Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:08

Caelir a écrit:
Au niveau du TA je sais qu'ankama a toujours fait des allusions, mais là à mon avis c'est tellement peu déguisé que ça ne passera pas au travers du radar de tous les enfants oO.

Putain, je l'avais pas lu ! Après on dit après moi !

TA = texte d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:49

Voilou les profils complet des Kannibouls !!

Sans surprise le pouvoir de la famille augmente la porté des Kannibouls de 1 par tranche de 2 persos sauvage.
Et la Nodkoko introduit un nouveau pouvoir : Usure.

Spoilers des profils S3 - Page 8 11021178_784746258276226_5889844430293491197_n

Source : https://www.facebook.com/Krosmaster/photos/pcb.784746458276206/784746258276226/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:54

J'avais raison... J'avais raison...

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:29

Ebil/thierry/jav x2/archer x2/sarbak

34 28 d'ini, +3po pour tout le monde,  et faut perdres 2 kanni pour voir ta po baisser


edit : je ne sais plus compter


Dernière édition par discordia le Mer 25 Fév 2015 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:11

34?

Edit: j'ai eu peur de rater un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:56

C'est pas fou mais pourquoi pas, ça laisse la place pour des alliés non kani (genre poo pour placer pour mieux taper, mais on pourra pas placer facilement celui qui tape à 3 reprise). Y'a moyen d'avoir bien genre Ebil + un ou trois 'tit kani et nous restera tout de même beaucoup de points pour avoir les figs qui font le café (genre jerry, liane, phaeris, poo, etc). Après on a une belle menace juste pour faire peur "attention si tu rush en faisant le con tu te prend le double de dégât", mais globalement nous manque de : placement, contrôle (mieux que "je pose une invoc" ou "je te pousse d'une case", je parle plus de retrait PA par exemple), de mobilité (différent de placement : placement c'est pour attaquer d'un coup, bondir sur l'adversaire quand il faut etc, la mobilité ça va être genre ramasser des kamas, aller vers le centre du terrain rapidement...).

En gros j'ai peur qu'une team "quasi full" kannibouls soit un peu comme une team bandit actuellement, mais on doit pouvoir faire des choses en prenant 2 ou 4 kanni dans une team qui fais déjà assez bien le café. On verra bien :3.
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:37

Petite précision sur le pouvoir usure de la Nodkoko par Dewitt (je suppose) vue sur Facebook.
Citation :
Usure est un nouveau pouvoir qui dit: "Au début du tour de son invocateur, cette pièce de jeu subit 1 Blessure". Un peu comme une bombe, mais sans l'explosion finale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:54

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat


Spoilers des profils S3 - Page 8 Moon-f10


"""Bien que ne possédant pas la Portée Sauvage, Moon peut rentrer dans la composition des équipes Kannibouls avec son type Sauvage.

(Et avant que vous ne posiez la question: oui, l'adversaire gagne tout de même les GG s'il arrive à mettre KO Moon, mais ça ne l'empêchera pas de se relever pour continuer de donner des coups de marteau!)
"""
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 16:09

Mignon ce petit Moon mais son initiative plombe clairement l'utilité du "moon walk". Un autre détail, il est sauvage mais pas kaniboule donc l'ulti du chef ne l'affecte pas. Son pouvoir est monstrueux mais imaginons que l'adverse arrive à le tuer 2 fois en un tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 16:39

effectivement, donc Ebil pas une bonne synergie avec ce petit singe !
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 16:57

faut voir car le moon place la cible un peut ou il veux et on peut bloquer une cible grasse a 2 nodkoko, une fois la cible bien placer le sort de ebill sur les autres kanni sa le fait. moi je dit qu'il y a plein de truc a faire la avec cette famille sauvage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:21

perd-t-il les objets qu'il a sur lui ? je dirai non mais j'ai pas la règle pour confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:27

C'est un niveau 4 pas trop mauvais... oh wait.

L'idée du pouvoir est intéressante... mais c'est vraiment trop dure de rattraper une perte de 5GG, même si il est encore en jeu. Il tape pas spécialement fort (1x3 non buffable ou une claque aussi puissante que morora), je le compare à percimol qui est aussi tank ... beh percimol à une résistance, armure dans certains cas, et 17pv. Là on a un truc à 12pv sans armure/résistance, c'est chaud tendu pour le pauvre petit singe. Il peut un peu bouger après avoir collé une claque mais ça reste pas fou (lui manque un PA je pense pour comboter le moonwalk et le coup de marteau). Vraiment ce que je vois c'est "pas fou"... pas de trick kisscool, pas vraiment de nouveauté à part son pouvoir mais ça reste l'horreur pour gagner après la perte des 5GG.



Le pauvre moon et le kanniboul thierry ont vu la mécharbourg à l’œuvre et gagné plusieurs championnat nationaux... ils se sont dit "Wouah ça marche trop bien ! vas-y on fait pareil" "oh wait on y connait rien en mécanique" "T'inquiète on va faire la même avec des noix de coco, c'est pareil". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:59

Neah a écrit:
Le pauvre moon et le kanniboul thierry ont vu la mécharbourg à l’œuvre et gagné plusieurs championnat nationaux... ils se sont dit "Wouah ça marche trop bien ! vas-y on fait pareil" "oh wait on y connait rien en mécanique" "T'inquiète on va faire la même avec des noix de coco, c'est pareil". Very Happy

J'ai beaucoup ri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:19

Neah a écrit:
C'est un niveau 4 pas trop mauvais... oh wait.

