Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le contrôle/invocation en saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mcgregus
Pion mob


Messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2014

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 8:25

Ah c'est tellement beau de suivre cette conversation entre sans aucun doute les 3 meilleurs joueurs de krosmaster du moment . Bon il manque wescad pour avoir le carré magique .
Tellement content de ton retour Axelle, et en plus "murie" ce qui ne gâche rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 8:32

Mcgregus a écrit:
Ah c'est tellement beau de suivre cette conversation entre sans aucun doute les 3 meilleurs joueurs de krosmaster du moment . Bon il manque wescad pour avoir le carré magique .
Tellement content de ton retour Axelle, et en plus "murie" ce qui ne gâche rien .

Et des profils tellement différents! C'est gentil de me mettre dedans <3!
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 10:10

J'aime bien ces échanges entre champions aussi Wink
On voit clairement que votre état d'esprit est diamétralement opposé.

Juste que je dirais de ne pas vous prendre la tête, même si il y a "compétition", ne vous mettez pas la pression (préférez la boire Smile lol)
Puis dites vous qu'il est plus gratifiant d'atteindre les hautes marches d'un championnat avec une équipe qui a la classe, qui est surprenante/originale et où le skill est nécessaire pour la maitriser que plutôt avec une "Hercule-Gein" team de figs pétées, lol Wink

Bref, éclatez vous, c'est un jeu avant tout qui nous permet de nous rassembler et nous laisser d'agréables souvenirs Wink


EDIT : reformulation, des fois que ... (car on me dit dans l'oreillette que certains peuvent mal le prendre, alors que personne n'était visait...


Dernière édition par RalienZ le Mar 16 Jan 2018 - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 10:16

On ne se prend pas la tête Very Happy!

Pas totalement d'accord. Si je suis le raisonnement, Hercul/Gein est connu et donc ça surprend moins. Du coup gagner avec est plus difficile xD.

Le plus important c'est ce que j'ai toujours prôné (comme d'autres) de jouer ce que l'on aime Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Maethandra
Pion mob
Maethandra

Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 31
Localisation : Lille

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 10:23

Quel flatteur McGregus ! Mais n'exagérons pas, seuls les résultats comptent et je n'ai rien fait depuis 2015 Very Happy

>Puis dites vous qu'il est plus gratifiant d'atteindre les hautes marches d'un championnat avec une équipe qui a la classe, qui est surprenante/originale et où le skill est nécessaire pour la maitriser que plutôt avec une "Hercule-Gein", lol Wink

Et il remet une pièce dans la machine à drama ! Tu peux trouver facilement plusieurs post à ce sujet sur Big Bad où l'on a eu ce débat, évitons le car il est stérile Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 10:34

Ysu a écrit:
Gardez vos teams secrètes, on risquerait de build contre Very Happy.

Juste pas envie de partager pour une fois,faut pas chercher plus loin^^...en mm temps,tout le monde s'en fout de ma team Razz ...et quand bien mm,je pense pas que des joueurs de la trempe de jejam,Wescade,acyn ou toi me considèrent comme une menace Laughing

J'ai build une team qui correspond à mon style de jeu,avec laquelle je m'éclate bien,qui est modulable au delà d'une certaine base...on verra si ça me permet d'arriver à mon objectif Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 11:36

Haha on dirait que le débat a changé de cap x)
Pour ma part je sais pas trop ce qui m'attend à ce CDF, j'espère juste survivre au premier jour ^^'
Je mise pas sur l'effet de surprise en tous cas, j'attends surtout d'avoir le temps de pouvoir m'entraîner x)
Après comme l'a dit Ysu, je doute qu'une team aussi originale soit elle puisse surprendre un joueur confirmé au point de lui mettre un handicap
Ce que je trouve positif en revanche, c'est que les joueurs fantômes vont certainement nous inventer des teams originales, et ça je soutiens à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 15:12

Désolé Axelle ou les autres, je ne voulais pas du tout relancé un quelconque débat.
Je me suis mal exprimé ya l'air, ou l'on m'a mal compris, j'sais pas.
Pas grave, ce n'est pas le sujet Wink


Dernière édition par RalienZ le Mar 16 Jan 2018 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 15:28

Ysu a écrit:
Gardez vos teams secrètes, on risquerait de build contre Very Happy.

je pense que si un joueur "connu" publie sa liste, la masse de ninjas et d'outsiders aux dents longues qui scoutent BB en prendra note... pour soit copier bêtement ( et le talent fera alors la difference ) soit build contre , soit s'en inspirer pour build un truc pas loin
en tout cas ca ne laissera pas indifferent

