Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pack eliotrope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:37

oui elles sortiront en francais lorsqu'elles sortiront en pack comme toutes les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:43

Pour le coup Faface je veux bien de tes ogrines, de l'attitude et du familier à un prix raisonnable si jamais tu saute le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:45

Zatno a écrit:
Pour le coup Faface je veux bien de tes ogrines, de l'attitude et du familier à un prix raisonnable si jamais tu saute le pas.

Ca roule, je note, tu es prem's si je vends (et ce sera pas cher, ça c'est certain).
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:49

Citation :
Qui à raison ? Elles finiront par sortir en français ou pas ? ^^

On appelle promo les figurines quand elles sont en blind box promotionnelle, offerte pour l'achat de quelque chose, en récompense de tournoi ou d'opération.
Quand elles sortent en pack, les figurines sont dans la langue du pays.

Les figurines de la confrérie du tofu en blind box (pas en blister flunch) étaient en anglais par exemple. Le pack est sorti en français derrière. Pareil pour les figurines de la confrérie du Tofu V2.
Revenir en haut Aller en bas
Eraflh
Pion mob
Eraflh

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Metz / Nancy

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:00

Bon vu que certains peuvent s'arranger, quelqu'un veut se repartir un pack ?

J'ai besoin seulement de l'art book des codes dofus / wakfu et à la limite une des deux figs je chopperai l'autre plus tard ^^'

Mp moi si jamais quelqu'un est intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:01

J'ai lu en diagonal de ce que vous pensez du pack mais je me sens directement concerné par celui-ci vu que : je joue à dofus, je joue à wakfu, je joue à krosmaster, j'ai pas encore vu les oav, j'adore tout ce qui a un rapport avec l'univers du krosmoz (je pense au manga ogrest), les dofusmag sont plutôt cool en général et l'artbook j'ai toujours hésité à l'acheter.

Donc je pense le prendre sans trop hésiter car je suis bien concerné par chaque produit du pack. Après oui, si vous jouez qu'à krosmaster, payer 70€ pour deux figs c'est pas la plus genius des idées du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:02

Ok,

Merci pour les précisions, du coup j'attendrais les packs Fr. Mon portefeuille et ma femme sont contents !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:10

Eraflh a écrit:
Bon vu que certains peuvent s'arranger, quelqu'un veut se repartir un pack ?

J'ai besoin seulement de l'art book des codes dofus / wakfu et à la limite une des deux figs je chopperai l'autre plus tard ^^'

Mp moi si jamais quelqu'un est intéressé ^^

Seules les 2 figs m interessent...on peux s arranger si ca te dis...


edit deal en court....
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:39

Neah a écrit:
J'ai lu en diagonal de ce que vous pensez du pack mais je me sens directement concerné par celui-ci vu que : je joue à dofus, je joue à wakfu, je joue à krosmaster, j'ai pas encore vu les oav, j'adore tout ce qui a un rapport avec l'univers du krosmoz (je pense au manga ogrest), les dofusmag sont plutôt cool en général et l'artbook j'ai toujours hésité à l'acheter.

Donc je pense le prendre sans trop hésiter car je suis bien concerné par chaque produit du pack. Après oui, si vous jouez qu'à krosmaster, payer 70€ pour deux figs c'est pas la plus genius des idées du monde.
Pas besoin de dépenser 70€ pour obtenir ces figurines, elles seront misent en dotation dés le 1er Janvier...

Ce n'est qu'une alternative de plus qu'Ankama laisse aux joueurs/collectionneurs de se les procurer. D'ailleurs Ogrest est également disponible en achetant une boîte de base dans un magasin bien précis (mais j'ai oublié lequel c'était)
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:22

Je passe mon tour sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Valmesh
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2014

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 10:12

Ouf heureusement que je passe sur ce forum et que je vois que les figurines sont en anglais parce que c'est tellement une absurdité pour moi que je n'y aurai même pas songé.

Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 10:17

Je joue à Wakfu, je regarde les OAV, je joue à Krosmaster, mais nan, 70€ avec des cartes en anglais, je passe aussi mon tour.

D'un autre côté, ils nous présentent un truc comme ça (en vente le 19 décembre, faudra croiser les doigts si tu veux en faire un cadeau) alors qu'on attend toujours le pack duel qui était prévu pour mi-novembre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 11:30

Pack trop commercial a mon gout... donc même argument: l'OAV passe en ce moment a la TV, je ne joue ni a Wakfu ni Dofus, j'ai deja Ogrest Tome1 (et trouve le temps long pour le tome2) ET SURTOUT, en collectionneur, avoir une fig Yugo v3 qui n'est qu'une reprise du model de Flunch (déjà très moche !) très peu pour moi !
L'extension Krosmaster Junior m'a deja bien prit pour un con avec des fig S2 a peine repeinte (la différence Jayma et Poochan est vraiment un poil de cul ! )

T'en pis pour l'Ogrest a 70Euro. Le pack Duel et DarkHero est deja un bonne investissement pour les prochain mois !
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:49

Il y a personne qui a réussi a choper les stats de EXACTE et vérifier de Yugo V3?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:51

si on les avait, elles seraient postées la, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:44

Normalement je reçois le pack pour noël je pourrait vous filer les stats de yugo V3 pour ceux qui hésiterait à l'acheter. Et donc par la même occasion celles de ogrest en français.(Je doute fort d'avoir les cartes en anglais.)
Revenir en haut Aller en bas
louistofu
Bad Aboum anéanti
louistofu

Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:02

Hélas, les cartes seront en anglais
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:08

c'est a peu pres sur oui...
et d'ici noel, les stats auront fuitées...
Revenir en haut Aller en bas
louistofu
Bad Aboum anéanti
louistofu

Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:13

Jérôme se fera sûrement un plaisir de nous spoiler sur le facebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:33

Le pack est parti aujourd'hui, il devrait arriver début de semaine prochaine. Dès que je l'ai, je vous photographie les stats. Schuss.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:36

je confirme les cartes seront en anglais. j'ai deja ogrest child, c'est en anglais ^^ et les VF sont pas prevu pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:00

Quelle synchronisation! Wink Clic clic
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:02

T es la pour nous donner les profils? Car on ne voit pas l image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:07

photo des promos :

zoom sur les profils:


Dernière édition par Caelir le Ven 19 Déc 2014 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:08



http://staticns.ankama.com/comm/news/ankama/www/12_2014/planche.jpg
lol yuga lvl5 1PM

et vlad monté qui colle 3 a ton equipe... vous ne l'aimez pas vlad, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pack eliotrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack eliotrope   Pack eliotrope - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack eliotrope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack Dark Heroes
» Duel Pack 4...?
» visuel des pack 3D
» Pack duel 3
» Pack « au bazar de Kerubim »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-