Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:05

Oui mais non les gars : Les dragoeufs immatures tape avec une attaque en zone carrée : du coup ils se suicident en la faisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:09

Doc a écrit:
Donc (sous réserve du PA supplémentaire) ce sont des bombes qui explosent 3 fois en faisant 3 de dégâts ? Les bombermans sont déjà quasi enterrés, la c'est le croquemort qui leur tape sur la tête à coup de pelle... Enfin je dis ça il y a pas mal de différence entre les deux, ne serait ce que par rapport au placement des explosifs.
Sinon, (vous me dites si ça vous paraît over-cheaté), un pouvoir "+1PA aux dragoeufs immatures pour chaque Dragoeufs en jeu", ça leur permettrait de péter deux fois par tour (avec une team de 4 dragoeufs, 5 si le pouvoir exclu le dragoeuf qui le possède). Mais c'est sans doute trop...

Leur sort d'explosion est sur l'oeuf, donc il crève sur l'explosion vu qu'il se touche lui même dans la zone Very Happy

Je pense quand même qu'un dragoeuf ou que le pouvoir va permettre d'avoir ce PA manquant... sinon on joue dragoeuf + double nakunbra mais c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:16

Je vois bien un pouvoir qui donne 1pa au cac comme c'était suggéré plus haut. Histoire de pouvoir les jouer solo. Ou un don d'un pa, au début du tour du drag, à l'immature ciblé si il reste au moins deux drag.

Edit: je maintiens que je pensais, la drag aura peut-être un sort de boost pa. Sauf si c'est le pouvoir, je vois bien un sort de soutien qui rend immunisé aux dommages neutre x).
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:43

Heureusement que de tel dégats peuvent pas pété immédiatement, parce que sinon, Thio+Dragoeufs, ça réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:57

Ça parait très puissant pour faire des dégâts si l'adversaire fait juste une petite erreur de placement ça peut de venir très puissant. Mais je ne pense pas que les œufs soient ciblés par leur propre sort puisque le sort leurs coute 1PV. Mais ce qui est sur c'est qu'une team dragoeuf bien joué ça peut faire très mal. Or mis la condition du +1PA(qui je pense sera donné avec le pouvoir) je vois bien un truc du genre : lucky pousse pochan pareil et ça fait boom en plus leur sort de ponte leur permettent (pour les deux dragoeufs vu) de se déplacer pour revenir vite se cacher et refaire ça au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:09

Ils n'explosent pas 3 fois.... car eu aussi subissent les 3 degats
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:29

Le cout sur le sort, il est là pour éviter qu'un oeuf explose, tu fasse pas de crit mais tu armure, oeuf encore en vie.

C'était soit ça, soit un oeuf a 2hp (bof) soit une explosion a 4 dégat (lol). Le cout en hp est bien trouvé. 1 hp permet a un oeuf même entamé d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu91
Buisson


Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2014

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:01

Shocked Wow ils sont super forts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:29

Oui mais la portée m'intrigue : sort personnel. Donc centré sur le Dragoeuf. Donc il se prend les dégâts ? mais alors quel intérêt de mettre un coût en PV ?

Strange.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:44

s'il fait armure...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:48

Wendigo a écrit:
Le cout sur le sort, il est là pour éviter qu'un oeuf explose, tu fasse pas de crit mais tu armure, oeuf encore en vie.

C'était soit ça, soit un oeuf a 2hp (bof) soit une explosion a 4 dégat (lol). Le cout en hp est bien trouvé. 1 hp permet a un oeuf même entamé d'exploser.
*deux messages plus tard*
Forminus a écrit:
Oui mais la portée m'intrigue : sort personnel. Donc centré sur le Dragoeuf. Donc il se prend les dégâts ? mais alors quel intérêt de mettre un coût en PV ?

Strange.

K.

Hell yeah :3.
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : Tours

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 8:24

Doc a écrit:
Donc (sous réserve du PA supplémentaire) ce sont des bombes qui explosent 3 fois en faisant 3 de dégâts ? Les bombermans sont déjà quasi enterrés, la c'est le croquemort qui leur tape sur la tête à coup de pelle... Enfin je dis ça il y a pas mal de différence entre les deux, ne serait ce que par rapport au placement des explosifs.
Sinon, (vous me dites si ça vous paraît over-cheaté), un pouvoir "+1PA aux dragoeufs immatures pour chaque Dragoeufs en jeu", ça leur permettrait de péter deux fois par tour (avec une team de 4 dragoeufs, 5 si le pouvoir exclu le dragoeuf qui le possède). Mais c'est sans doute trop...

