Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:00

Ysu a écrit:
Nj, tu penses pouvoir incorporer le Minotoror facilement dans ta team DV? C'est certain qu'avec les pirates, ça sera une chouette compo.

Du coup, l'autre Drag c'est aussi un éveillé, surement le Saphir -> Dragtonien le Malvoyant. Si c'est un lvl2/1, j'espère voir la Dragueuse (Dragonienne l'Econome) lvl1/2. J'ai toujours l'espoir d'avoir un Croca lvl6. Je pense que la Dragueuse sera un perso à boost Very Happy.

Pour les dragoeufs,j'espère que les invoc ne seront pas toutes des Dragoeuf Immature parce que,s'ils ne peuvent en invoc qu'un seul...on pourrait en avoir qu'un seul au total sur le plateau pale ...quant à une tp éventuelle via dragoeuf,je vois ça plus comme un sort de Croca plutôt qu'un pouvoir de famille...

@Ysu:Oui clairement,le Minotoror et DV seront de grands potes assez facilement,pour une init' globale de 40 Very Happy ...Les Piwates eux intègreront le DVe plutôt donc je trouve ça cool que les 2 formes de DV soient jouables dans un futur proche...ce qui paraissait pas évident de primabord^^
En plus,avec leur init' égale,on peut les intervertir dans la timeline,selon le team adverse (Flood/pas Flood)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:09

bin vu qu'ils ont tous la meme tete , je pense que c'est tous des immatures... apres, soit c'est un trait, et ils ont un nom different, soit on en invoc un, soit on tape dans le mecanisme (avec un beau fond comme la nodkoko XD)... les 1er mecadragons?
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:27

Ysu a écrit:
Du coup, l'autre Drag c'est aussi un éveillé, surement le Saphir -> Dragtonien le Malvoyant..


et non du coup le dragoeuf bleu avec le crane couleur os c'est ""drageaufol la joyeuse"" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:23

Tu as du avoir un problème de lien Vvanx, du coup je me permets de reposter l'image. Wink
Spoilers des profils S3 - Page 13 1510465_791576067593245_8424649065110308223_n

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:39

Tiens l'invoc est la même? "dragoeuf immature"
J'imagine que la couleur est là pour reconnaitre qui est la "maman" de chaque œuf vu qu'ils pondent tous le même.

Du coup si c'est un mob, la limite est de 1 œuf par équipe. Le pouvoir d'équipe viendrait augmenter ce nombre? Ou alors c'est un mécanisme?

En tout cas les deux jouent sur le placement des œufs, ça renforce la théorie de l’œuf explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:42

Aaaah, un swaper, enfin...

Avec un pousseur d'oeuf plus haut dans la timeline, on commence à pouvoir s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:51

J'aurai bien vu des mécanismes pour le coup pour les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:21

le pouvoir : Quand vous invoquez un dragoeuf, invoquez un "oeuf X" à la place.

Ca permet de contourner la limite des oeufs puisqu'on invoque un oeuf spécial ?!
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:33

Oui mais comment tu les poses après ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:45

Caelir a écrit:
Tiens l'invoc est la même? "dragoeuf immature"
J'imagine que la couleur est là pour reconnaitre qui est la "maman" de chaque œuf vu qu'ils pondent tous le même.

Du coup si c'est un mob, la limite est de 1 œuf par équipe. Le pouvoir d'équipe viendrait augmenter ce nombre? Ou alors c'est un mécanisme?

En tout cas les deux jouent sur le placement des œufs, ça renforce la théorie de l’œuf explosif.
soit ca, soit les oeufs sont des sacrifiées likes, qui petent tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:49

J'espère que ça sera plutôt des invocations voir en deux temps. Déjà Drageaufol semble avoir une petite possibilité pour être jouer avec Harry Saf
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:38

MUAHAHAHAH je garde ma main, c'est les mêmes invocs donc c'est un peu comme si on choisissait l’œuf ! Very Happy *comprendra qui pourra*

Moins fou celui-là, un level 3 lambda... sauf que les lvl 3 lambda sont pas fort en général. 10PV pour un pseudo-tank pas tip top, faut voir les pouvoirs qui accompagnent. Après bon si tous les dragoeufs ont 5 d'init et posent des œufs, on pourra faire des trucs tricky avec celui-la.

Toujours le même problème à l'heure actuel : à quoi servent les œufs ? Quels sont les pouvoirs ? Là on nous donne quasi aucune information c'est pas facile d’en déduire quelque chose.

