Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 12:23

Pack Dark Heroes 9ZSMg9h

Un windowspack avec les 6 héros, qu'on a pu voir en photo à la japan ou aux US.

Cela dit, ça ressemble aux photos qu'on a d'habitude pour les précommandes : photo montée par Abyss avec les modèles 3D.

Donc c'est en précommande chez certaines boutiques, mais je doute qu'on les voye vraiment avant un moment.


Dernière édition par Wendigo le Lun 1 Sep 2014 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 12:29

on ne voit pas tom image....


Pack Dark Heroes 10537010


Pack Dark Heroes 10649610
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 12:32

annoncé pour decembre...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:18

jabberwock a écrit:
annoncé pour decembre...

Ok, je le commande pour mon anni en juin 2015, mais je prends le risque de ne pas l'avoir à temps ^^

Sinon, je need Kriss, en bon Vortos que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:37

J'ai vraiment hâte de voir Katar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:10

Citation :

Sinon, je need Kriss, en bon Vortos que je suis.

Le corbeau noir est tellement plus charismatique !!!


Dernière édition par ElPoyoDiablo le Lun 1 Sep 2014 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:39

L'esthétique des persos KMA, et de l'univers wakfu en général, me laisse souvent indifférent. Et là il faut bien reconnaître que le corbeau a l'air vraiment classe, et les autres figs ne sont pas trop mal non plus. C'est peut-être le temps passé sur KMA qui me rend plus tolérant vis à vis du style ankama, mais en tout cas c'est un pack visuellement réussi. Sauf lui :
Pack Dark Heroes Mickey11

J'ai l'impression que le pack ne contient pas la monture du dark vlad, j'espère qu'il ne faut pas encore s'attendre à une promo.
"Pour obtenir la monture du DV il faut servir de monture à Tot dans une convention".
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:52

Caelir a écrit:
J'ai l'impression que le pack ne contient pas la monture du dark vlad, j'espère qu'il ne faut pas encore s'attendre à une promo.
"Pour obtenir la monture du DV il faut servir de monture à Tot dans une convention".

La rumeur voudrait que ce soit une récompense tournoi en dotation..

C'est sûr qu'elles sont top de chez top, comme moi au final (j’apparais aux côtés du grand Wendigo sur une photo dans sa dernière vidéo, la goire, enfin )

Surtout Kriss et Vampiro (j'ai la figu promo du Corbeau Noir donné avec sa BD )

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 6:03

De bonnes nouvelles pour Noël, génial (vous remarquerez que je n'ai pas précisé l'année !)

Kriss et le corbeau ont vraiment une belle tête.
Je sens également que Ombre peut prendre du galon... Le vilain !
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 13:15

se qui me fait plaisir c'est qu'il ne s’agit pas d'un pack a avoir en x3

par contre j'attendais vlad avec des chafers, ceux ci sont donc repousser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 13:51

Je m'inquiète plus pour les niveaux de ces personnages, on a déjà entendu parlé du Dark Vlad lvl 4 avec la version lvl 6 avec monture mais quid des autres ? Sachant qu'on as un sacrieur qui a tenu tête à Goultard et le bras droit de Rushu dans le lot... Un Vampyro/Kriss la Krass lvl 2 à la limite je m'en cognerais proprement, un corbeau noir lvl 4 admettons, mais alors quel intérêt d'un pack avec que des HL ? Un pack que de lvl 4 pour faire 2 équipes de 3 persos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 13:55

Ben le corbeau noir peut très bien être 1-2. Il fait peur mais voilà quoi.

Djaul ca peut être sa version affaiblie.

On peut imaginer un pack 1-2-3-4-5-6. Ou 2-2-3-3-4-4. Le pack confrérie du tofu ne permet pas de faire 2 équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:33

Ouun pack 6-6-6-6-6-6 vu que c'est dark... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:35

Pour permettre a Tristecoeur d'être meta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 6:36

Bon, en même temps je connais pas tout l'univers d'Ankama mais de ce qui a pu être vu dans la série Wakfu,
- le corbeau noir ne peut pas passer le niveau 4, 5 grand max ;
- Kriss pourrait atteindre un niveau 3 (en étant sympa) ;
- Vampyro mérite au moins un niveau 4 (+ un petit sort de manipulation mentale ou on peut contrôler un Kros adverse ? Irréalisable mais ça pourrait être fun).
- Qatar doit être niveau 5 ou 6.

Pour Djaul, j'avoue avoir aucun avis n'ayant jamais vu le personnage en action...
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 7:22

Lord-Scox a écrit:
Bon, en même temps je connais pas tout l'univers d'Ankama mais de ce qui a pu être vu dans la série Wakfu,
- le corbeau noir ne peut pas passer le niveau 4, 5 grand max ;
- Kriss pourrait atteindre un niveau 3 (en étant sympa) ;
- Vampyro mérite au moins un niveau 4 (+ un petit sort de manipulation mentale ou on peut contrôler un Kros adverse ? Irréalisable mais ça pourrait être fun).
- Qatar doit être niveau 5 ou 6.