Elle n'explosent qu'une fois car une blessure plus les 3 dégats de leur propre zone carrée !!

Donc sachant qu'ils ne posent qu'un oeuf, c'est pas vraiment un remplacement des bombes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:40

rahinsoo a écrit:
Doc a écrit:
Donc (sous réserve du PA supplémentaire) ce sont des bombes qui explosent 3 fois en faisant 3 de dégâts ? Les bombermans sont déjà quasi enterrés, la c'est le croquemort qui leur tape sur la tête à coup de pelle... Enfin je dis ça il y a pas mal de différence entre les deux, ne serait ce que par rapport au placement des explosifs.
Sinon, (vous me dites si ça vous paraît over-cheaté), un pouvoir "+1PA aux dragoeufs immatures pour chaque Dragoeufs en jeu", ça leur permettrait de péter deux fois par tour (avec une team de 4 dragoeufs, 5 si le pouvoir exclu le dragoeuf qui le possède). Mais c'est sans doute trop...

Elle n'explosent qu'une fois car une blessure plus les 3 dégats de leur propre zone carrée !!

Donc sachant qu'ils ne posent qu'un oeuf, c'est pas vraiment un remplacement des bombes Wink

C’est des mécanismes, donc une bombe par dragoeuf (comme par exemple on peut mettre 4 harponneuse si on a deux chloé malette). Cela n’empêche pas qu'il est impossible de faire une chaîne d'explosion avec les œufs (si un œuf explose, il détruit l'autre et pis voilà Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : Tours

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:47

Ah oui je ne l'avais pas dit, la chaine d'explosion Wink une spécificité des bombes.
Je me demande si un mélange de bomber dragon ne serrais pas une chose amusante Very Happy

Vivement la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 10:36

rahinsoo a écrit:
Ah oui je ne l'avais pas dit, la chaine d'explosion Wink une spécificité des bombes.
Je me demande si un mélange de bomber dragon ne serrais pas une chose amusante Very Happy

Vivement la suite o/

Déjà, on attent le pouvoir afin de voir si c'est lui qui procure ce pu(@&€ de PA manquant.
Ensuite tu veux jouer bombe et œuf en même temps ?
Il va certainement déjà être un bon tacticien pour pouvoir poser les œufs correctement mais alors, il faudra être un génie pour poser les bombes de manière à ce qu'elles explosent APRÈS les œufs qui, eux, agissent AVANT !
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : Tours

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:10

Et hop le spoil du jour :

Spoilers des profils S3 - Page 14 Dragueuse-fr
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:15

Attire 1, à 6 de PO, deux fois par tour... Même sans ses sorts 2 et 3 le perso me plairait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:42

la ca commence a avoir du sens !! j'aime beaucoup, va juste falloir avoir un peu de jugeote car on peut faire des combo sympa mais faut aussi faire du degat !!

y'a plus qu'a espere que le pouvoir donne des PA aux oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:05

Vous avez pas pensé au "gagne +1 pa si un sort lancé par un drag a touché l'oeuf ce tour" ?
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 7:46

Mendrock a écrit:
Vous avez pas pensé au "gagne +1 pa si un sort lancé par un drag a touché l'oeuf ce tour" ?
Oui; ma proposition était:
Tonoeufiant (Si vos avez un autre allié Dragoeuf en jeu, chaque pièce alliée ciblée par ce personnage gagne +1 PA)
Mais on devrait avoir notre réponse cet après-midi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 9:36

Je doute que ce soit ça, car ça impliquerai de pouvoir faire péter l'oeuf le tour ou il est placé. J'ai malheureusement l'impression qu'il faudra attendre le tour suivant...

Je met une pièce sur "Au début du tour de ce Krosmaster, tous les dragoeufs immatures mis en jeux par lui gagnent +1PA". Ce qui permettrait de justifier l'importance des couleurs par dragoeuf
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 11:58

C'est possible que soit un gain pa immédiat. Car oui, fait mal mais c'est aussi contraignant à bien placer.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 12:55

J'avais quasi raison Smile

C'est +2PA (pour éviter de se faire trop facilement légumiser). Mais l'idée y était
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 12:58

Spoilers des profils S3 - Page 14 Famille-dragoeuf-fr
L'image les enfants !

Edit de Caelir:
Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:01

+2 PA.. mieux que ce a quoi je m'attendais...

croca, mouais... comme d'hab, il manque 1 PA (capcroca?)...

Et immunité feu lui serait si bien allé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spoilers des profils S3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Profils figs promo s4
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]
» op flunch 2013 : profils disponibles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-