Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeur Dark Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:00

Vu sur le facebook officiel :

Citation :
La saison 2 de Krosmaster est sortie... mais pas question de se reposer! Nous travaillons déjà aux prochaines figurines qui seront disponibles plus tard cette année. Et comme je vous sais avides de ce genre de bruits de couloir... voici un "concept art" d'un Krosmaster que vous connaissez sans doute de nom: le Dark Vlad. On vous montrera d'autres images au fur et à mesure de son développement!

Rumeur Dark Vlad 10359094_636360049781515_8319942973096007811_o

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:12

Je viens de voir aussi.
La fig s'annonce magnifique, vivement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:32

Ha la fameuse figurine double emploi : Figurine et Briquet à la fois.

Surement pour viser un public plus fumeur et donc plus agé et contrebalancer Junior ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:43

Pfff

Une figurine fumeur. Mais n'importe quoi ankama. Vous pensez toujours au même !!!

Pendant ce temps aucune fig pour la communauté végétarienne genre une sadidette comestible.

Mouhahaha :{

En version 3D il sera chaud lui oO
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:02

Ça promet d'être magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:43

En fait, je vois pas qui est Dark Vlad ( ma connaissance s'arrêtant aux dessins animés Wakfu et le jeu video )

Il vient des mangas c'est ça ?

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:46

Le Dark Vlad pour la petite histoire est le détenteur du Dofus Emeraude, il est une des "personnalités" de Goultard (qui s'incarne en ce personnage lors de phase de démence, on le voit dans "les Shushus de Rushu") Il vit dans un labyrinthe peuplés de Chafers, des squelettes mal lunés.

Et il chevauche un genre de gros crane ailé qui s'appelle une "Karne"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:56

ahaha Jérome m'en a tellement parlé ! il va en etre fier
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:15

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre Goultard le Barbare, et Dark Vlad ?

Je pensais que Goultard avait trois personnalité :
demi dieu
enculé
ptit gentil qui a perdu la mémoire et qui fait le con(Vlad) avec un autre petit con(sais plus son nom)

Du coup, y'a aussi une version méchante de Vlad ?
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:32

En gros : Goultard chope la malédiction de Katar en lui pétant la gueule. De là, il chope ce qui semble être un bon gros Shushu, qui change d'hôte que quand il trouve plus fort que l'actuel, et quand on est le fils du dieu iop, c'est tendu de trouver mieux...

Qu'un pro du background me corrige si je me trompe, mais jusqu'ici on ne sait pas comment il a perdu sa malédiction, mais on peut penser que quand bien même il se fait maitriser par le démon dans un premier temps et fout du coup une belle merde (d'ou le surnom barbare), à terme il gère plutôt bien la chose.

Viens ensuite la partie Dark Vlad (qui utilise 50% des capacités de Goultard), qui peut du coup être un regain de maitrise du démon vu que sous cette forme, il brûle des villages et tuent pas mal d'innocents mais les 2 personnalités ont des "faits d'armes" bien distincts. On voit Goultard (encore couvert des stigmates de la malédiction, donc potentiellement le barbare) se transformer volontairement en Dark Vlad dans les Shushus de Rushu lorsque les habitants d'un village préfèrent sacrifier la meuf dont il est tombé amoureux plutôt que de tous aller défendre leur village. Il estime alors qu'ils ne méritent pas de vivre et prend son identité alternative.

Et enfin Vald dans les mangas Dofus, qui ne se souvient pas de sa forme Goultaresque qui se réveille un peu toute seule, j'ai laché le manga il y a longtemps, aussi je ne me souviens plus si il a été scéllé pour être plus faible (10% du potentiel de Goultard sous cette forme)


Puis il redevient le Goultard soft (en tout cas pendant toute l'ère Wakfu vu son apparition dans la série) mais il est immortel de part son statut de demi-dieu. Il devient même le nouveau Dieu Iop en fin de S2, ce qui laisse penser que son Daddy est mort (mais comment tue t-on un dieu ? Et surtout qui ?)

