Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team Nonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Team Nonne Empty
MessageSujet: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:07

Coucou,

Dans son post de compte-rendu du CDF Njfan proposait de nous parler de son équipe Nonne, du coup moi ça m’intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team Nonne Empty
MessageSujet: Re: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:51

Oh,un lancement de topic sur la Nonne Very Happy

Bon,je rassemble tout dans ma tête^^ (parce que j'ai test qqs configurations quand mm :p) et je poste tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Team Nonne Empty
MessageSujet: Re: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:41

Top, tu assures
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Team Nonne Empty
MessageSujet: Re: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:24

Allez vais me lancer sur la base Nonne/SC parce que c'est fort :

Perso, j ai test avec 3 lvl 1, jerry, phaéris et edmond

La Nonne a donc ce truc d'offrir une Portée considérable à SC, Phaéris et Jerry, le Edmond la jouera solo la plupart du temps^^

SC : aprés turbo, il pourra calligriphe + tortue + exfiltration sur stele (offrant bien souvent le 4eme PM au tour suivant) ainsi SC ira gaiement chercher les persos à 8 cases, coller 2 à 7 hors RD, et backup 4 en laissant une tortue dans les pattes adverses^^

Phaéris : à t'on besoin d'expliquer qu'offrir 8 de moove à Phaéris, bah c'est fort, ok il ne tapera pas en arrivant, mais est ce si grave?

Jerry : alors lui c'est la cerise sur le gateau, Pam de fou, peut casser a lui seul les floods rush, et couplé à l atouin qui va bien il enlevera un 2eme Pa (ca peut être trés utile sur des matchs vs SC^^),il ira toujours se placer a coté de la nonne pour remettre ça

Je pense aussi essayer une alternative avec Wally, qui peut servir de balise à exfiltration + armure Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team Nonne Empty
MessageSujet: Re: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:33

Pour moi,à l'heure actuelle,SC est le meilleur partenaire pour La Nonne (hors Jerry)...pendant mes tests,je les appelais Bonnie and Clyde Laughing
Le seul "défaut" c qu'ils sont tellement bien tous les 2 que le reste de la team fait un peu de la figuration^^...j'ai essayé de palier à ça mais c pas facile :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Team Nonne Empty
MessageSujet: Re: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:36

Nonne tu peux aussi te dire que c'est un lvl4 + Poochan avec 8 ini, rien que ça, suffit à comprendre la force du perso.


j'adore aussi son combo avec Emma : Turbo Emma, Boutombes (pour pas que emma mange le rallpa), profiter du boutombes pour cleanse, turbo Emma vu qu'il n'y a plus d'invo pour te bloquer, et faire un bon gros burst comme notre iopette sait faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team Nonne Empty
MessageSujet: Re: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:54

Gaddy a écrit:
Nonne tu peux aussi te dire que c'est un lvl4 + Poochan avec 8 ini, rien que ça, suffit à comprendre la force du perso.


j'adore aussi son combo avec Emma : Turbo Emma, Boutombes (pour pas que emma mange le rallpa), profiter du boutombes pour cleanse, turbo Emma vu qu'il n'y a plus d'invo pour te bloquer, et faire un bon gros burst comme notre iopette sait faire ^^

Exactement ça...dans mes délires,j'imaginais que la Nonne était le spectre de Poo revenue nous hanter après avoir fini au couvent et fini par y mourir après son ban XD

acyn a montré que Emma était un bon choix également pour la Nonne Wink

La Nonne a tellement d'atouts pour elle...c dommage que les gens soient réticents au fait que ses PO soient fixes...mais c rien ça...on a été mal habitué par Poo mais cette contrainte n'en ait pas une en fait.Une fois notre kros-gymnastique cérébrale reprogrammée,ça va tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Team Nonne Empty
MessageSujet: Re: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:34

D'ailleurs au final pas de nouvelles de Acyn et de son parcours quoi oO
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Team Nonne Empty
MessageSujet: Re: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 13:12

Gaddy a écrit:
D'ailleurs au final pas de nouvelles de Acyn et de son parcours quoi oO

Désolé j'ai pas pris le temps de faire un CR de mon CDF, retour boulot en mode rush tout ça.. Rolling Eyes Mais je suis toujours dans le coin.. Razz
Pour rebondir sur le sujet, effectivement je suis d'accord sur l'idée que Nonne + lvl4 c'est fort. Avec Emma c'est sympa mais j'ai quand même trouvé qu'il manquait un petit quelque chose.. Ce qui est évident c'est un petit PA supplémentaire pour être plus souple mais c'est peut être sur les 3 lvl restants que l'on peut travailler. J'y réfléchis encore.. Razz

