Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 9:44

Reste à connaître le timing des marqueurs/RD. dès qu'il est mis KO ou seulement quand il sort de la map ?

Je n'ai rien trouvé sur les règles mais j'ai peut-être pas bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:21

Il garde tout, d apres les CR
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:39

Ca roule Smile

C'est d'ailleurs bien mieux pour lui, donc ça me va ^^

Du coup, effectivement bien équipé, avec une bonne gestion des GG en amont, ça peut être rigolo. Il impose à l'adversaire de finir la partie sur lui sous peine de prendre un gros retour. J'aime bien le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Eraflh
Pion mob
Eraflh

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Metz / Nancy

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:17

D'ailleurs petite question, c'est possible de le buter deux fois de suite pour chopper 10 GG d'un coup ? x) Du genre le laisser exprès à 1pv pour le rush le tour suivant en full team, lui retirer son dernier pv puis les 12 suivants pour le tuer à nouveau ?

Vu certaines teams dégueu qui tournent en ce moment faire 13/14 dommages en un tour c'est assez easy...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:18

Oui oui, c est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:23

Yep ça va etre bien ça

Djaul plus qqechose le tue T2, hop tout neuf, il colle des baffes à Djaul mais le tue pas (rooo dommage il lui reste 1 PV)

Djaul plus qqechose le tue à nouveau T3

"peux pas, j'ai piscine" ^^
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:43

Oui, il faut imaginer la chose: Moon se fait mettre K.O il est donc un peu sonné; après il se réveille ramasse ses armes et son petit somme de 2 seconde lui permet d'être à nouveau en forme.

Concrètement, il garde ses RD et tout les marqueurs qu'il aurait pu recevoir, excepté les marqueur Blessures qui sont défaussés !
En gros, Moon est le perso le plus rentable à équiper ^_^

Un petit Dofus Émeraude et Pano du Bouftou et on a un brain tank
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:01

2pm ça fait peur oO
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:07

a voir le pouvoir Wink mais il est marrant celui la
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:10

J'aime bien aussi. Un nouveau poseur de tofus qui place dans la foulée c'est fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:23

Intéressant !

Il tape fort, avec sont init et "lancer de tofu" il peu placer tout en invoquant, ça peu faire du beau map contrôle, et il est assez résistant avec ces 14PV Smile.
Après il a que 2PM et est du coup sensible au retrait PM/PA.
J'suis curieux de voir son pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:26

Ahah lui je l'aime Very Happy va falloir lui trouver un placeur lorsqu'on sera en format saison
Sinon anna/minotoror
Revenir en haut Aller en bas
llaurent
Pion mob


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2014

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:28

Je l'aime bien ce toror ! En plus, y'a moyen de le caser avec le DV, il peut heal en zone, il balance des tofus et place le DV en même temps, j'ai hâte de voir son pouvoir et surtout son confrère le déminoboule Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:46

Sauk a écrit:
2pm ça fait peur oO

Pareil ^^

Attendons synergies éventuelles et pouvoirs Smile

Si j'oublie les 2PM, le reste du profil me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:15

J'aime bien ce Mino Very Happy
Bon,2PM mais c pas rédhibitoire^^...avec le soin intégré,je vois bien DV comme son nouveau meilleur ami.Niv4 et invocateur en plus donc...J'espère que Déminoboule ne sera pas trop haut en niv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:24

Boss.. On perd l'espoir le jouer en troupe avec un tot ou un toror Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:38

Encore un perso qui a une bonne synergie avec Dark Vlad... "bon les gars on a fait un profil trop hard à jouer, donc on va lui donner des potes". Sinon il est pas trop mal, plutôt fidèle à dofus. C'est cependant un placeur qui a besoin d'être placé (mais il peut pas par luk ou poochan), c't'un peu bête, faut voir si son pouvoir lui donne des solutions pour être plus mobile. Un peu chère cependant sans aucun rôle très particulier... là pour le coup je suis pas capable d'analyser vraiment vu que tous peut changer avec le pouvoir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:48

Ils perdent leur trait de boss Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:53

-1 d'ini +1PM par minos
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 12:03

Si le pouvoir que dis jab est vrai c'est vraiment très puissant puiqu'il perdra donc 2 d'ini(avec le démoniboule) et gagnera 2PM. Il aura donc 4PM et lucky pourra le pousser. Ca risque de faire mal si i tape du avec invoc ou du 4 ça fait mal. Et enfet c'est pas mal pour le map control avec les tofus et le repousse 2. Et en plus de ça il peut soigner.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 12:06

Bin je prefers mon idée de charge... mais on peut avoir ca, ou un +1PM par mino tout court aussi
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 12:21

Jabb a certainement dit ça pour déconner, ça ne me semble pas possible pour le Gameplay.
Si tu perd un Minos en cours de jeu, ça voudrait dire que ta Timeline risque de changer...
Donc ça m'étonnerait qu'un jour il y ai des profils avec initiative modulable dépendant d'un pouvoir qui pourrait être annulé ou provenant d'un tierce perso.

Oui, j'avais en tête que les Minos soient tous des Boss et un pouvoir qui dirait qu'on peut jouer autant de boss que l'on veut à la condition qu'ils soient tous Minos me semble cohérent mais pas assez fort et sa sort du contexte pouvoir 2 par 2.
Donc ils pourraient perdre leur trait boss et un truc en plus genre:

Rage Minos: Lors de votre composition d'équipe, vous pouvez intégrer autant de boss que vous le souhaiter tant qu'ils sont tous Minos. Si vous avez au moins 2 Minos en jeu, ce personnage gagne +1 PM.
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 12:25

La question qui se pose est de savoir si le perso invoqueront des Tofus classique sur la Map des îles ou une autre forme comme dans Frigost...
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:24

Je suis le seul a y voir un turbo Djaul qui lui fait des dom' en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Contenu sponsorisé




Spoilers des profils S3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Profils figs promo s4
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07
» op flunch 2013 : profils disponibles!
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-