Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S6: La fratrie des oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 17:10

Aujourd'hui c Nécrose...on sent qu'elle a un certain potentiel mais,elle,elle demande du build Rolling Eyes

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 S6-nzo10

J'espère que demain on aura Toxine ET Hémorragie,celle que j'attends le plus :p
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 19:29

C'est clair qu'elle elle est compliquée. Avec Lou elle va bien : elle peut voler 2 fois et donner 2 fois 2 Pa.
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:52

compliqué ? mmh perso moi j'ai déjà plein d'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 23:51

Profil compliqué.

De base pouvoir voler 2PA et le tour suivant pouvoir voler 2PA et donner 2PA à deux cibles.
Ou simplement voler 1PA et donner 1PA à 3 cibles, c'est sympa.

Mais il va falloir rentabiliser le profil qui doit être au corps à corps d'un adversaire pour voler des PA.

A tester je suppose (capturer une invoc, lv1 adverse ?).
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 8:59

Moi je trouve pas qu'elle soit compliqué quand on voit les autres profile que l'on a ^^ Elle une super pote qui s'appelle Miss Braizz.
Pour rigoler, on pourrait même ajouter Otomaï.
Et pourquoi pas ajouter un milimilou ?
Le Milimilou donne -2 PA a Necrose (de plus elle a résistance eau donc pas de degats) => Otomaï inverse les marqueur puis donne 1 PA aussi => Necrose peut encore voler des PA derrière puis donne des PA a un adversaire => Miss Braizz vient coller de gros dégâts en finish ^^
D'ailleurs pour avoir 12 niveaux on peut ajouter un second Milimilou. ^^
Le plus drôle dans tout ça c'est qu'elle peut booster plusieurs cible a la fois et Miss Braizz peut taper plusieurs cible a la fois aussi ^^
Au final je verrais bien : Nécrose / Miss Braizz / Milimilou / Milimilou / Otomaï. J'appellerai bien cette team Overcrose (pour l'overdose de PA donné par Nécrose XD )

PS: il y a encore d'autres possibilité avec cette équipe Comme l'ultime d'Oto qui peut être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 11:40

Ton équipe ne fonctionnera pas sans placement. Elle doit être au corps à corps pour voler et la redistribution, elle, ne se fait pas au corps à corps mais à 4 de portée minimum.

Donc même si après 1 tour de préparation évidente pour l'adversaire, il se mettait naïvement à portée, ta Nécrose volerait 2PA et pourrait redonnait 2PA à 3 cibles (ou panacher avec le recul).

Sauf que avec une portée minimum de 4, tu ne pourras pas "overdoser" la cible que tu colles même en dépensant 2PA pour le recul. Si tu "overdoses" des adversaires à proximité, c'est qu'ils sont à 4 ou 5 de toi (par bonne volonté) donc relativement loin d'une Braizz qui n'a pas de placement non plus. Et quand bien même, tu auras utilisés 2 tours pour infliger ces dommages mineurs… Le tour suivant, je ne donne pas cher de la peau de Nécrose et Braizz.

Le duo est évident mais avec Otomaï et sans placement, j'ai de gros doutes, désolé. Il y a mieux pour Nécrose...

Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 12:14

Je ne suis pas aussi catégorique ^^ et évidemment qu'il y a d'autres choses à faire. C'est surtout un exemple pour rigoler comme précisé précédemment ^^ c'était pour souligner que sur papier, ça fait rêver Very Happy
De plus, d'après ce que j'ai vu et fait au CdF, tout les joueurs ne voit pas forcément ce genre de moove tout de suite ^^
En bref, a tester et même si ce n'est pas compétitif ça aura le mérite d'être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaPaCiD
Pion mob
PaPaCiD

Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2017

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 13:16

Attention les gars, dans le cas de Nécrose, n'oubliez pas
qu'au début du tour d'un krosmaster, on enlève les marqueurs et on calcule les nouvelles valeurs de jauge.

Du coup, si elle a obtenu 2 marqueurs +1 AP au précédent tour, en début de tour, elle a 8 PA mais plus aucun marqueur, et ça change tout
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 14:07

Effectivement ... Après elle peut taper et reculer loiiiiiiin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 14:43

PaPaCiD a écrit:
Du coup, si elle a obtenu 2 marqueurs +1 AP au précédent tour, en début de tour, elle a 8 PA mais plus aucun marqueur, et ça change tout

Oui, sinon c'est la fête (MeB xD). C'est pour rappeler ça qu'avec le spoil il était marqué :

"Elle vous serrera dans ses bras, puis s'enfuira avec quelque chose de volé. Ce qu'elle prend, elle le donne aux autres, mais ce qui lui a été donné librement, elle ne le partagera jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 17:27

Vu la logique de son profil, Hémorragie risque elle aussi d'avoir assez bien d'initiative.
J'en attendais beaucoup de ces petites Sram, elles ne me déçoivent pas et risquent bien d'entrer dans mes compo ^^
Tiens, vous vous souvenez de ce que je disais à propos des profils frappant en Air ? xD
#Julith #Thio #Henual #Poochan
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 10:31