Sinon je pense tester prochainement une Nonne / chafers. Avec du Nakunbra (peut être x2) et des fantassins / lanciers. Des fantassins balancés à 4 avec 5PM c'est rigolo, plus le burst de la Nonne et la possibilité d'utiliser les Nakunbra offensivement (et du boost PA en décalé sur la Nonne), je sais pas ce que ça donnera mais je suis curieux de voir study
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Team Nonne Empty
MessageSujet: Re: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 13:21

Gaddy a écrit:


j'adore aussi son combo avec Emma : Turbo Emma, Boutombes (pour pas que emma mange le rallpa), profiter du boutombes pour cleanse, turbo Emma vu qu'il n'y a plus d'invo pour te bloquer, et faire un bon gros burst comme notre iopette sait faire ^^

puissant mais ca prend minimum 3 tours a poser ( pour que le nombre de steles profite a la nonne ) , faut pas se faire buter entre temps , dans la meta actuelle ca va vite ( vécu )

sur la map CDF j'ai test la nonne avec khan st SC , il est possible d'envoyer le rat a l'autre bout de la map en ligne droite .
avec un bon placement la nonne TP le sphincter puis khan le pousse , SC aura bougé de 5 et aura encore 5 PM !
a noter que la nonne peut aussi sortir khan de son role de placeur : il a des PA en rab si il se fait TP
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tapo
Pion mob


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 38
Localisation : Troyes

Team Nonne Empty
MessageSujet: Re: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 14:15

Est-ce que Kam Erlite ne peut pas remplacer les 3niveaux manquants ? Avec sa zone -1pa il peut permettre de temporiser. Il a aussi sa zone aiguille qui tape fort, il a critique. Il peut aussi donner les pa et PM sympas si il prend le kill. En plus, avec les pa qui lui reste, il peut bien en perdre un avec une stèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Team Nonne Empty
MessageSujet: Re: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 15:27

Elora Tapo a écrit:
Est-ce que Kam Erlite ne peut pas remplacer les 3niveaux manquants ? Avec sa zone -1pa il peut permettre de temporiser. Il a aussi sa zone aiguille qui tape fort, il a critique. Il peut aussi donner les pa et PM sympas si il prend le kill. En plus, avec les pa qui lui reste, il peut bien en perdre un avec une stèle ?

oui il combote bien avec la nonne, chez nous on a un joueur qui a gagné l'AP s4 avec nonne double karm .. bon, c'était une AP mais le combo a bien marché quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Team Nonne Empty
MessageSujet: Re: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 17:45

Nonne + khan chez moi c'est un turbo 6 +2pm oO pour revenir sur le combo nonne Emma, oui te faut 3 Tours mais cpas gênant car à partir du tour2 ta nonne défonce à peu près ce que tu veux si on te rentre dedans, accompagné du reste de la compo, tu as une vraie force de réponse, et vu que sinon tu fais méga assassinats, tu as besoin de tour de double
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team Nonne Empty
MessageSujet: Re: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:02

Nakunbra est en top de liste des niv2 qui peuvent interagir avec Joanne (la Nonne...badum tsss!^^)...il peut donner 1PA à la Nonne pour qu'elle puisse taper 2 fois en early et sinon t'as un truc qui peut se déplacer de 5PM (+la tp) et taper en zone Aiguille en mid/late

Kam est aussi pas mal Smile ...le nouveau Perci peut aussi être intégré dans une team Nonne pour du move de ouf.

Dans les niv4,Ush va bien aussi dans une team Nonne
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Team Nonne Empty
MessageSujet: Re: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 9:34

Je suis impatient aussi de tester avec le nouveau Percimol, ça devrait être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team Nonne Empty
MessageSujet: Re: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 13:23

acyn a écrit:
Je suis impatient aussi de tester avec le nouveau Percimol, ça devrait être sympa Smile

Si la version proto qu'on a vu est restée telle quelle,franchement il est assez ouf le perci...y a moyen de faire qq chose avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Team Nonne Empty
MessageSujet: Re: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 22:51

Tu ne nous oublies pas njfan ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Nonne Empty
MessageSujet: Re: Team Nonne   Team Nonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Nonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Nonne et des os
» Ma Team Steamboost
» Team Chevalier?
» Team Truhan
» team full S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-