@Perci : au vu de tes perfs cette saison, tu devrais arriver a passer J2 je pense.. en + t'as surement déjà un bye (voire + mais ca compte pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Maethandra
Pion mob
Maethandra

Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 31
Localisation : Lille

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 15:45

T'inquiète pas Ralienz. J'ai relu avec une certaine honte les propos que je tenais envers Jejam et les joueurs de biperso à l'époque, disons que c'était très fleuri et pas très fin, et ça n'a fait que diviser la communauté et casser un peu le coté "viens comme t'es on t'aime et on t'aide à tryhard !" qu'il y avait a l'époque ici. Sur tout les jeux à méta on retrouve ce délire à différents niveaux ! Wink

Moi je note juste que j'avais beau avoir une équipe super opti qui faisait minimum top8 a tout QT/QB/CdF/CdM, avec des guides explicatifs et des stream, presque personne la copiait Very Happy

Mais dans cette période de flou complet (quel est la meta ? les équipes tiers 1 ? les équipes beaucoup jouées ?), ne rien réveler est mieux. Par contre, si on avait un online, jouer 100 fois une équipe sur le net au risque de la montrer/entrainer ses adversaires est bien mieux que de rester cacher. Huun, dis leur de se grouiller de nous refaire un online decent !
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 15:55

Maethandra a écrit:
T'inquiète pas Ralienz.
cheers Very Happy Cool flower
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 16:16

Neurosphobe a écrit:
@Perci : au vu de tes perfs cette saison, tu devrais arriver a passer J2  je pense.. en + t'as surement déjà un bye (voire + mais ca compte pas Sad )

Haha merci Neuros c'est sympa de croire en moi x)
Mais comme précisé dans ma signature, je me fais à chaque fois trolley par un Gein au mauvais moment ^^'
Dans tous les cas je ramène ma tour à dés au CDF, faut pas déconner Twisted Evil J'aurai ce Sram !
Hésitez pas si vous êtes chaud de faire une partie Online ou avec TeamViewer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 16:27

oh c'est surtout de la deduction : je fais 11eme J1 l'annee derniere , on a joué l'un contre l'autre 2 fois cette saison en QT et t'as gagné les 2 fois..
J2 c'est beaucoup l'endurance qui parle

je suis pas contre le online mais sans la S5 + les bugs foireux ( notamment la mise en biere ) c'est juste chiant
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 16:38

Ouai je me doute, mais j'ai envie de me détendre en testant deux trois trucs ^^
Bon j'ai ramé pour trouver de teams jouables en Saison (sans s5 :/) et Online, mais je suis curieux de voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 17:50

C sûr qu'on est quelque uns à en avoir pris plein la gueule à une certaine époque^^...jme rappelle encore du "raclure de merde gerbatoire" parce que je jouais et défendais Djaul Very Happy (j'y repense des fois et jme marre encore XD)

Pour le online,ptet que la future nouvelle version 2D comblera nos attentes ^^'

@Percimou: je suis d'accord avec Neurophobe,jme fais pas de souci pour ta qualif' au J2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 19:44

Moi j aime bien gein hercule Very Happy
Mais j imagine que ça ne vous étonne pas !
Par contre , c est très dur de gagner un tournoi comme le cdf avec ce genre de team contrairement à ce qu on pourrait penser car certains matchs sont très simples ( et font rager l adversaire ) et d autre vraiment très compliqués ( un adversaire expérimenté peut gérer gein , surtout si il a certains outils )

A l époque Axelle jouait comte harrebourg et la prise en main était complexe , du coup j ai pas vu grand monde la chatouiller . Un seul joueur m avait clairement impressionne en copiant son équipe ( avec un remplacement de la reine des tofus par le roi des bouftous ) et ils avaient presque fait jeu égal lors d une finale mémorable
Je vous laisse deviner qui était ce maître Krosmaster

Il n y a plus réellement de Krosmaster aussi difficile à prendre en main mais aussi efficace au final
La nonne remplit un peu ce rôle . Bonne chance au joueur qui s imagine pouvoir la maîtriser en qq parties seulement

Je reste sur mon idée que l effet de surprise joue, y compris contre les meilleurs joueurs
L’exception , c est le joueur qui lit le jeu en direct ( pas l inverse )
A part bysu , on avait un joueur dans la ch team qui avait une lecture exceptionnelle et qui était un excellent builder mais il a arrêté ( rogan )
En 2015 , au cdf, mes adversaires ne comprenaient pas ma team . Même en demie finale
Même les commentateurs étaient surpris ( c est marrant à revoir )
Et même bysu peut se laisser surprendre. De mémoire avec la yugo trap ? ( entre belges )

