Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team Comte Frigost / Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Post-It
Pion mob
Post-It

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2015

Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 3:20

Re Bonsoir,

Nouvelle interrogation !?

- Le Comte Frigost à le pouvoir Insensible (Quand elle est la cible d’un Sort, les effets additionnels du Sort qui devraient s’appliquer à cette pièce de jeu sont ignorés, à l’exception de ceux qui infligent des Dégâts ou des Blessures; dans le cas où cette pièce de jeu serait la cible principale d’un Sort personnel (qu’elle serait en train de lancer), son Pouvoir Insensible ne s’applique pas.) , du coup est-ce que le pouvoir d'Alie Zèle fonctionne sur le CF ?
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 8:35

La définition d'insensible à changé, regarde dans les CR Smile

Du coup, non ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 9:45

hell_s_caretaker a écrit:
A savoir que dans le Online, il me semble que tu n'as pas le choix c'est la première invoquée qui joue en premier et du coup, je ne sais pas ce que ça donne dans ce cas précis. A voir avec les joueurs de Vampyro !

une des differences majeures entre le jeu IRL et online dont, semble t'il, Ankama n'a rien a foutre. ca peut pourtant bcp changer le deroulement et l'issue d'une partie mais nan c'est pas leur priorité...


a part ca je me demandais si Malibouh peut jeter un insensible, genre Frigost, je pense que oui mais avec tous les cas particuliers ....
quelqu"un peut me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:36

c'est pas qu'ils n'en ont "rien a foutre", c'est qu'un choix a été fait, point barre... comme pour le resultat "dofus " qui est attribué automatiquement, l'ordre des invocs est imposée pour éviter d'avoir une interface de choix, et d'avoir a ralentir encore le jeu

Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:37

pour mali, vu qu'elle se colle a l'insensible pour jeter, il perd le trait insensible. Du coup elle peut l'envoyer, et il redevient insensible a l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:25

le choix de penaliser des joueurs d'invocs qui voudraient profiter du online pour s'exercer en vu de jouer compet' est donc assumé ? pas top .... mais sans doute plus facile a coder^^

le choix du dé c'est pareil : admettons, et ca arrive parfois, qu'une fig se fasse attaquer et tombe a 1PV au lieu de 0 parce que tu fais dofus=armure auto ... derriere tu as un kivin qui peut te tuer la partie parce que tu n'as pas eu le choix du dé...

j'avoue aussi avoir des partenaires IRL tres au fait de ce genre de détails ( je salue au passage les joueurs de l'Oise... )

..selon moi c'est surtout les animations qui ralentissent le online
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:44

Mais parce que le online est un jeu a part, pas un entrainement, pour les comptes IRL ( il a ses propres regles, ses propres maps...)
Revenir en haut Aller en bas
Takeko
Ramasseur de kamas
Takeko

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Bruxelles / Namur

Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:52

Les animations ont une vitesse plus qu'acceptable je trouve, mais on est tous d'accord que l'interface est vraiment mal optimisé/pensé. Je me trompe peut être mais le soucis c'est que ces choix ne peuvent pas êtres changés à tout bout de champ parce que ça demande de ré-engager un voir deux salariés  pour refaire l'interface (un designer et sans doute un artiste) à chaque modif de ce genre, en plus de consacrer des codeurs/du temps de code à l'implémentation de la fonction.

J'ose aussi imaginer que krosmaster online n'est pas un jeu à gros budget, qui achète des box en ogrines? la plupart des joueurs avaient déjà leur collection, les kroz coulent à flot gratuitement, et les joueurs/collectionneurs IRL ont les codes des figs qu'ils veulent jouer. De plus, ils ne peuvent pas utiliser de moyens tiers pour financer le jeu comme des events irl, de l'E-Sport etc.. sinon cela ferait de l'ombre au jeu plateau.



désolé pour le HS Mad
Revenir en haut Aller en bas
Post-It
Pion mob
Post-It

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2015

Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:38

Je reviens âpres avoir jouer 3-4x contre une team Mali+Flood , c'est vraiment mon anti jeu contre le Comte Frigost .

La Mali me traque , le CF , une fois au CaC , c'est fini pour moi O.O ! Wtf !? Et impossible de la counter elle a 4 PM + 2x Picole , ce qui offre 6 de portée sur une map 12x12 OK ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 10:54

C'est difficile de te conseiller sans voir la partie et les équipes, mais tu dois voir et t'adapter à sa mobilité (poochan comprise) dès le placement, tu as tout de même 5PM au départ. Si la Mali te traque, elle va s'isoler toute seule. Tu dois gagner du temps pour t'équiper un peu.

