Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 team jayma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
punisherx62x
Pion mob
punisherx62x

Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 40
Localisation : calais

team jayma Empty
MessageSujet: team jayma   team jayma I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:11

hello
je cherche un peu a monté une team au tour de jayma mais j aimerai vos avis

la compo:
yugo , coa , poochan , phaeris , wally, edmond, jayma et grouga

je prend toutes critiques bonnes ou mauvaises

merci

punisher
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

team jayma Empty
MessageSujet: Re: team jayma   team jayma I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:58

Perso,j'ai du mal à voir Yugo sans Cléo...ptet parce que Huun nous a bien conditionné^^
Ceci dit,Grougal est pas forcément une mauvaise idée hein Smile
Une question: pourquoi Wally? ok,il donne Armure mais y a certainement plus intéressant...mmh au hasard Jerry Very Happy
Sinon,pour le reste,je dis ok

Après,faut pas négliger le duo Anna/Luk qui va bien avec Jayma aussi.Avec un team leader qui tape au cac,faut bien garder en tête que les tp vont être cruciales,eu égard aux règles v2...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

team jayma Empty
MessageSujet: Re: team jayma   team jayma I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 8:39

C'est vrai qu'un yugo sans cléo c'est un peu dommage, après ça doit se maitriser, sinon ça fini souvent en suicide pour cléo. Sinon "pourquoi pas pour grougal".

Je suis d'accord qu'un jerry est toujours bon à prendre quand tu as le choix et les placeurs pour, n'ai pas trop peur en te disant "oui mais jayma peut se faire taper par jerry", le but c'est justement que jerry gère tout ce qui est à côté de jayma et potentiellement dangereux, jayma pouvant gérer la plupart des duel 1v1 au corps à corps. Je parle en connaissance de cause, c'est la stratégie que j'applique avec la reine des voleurs flood (la reine gère son match, et jerry ralentie les autres pour pas qu'ils viennent m'embêter).

Côté placeur tu as plein de choix :
-Yugo poo, comme tu l'as fais;
-Anna luk, comme l'a cité njfan;
-Anna poo, moins couteux mais tu peux inclure un boss (djaul ?);
-Hercule poo, déjà vu sur lyon un hercule poo jayma, c'est pas trop mal mine de rien (disons qu'on a un socle solide).


Après je peux donner plus de conseil si tu parles un peu de tes ressenties en match : contre quoi as-tu des difficultés ? qui meurt vite ? que te manque-t-il en match ? qui a tendance à quasi rien faire du match ?
Revenir en haut Aller en bas
punisherx62x
Pion mob
punisherx62x

Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 40
Localisation : calais

team jayma Empty
MessageSujet: Re: team jayma   team jayma I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 11:36

merci pour vos retours

j ai choisi Grouga pour Yugo pour ne prendre que un niveau 1 pour donner le bonus de Yugo .
Grouga par sa zone souffle peu atteindre des figs en arrière cours planquer sans vraiment de ligne de vue .
je préfère pouvoir rajouter une figs je trouve que Cléo tombe plus ou moins vite et facilement.
Anna est très bien , résistante avec ses 12 pv mais limité comme placeurs ( je pense au QT Namur qui arrive avec brouillard )
je pense pouvoir enlever Wally qui me sert principalement a donne un plus a Jayma pour mettre jerry.
coa selon les parties est un peu plus longue a arrivé au cac !
jerry peu me permettre de me laisser le temps je ne l avais pas mis car petite initiative mais est il vraiment important de commencer avec cette team?
Corbeau noir me fais pas mal freiner mais je pense que je manque encore de pratique sur le terrain.
thio,ben,dark,phaeris ,kivin est mon calvaire lol !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

team jayma Empty
MessageSujet: Re: team jayma   team jayma I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 11:55

A voir, mais grouga tombe relativement vite aussi, ne serait ce que parce qu'il se blesse en attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

team jayma Empty
MessageSujet: Re: team jayma   team jayma I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 12:13

punisherx62x a écrit:

Anna est très bien , résistante avec ses 12 pv mais limité comme placeurs ( je pense au QT Namur qui arrive avec brouillard )

Hmmmmm quel placeur il y avait dans la team qui a gagné le CdF sur la map brouillard ? Razz