Pour battre un joueur comme bysu , de toutes façons y a pas 15 solutions :
Soit vous prenez beaucoup de risque
Soit vous parvenez à le surprendre

Enfin , le débat de communiquer ou pas est aussi un vieux débat. C est certain que j apprécie aussi le retour d Axelle car elle apporte beaucoup au jeu. J espère qu elle ira au cdf



Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:00

Maethandra a écrit:
T'inquiète pas Ralienz. J'ai relu avec une certaine honte les propos que je tenais envers Jejam et les joueurs de biperso à l'époque, disons que c'était très fleuri et pas très fin, et ça n'a fait que diviser la communauté et casser un peu le coté "viens comme t'es on t'aime et on t'aide à tryhard !" qu'il y avait a l'époque ici. Sur tout les jeux à méta on retrouve ce délire à différents niveaux ! Wink

Oui, pour ma part c'est à la lecture de ses messages, alors que je découvrais le jeu, que j'ai posé les limites de mon investissement vis-à-vis du jeu (bon cela ne m'a pas empêché de suivre Jabb par-ci par-là, mais pas de try hard à la shonen comme j'aime habituellement le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 8:58

Jejam a écrit:
Moi j aime bien gein hercule Very Happy
Mais j imagine que ça ne vous étonne pas !
Par contre , c est très dur de gagner un tournoi comme le cdf avec ce genre de team contrairement à ce qu on pourrait penser car certains matchs sont très simples ( et font rager l adversaire ) et d autre vraiment très compliqués ( un adversaire expérimenté peut gérer gein , surtout si il a certains outils )

A l époque Axelle jouait comte harrebourg et la prise en main était complexe , du coup j ai pas vu grand monde la chatouiller . Un seul joueur m avait clairement impressionne en copiant son équipe ( avec un remplacement de la reine des tofus par le roi des bouftous ) et ils avaient presque fait jeu égal lors d une finale mémorable
Je vous laisse deviner qui était ce maître Krosmaster

Il n y a plus réellement de Krosmaster aussi difficile à prendre en main mais aussi efficace au final
La nonne remplit un peu ce rôle . Bonne chance au joueur qui s imagine pouvoir la maîtriser en qq parties seulement

Je reste sur mon idée que l effet de surprise joue, y compris contre les meilleurs joueurs
L’exception , c est le joueur qui lit le jeu en direct ( pas l inverse )
A part bysu , on avait un joueur dans la ch team qui avait une lecture exceptionnelle et qui était un excellent builder mais il a arrêté ( rogan )
En 2015 , au cdf, mes adversaires ne comprenaient pas ma team . Même en demie finale
Même les commentateurs étaient surpris ( c est marrant à revoir )
Et même bysu peut se laisser surprendre. De mémoire avec la yugo trap ? ( entre belges )

Pour battre un joueur comme bysu , de toutes façons y a pas 15 solutions :
Soit vous prenez beaucoup de risque
Soit vous parvenez à le surprendre

Enfin , le débat de communiquer ou pas est aussi un vieux débat. C est certain que j apprécie aussi le retour d Axelle car elle apporte beaucoup au jeu. J espère qu elle ira au cdf


J'suis d'accord sur Hercul/Gein ou n'importe quels équipes finalement. Beaucoup ont joué ça et n'ont pas gagné. Aller jusqu'au bout ce n'est jamais évident.

C'était à l'Ankama Convention cette finale. Je m'en souviens très bien, c'était mon premier tournoi officiel, 4W 1L et j'arrive contre Axelle en ronde 6. Qui campe sur 2 lignes, triple achat GG et pas un seul kill xD. (le lendemain ce n'était déjà plus la même hein Very Happy).

La Nonne est sympa, je reste optimiste sur Miss Freeze (que je comptais jouer à Rennes).

Par contre je n'ai pas souvenirs d'avoir été surpris sur Yugo Trap Oo. Je jouais déjà Papy Trap en tournoi avant la sortie OAV et c'était la même mécanique.

Roh comme il balance la secret technique pour me mettre au fond Very Happy! Effectivement, la prise de risque ça peut le faire. Faut savoir que je joue surtout autours des probas Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 10:15

@Ralienz : Ta croisade sera sans fin, chaque fois qu'une figurine forte sera boss ou ban, c'est une autre qui prendra sa place et je pense que tu ne seras jamais satisfait.

En vrai, à haut niveau, on s'en fout si tu joues une Capox ou une ninbox, ou n'importe quelle équipe originale. Si tu es arrivé là, c'est que ton équipe est aussi cracra que celle d'en face, la seule différence c'est qu'elle est moins connue/répandue.

