Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 du nouveau Kromaster 1.6.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

du nouveau Kromaster 1.6.0 Empty
MessageSujet: du nouveau Kromaster 1.6.0   du nouveau Kromaster 1.6.0 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:21

je cite integralement lahka, pour ceux qui ne le savent pas encore !!


Intégration du Krosmaster Shak Shaka

Certaines actions importantes des Krosmasters sont parfois représentées par des cinématiques plein écran

Lors d'une demande de match, le temps d'attente maximum est légèrement augmenté (2 minutes) afin de favoriser un peu plus des matchs plus intéressants. Comme auparavant, au-delà de ce temps d'attente, un match vous sera proposé contre n'importe quel adversaire, quelque soit son classement pour éviter une attente trop longue.

Kroz :

Une nouvelle monnaie est associée à votre compte Ankama : Les Kroz. Vous pouvez gagner des Kroz en jouant à Krosmaster Arena et les utiliser sur les boutiques de Dofus et Wakfu (et plus tard aussi dans Krosmaster !) Le montant de Kroz possédés est affiché sur l'écran d'accueil de Krosmaster Arena

Tournois :

un nouveau type de match fait son apparition : les tournois, accessibles depuis le bouton "jouer"
À tout moment, vous pouvez vous inscrire et participer à un tournoi :Vous commencerez le tournoi par un match de 1ère manche, dans lequel vous affronterez un adversaire lui aussi en 1èremanche. Vous ne connaissez pas votre adversaire à l'avance. Le gagnant de cette 1ère manche est automatiquement qualifié pour la 2ème manche.
En 2ème manche, vous affrontez un adversaire qui est lui aussi qualifié pour cette 2ème manche, c'est-à-dire qu'il a lui aussi gagné son combat de 1ère manche. Vous ne connaissez pas votre adversaire à l'avance. Le gagnant de cette 2ème manche est automatiquement qualifié pour la 3ème manche.
et ainsi de suite pour la 3ème manche, puis pour la finale..


Il n’est pas nécessaire d’enchaîner les 4 matchs de tournoi à la suite, ni le même jour. Si vous vous déconnectez avec un tournoi commencé, vous pouvez le reprendre là où vous en étiez, et ce à tout moment
Les joueurs éliminés peuvent se réinscrire dans un nouveau tournoi, dans la limite d'une inscription par jour.
Les tournois sont gratuits

Chaque match de tournoi gagné permet de remporter des Kroz. Bien évidemment, plus vous avancez dans le tournoi et plus les gains sont importants.

Ladder :

Les joueurs inactifs qui ne réalisent pas de match pendant plus de 30 jours sont exclus du classement. Ils conservent toutefois leurs points et pourront rejoindre le classement plus tard en réalisant à nouveau 4 matchs.

Les paliers à atteindre pour changer de ligue ont été modifiés :
granit : moins de 1650 points
jade : de 1650 à 1800 points
or : de 1800 points à 2000 points
rubis : plus de 2000 points
La première fois qu'un joueur atteint une nouvelle ligue, il recevra des Kroz ! (valable une fois par joueur pour chaque pallier).

La progression à l'intérieur des ligues permet également d'obtenir des Kroz, dans une moindre mesure.

Le prochain pallier à atteindre et le nombre de Kroz à gagner en atteignant ce pallier sont visibles sur la page d'accueil, partie "stats"

Des Kroz ont été attribués rétroactivement à tous les joueurs en fonction des paliers qu'ils ont débloqué vis-à-vis de leur classement actuel.

Victoires Consécutives :

À partir de la ligue Jade, les joueurs reçoivent des Kroz en atteignant certains scores de Victoires Consécutives.

Le nombre de Kroz obtenus dépend de la ligue dans laquelle ils se trouvent

Le nombre de victoires consécutives à atteindre et les Kroz correspondant sont visibles sur la page d'accueil, partie "stats"
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

du nouveau Kromaster 1.6.0 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau Kromaster 1.6.0   du nouveau Kromaster 1.6.0 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:42

si vous avez l'occas d'essayer shak shaka est super fun a jouer, bon c'est un perso trop hazardeux pour faire des super perf' mais en defi il est sympa comme tout a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

du nouveau Kromaster 1.6.0 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau Kromaster 1.6.0   du nouveau Kromaster 1.6.0 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:35

Pour avoir jouer hier sur le jeu de plateau avec Shak Shaka, elle est pas mal du tout, et pas si hasardeuse que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

du nouveau Kromaster 1.6.0 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau Kromaster 1.6.0   du nouveau Kromaster 1.6.0 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:53

c'est un roi et non une reine ( Queen :{ If you know what i mean)

Et oui il est tres fort car il fait parti de ces papas tres polyvalent.

il est expert du corps à corps grâce à un passif tres puissant et la capacité de faire tres mal tout en controlant encore + ses ennemis.