Pour qu'elle puisse avoir 2 marqueurs et distribuer des +2PA,faut qu'elle passe 1 tour à faire 2 Coup Coupant,survivre un tour puis re 2 Coup Coupant et enfin Redistribution...c un peu chaud votre truc,elle a que 6PV^^....sauf si on capture un mob adverse....à voir

Je viens de remarquer que chaque copie de Toxine a un sort sans ldv (Redistribution pour Nécrose et Désorientation pour Anesthésie)...mm règle pour Hémorragie et Toxine?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 13:11

njfan a écrit:
Pour qu'elle puisse avoir 2 marqueurs et distribuer des +2PA,faut qu'elle passe 1 tour à faire 2 Coup Coupant,survivre un tour puis re 2 Coup Coupant et enfin Redistribution...
Ça c'est si tu veux faire +4PA (deux fois +2PA), donc oui c'est chaud, mais pour +4PA c'est normal que ça le soit. Si tu veux juste faire une fois +2PA, c'est 1 coup coupant (et potentiellement reculer grâce aux PA restants pour mieux survivre, potentiellement en redistribuant au passage), et au tour suivant faire 2 coups coupants et 1 redistribution.
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:55

Le plus simple ça reste de lui donner +1PA (RD, etc) pour 2 Coups Coupant et Redistribution dans le même tour pour -2PA et 1 X +2PA.

Et le tour suivant avec ses 9 PA, elle peut faire 2 Coups Coupant et 3 Redistributions dans le tour pour -2PA et 3 x +2PA.

Comme le dit Hunn sur Facebook, il faut démarrer la machine et construire autour. Après faudra tester pour voir si ça fonctionne.

Le seul frein pour moi ça risque d'être la portée de 4 à 5 de la Redistribution. Hâte de tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 19:51

C sûr que sur le papier,c séduisant Smile ...après,mon expérience perso fait,quand je build,à partir du moment où un "SI" vient dans l'énoncé de ma strat',je laisse de côté...à regret certes des fois mais j'ai pas le choix...je préfère une strat' qui se soustrait au max des RD,dés et autres facteurs aléatoires #lesdésnesontpasmesamis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 11:07

njfan a écrit:
C sûr que sur le papier,c séduisant Smile ...après,mon expérience perso fait,quand je build,à partir du moment où un "SI" vient dans l'énoncé de ma strat',je laisse de côté...à regret certes des fois mais j'ai pas le choix...je préfère une strat' qui se soustrait au max des RD,dés et autres facteurs aléatoires #lesdésnesontpasmesamis Laughing
+1

Puis avec l’expérience, on peut déja dire que les gros compétiteurs ne vont pas s'attarder 2 min sur ce profil au vu des conditions et contraintes pour le rendre fiable.
Il préféreront toujours une fig plus flexible, nécessitant pas trop de préparation, suffit de voir les CR des différents tournois, ils parlent d'eux mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 12:03

RalienZ a écrit:
njfan a écrit:
C sûr que sur le papier,c séduisant Smile ...après,mon expérience perso fait,quand je build,à partir du moment où un "SI" vient dans l'énoncé de ma strat',je laisse de côté...à regret certes des fois mais j'ai pas le choix...je préfère une strat' qui se soustrait au max des RD,dés et autres facteurs aléatoires #lesdésnesontpasmesamis Laughing
+1

Puis avec l’expérience, on peut déja dire que les gros compétiteurs ne vont pas s'attarder 2 min sur ce profil au vu des conditions et contraintes pour le rendre fiable.
Il préféreront toujours une fig plus flexible, nécessitant pas trop de préparation, suffit de voir les CR des différents tournois, ils parlent d'eux mêmes...

Oui oui, comme la Nonne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 16:46

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 37161610

Je ne m'attendais pas à si fort...
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 17:07

Perso je m'attendais à plus d'initiative (genre 6) afin de ne pas faciliter l'affaire, mais la philosophie qu'elle présente est toute autre...
Je pensais à genre un +2 si l'adversaire a au moins 5 blessures
En espérant qu'elle sera beaucoup jouée afin de bien fister Katar <3
La rési feu aurait été sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 17:37

Alors elle I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Percimou,tu peux compter sur moi pour la jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 17:55

L'INI a 2 est un peu surprenante. Kro-dur est encore bien au-dessus comme Djaul mais sur une RD bienvenue... Finishing blow !
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:25

On va quand même tomber sur une méta very trappy...
Jme demande si Papycha Marchand et son Insensibilité deviendrait pas une bonne option ^^
Surtout avec son parachute Doré qui esquive les grosses frappes de Joris, Ruel Phorzerker et Hémo (pour ne citer qu'eux). Peut-être le sujet d'une prochaine critique tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 20:13

Je suis ravi d'avoir un niv1 qui va bien coller un grosse baffe dans le mm tour que djodjo Very Happy ...on peut faire un bon OTK avec 2 niv I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 20:41

Oui, et même de gros profils peuvent finir très mal...

On va voir sortir des teams "Hémorroïdes" !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:05

Ethector a écrit:
On va voir sortir des teams "Hémorroïdes" !

lol!

Tu m'as tué^^

Allez,c parti,à partir d'aujourd'hui,je build une team hémorroïdes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S6: La fratrie des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S6: La fratrie des oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-