui la soutiendrait bien quand même, soit quelque chose comme : Yugo Roi - Adamai - Luk ylook - Coa - Phaerris (car tu le voulais) - edmont (pour avoir un tapeur à distance). Le premier défaut que je vois c'est : aucun tapeur air (donc les RD qui donne un buff air sont inutiles). Tu as 34 d'initiatives, ce qui est assez bon (rush kamas possible, et tu peux t'installer pour être prêt à taper ton adversaire T2). En revanche tu as 0 eliatrop avec toi, donc ton attaque neutre ne sert à rien.

2) Jouer Yugo roi/adamai + eliatrop, mais j'ai déjà donné mon point de vue plus tôt et ça a déjà été dit sur le sujet.

3) Une team full confrérie : Yugo roi/adamai/eva/cleo. Tu as tous les éléments d'attaque, eva avec +1 PA est assez violente, et ta team survie plutôt bien avec le bonus +2PV (notamment cléophée qui est un peu suicidaire des fois). En revanche tu as peu de stratégie de team vu que tu n'as aucun placeur, donc faut voir si c’est très compétitif ou pas. Tu risques d'être assez prévisible.

Yugo roi n'est pas très compétitif pour moi, il peut être assez fun à jouer mais je vois assez mal de très grands joueurs en faire leur main.
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:23

Yugo Roi se combine très bien avec Qilby... même si le background de l'univers entier grince des dents à cette idée! Parce que ses attaques ont une portée boostable, ce qui rends sa téléportation et Genki Tawa plutôt efficace et flexible. À compléter avec un Ayan ou deux Kivin pour un bon Genki, ou par des placeurs si l'on veut mieux utiliser Qilby.

Yugo Roi + Adamaï Humain, ça a l'avantage de lui donner +2 PV, ce qui fait que sa Wakfurie sera améliorée alors qu'il lui restera 8 PV (et il tape fort ce cochon). Mais cette version de Yugo est assez "égoïste" vu qu'elle ne rends rien en retour, et qu'Adamaï doit courir derrière Yugo pour venir profiter de ses bonus. Donc les trous à combler le seraient probablement avec des placeurs (Luk) ou du soutien à plus longue distance (Evangélyne?).
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:10

Alors, mon avis perso :

Yugo Roi sans autre éliatrop, vaut à mon sens le coup, s'il est joué avec Adamai, justement. Adamai avec un Yugo placé à la perfection (et il l'est avec 3 téléportation en général) devient une machine à deal assez énorme ( 4 de base en forme humain, 3 de base et -1pa en forme draconique, sachant que de petites RD peuvent bien aider).

Néanmoins, il est vrai que le Genki Tawa est assez agréable à manier, et les joueurs de team eliatrop avec Thio trouveront ca idiot de s'en passer. Moi je trouve que la fléxibilité d'Adamai rend Yugo Roi très intéressant.

Alors, qu'est-ce que j'ajouterai à ça ?

De quoi optimiser TOUT les sorts d'Adamai. Je veux une équipe avec du pv pour que le soin soit utile, je veux une équipe mobile, une équipe qui deal. Le papa c'est pas Yugo R, c'est Adamai.

Je prendrais donc :

Anna, Yugo R, Adamai, Coa, Kivin. 32 d'init. 2 Kivin si tu veux optimiser le Genki, mais j'apprécie Anna aussi pour placer la Coa.

Avec ça, tu va pouvoir bien placer ton petit monde. Tout le monde est relativement résistant, tu as du soin, du ral pa, de la mobilité, du burst très bon. Tu tape feu, eau, terre. Cela dit, une cléo pourrait être rigolo pour taper air, mais tu n'aura plus le Genki à au moins 1 pour servir face à Duc.

