Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les floods de Big Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les floods de Big Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:37

Neah a écrit:
Je suis pas contre le 4-7 pour de vrai, mais on dit adieu à 20% de la commu je pense... (enfin après faut voir... combien de personnes disent "ras le bol de ces nerfs ! je me casse !" et qui arrêtent vraiment ?).

Ces modifications de cadre n'impactent que la compétition.

Je me demande si, à un moment, il ne faudrait pas explicitement l'indiquer, genre :

- Format total war pour se défouler entre amis : 2 à 12 figs, jusqu'à 18 points de teams. IRL only. Aucune limitation.
- Format officiel compétition (CDF, TL, etc) : 3-8 figs, 12 points. Online et IRL. Liste de ban et boss-list.*

* le format compétition peut être modifié chaque année, toutes les informations sur le site blabla etc.
Le online suit les règles du format compétition.

C'est peut-être con, mais beaucoup de choses vont mieux en le disant.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Les floods de Big Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:21

tu deploies comment tes 12 figs?
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Les floods de Big Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:22

jabberwock a écrit:
tu deploies comment tes 12 figs?

Ecajones facts Very Happy

"Jones peut se déployer ou il veut"
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les floods de Big Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:38

On s'en fout, t'as saisi le principe jabb ^^

Mon exemple n'avait pas vocation à être réaliste, c'est pour exprimer le propos par exagération.

relisez cette dernière phrase plusieurs fois si besoin

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les floods de Big Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 22:01

Hop, nouvelle flood, celle-là vraiment pour le fun, avec une grosse capacité à dégénérer, comme toujours avec Papy ^^

Flood de Jones 3.0
Les floods de Big Bad - Page 2 Les_fl12
Luk / Poo / Phaeris / Papycha / Ed / Ed / Jerry / Liane = ini 30

Premier test assez drôle puisque style iop est sorti avec Pépé 4 PM et crit.

C'est clairement pas opti, mais ça défoule sans faire trop de nœuds au cerveau ^^
Me demande si l'ami Sarbak, Kaniboul de son prénom, ne serait pas jouable.
En fait, j'en viens à regretter qu'on ait pas une coa ini 4 pour utiliser le pousse-pousse de Pépé qui ne me sert pas à grand chose (et c'est pas combo avec Djaul) Smile

Au niveau des tests effectués, parmi mes teams, j'ai quand même l'impression que la Flood avec Chloé est la plus pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Les floods de Big Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 5:06

La flood de Big Bad, la mad bomber. Quand il est tard la nuit et qu'en pleine de séance de build on arrive a "Hey, Bad Aboom avec Harebourg ca fait des chocapics.. hey mais, qu'est ce qui optimise encore mieux Bad Aboom ?"

La Mad Bomber Flood !
Les floods de Big Bad - Page 2 6hFWvpq

En vrac :
Luk peut pousser tout le monde, Tony, Jerry, Bad.. son utilisation en arrière et quasi systématique et toujours efficace, vu que vous passez votre temps a avancer, poser des bombes et reculer
Poo permet de gagner sacrément en pam, les bombers en profitent à fond
Edmond frappe après Bad, ca permet d'avoir un exploseur de bombe longue portée, moins fiable mais qui permet de créer différentes zones
Jerry, le détonateur préféré de ces dames, qui permet de passer des -3pa bien kiss cool
Kivin, il grève l'init d'une team certes, mais encore un détonateur de luxe, qui viendra finir les adversaires qui survivent au milieu des champs de bombes. Votre team a tellement de cible que Kivin sera souvent tranquille. Ca se remplace par un Ed ou du soin, au choix.
Tony, on le présente plus je pense. Element air si précieux, possibilité de poke distance au besoin, resis air très appréciable
Bad, la star, l'élément qui rend la team un peu plus fragile evidemment, mais cette capacité a poser des zones de jerry cumulatives, comme les drageufs le recul integré. Ce perso, avec une petite règle de S2 et 1pv en plus serait joué. La il rentre quand même, mais lance forcément l'équipe dans du T2.

4 élément, des possibilité de controle démente qui rende le match up insensible difficile mais pas infaisable (j'ai battu un frigost), des dégats très bons une fois maitrisé. Mais il faut que l'adversaire vous laisse jouer, une bonne RD, un OT un peu facile et.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les floods de Big Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 8:58

Hey, j'aime bien cette team Smile

Pourquoi pas un boomba, même si c'est moins opti avec Tony ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Les floods de Big Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 10:54

Je valide le bad/ed pour l'avoir joué en Jones Agreement lors de la RBB.

Je comprend pas par contre le choix de liane avant jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Les floods de Big Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 11:05

Sans vouloir trop m'avancer je dirais qu'il y a deux écoles avec Jerry :
- Ceux qui le mette avant pour faire l'achat pour ses petits camarades.
- Et ceux qui le mette après pour que sur un tour de burst il handicape le moins d'allié possible (Ici par exemple une Liane qui serait un peu dans le tas).

J'ai tendance à choisir la première solution. Et j'en suis content mais des fois, je suis dans des situations ou l'avoir en second ce serait plus cool.


Dernière édition par Huun le Mar 13 Oct 2015 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Les floods de Big Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 11:29

Huun a raison. Je considère que l'achat de Jerry possible débloquera très rarement quelque chose pour Liane.

Par contre, Jerry ayant 2PM, je veux éviter un maximum de le géner dans ses manoeuvres car il est très important dans la stratégie globale d'une équipe. Liane représentant deux "corps" sur le terrain, et globalement des corps inutiles, et qu'une bloqueuse peut tout a fait prendre des zones sans soucis, je prefère Jerry après.

Mais la, on est vraiment dans deux petites optimisations qui se valent totalement. Optimisation que je fais plutôt dans les équipes mono placeur que je joue en général.
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Les floods de Big Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 12:36

Je voyais ça différemment.

Pour moi, c'est mieux de foncer dans le tas avec liane (après avoir tapé avec jerry) pour eventuellement entamer davantage avant le last shot de kivin.
Ainsi, elle ne gênera pas Jerry si elle intervient après.

Par ailleurs, économiser 1 ou 2 pv sur la bloqueuse est accessoire, mais pas forcément useless ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les floods de Big Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les floods de Big Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-