Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test, fabrication de cartes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iko
Pion mob
Iko

Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Lyon

Test, fabrication de cartes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:56

Merci pour votre retour, ça fait toujours plaisir.

J'ai lancé des tests d'impression, je vous dirai dès réception pour le partage des fichiers.

Caelir, effectue je suis inscrit sur le forum officiel, mais j'ai du poster deux pauvres messages, donc ce ne doit pas être moi à qui tu fais allusion.

Voici le tofu :

Test, fabrication de cartes. - Page 2 977607Tofu

Revenir en haut Aller en bas
Thajok
Ramasseur de kamas
Thajok

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Test, fabrication de cartes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:27

Quand tu parles de tests d'impression, tu fais référence à une impression particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Test, fabrication de cartes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:06

Iko a écrit:
Bonjour a tous,

Nouvel inscrit sur le forum (dont je salue la richesse d'un point de vue tactique et stratégique), je suis majoritairement un joueur de la version plateau, et sur Lyon (j'ai cru comprendre que la région était bien représentée ici même).

Outre une future participation sur le forum, je voulais soumettre à vos critiques le projet en cours.

En voyant certaines choses existantes sur internet (mais ne correspondant pas à ce que je cherchais en termes de rendu), j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la réalisation de cartes pour les invocations à Krosmaster, sur la base de celles existantes pour les personnages, et donc à intégrer dans sa propre timeline pour plus de lisibilité et éviter les éventuels oublis en cours de jeux.

Je vous présente ici un aperçu de travail d'assez longue haleine, avec création de masques génériques, d'incrustations, de recherche d'images et des polices originales utilisées dans les cartes, et j'en passe et des meilleures (Photoshop est mon amis)

Le travail étant encore en cours, je vous présente le résultat sur la poupée sacrifiée (avec un filigrane en sur impression car le tout n'est pas forcément pile poil finalisé, et je suis du genre maniaque).

En attendant la suite, je suis preneur de toutes vos remarques et suggestions, bonnes ou mauvaises.

Test, fabrication de cartes. - Page 2 785129poupesacrifie

Une petite mise à jour, avec cette fois-ci, la folle

Je précise, travail toujours en cours, et qui nécessitera des essais d'impression avant finalisation.

Test, fabrication de cartes. - Page 2 626366poupefolle

Tu serais poster la trame (la carte vierge) ? Ou même mieux le fichier photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Contenu sponsorisé




Test, fabrication de cartes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test, fabrication de cartes.   Test, fabrication de cartes. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test, fabrication de cartes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Personnalisation et fabrication de figurine.
» Scan des cartes à la bonne taille
» Cartes d'invocations
» Mes petites cartes
» Mini cartes invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Création-