Et en + de ça il est un atout tres interessant à distance grâce à sa PO de 4 sans ligne de vue.

(la combo Shaka-Luc ylook-liane zolie/bloqueuse est selon moi un pack tres puissant grâce au turbo de luc sur la blokeuze ou shaka et la capacité de tirer à travers la blokeuz.

Revenir en haut Aller en bas
Neemo
Pion mob
Neemo

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

du nouveau Kromaster 1.6.0 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau Kromaster 1.6.0   du nouveau Kromaster 1.6.0 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:18

Je veux bien tester Shaka en defi si quelqu'un est interessé me mp dans Krosmaster : "/w 4xxeL"

J'veux tester ça : Shaka / Liane / Luk / Klor x2
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

du nouveau Kromaster 1.6.0 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau Kromaster 1.6.0   du nouveau Kromaster 1.6.0 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:14

neemo je joue exactement la meme team avec shak, sauf que je mets un coa a la place de liane
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

du nouveau Kromaster 1.6.0 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau Kromaster 1.6.0   du nouveau Kromaster 1.6.0 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:29

je trouve qu'il est dommage de se priver de liane zolie et surtout de sa blokeuz bien qu'il faut admettre qu'une compo sans coa va cruellement manquer d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Neemo
Pion mob
Neemo

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

du nouveau Kromaster 1.6.0 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau Kromaster 1.6.0   du nouveau Kromaster 1.6.0 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:26

Mini retour Shak Shaka

Mes stats sont pas bien bonne pour l'instant avec cette team je doit être à 12V / 8D / 1A
Mais il faut dire que l'Eca et ses pile ou face sont pas bien gentils avec moi.
Je voulais vérifier l’équiprobabilité du pile ou face et j'aurais pas du :
Sur 55 lancés de pièce Shak j'ai gagné 18 fois (j'ai pris des notes).
Donc conclusion cette team et plus particulièrement shak doit vraiment être bonne mais pour le moment ça ne me sourit pas du tout.

A savoir que beaucoup beaucoup de joueurs oublient le passif de Shak et ça c'est jouissif. Combien de sacrifiées sont venu toute connes se coller à Shak et sont restées là impuissante avec un sort impossible à lancer !!! Combien de Tristepins ont sautés pour venir me défoncer et sont restés tout con au cac sans pouvoir taper à attendre leur tatane a mon tour... ça c'est vraiment jouissif
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

du nouveau Kromaster 1.6.0 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau Kromaster 1.6.0   du nouveau Kromaster 1.6.0 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:52

Quand vous aurez plus de choses à dire sur Shak, n'hésitez pas à en faire une analyse. Je pense que, comme tu le soulignes quand tu parles de son pouvoir, il est assez peu connu des joueurs (moi le premier) et vous avez sûrement des choses à nous apporter.

Concernant le pile ou face, tu dis que tu n'as pas eu de chances, ce qui est vrai, mais c'est aussi une des choses à prendre en compte avec cette figurine. Effectivement, ici, tu as vraiment pas eu de chance du tout (99.3% de chances de faire mieux). Mais ça fait partie des défauts du perso.


C'est quand même assez curieux des résultats aussi mauvais. Je ne dis pas qu'il y a un bug, mais on est en droit de s'interroger. Si tu continues tes parties online, pourrais-tu noter partie par partie les résultats et me les envoyer en MP stp?

Exemple:
Partie 1 : PFPPFFFPFPF
Partie 2 : FFFPFPFF
etc

Merci
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

du nouveau Kromaster 1.6.0 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau Kromaster 1.6.0   du nouveau Kromaster 1.6.0 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:25

alors en ce moment je joue beaucoup shak shaka, j'adore ce perso :O je joue

Shak shaka, double klor, luk et coa.

ca tourne super bien, j'ai gagné des tournois avec ca, donc demain, j'essaierai de rediger une analyse de ce perso ^^ (soyez indulgent :p)
Revenir en haut Aller en bas
Neemo
Pion mob
Neemo

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

du nouveau Kromaster 1.6.0 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau Kromaster 1.6.0   du nouveau Kromaster 1.6.0 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:54

Moi je continue de jouer Shak / Klor x2 / Luk et Liane et ça tourne bien aussi !!
Impatient de lire ton poste Disco.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

du nouveau Kromaster 1.6.0 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau Kromaster 1.6.0   du nouveau Kromaster 1.6.0 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:59

oui et comme tu le joues aussi, tu pourras m'aider a combler les manques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neemo
Pion mob
Neemo

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

du nouveau Kromaster 1.6.0 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau Kromaster 1.6.0   du nouveau Kromaster 1.6.0 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:06

Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




du nouveau Kromaster 1.6.0 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau Kromaster 1.6.0   du nouveau Kromaster 1.6.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

du nouveau Kromaster 1.6.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-