Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Saison 4 - Infos et visuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:01

De toute façon, le temps nous le dira mais si la V4 n'est pas dans le prochain convoi, je pense qu'il faudra encore se contenter d'une demi-série cette année (ou bien ce format se démocratisera tout simplement).

C'est pas forcément gênant en soit si on arrive à maintenir un pack duel (Anathar/Justice) + un pack format DH (OAV) + un pack map + fig chaque année, soit une petite trentaine de figurines par an. Sans oublier les invocations et décors de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:10

hell_s_caretaker a écrit:
Merci pour le spoil Discordia :/
Spoiler:

pour le coup, c'est une interpretation de discordia, que je ne partage pas....
meme si les chiens ne font pas des chats, joris n'en a pas les traits...
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 14:30

je vous prédis une sortie S4 pour septembre 2016.

en mai on aura KA v2, juillet le pack duel, septembre S4, décembre une map avec le roi chafer. (ok pour le roi chafer vous pouvez ajouter facilement 6mois ^^)

si on pouvais avoir des sortie régulière, 4 sortie par ans moi sa m’ira bien. une petite sortie KQ sa serai bien dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Nak
Buisson
Basil Nak

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 22
Localisation : Bonta

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:56

Spoiler Film Dofus:

sinon les figs de la s4 c'est de gauche à droite : Grimm Beurguen ; Gros Nambourg ; Raymond Garden ; Karm Erlite ; Sphinter Cell ; pour les chafers je ne vois pas mais les 3 derniers ressemblent à un élite, un archer et un lancier avec un skin un égyptien ; Maïtre Corbac ; La Nonne ; Roissingue ; il a la forme du Maître Vampire mais pas sa couleur ; Vampunor le Glacial ; là par contre je vois vraiment pas^^
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:15

Basil Nak a écrit:
Spoiler Film Dofus:

sinon les figs de la s4 c'est de gauche à droite : Grimm Beurguen ; Gros Nambourg ; Raymond Garden ; Karm Erlite ; Sphinter Cell ; pour les chafers je ne vois pas mais les 3 derniers ressemblent à un élite, un archer et un lancier avec un skin un égyptien ; Maïtre Corbac ; La Nonne ; Roissingue ; il a la forme du Maître Vampire mais pas sa couleur ; Vampunor le Glacial ; là par contre je vois vraiment pas^^

Flopin et Elily n'ont pas 13ans et sont déjà cra et iop x) Pareil pour Mica et Lotie, ils sont deja osamodas bien avant leurs 13ans.
Revenir en haut Aller en bas
Post-It
Pion mob
Post-It

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2015

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:55

On sent l'univers un peu plus "Sombre" , ça me donne très envie visuellement de me les procurer monkey
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:01

garedate a écrit:
je vous prédis une sortie S4 pour septembre 2016.

en mai on aura KA v2, juillet le pack duel, septembre S4, décembre une map avec le roi chafer. (ok pour le roi chafer vous pouvez ajouter facilement 6mois ^^)

si on pouvais avoir des sortie régulière, 4 sortie par ans moi sa m’ira bien. une petite sortie KQ sa serai bien dans le lot.

A titre perso, je pense qu'il serait bien d'avoir la v4 un peu avant. Cela ferait une sortie à chaque avril-mai à peu près. Il n'y aura pas des KMQ ou des V2 tous les ans...

Pour les ultra-compétiteurs, ça permettrait aussi de ne pas se retrouver au CdF avec des figs tout juste sorties et de pouvoir du coup les éprouver un peu en ligne avant les confrontations.

Question KMQ, j'adhère à une extension par an (scénario + règles avancées + nouveaux mobs + 1 Kros inédit). Dit en passant, ce concept d'extension n'existe que dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:08

alors je souhaite aussi une sortie plus tot (et amha juin reste plausible.)

par contre, pas d'accord, j'aime la sortie juste avant le CDf, qui permet de difference celui qui est figé dans ses habitudes de celui qui sais s'adapter...

Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 12:47

jabberwock a écrit:
alors je souhaite aussi une sortie plus tot (et amha juin reste plausible.)

par contre, pas d'accord, j'aime la sortie juste avant le CDf, qui permet de difference celui qui est figé dans ses habitudes de celui qui sais s'adapter...

Et pourquoi pas une sortie pour le Cdm qui se déroule bien on ne sait pas quand et on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 13:12

je parle de la sortie de fig avant le CDF, pas la sortie de la S4 hein Wink

mais une petite boite de 6 c'est toujours cool pour shooter dans la fourmilière
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:52

j'ai pas dit se que j'aimerai mais se que je pense qui vas arrivé au vu de se que l'on sais d'ankama Wink


Dernière édition par garedate le Mer 17 Fév 2016 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil Nak
Buisson
Basil Nak

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 22
Localisation : Bonta

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:12

discordia a écrit:
Basil Nak a écrit:
Spoiler Film Dofus:

sinon les figs de la s4 c'est de gauche à droite : Grimm Beurguen ; Gros Nambourg ; Raymond Garden ; Karm Erlite ; Sphinter Cell ; pour les chafers je ne vois pas mais les 3 derniers ressemblent à un élite, un archer et un lancier avec un skin un égyptien ; Maïtre Corbac ; La Nonne ; Roissingue ; il a la forme du Maître Vampire mais pas sa couleur ; Vampunor le Glacial ; là par contre je vois vraiment pas^^

Flopin et Elily n'ont pas 13ans et sont déjà cra et iop x) Pareil pour Mica et Lotie, ils sont deja osamodas bien avant leurs 13ans.

