Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 scénario pour 3 joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
immamiah
Buisson
immamiah

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 39

scénario pour 3 joueurs Empty
MessageSujet: scénario pour 3 joueurs   scénario pour 3 joueurs I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 11:40

Bonjour tous le monde,

Es ce que quelqu’un a déjà fais une partie a 3 sur une des maps classic ?

J'ai un amis qui vient jouer et j'aimerais bien pouvoir lui montrer un peux le jeux mais nous seront 3 et si je fais un simple 3v3 sur une map classic sa risque de partir en boucherie/alliance entre 2 joueurs Smile

Je n'ai pas vraiment envie de faire un 2v1 car sa reviendrais a faire du 1v1 avec 2 cerveaux au lieux d'un mdr

Si vous avez une idée pour des regles modifiés pour faire un 3v3 sans alliances entre joueurs, et que ca soit fun je suis preneur Smile

J'ai pensé a mettre en place qui dirais qu'un joueur ne peux pas ciblé un KROS déjà ciblé ce tour par un autre joueur mais sa peux poser un problème au niveau du placement.

Merci de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

scénario pour 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: scénario pour 3 joueurs   scénario pour 3 joueurs I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:13

hello !

Trois sujet en dessous du tien, tu trouves ceci :

https://big-bad.forumactif.org/t1471-petit-test-de-plateau-ce-we-pour-s-amuser-a-3-joueurs

Il ne te reste plus qu'a imprimer et nous dire ce que, tes amis et toi, en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
immamiah
Buisson
immamiah

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 39

scénario pour 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: scénario pour 3 joueurs   scénario pour 3 joueurs I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 13:36

Ouais j'avais vu ce post Smile
mais ce genre de map sa deviens vite une boucherie avec alliance etc Smile c'est pas vraiment ca que je cherche Smile

J'ai pensé a faire une capture de drapeau comme un scenario pour confrontation

Le principe c'est de mettre un drapeau au milieu de la carte, le but c'est de prendre le drapeau et de le ramener dans son point de départ.

On prend le drapeau au contact sa coute 1PA comme pour prendre un piece, le kros qui le prend devien le porteur du drapeau, il se deplace avec normalement et peux le donner a un de ses allier au contact pour 1PA.

Au niveau des frappes on a le droits de frapper avec des sort ou autres Uniquement l'equipe qui détient le drapeau.

Une fois le drapeau ammené dans son camp on marque un point on se replace et on recommence Smile On fixe un nombre de point a marqué pour le vainqueur.

Pour le reste on garde les regles normales du jeux,

Je vais tester ca ce weekend,
apres si vous avez d'autres idée de play a 3 je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

scénario pour 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: scénario pour 3 joueurs   scénario pour 3 joueurs I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:23

il faut que tu rééquilibre la map de base alors, car les perso avec beaucoup de PM ou des boost/déplacement, on forcement l'avantage, celui qui a captain amakna il se marre ! le perso qui peut se deplacer de 8 a 10 cases par tour x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

scénario pour 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: scénario pour 3 joueurs   scénario pour 3 joueurs I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 18:53

J'avais testé sur la map normale un jeu à 3. C'est pas optimisé mais pour la découverte ça fait le café.

Deux joueurs commencent sur les coins du même côté, un joueur commence sur la face opposée.

J'avais limité le nombre de niveau à 8 je crois et le nombre de GG à 5 sans sauvage. (Il peut être opportun d'écarter les niveaux 6).

Montée de tension : perte de GG pour celui qui fait monter et perte de GG pour 1 des 2 adversaires.

Après, tu peux également faire comme si tu jouais à 4 mais l'un des joueurs contrôle 2 équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




scénario pour 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: scénario pour 3 joueurs   scénario pour 3 joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario pour 3 joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit test de plateau ce WE pour s'amuser à 3 joueurs
» Géolocalisation des joueurs
» Liste des joueurs qui baillent au CDF
» videos de joueurs experts
» Epic mode (2 à 4 joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Les variantes-