Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test, fabrication de cartes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
h2o74
Pion mob


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2013

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:51

Voilà j'ai fait un ou deux test, excuser moi je débute et j'utilise un logiciel basic si je puis dire ^^.
Concernant la poupée folle je n'est pas trouvé d'image adapter :/
Bombe à eau :
Spoiler:
Bombe Incendiaire :
Spoiler:
Tornabombe :
Spoiler:
Poupée sacrifiée :
Spoiler:
Poupée Folle :
Spoiler:
Poupée Perdue :
Spoiler:
Wabbit :
Spoiler:
Piège Mortel :
Spoiler:
Poupée bloqueuse :
Spoiler:

En situation réel sa donne sa :
Test, fabrication de cartes. 100_0210
Test, fabrication de cartes. 100_0211
Test, fabrication de cartes. 100_0212
Test, fabrication de cartes. 100_0213
Test, fabrication de cartes. 100_0214


Dernière édition par h2o74 le Ven 22 Fév 2013 - 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:01

Pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:28

je ne maitrise pas du tout ce genre de technique niveau informatique, alors franchement je trouve ca super !
Mais je pense que les images face verso pourrait etre moins applatis ? et que dirais tu de mettre le niveau des bombes ? (enfin mettre le niveau de leurs perso respectif) et mettre 0 en ini ? comme daie gueri. Peut etre une description humouristique propre a chaque bombes jouant sur leurs effets ? et derniere idée, mettre le nom en blanc et pas en dorée, car ce ne sont pas des pieces de jeu rare ?

ni vois la aucun critique negative, je voulais juste te donner quelques idées n_n
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:16

très bon début continus comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
h2o74
Pion mob


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2013

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:51

Merci, les critiques font avancer de toutes façon. Après se sont juste des cartes, pour nous rappelez de jouer le tofu, le bouftout etc... Car souvent avec mes amis, nous oublions les invoques, qui ne sont que des petit pions.
Après pourquoi pas pour la description, mais l'ortho n'est pas mon fort, je ne voudrais pas bourer la carte de fautes, et à la base je les est faite pour mes amis et moi même, j'avais juste envi de les partager. Mais pourquoi pas. Pour l'ini à 0, c'est pas faux, j'avais zaper. M'enfin dans un sens c'est logique les invocation ont 0.
Après concernant l'aspect "aplatis" comme je l'est dis je ne maitrise vraiment pas du tout, c'est fait via photofiltre, qui est limité.
Et pour finir, pourquoi en doré, car je trouve celà simplement plus jolie que du blanc, c'est vraix que se sont des "cartes" commune, mais sa prend l'oeil et sa nous rappelle que elle sont la.
Bref je vais faire encore :
- Poupée bloqueuse
- Piège mortel
- Poupée perdue
- Poupée sacrifiée
- Wabbit
- Poupée folle

Ensuite je les imprimerais sur du papier photo, on vera le rendus. Sa sera toujours mieux que rien au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:12

Vraiment chouette, mais quelques remarques:
-Il y a une petite coquille, tu as écrit "icendiaire" au lieu de "incendiaire"
-Je ne suis pas d'accord avec discordia lorsqu'il dit de rajouter une initiative et un niveau sur les bombes. Les bombes n'ont pas d'initiatives et pas de niveau, donc pas la peine de tout embrouiller en rajoutant des choses incorrectes.

Vivement les pions mob Smile.
Revenir en haut Aller en bas
h2o74
Pion mob


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2013

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:10

Ajout de la sacrifier et de la folle (pfuuu c'est du boulot ^^)

- Ajout de la poupée perdue, j'en ferait d'autre demain ^^


Dernière édition par h2o74 le Jeu 21 Fév 2013 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:21

Texte d'ambiance bizarre, mais carte vraiment chouette Smile.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 1:16

continu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:41

C'est sympa comme tout ça.