C'est pas très clair, mais c'est ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:07

Wendigo a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre Goultard le Barbare, et Dark Vlad ?
Ce sont des incarnations du même personnage, à des moments différents, comme le dit Zatno leurs haut-faits sont évoqués séparément

Le C.V. que je lui connaît :
  1. Demi-dieu, fils de Iop et Cabotine (manga)
  2. Possédé après sa victoire contre Katar (manga, vidéo).
    Il me semble que c’est là qu’il est devenu “le Barbare”
  3. Enchaîné pendant longtemps, jusqu’à l’invasion des Shushu menée par Charybde et Scillar.
    Toujours possédé, mais ça ne se voit pas… (manga événement)
  4. Métamorphose en Dark Vlad (toujours le même manga événement)
  5. Dark Vlad jusqu’à ce que Krail et Cie lui mettent la pâtée (manga Tome 1)
  6. Réincarnation en Vlad (manga)
  7. Dans le manga il passe temporairement par tous les états, mais on apprends qu’il est toujours possédé
  8. Quand lui et Arty attaquent Brâkmar, le démon qui s’est lassé de Goultard en profite pour rejoindre le zombie de Katar (manga)
  9. Peu après il assiste à la réincarnation de son demi-frère, Cornu Moulu (né de Iop et indirectement de Sadida, c’est lui qui est ventilé à travers les masques primordiaux des Zobals). Arrivée de Iop en personne, qui se retrouve battu malgré la coopération de Goultard, et est très diminué (manga)
  10. (là on a un blanc pour l’instant)
  11. Ré-incarnation en Dark Vlad (comics Maskemane)
  12. ¿Ré-incarnation? en Goultard (comics Maskemane)
  13. (là on a un blanc aussi)
  14. Ré-incarnation en Dark Vlad (jeu)
  15. (hypothèse pour l’ordre) Lutte contre Rushu en tant que Goultard avec Iop (background de la saison 2 de Wakfu)
  16. (hypothèse pour l’ordre) Devient gardien du shushu Rubilax (background de la saison 1 de Wakfu)
  17. (hypothèse pour l’ordre) Devient le dieu Iop (background de la saison 2 de Wakfu)
  18. Il forme Tristepin (qui est la réincarnation de Iop) et lui laisse Rubilax (background respectivement des saisons 2 et 1)
  19. Tenu pour mort dans le désert (saison 1)
  20. Disparaît dans la Shukrute (saison 2)
  21. ¿ À nouveau possédé et retour sous forme “le Barbare” (figurine GLB estampillée “Wakfu” et non “Dofus”) ?


Zatno a écrit:
En gros : Goultard chope la malédiction de Katar en lui pétant la gueule. De là, il chope ce qui semble être un bon gros Shushu, qui change d'hôte que quand il trouve plus fort que l'actuel, et quand on est le fils du dieu iop, c'est tendu de trouver mieux...
Un démon, pas un Shushu (les Shushus sont à Dofus ceux que Rushu a envoyé sur le monde des 12, et apparament à Wakfu tous ceux qui lui ont prêté allégeance, donc pas Ombrage, les démons des heures, minutes, secondes, ni celui qui a maîtrisé Goultard)

Zatno a écrit:
Qu'un pro du background me corrige si je me trompe, mais jusqu'ici on ne sait pas comment il a perdu sa malédiction,
Je ne suis pas un pro du background, mais on apprend ça dans un des manga récent, lors d’une attaque d’Arty et lui contre Brâkmar où ils se font bien malmener…

Zatno a écrit:
mais on peut penser que quand bien même il se fait maitriser par le démon dans un premier temps et fout du coup une belle merde (d'ou le surnom barbare), à terme il gère plutôt bien la chose.
Oui, à croire que les auteurs ont oublié sa malédiction pendant des tomes et des tomes…