Elle n'aime pas le retrait de PO qui va l'empêcher de te lancer efficacement (Edmond * 2) et craint bien plus les attaques à distance que corps à corps. Il faut l'éliminer en 1 tour, ton Frigost n'est pas seul. N'hésites pas à l'équiper d'une arme, il va grandement apprécier si la Mali parvient à l'atteindre.

Il ne faut pas hésiter à utiliser ton Blizarma sur un Phaeris allié pour bloquer en dernier recours ou sur un ennemi pour l'achever avec ton équipe ou/et un Kivin. 10 Kamas + Double au jet de tension + Mort d'un lv1/2 + Sagesse, ça peut surprendre.

Tout ça à mon humble avis. Ce n'est pas le match up le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 10:26

Hello

Déterrage de topic... :p

En vue d'un tournoi en mode "tranquille" (comprendre, pas de bye ou autre, juste pour passer un bon moment durant un salon), j'aimerai joué le Comte Frigost.
Pourquoi ? Car la map sera celle du CdM2016 (ile de moon), donc avec ses PM et sa portée, ça me semble approprié Smile

Du coup, j'ai pensé à ce genre de team :
Comte Frigost + Ayan + Arthur + Kivin
Comte Frigost + Coa + Phaeris + Arthur + Kivin
Comte Frigost + Arthur + Edmond + Edmond + Kivin
Comte Frigost + Jav + Coa + Phaeris + Edmond + Kivin
Comte Frigost + Coa + Poochan + Phaeris + Edmond + Edmond + Kivin
Comte Frigost + Poochan + Phaeris + Arthur + Kivin

Qu'en dites vous ?
Merci d'avance


Dernière édition par RalienZ le Lun 10 Oct 2016 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 11:51

Frifri Poo tu peux pas deja ^^

Tu peux tenter le vieux all in frifri coa coa quentin quentin
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 12:36

Gaddy a écrit:
Frifri Poo tu peux pas deja ^^

Tu peux tenter le vieux all in frifri coa coa quentin quentin
Ah ouiiiiiiiiiii.......... Sad Sad Sad  Poochan qui est boss (pourtant je le sais...)

Bah Jav ou Khan pour placer du coup
Merci pour l'avis Wink

Du coup, à choisir entre  tout ça, quelle team serait plus adéquate sur la map CdM2016 ?
Soit : Comte Frigost + Ayan + Arthur + Kivin
ou : Comte Frigost + Coa + Phaeris + Arthur + Kivin
ou : Comte Frigost + Arthur + Edmond + Edmond + Kivin
ou : Comte Frigost + Jav + Coa + Phaeris + Edmond + Kivin
ou : Comte Frigost + Khan + Coa + Edmond + Edmond + Kivin
ou : Comte Frigost + Khan + Arthur + Kivin
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 20:10

Très franchement, depuis que Poochan et Luk sont passés Boss, je trouve le Comte Frigost beaucoup moins sympa à jouer...
Si tu t'obstines, je te conseillerai une Flood distance sans placeur, histoire d'intimider un minimum.
Une Coa ? Pourquoi pas, c'est pas une mauvaise fig. Ou un Phaéris, plus résistant mais moins violent. A toi de voir.
Je vois que tu es très porté sur le Arthur Bine (moi aussi :3) ou malgré tout un placeur niveau 2, je suis pas fanchement convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 15:37

Percimou a écrit:
Très franchement, depuis que Poochan et Luk sont passés Boss, je trouve le Comte Frigost beaucoup moins sympa à jouer...
Si tu t'obstines, je te conseillerai une Flood distance sans placeur, histoire d'intimider un minimum.
Une Coa ? Pourquoi pas, c'est pas une mauvaise fig. Ou un Phaéris, plus résistant mais moins violent. A toi de voir.
Je vois que tu es très porté sur le Arthur Bine (moi aussi :3) ou malgré tout un placeur niveau 2, je suis pas fanchement convaincu...

Oui, je trouve aussi qu'avec la boss-list actuel, pas évident...

Pour ma part, j'ai choisi la flood distance : RaoulBak + Coa + Comte Frigost + Edmond + Edmond, avec Coa pour la dissuasion
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:49

Intéressant ! J'imagine que ça doit pas être mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 10:31

Percimou a écrit:
Intéressant ! J'imagine que ça doit pas être mauvais ^^
Bah j'sais pas trop, vu que je la joue rarement...lol
Mais en effet, elle doit être chiante pour l'adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Comte Frigost / Débutant   Team Comte Frigost / Débutant - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Comte Frigost / Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SensiTeam Debutant
» Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi
» Comment jouer contre le Comte Frigost.
» Invoc Comte Frigost : dans quel ordre ?
» Idée de team pour débutant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-