Edit : j'ai supprimé ma dernière ligne j'ai trouvé la réponse moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2013

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:58

Personnellement je trouve ce set plus faible que le 1 et 2 mais c'est tant mieux car généralement c'est l'escalade de la puissance et ça dénature le jeu.
Bon je relativise car on a vu quelques unes des fig des cette saison en 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:39

Les œufs ne pourraient pas ajouter ou supprimer des résistances ?
Je ne sais plus qui parlait de résistance sur les œufs de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:45

ElPoyoDiablo a écrit:
Les œufs ne pourraient pas ajouter ou supprimer des résistances ?
Je ne sais plus qui parlait de résistance sur les œufs de dragon

Je ne pense pas qu'on puisse baser un pouvoir que sur le visuel :
X : "je pose un œuf immature"
Y : "j'attaque -1 feu ! tu es mort"
X : "non car j'ai résistance feu"
Y : "mais ton œuf est vert"
X : "ah zut désolé, je me suis planté, je suis daltonien".

Ou alors on aura les première invocation avec une précision dans le nom du genre "œuf immature - rouge", mais ça reste bizarre. Pas convaincu par cette idée. Qui sait, y'a peut-être une autre invocation (qu'on a pas vu dans les dotations) qui est un dragoeuf qui éclot au bout de 2-3 tours qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:06

Ya quand même une histoire de couleur d’œuf qui reste très intriguante
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:38

ElPoyoDiablo a écrit:
Ya quand même une histoire de couleur d’œuf qui reste très intriguante
Pas si intrigant que ça. Si les œuf sont des Mécanismes similaire aux bombes, c'est pour les différencier et savoir à quel moment ils exploseront.

L'autre possibilité est que les œufs soient des Mobs mais que les Dragoeuf aient un pouvoir qui augmenterait leur contrôle d'invocation en fonction du nombre de Krosmaster Drageouf en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 8:40

Ou genre "le 1er dragoeuf immature de ce dragoeuf ne compte pas dans le maximun d invocation)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:50

mecanisme... boom...
Spoilers des profils S3 - Page 13 Piondragoeuf-fr

Source

Dewit a écrit:
Vous noterez que cet œuf est considéré comme un mécanisme: il y aura donc de la ponte à tout va dans une équipe de Dragoeufs.

Tous les Dragoeufs invoquent le même type d’œuf avec les mêmes règles. Nous avons prévu de vous fournir des œufs de couleur différente (autant en pions qu'en dotation de tournoi) pour que vous puissiez faire facilement la différence entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:56

Dewit infirme donc l'hypothèse des effets différents selon les couleurs.

Éclosion : 3PA
Carac de l’œuf : 2 PA

Ça donne un indice sur le pouvoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:11

Super!! On se rapproche du jeu x).

Bon, pour celui qui veut jouer en mode hardcore, je vous propose un Krosmaster Quest, donjon dragoeuf, en jouant Joris xD.
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:18

Moi j'ai une idée du pouvoir o/

puissance immature :
Les sorts lancé par les oeuf immature coute 1PA de moins tant qu'au moins 2 dragoeuf sont en jeu.

ça me parait pas si mal :3
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:33

Sachant qu'il faut +1PA aux oeufs pour lancer leur sort, et que les seuls moyens de le donner ce PA serait:

- Via un sort d'un Dragoeuf pas encore spoilé (ce qui serait étrange car dans ce cas les deux dragoeufs spoilé seraient quasi injouable sans le dragoeuf qui boost les oeufs)
- Via un Krosmaster autre qu'un dragoeuf (Harry Saf viens de se trouver des potes)
- Via le pouvoir commun (ça me parait le plus logique)

Donc je vois bien un:

"Couvade: au début du tour de ce Krosmaster, son dragoeuf immature gagne +1PA"

Donc un tour complet à attendre pour lancer le sort...
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:47

Pas bête cette idée, genre, au début du tour du krosmaster, tous les dragoeuf adjacents aux kros gagnent +1pa
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:54

Donc (sous réserve du PA supplémentaire) ce sont des bombes qui explosent 3 fois en faisant 3 de dégâts ? Les bombermans sont déjà quasi enterrés, la c'est le croquemort qui leur tape sur la tête à coup de pelle... Enfin je dis ça il y a pas mal de différence entre les deux, ne serait ce que par rapport au placement des explosifs.
Sinon, (vous me dites si ça vous paraît over-cheaté), un pouvoir "+1PA aux dragoeufs immatures pour chaque Dragoeufs en jeu", ça leur permettrait de péter deux fois par tour (avec une team de 4 dragoeufs, 5 si le pouvoir exclu le dragoeuf qui le possède). Mais c'est sans doute trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spoilers des profils S3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Profils figs promo s4
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]
» op flunch 2013 : profils disponibles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-