Zatno a écrit:
(mais comment tue t-on un dieu ? Et surtout qui ?)
Pour tuer un dieu il faut être dans la même dimension que lui et lui mettre la raclée. Quant au qui, on ne le sait pas encore. En ce moment dans le manga son 2e fils l’a laissé encore en vie mais très faible, donc on peut imaginer que ce sera lui, mais en fait n’importe qui pourrait le faire par accident… Il semble par contre que le pouvoir, la divinité, et la vie du personnages soient séparés (Cornu Moulu devient plus puissant [alors qu’il était déjà monstrueux du fait de ses origines] en battant Iop, Goultard devient le dieu Iop, et on apprend dans les dernières minutes de la saison 2 que Tristepin est l’ancien dieu Iop, ce qui veut dire que le personnage est donc encore un autre phénomène, avec ses réincarnations, métamorphoses, …)

À moins qu’on ne m’adresse des questions je ne ferais plus de “hors-sujet background” sur ce thread, et si un modo veut splitter ça me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:09

non, on n'apprend pas que tristepin est l'ancien dieu iop, mais qu'evangeline est enceinte... d'ou le "papa"
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:06


Attention spoil sur l'OAV wakfu

Spoiler:

Edit : Huun pour raison de spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:19


Réponse au spoiler précédent ^^
Spoiler:

Edit : Toujours Huun
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:27

Pour en revenir à la fig de Dark Vlad^^,il est pas question d'avoir des parties translucides jaunes,genre la chevelure et l'épée par exemple... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:37

Ils ont donnés une date de diffusion pour l OAV?
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:00

si je comprend bien on vas avoir une WB avec dark vlad niv3/4 accompagner de X chafer surement niv2 avec pouvoir ( X surement = a 4) et un pouvoir de team. ou 6 fig avec le roi chafer pour une team a 18 niv.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:16

les OAV sortiront en octobre 2014 (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:59

En fait,il a 50 transformations/formes/versions Goultard  Shocked ...il serait pas un peu le chouchou d'Ankama par hasard  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
totole4000
Pion mob
totole4000

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:21

discordia a écrit:
les OAV sortiront en octobre 2014 (normalement)

Nop, la SUITE sera diffusée en octobre ! Pas l'épisode 1 !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:23

et dans ce cas, a quand l'episode 1???
Revenir en haut Aller en bas
KrochGet9
Buisson


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 8:14

Si, si.
J'en ai discuté avec la personne en charge du dessins animés, et tous les épisodes seront diffusés à la fin d'année, le 1er inclus
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:51

njfan a écrit:
En fait,il a 50 transformations/formes/versions Goultard  Shocked ...il serait pas un peu le chouchou d'Ankama par hasard  Razz 


pas forcement, ankama fait des histoires avec touuuuuuuuuuuuut ! juste pour l'anecdote : ma copine m'a offert une belle BD ankama qui raconte l'histoire d'un Kama x) Pour ceux qui ont vu la serie wakfu, a l'épisode 1, deux tofu se battent pour se reposer sur un kama et ruel arrive et tabasse les tofu. Bah la bd raconte comment ce kama est arrivé la x) tu vois l'histoire de chacun de ses possesseur, donc non ankama fait vraiment des histoires avec tout est n'importe quoi :p suffit juste de fouiller un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:58

Est ce que quelque part il y a la liste complète de tout ce qu'Ankama a sorti en bande dessinées ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la réponse à cette question peut être très dangereuse. :/

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:50

ChaF a écrit:
Est ce que quelque part il y a la liste complète de tout ce qu'Ankama a sorti en bande dessinées ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la réponse à cette question peut être très dangereuse. :/

ChaF

J'aurais tendance à dire Ankama shop  non?

373 livres, dont 162 BD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rumeur Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Dark Vlad   Rumeur Dark Vlad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeur Dark Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Vlad à la sauce S4/v2 :)
» Team Dark Vlad
» rumeur et test sur ce qui arrive.
» Vlad la Crapule - La flood aggro
» Pack Dark Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-