Pour Djaul, j'avoue avoir aucun avis n'ayant jamais vu le personnage en action...

- le Corbeau noir (idem)
- Kriss (idem voir plutôt lvl 2)
- Vampyro (je dirai niveau 3. Il est pas balaize en lui-même, c'est sa goulisation qui fait sa force)
- Qatar (à peu près l'équivalent de Goultard)
- Djaul (c'est un Dieu, celui du mois de décembre. Du coup j'imagine pas trop un truc en-dessous du lvl 5)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 8:03

je vois bien vampyro avec une invoc de goule auto la où le perso adverse est mort (au cac ou avec une portée, a voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 8:16

Petit apparté BG : Djaul est un démon, le bras droit de Rushu. Ce dernier s’est imposé comme le chef des démons et souhaite être l’objet d’un culte, tout comme les dieux (et tout particulièrement Osamodas qui a comme un air de famille).

Le truc avec la promotion d’un être au rang de gardien de mois c’est qu’il ne peut être l’objet d’un culte. Sram n’a pas hésité à faire la promotion d’Hécate pour se débarrasser d’une concurrente potentielle…

Quand on voit les pouvoirs colossaux des gardiens des mois (Djaul condamne l’île Frigost à un hiver éternel, un autre amène le retrait de la vie sur toute la planète à la fin de l’automne, …) ils sont largement supérieurs à ceux des demi-dieux (après tout Gein, Goultard et le fils d’Ecaflip ne sont que des tueurs en série capricieux). Donc ça pourrait être très bien un niveau 6+
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:43

Du coup ils pourraient nous faire un pack lvl 1-2-3-4-5-6 Very Happy

- 1 : Kriss
- 2 : Vampyro
- 3 : Corbeau Noir
- 4 : Dark Vlad (ça on le sait)
- 5 : Qatar
- 6 : Djaul
Revenir en haut Aller en bas
DemonXVI
Ramasseur de kamas
DemonXVI

Messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2013

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:33

En vrai c'est peut etre tous des niveau 1 ?
dans l'univers il y a des courants de stasis et de wakfu (énérgie) les gazs se propagent aléatoirement et parfois ils donnent de la force ou de la faiblesse aux krosmasters. XD

nan s'est pas crédible ? =D
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 15:42

alors je suis pas vraiment d'acore avec vous sur les niv. de vampyro et du corbeau noir.

même si il ne sont pas niv5/6 c'est sur des niv4 me semble le plus probable, après faut voir que le corbeau n'a pas sa monture (et sa serai pas mal qu'il puisse en avoir une comme vlad)

vampyro je le vois bien en perso contrôle avec un petit pouvoir du genre quand un krosmaster adverse est OK vous en prenez le contrôle pour le prochain tour, ou avec 1PV.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:40

Je vois plutôt un truc du genre "lorsque vampyro met KO un krosmaster adverse, il peut poser une invocation goule sur une case adjacente à lui (ou sur la case du krosmaster mort)". Et la goule serait une invocation pas mal qui donnerait un fort intérêt à ce que vampyro achève les adversaires (comme les persos sagesse).

Perso j'ai jamais trop vu le corbeau noir comme un grand méchant méga trop puissant, je le vois plutôt comme un niveau 2 avec de nombreux trick à faire avec (genre comme la cléo).

Djaul je le vois bien comme un perso très indépendant (donc je verrais bien insensible en pouvoir) qui a pas besoin de ses alliés pour jouer.

Kriss... j'ai pas vu les épisodes du boufbowl saison 1 donc je le connais que grâce à la saison 2... je suppose qu'il sera capable de bien encaisser les coups et en donnera beaucoup mais des faibles (genre à 0 mais pour 2PA) et aura une bonne mobilité. Éventuellement il gagnera des dégâts par rapport à un certain nombre de blessure ?

Qatar je sais pas d'où il sort :c ... ça vient de la série wakfu ? un épisode que j’ai loupé ?

Dark Vlad c'est un méchant iop... donc il fera méchamment mal ? Very Happy


Ce ne sont que des hypothèses basé sur le background silent .
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:41

Neah, Qatar est le méchant qui tue la famille de Goultard et le transforme en goultard le barbare. Il se fight bien la tronche avant de perdre, mais en gros c'est genre un chouilla en dessous de Goultard niveau violence.

https://www.youtube.com/watch?v=WahcxcgmmoU
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:21

Dans ce cas je le verrais bien en tant que fouteur de malus Very Happy .

D'ailleurs ça serait bien un petit perso à don de PO... ça manque un peu (oui y'a qilby mais ça coute 6 quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:23

Voilà quelques visuels issus de l'interview de JP dans le HS Dofus spécial 10 ans,extrait qu'on peut trouver sur fb Smile

[img]Pack Dark Heroes Kriss_10[/img]

et aussi

[img]Pack Dark Heroes Protos10[/img]

à noter le proto de Otomaï qui tape l'incurste^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pack Dark Heroes Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack Dark Heroes - Recap
» Team Dark heroes
» Liste des questions à propos de Dark Heroes
» Rumeur Dark Vlad
» Duel Pack 4...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-