Anna est le meilleur placeur selon moi, faut juste être capable d'anticiper un tour à l'avance (donc par exemple placer volontairement certaines figurines comme "balise" pour anna, pour qu'elle puisse les utiliser pour le switch), le brouillard m'a relativement peu gêné. C'est un coup de main à prendre, faut juste un peu tryhard au début pour y arriver, après on peut plus se passer d'anna Very Happy . Disons pour être exacte : anna place mal pour faire un méga turbo, en revanche c'est elle qui place globalement ta team le mieux possible. C'est aussi pour ça qu'on a rarement anna seul en placeur dans une team (sauf les team du type shreck, peu de figurine a placé), ça laisse le deuxième placeur l'opportunité de faire le "gros turbo qui te fait avancer de 36 cases". Anna permet aussi de dodge les "anti-turbo" (corbacs, bloqueuses, ...). Il faudra donc noter qu'avec cette méthode de placement, il faut savoir avancer globalement avec ta team, et pas faire le timide et attendre une erreur de l'adversaire pour turbo une fig de 10 cases. En gros : Si ! anna c'est super ouf comme placeur, mais pas facile à prendre en main.

Sinon +1 pour le dernier message de Jabb, j'ai un peu peur que grougal meurt trop vite et yugo deviennent tout de suite moins fou.

Reste un classique luk/poo sinon, mais ça devient trop "flood" et des figurines vont rien faire du tout à certains matchs (de plus tu n'auras que peu de figurine "stable", c'est-à-dire des gros machins long à tuer). Sinon tu peux essayer le Hercule/poo dont j'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
punisherx62x
Pion mob
punisherx62x

Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 40
Localisation : calais

team jayma Empty
MessageSujet: Re: team jayma   team jayma I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 12:16

je suis d accord avec vous grouga tombe vite surtout si il se fait frapper et qu il frappe !
merci pour vos conseils les gars c est sympa je tester tout ça en ligne en attendant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

team jayma Empty
MessageSujet: Re: team jayma   team jayma I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 12:55

Neah a écrit:
punisherx62x a écrit:

Anna est très bien , résistante avec ses 12 pv mais limité comme placeurs ( je pense au QT Namur qui arrive avec brouillard )

Hmmmmm quel placeur il y avait dans la team qui a gagné le CdF sur la map brouillard ? Razz

Anna est le meilleur placeur selon moi, faut juste être capable d'anticiper un tour à l'avance (donc par exemple placer volontairement certaines figurines comme "balise" pour anna, pour qu'elle puisse les utiliser pour le switch), le brouillard m'a relativement peu gêné. C'est un coup de main à prendre, faut juste un peu tryhard au début pour y arriver, après on peut plus se passer d'anna Very Happy . Disons pour être exacte : anna place mal pour faire un méga turbo, en revanche c'est elle qui place globalement ta team le mieux possible. C'est aussi pour ça qu'on a rarement anna seul en placeur dans une team (sauf les team du type shreck, peu de figurine a placé), ça laisse le deuxième placeur l'opportunité de faire le "gros turbo qui te fait avancer de 36 cases". Anna permet aussi de dodge les "anti-turbo" (corbacs, bloqueuses, ...). Il faudra donc noter qu'avec cette méthode de placement, il faut savoir avancer globalement avec ta team, et pas faire le timide et attendre une erreur de l'adversaire pour turbo une fig de 10 cases. En gros : Si ! anna c'est super ouf comme placeur, mais pas facile à prendre en main.

Sinon +1 pour le dernier message de Jabb, j'ai un peu peur que grougal meurt trop vite et yugo deviennent tout de suite moins fou.

Reste un classique luk/poo sinon, mais ça devient trop "flood" et des figurines vont rien faire du tout à certains matchs (de plus tu n'auras que peu de figurine "stable", c'est-à-dire des gros machins long à tuer). Sinon tu peux essayer le Hercule/poo dont j'ai parlé.

Une fois qu'on maitrise Anna,c clair qu'on peut plus s'en passer Smile ...jme rappelle de ma période Kéké,rhalala,elle permet de faire tellement de choses et ton adversaire peut tellement pas te bloquer à 100% Very Happy ...par contre,sans un entrainement régulier,on perd vite le coup aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




team jayma Empty
MessageSujet: Re: team jayma   team jayma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

team jayma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bad Team
» Big Bad Team (BBT!)
» Team OMG
» team full S2
» Team BlondMaku²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Astuces, combos et synergies-