A voir si ca tourne réellement. Mais je partirai sur une telle base. Ca doit être très plaisant à jouer, et Anna profite bien qu'on la soigne, Coa aussi. T'a aussi beaucoup de source de dégat sûr (neutre ou direct).
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:14

Neah (0ryu0) a écrit:
L'avantage : yugo 9PA lorsqu'il a moins de 6 blessures (avec Adamai dragon) : il peut faire un triple bond et se prendre pour un tofu gambadant dans la prairie... mais malheureusement après ça il ne lui reste plus de PA et qu'un PM, donc les dégâts reste assez faible (3 maxi, en s'exposant), mais au moins, il peut facilement se placer pour qu'Adamai cogne. Ensuite lorsque Yugo a 5 blessures ou plus (5 car en lançant son attaque au corps à corps, il passera à 6 et donc tapera -3), Adamai sort de sa forme dragonique, et donne des pv à Yugo pour qu'il puisse survivre un peu plus. Parce que oui, il ne faut pas oublier que l'énorme faiblesse de yugo roi c'est son 12pv sans armure/résistance pour un personnage de corps à corps. Adamai et Yugo roi sont donc en parfaite en harmonie.

Yugo Roi est un personnage vraiment très fort et qui fait de très beau dégât, et puis comme tu là dis qui se déplace vraiment très bien ! Il est vraiment fait pour être en combo avec Adamaï qui lui demande vraiment que le petit Yugo soit au CàC ... Bref une bonne synergie c'est pour ça que je veux vraiment profiter des deux ...

Neah (0ryu0) a écrit:
Le défaut : Il faut faire un choix entre jouer du full eliatrop derrière (juste pour avoir son attaque... mais basé une team sur UNE attaque, sur un personnage fragile, je déconseille vraiment), ou laisser tomber les eliatrop pour avoir une team équilibré qui puisse bien soutenir notre duo pilier. Le soucis c'est que vous n'aurez pas de placeur très efficace pour cette team puisque luk et poochan jouent après yugo Roi et adamai. Il vous reste donc deux placeurs possible : Thio et anna, qui ont chacun un défaut : Thio + yugo roi + adamai utilise 11 points dans votre team, et vous avez des personnages fragiles sans taper assez fort (de mon point de vue); et Anna place assez mal les personnages qui tape au corps à corps si elle est seule. Là pour le coup, j'aurais bien dit "on met yugo pour placer" malheureusement on peut pas avec la présence de Yugo roi.

Mes propositions :
1) Jouer Yugo roi/Adamai + une autre team indépendante du duo, mais qui la soutiendrait bien quand même, soit quelque chose comme : Yugo Roi - Adamai - Luk ylook - Coa - Phaerris (car tu le voulais) - edmont (pour avoir un tapeur à distance). Le premier défaut que je vois c'est : aucun tapeur air (donc les RD qui donne un buff air sont inutiles). Tu as 34 d'initiatives, ce qui est assez bon (rush kamas possible, et tu peux t'installer pour être prêt à taper ton adversaire T2). En revanche tu as 0 eliatrop avec toi, donc ton attaque neutre ne sert à rien.

2) Jouer Yugo roi/adamai + eliatrop, mais j'ai déjà donné mon point de vue plus tôt et ça a déjà été dit sur le sujet.

3) Une team full confrérie : Yugo roi/adamai/eva/cleo. Tu as tous les éléments d'attaque, eva avec +1 PA est assez violente, et ta team survie plutôt bien avec le bonus +2PV (notamment cléophée qui est un peu suicidaire des fois). En revanche tu as peu de stratégie de team vu que tu n'as aucun placeur, donc faut voir si c’est très compétitif ou pas. Tu risques d'être assez prévisible.

Ce qui m'intéresse vraiment comme Team que tu proposes c'est vraiment la première ! Après le reste est pas mal, mais la première est celle auquel j'avais pensé avant de voir le Genki ! Mais après le Genki, je me suis dis ok bah un Kivin à la place de Coa ou de Edmond, puis j'ai regardé le live de Wendigo qui disait minimum 2 éliatrope donc je suis passé au deux mais bon ...

Neah (0ryu0) a écrit:
Yugo roi n'est pas très compétitif pour moi, il peut être assez fun à jouer mais je vois assez mal de très grands joueurs en faire leur main.

Dans tous les jeux auquel je touche, j'aime prouver certaine chose ^^ par exemple Harebourg était apparemment considéré comme un papa useless et Wendigo a prouvé le contraire et c'est finalement devenu son personnage principal ... J'aime vraiment l'optique d'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:48

Talden [Dewit] a écrit:
Yugo Roi se combine très bien avec Qilby... même si le background de l'univers entier grince des dents à cette idée! Parce que ses attaques ont une portée boostable, ce qui rends sa téléportation et Genki Tawa plutôt efficace et flexible. À compléter avec un Ayan ou deux Kivin pour un bon Genki, ou par des placeurs si l'on veut mieux utiliser Qilby.