Attention pour les bombes, il faut les placer devant le roublard et pas après !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
h2o74
Pion mob


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2013

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:51

Ajout :
-Piège mortel
-Poupée bloqueuse (vous remarquerez que sur Krosmaster les "Q" se sont pas encore utiliser, jai donc mis un K ... c'est pas jolie mais toujours mieux que rien)
-Wabbit

Si vous avez d'autre idée, je peut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:26

Toujours très bien. Par contre je ne vois pas l'utilité d'une carte pour les pièges, il faut juste marquer la case non?
Revenir en haut Aller en bas
h2o74
Pion mob


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2013

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:31

Voilà j'ai ajouter les photo. Et bien cétait pour le fun le piège mortel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:40

Je vois que tu as fait tofu et bouftou, envoie les aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
h2o74
Pion mob


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2013

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:42

Il ne sont pas de moi, je me suis en parti inspiré de ses cartes, car comme jai dis je suis nul en graphisme.
Tu peut les trouver ici : https://www.facebook.com/krosmaster.fan.world?ref=ts&fref=ts
Sinon les voici (il sont bien mieux fait que les mien ^^)
Test, fabrication de cartes. 53786310
Test, fabrication de cartes. 54310510
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:56

Ok ok.

@Krosmaster-fan-world, maintenant que tu es des nôtres, peux-tu confirmer que tu es ok pour qu'on laisse tes tokens à disposition sur notre forum? Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Bad Aboum anéanti
kirdom

Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2012

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:15

J'ai juste une petite précision a apporté sur la carte du tofu.
Dans ses pouvoir si je me trompe pas il est toupiti. Je crois que tu l'as oublier sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:18

Les cartes Tofu et Bouftou sont vraiment sympa mais c'est dommage que tu n'ai pas découpé le calque pour que l'indicateur de niveau soit par dessus. Ca fait pas très propre du coup^^

Le 4 du sort et des PA ne corresponds pas à la police de base, le verso est nickel par contre meme si le F et le T du bouftou sont plus gros que le reste^^

Et effectivement tu a oublié le "toupiti" comme a dis kirdom!

J'essayerais de refaire le recto a ma sauce quand j'aurais le temps entre le concours et le reste^^

Ah et h2o74 tu as fait comment pour imprimer? Quel type de papier? Comment tu as fait pour que le format soit exactement celui d'une carte?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:44

h2o74 a écrit:
Il ne sont pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:52

Je parle à Krosmaster-fan-world, puis à la fin je parle a h2o74.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:32

Super sympa, je voulais justement faire un truc du genre pour avoir les stats des invoc à portée de main ^^
Tu serais poster le template (image de la carte sans les écritures) que tu utilise (histoire d'éviter de faire moi-même un gommage fastidieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Iko
Pion mob
Iko

Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Lyon

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Cartes pour invocations   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:29

Bonjour a tous,

Nouvel inscrit sur le forum (dont je salue la richesse d'un point de vue tactique et stratégique), je suis majoritairement un joueur de la version plateau, et sur Lyon (j'ai cru comprendre que la région était bien représentée ici même).

Outre une future participation sur le forum, je voulais soumettre à vos critiques le projet en cours.

En voyant certaines choses existantes sur internet (mais ne correspondant pas à ce que je cherchais en termes de rendu), j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la réalisation de cartes pour les invocations à Krosmaster, sur la base de celles existantes pour les personnages, et donc à intégrer dans sa propre timeline pour plus de lisibilité et éviter les éventuels oublis en cours de jeux.

Je vous présente ici un aperçu de travail d'assez longue haleine, avec création de masques génériques, d'incrustations, de recherche d'images et des polices originales utilisées dans les cartes, et j'en passe et des meilleures (Photoshop est mon amis)

Le travail étant encore en cours, je vous présente le résultat sur la poupée sacrifiée (avec un filigrane en sur impression car le tout n'est pas forcément pile poil finalisé, et je suis du genre maniaque).

En attendant la suite, je suis preneur de toutes vos remarques et suggestions, bonnes ou mauvaises.

Test, fabrication de cartes. 785129poupesacrifie

Une petite mise à jour, avec cette fois-ci, la folle

Je précise, travail toujours en cours, et qui nécessitera des essais d'impression avant finalisation.

Test, fabrication de cartes. 626366poupefolle
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:45

Bah elles sont bien, je vois pas ce que tu veux mettre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thajok
Ramasseur de kamas
Thajok

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:05

Je rejoins l'avis d'Helkazard, c'est propre, léché, on jurerait voir des cartes officielles, donc je ne vois pas ce que tu pourrais modifier / ajouter.

Très beau boulot, si jamais tu décides de les partager, je serais intéressé, ce ferait de jolis proxys dans la timeline Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:37

Ouep super, je crois qu'on est tous intéressés par ton outil car le résultat est niquel.
Ne serais-tu pas quelqu'un connaît sous un autre pseudo sur l'offi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test, fabrication de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test, fabrication de cartes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Création-