L'idée du pouvoir est intéressante... mais c'est vraiment trop dure de rattraper une perte de 5GG, même si il est encore en jeu. Il tape pas spécialement fort (1x3 non buffable ou une claque aussi puissante que morora), je le compare à percimol qui est aussi tank ... beh percimol à une résistance, armure dans certains cas, et 17pv. Là on a un truc à 12pv sans armure/résistance, c'est chaud tendu pour le pauvre petit singe. Il peut un peu bouger après avoir collé une claque mais ça reste pas fou (lui manque un PA je pense pour comboter le moonwalk et le coup de marteau). Vraiment ce que je vois c'est "pas fou"... pas de trick kisscool, pas vraiment de nouveauté à part son pouvoir mais ça reste l'horreur pour gagner après la perte des 5GG.

c'est niv5 et 4dgt Wink
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:38

heu... second degré ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:17

48° même ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:16

1degat x 3 s'il fait 3 moon walk... ne corriges pas ce qui est juste garedate...Wink
Revenir en haut Aller en bas
VVanx
Ramasseur de kamas
VVanx

Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:54

Et moon walk, il peut le faire comme mali non ? s'il tape dans le vide il recule de 1, n'attire rien, mais peut s'en servir pour se déplacer de 3 case supp non ?
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 0:35

oui ! peut meme placer des tourelles, invoc ou ce que tu veux, vu que rien n'est précisé (sauf les décors)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 0:50

Une idée qui a été balancé dans le tchat qui m'a beaucoup plu : tu balances phaeris vers l’ennemi, mais AH ZUT il manque des cases pour que phaeris aille au contact mais heureusement le moon est là ! Il propose à l'ennemi de faire une petite danse en moon walk et paf tu as attiré l'ennemi à côté de phaeris. Sinon ouai c'est un très bon ramasseur de kamas.

garedate a écrit:
Neah a écrit:
C'est un niveau 4 pas trop mauvais... oh wait.

L'idée du pouvoir est intéressante... mais c'est vraiment trop dure de rattraper une perte de 5GG, même si il est encore en jeu. Il tape pas spécialement fort (1x3 non buffable ou une claque aussi puissante que morora), je le compare à percimol qui est aussi tank ... beh percimol à une résistance, armure dans certains cas, et 17pv. Là on a un truc à 12pv sans armure/résistance, c'est chaud tendu pour le pauvre petit singe. Il peut un peu bouger après avoir collé une claque mais ça reste pas fou (lui manque un PA je pense pour comboter le moonwalk et le coup de marteau). Vraiment ce que je vois c'est "pas fou"... pas de trick kisscool, pas vraiment de nouveauté à part son pouvoir mais ça reste l'horreur pour gagner après la perte des 5GG.

c'est niv5 et 4dgt Wink

C'était en effet du second degré ! On enlève le pouvoir du moon je vois un niveau 4 classique... sauf que du coup là son pouvoir est pas terrible justement parce qu'il est niveau 5, enfin à priori si ça se trouve on va trouver des trucs totalement fou avec... qui sait. Sinon pour le "1x3" je parlais bien du moonwalk, et son coup de marteau était "la claque aussi puissante que morora".

njfan a écrit:
Neah a écrit:
Le pauvre moon et le kanniboul thierry ont vu la mécharbourg à l’œuvre et gagné plusieurs championnat nationaux... ils se sont dit "Wouah ça marche trop bien ! vas-y on fait pareil" "oh wait on y connait rien en mécanique" "T'inquiète on va faire la même avec des noix de coco, c'est pareil". Very Happy

J'ai beaucoup ri Very Happy

Et en plus cette histoire expliquerait pourquoi les noix de koko sont des mécanismes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 6:59

Neah a écrit:
Une idée qui a été balancé dans le tchat qui m'a beaucoup plu : tu balances phaeris vers l’ennemi, mais AH ZUT il manque des cases pour que phaeris aille au contact mais heureusement le moon est là ! Il propose à l'ennemi de faire une petite danse en moon walk et paf tu as attiré l'ennemi à côté de phaeris. Sinon ouai c'est un très bon ramasseur de kamas.
qui a bien pu avoir cette idée... Rolling Eyes

l'idée complete donc j'ai parlé dans le tchat, c'est une team poo, mali, phaeris, moon.

T1, ramassage de kama et achat.
T2 poo lance mali, mali chope l'ennemi et le rapatrie chez nous.
Phaeris se met a son contact s'il est a portée, ou se "preplace".
Puis moon intervient

1) phaeris est au contact, mali est dans une position safe --> moon met un coup de moon
2)phaeris est au contact, mais mali est en danger --> moon rappatrie mali chez nous en moonwalk
3)phaeris n'est pas au contact -->W moon ramenne l'ennemi au contact de phaeris en moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 9:01

Je pensais sinon à utiliser le moon walk dans son rôle d'emmener un ennemi dans mon camp pour le cogner, mais il ne doit pas avoir trop de perso frappant fort avec moins d'un d’initiative. Je voyais par exemple: Henual, Poochan, Moon, Emma Sacre.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:40

jabberwock a écrit:
Neah a écrit:
Une idée qui a été balancé dans le tchat qui m'a beaucoup plu : tu balances phaeris vers l’ennemi, mais AH ZUT il manque des cases pour que phaeris aille au contact mais heureusement le moon est là ! Il propose à l'ennemi de faire une petite danse en moon walk et paf tu as attiré l'ennemi à côté de phaeris. Sinon ouai c'est un très bon ramasseur de kamas.

2)phaeris est au contact, mais mali est en danger --> moon rappatrie mali chez nous en moonwalk

La pauvre malih va morfler pour le rapatriement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 11:59

y'a un risque... mais si ca la met hors de portée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spoilers des profils S3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Profils figs promo s4
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]
» op flunch 2013 : profils disponibles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-