L'univers qui grince des dents c'est vrai ! Mais c'est fun de les voir ensemble malgré tout :')

Talden [Dewit] a écrit:
Yugo Roi + Adamaï Humain, ça a l'avantage de lui donner +2 PV, ce qui fait que sa Wakfurie sera améliorée alors qu'il lui restera 8 PV (et il tape fort ce cochon). Mais cette version de Yugo est assez "égoïste" vu qu'elle ne rends rien en retour, et qu'Adamaï doit courir derrière Yugo pour venir profiter de ses bonus. Donc les trous à combler le seraient probablement avec des placeurs (Luk) ou du soutien à plus longue distance (Evangélyne?).

Comme ma dit Rogan dans le chat, "Yugo - Jeune Roi & Adamaï c'est une composition vraiment sexy" ! Et tes propositions restent sympathique ! :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:54

Wendigo a écrit:
Alors, mon avis perso :

Yugo Roi sans autre éliatrop, vaut à mon sens le coup, s'il est joué avec Adamai, justement. Adamai avec un Yugo placé à la perfection (et il l'est avec 3 téléportation en général) devient une machine à deal assez énorme ( 4 de base en forme humain, 3 de base et -1pa en forme draconique, sachant que de petites RD peuvent bien aider).

Néanmoins, il est vrai que le Genki Tawa est assez agréable à manier, et les joueurs de team eliatrop avec Thio trouveront ca idiot de s'en passer. Moi je trouve que la fléxibilité d'Adamai rend Yugo Roi très intéressant.

Alors, qu'est-ce que j'ajouterai à ça ?

De quoi optimiser TOUT les sorts d'Adamai. Je veux une équipe avec du pv pour que le soin soit utile, je veux une équipe mobile, une équipe qui deal. Le papa c'est pas Yugo R, c'est Adamai.

Je n'aurai jamais vu Adamaï comme le Papa o.o, mais oui la composition Yugo R. / Adamaï est clairement une Team Deal !

Wendigo a écrit:
Je prendrais donc :

Anna, Yugo R, Adamai, Coa, Kivin. 32 d'init. 2 Kivin si tu veux optimiser le Genki, mais j'apprécie Anna aussi pour placer la Coa.

Avec ça, tu va pouvoir bien placer ton petit monde. Tout le monde est relativement résistant, tu as du soin, du ral pa, de la mobilité, du burst très bon. Tu tape feu, eau, terre. Cela dit, une cléo pourrait être rigolo pour taper air, mais tu n'aura plus le Genki à au moins 1 pour servir face à Duc.

A voir si ca tourne réellement. Mais je partirai sur une telle base. Ca doit être très plaisant à jouer, et Anna profite bien qu'on la soigne, Coa aussi. T'a aussi beaucoup de source de dégat sûr (neutre ou direct).

Je vais faire du test non-stop ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:55

C'est plus un leader qu'un Papa. La différence est importante, pour moi le Papa c'est un leader de niveau 5-6. Donc une sous catégorie des leaders.
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 22:47

Huun a écrit:
C'est plus un leader qu'un Papa. La différence est importante, pour moi le Papa c'est un leader de niveau 5-6. Donc une sous catégorie des leaders.

Qu'est ce que tu veux dire par Leader ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 23:06

Si il meurt, c'est caca  Very Happy (parce que ta team compte beaucoup sur lui : pour le heal ou pour les gros dégâts si yugo est bien placé).
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 0:15

Neah (0ryu0) a écrit:
Si il meurt, c'est caca  Very Happy (parce que ta team compte beaucoup sur lui : pour le heal ou pour les gros dégâts si yugo est bien placé).

Fuck that ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Contenu sponsorisé




[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï   [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon
» team jeune ogrest
» Yugo fait des chocapics !
» Adamaï - Tofu / Scarafeuille / Craqueleur
» Team Yugo - Exalté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-