En fait les enfants prennet les traits de leurs parenrs mais ne sont bénis par leur dieu qu'à partir d'une cérémonie où ils "valident" leur choix. Cf Manga Ogrest et Chevalier Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 22:09

jabberwock a écrit:
alors je souhaite aussi une sortie plus tot (et amha juin reste plausible.)

par contre, pas d'accord, j'aime la sortie juste avant le CDf, qui permet de difference celui qui est figé dans ses habitudes de celui qui sais s'adapter...


D'accord avec toi pour punir celui qui est figé mais pas d'accord sur le côté discriminatoire de la chose.

Celui qui n'a pas beaucoup d'argent, celui qui a peu d'event Kros dans sa région, celui qui n'a tout simplement pas le temps ou le jeune joueur, eux sont pénalisés par une sortie tardive et une utilisation possible en tournoi. Après, tu me diras : c'est le CdF. Tu auras raison.

Deux mois au plus tard avant l'event doivent apparaître les dernières sorties (autorisées) de manière à avoir suffisamment peu de recul et à la fois quelques parties dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 22:14

je suis plus partisan d'un 15j-3 semaines;... mais apres c'est qu'une question de point de vu (sur le quel on ne peut nfluencer de toute facon... ni même ankama, avec leurs retards a répétission... ton 2 mois deviendra mon 3 semaines, et mon 3 semaines deviendra 1 mois apres le cdf... bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 10:55

Aujourd'hui j'avais envie de me Nostradamuser un peu avec une petite prédiction Smile.

Le pronostic de la sortie de la S4.

Vu le flyer dans la boîte V2.
Vu que ça ferait un peu tache de montrer des figurines qui n'existent pas.
Vu que c'est pareil pour les tokens de tortues ninja ou de stèle montrés dans le livret de règle.
Vu que la boîte V1 était accompagnée de BB S1.
Vu la façon dont les kits de dotations sont présentés, et qu'ils montrent clairement un "entre deux" qui ne saurait durer.
Vu qu'Ankama insiste fortement sur le côté "sortie non officielle" de la V2 alors que les boîtes ont finalement été largement distribuées, idem (surtout) pour la diffusion des règles V2.
Vu que la sortie de la V2 ne suffira pas à combler toutes les attentes en terme de nouveautés.

Je prédis une sortie S4 simultanée à la boîte V2. Soit fin avril début mai.


A part ça ciel nuageux mais temps clair, pas de risque d'averse, températures aux alentours de 2°C, et demain, saucisse compote purée.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 11:33

je plussoie Faface; j'ai dans l'idée qu'ils veulent revenir sur les rails avec les sorties, et que la période actuelle n'est qu'une transitoire avant qu'ils puissent être revenus en rythme de croisière.

Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:51

Citation :
Vu que la boîte V1 était accompagnée de BB S1.

boite de base S1 sortie en décembre, BB S1 sortie en avril/mai, de plus ankama et la logique de sortie font deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:15

garedate a écrit:
Citation :
Vu que la boîte V1 était accompagnée de BB S1.

boite de base S1 sortie en décembre, BB S1 sortie en avril/mai, de plus ankama et la logique de sortie font deux ^^

Homme de peu de foi, oiseau de malheur, fuis devant mon courroux. elephant
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:46

pour moi n'attendez pas la S4 avant fin mai debut juin hein...

Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:47

surtout que la boite V2 sort en juillet mondialement (avril c'est une seconde prerelease FR)
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 14:23

jabberwock a écrit:
surtout que la boite V2 sort en juillet mondialement (avril c'est une seconde prerelease FR)

Non pas du tout, ce n'est pas une prerelease. C'est simplement que le bateau s'arrête d'abord en France et mets beaucoup de temps pour continuer sa route.
Normalement, les produits destinés à la France (comprendre en français) sont ensembles dans le bateau pour des raisons de rationalisation des coûts.

Ce serait pas très raisonnable de payer deux frets différents à seulement deux mois d'intervalle.

Maintenant, Ankama ne rime pas avec raisonnable, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 0:32

personne n'en parle ?

Bon les TMNT sont la Very Happy

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Turtle10


source : facebook "krosmaster tofu alliance"
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 7:21

bin c'est les atuins... deja vu passé :p

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 12417648_1218821684814037_8696474256355395178_n

meme que y'a une couleur pas bonne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 7:24

Je les avais pas vu Surprised par contre le loot 2 me fait mal aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 8:35

l'invoc tape en zone carré aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 4 - Infos et visuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1ers visuels de la saison 3
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» S5 : les visuels
» Nouveaux visuels de figurine
» Mines d'Eurien : visuels et date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-