Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test, fabrication de cartes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
h2o74
Pion mob


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2013

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:51

Voilà j'ai fait un ou deux test, excuser moi je débute et j'utilise un logiciel basic si je puis dire ^^.
Concernant la poupée folle je n'est pas trouvé d'image adapter :/
Bombe à eau :
Spoiler:
Bombe Incendiaire :
Spoiler:
Tornabombe :
Spoiler:
Poupée sacrifiée :
Spoiler:
Poupée Folle :
Spoiler:
Poupée Perdue :
Spoiler:
Wabbit :
Spoiler:
Piège Mortel :
Spoiler:
Poupée bloqueuse :
Spoiler:

En situation réel sa donne sa :
Test, fabrication de cartes. 100_0210
Test, fabrication de cartes. 100_0211
Test, fabrication de cartes. 100_0212
Test, fabrication de cartes. 100_0213
Test, fabrication de cartes. 100_0214


Dernière édition par h2o74 le Ven 22 Fév 2013 - 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:01

Pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:28