Ca n'empêche pas d'être fier de jouer une équipe non-conventionelle, mais faut pas se leurrer elle est juste aussi forte et efficace dans le contexte ou elle perf' (Map, méta etc... ).
Quand j'ai fait top 8 CdF avec Capox, au début les gens m'ont félicités pour mon innovation, 3 joueurs du top 8 m'avaient même dit en début de tournoi qu'ils avaient vu la synergie mais que c'était nul. Puis je fais top 8 (je ne gagne pas parce que je suis supra-skillé, mais parce que j'avais vu que l'équipe était très bonne) quelques mois plus tard, l'équipe se fait basher et est conspuée par les "bien-pensants"... La seule différence c'est qu'elle avait atteint un statut reconnue d'équipe efficace.
C'est toujours le même cycle.

Enfin plus une équipe est dominante, plus c'est simple de jouer contre... Donc quand tu aimes innover, c'est plus simple qu'une équipe soit dominatrice.

Et perso, je trouve le sphincter plus agréable à affronter que des Bouftous qui floodent le board avec Armure et Tacle... Wink Tout est une question de point de vue et de team que l'on joue.
Revenir en haut Aller en bas
zovitch
Buisson


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 10:39

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Amen Huun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 12:00

Comme dit le proverbe Macdo: "Venez comme vous êtes !"  xD
Les gens jouent ce qu'ils veulent, c'est tout. Ne vous prenez pas la tête pour ce genre de trucs les copains ^^
Vous pouvez vous plaindre que tel ou tel profile soit plus ou moins difficile à jouer, mais ne blâmez pas ceux qui les jouent; surtout que le but est avant tout de s'amuser, tournoi ou non.

De plus certains joueurs veulent simplement jouer une équipe qui lui permette de prendre du plaisir (rien de sexuel rassurez vous, rôôô !). C'est à la base le but de Krosmaster et ce pourquoi il a été créé (enfin je pense). D'autres joueurs vont vouloir "tryhard", c'est sûr, mais qui sommes nous pour les jugez ? Chacun appréhende le jeu comme il l'entend.
Je peux comprendre que cela peut être frustrant d'essayer de sortir quelque chose de difficile à jouer contre quelque chose à la limite du "brainless" mais encore une fois, c'est votre choix pas celui des autres. Tout ça c'est une question de fierté pour les uns, d'autres c'est de l'amour propre et encore d'autres de la mauvaise foie (je ne vise évidemment personne).

Globalement, vous êtes quand même de très très bon joueurs de mon point de vue de débutant (et je pense que vous allez me broyer littéralement au CdF  affraid ) et je trouve cela dommage que vous vous chamaillez sur des détails comme cela, d'autant plus qu'avec votre niveau et votre expérience vous êtes entièrement capable de contrer tel ou tel profile.

BREF ! Ne vous prenez pas le chou et amusez vous les copains. On fait parti de la même famille Krosmaster ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 19:37

Hann pas mal de lecture en ce moment, ça change et ça fait plaisir Very Happy , j'ai retenu surtout un truc (si avec ça mon nom passe pas en vert Razz )

Huun a écrit:

...
Et perso, je trouve le sphincter plus agréable ...

Revenir en haut Aller en bas
Maethandra
Pion mob
Maethandra

Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 31
Localisation : Lille

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 19:57

Citation :

C'était à l'Ankama Convention cette finale. Je m'en souviens très bien, c'était mon premier tournoi officiel, 4W 1L et j'arrive contre Axelle en ronde 6. Qui campe sur 2 lignes, triple achat GG et pas un seul kill xD.

C'est mon coté pacifiste, j'aime pas tuer les Krosmaster, juste récupérer les galons de la gloire. Mais cette façon de gagner n'a pas été encouragée par les bellicistes de chez Ankama qui nous forcent à nous entretuer sur le champ de bataille Sad

Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 11:12

Citation :
Mais cette façon de gagner n'a pas été encouragée par les bellicistes de chez Ankama qui nous forcent à nous entretuer sur le champ de bataille Sad

Ça me parait pas incohérent qu'ils encouragent à se battre dans un jeu de baston, et que les règles poussent à jouer avec son adversaire, et pas chacun dans son coin à ramasser des pièces pour acheter des carrés de carton ^^

En tout cas on rigole bien dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 11:16

Quand est ce que tu reviens jouer wodan bounce bounce
Tu vas pas signer absent 2017 , absent 2018 ... farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle/invocation en saison 5   Le contrôle/invocation en saison 5 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le contrôle/invocation en saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» [WIP] Contrôle de points - Huun
» Percimol-Contrôlé, pas un boss ?
» Porte Invocation
» Kit décors et invocation S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-