Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Méta BGA - Qui joue quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Méta BGA - Qui joue quoi ? Empty
MessageSujet: Méta BGA - Qui joue quoi ?   Méta BGA - Qui joue quoi ? I_icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 15:43

Bonjour à tous, bonne année 2019 ^^

Voilà un moment que je voulais faire ce post pour mettre en lumière les merveilleuses équipes que nous proposent les quelques joueurs de BGA. Il faut savoir que pour l'instant, seuls les saisons blindbox 3, 4, 5 et 6 sont disponibles ainsi que la boite v2. Toutefois, la moitié des figurines est inaccessible pour les non Premium, ce qui fait émerger quelques teams pour le moins... amusantes :p Les maps disponibles sont La Fosse, l'Arène Élémentaire, Bonta 1 et 2 (dans les deux sens).
On va tout simplement suivre l'ordre du classement afin de voir ce qui a fonctionné jusqu'à maintenant.

*Classement du 1er janvier 2019*

1. Percimou :
- Roi Menthe / Anesthésie / Ch Lancier / Ch Archer / Ch Lancier / Ch Archer / Nakunbra
- Roi Menthe / Persée Phore / Anesthésie / Khan Karkass / Sphincter Cell
Je ne dois ma place qu'au fait que je joue souvent, et que je commence à cerner la stratégie à adopter face à Bakara. Ces deux teams fonctionnant contre elle c'est pas une surprise si je monte assez bien. Mention spéciale à mes snipers Chafers, avec une force de frappe pareille à 8PO, j'ai très rarement perdu avec eux. Sinon je tryhard pas mal Sphincter en ce moment, très agréable à jouer avec du placement avant. Et puis c'est amusant de tuer ses propres gelées le tour où je les invoque pour pop un Atouin x)

2. Valteer :
- Roi Menthe / Anesthésie / Bakara / Sphincter Cell
- Roi Menthe / Persée Phore / Sphincter Cell / Dragon Cochon

3. Gulys Creations :
- Roi Menthe / Maître Corbac / Bakara / Lilotte
- Grasalar / Maître Corbac / 2 Persée Phore / Milou / Hémorragie

4. Helsephine :
- Roi Menthe / 2 Persée Phore / Anesthésie / Bwarcher / Jo Bretteur / Hémorragie
- Roi Menthe / Maître Corbac / Persée Phore / Anesthésie / Bwarcher / Jo Bretteur

5. Patrick Mune :
- Grasalar / Maître Corbac / Persée Phore / Dragochon / Milou

6. 5zai :
- Roi Menthe / Bakara / Anesthésie / Dragochon / Bwarcher

7. Drakuhl :
- Roi Menthe / Persée Phore / Anesthésie / Francis Mick / Jo Bretteur / Milou / Hémo

8. Azandir01 :
- Grasalar / Maître Corbac / Anesthésie / Bakara / Milou

9. Jorgico :
- Roi Menthe / Bakara / Empereur Gelax / Cathy Ranik

10. Testerino :
- 2 Roi Menthe / Bakara / 2 Bwarcher


16. Jupel :
- Roi Menthe / Persée Phore / Bwarcher / Ch Lancier / Moon
Change souvent de team, je met juste la dernière en lice ^^

19. Salemome :
- 2 Roi Menthe / Anesthésie / Bwarcher / 2 Ch Lancier / Lilotte

24. Achille127 :
- Anesthésie / 2 K Jav / Sphincter Cell / Toxine

31. Neuros :
- Grasalar / Khan Karkass / Kro Dur / Bwork Guerrier / Jahash
Tout. Il joue tout, sauf Julith et Bakara Very Happy Voici ma préférée


Voilà voilà, hésitez pas à faire vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Méta BGA - Qui joue quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Méta BGA - Qui joue quoi ?   Méta BGA - Qui joue quoi ? I_icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:10

Percimou a écrit:

Je ne dois ma place qu'au fait que je joue souvent, et que je commence à cerner la stratégie à adopter face à Bakara. Ces deux teams fonctionnant contre elle c'est pas une surprise si je monte assez bien. Mention spéciale à mes snipers Chafers, avec une force de frappe pareille à 8PO, j'ai très rarement perdu avec eux. Sinon je tryhard pas mal Sphincter en ce moment, très agréable à jouer avec du placement avant. Et puis c'est amusant de tuer ses propres gelées le tour où je les invoque pour pop un Atouin x)

J'ai souri en lisant ca, j'ai dit à Neuros il y a peu que vu les pools de figs/maps dispo sur bga quand on est pas premium, fallait pas être étonné de croiser du bakara double archers à tout va^^, par contre pas de fausse modestie poto te voir au top c'est juste logique, ça fait quelques temps que tu dois être le plus gros tryhardeur de Kros, ça paie et c'est normal Very Happy

Percimou a écrit:

31. Neuros :
- Grasalar / Khan Karkass / Kro Dur / Bwork Guerrier / Jahash
Tout. Il joue tout, sauf Julith et Bakara Very Happy Voici ma préférée

Bah ici pas étonné de lire qu'il joue tout, c'est pareil à la maison, et c'est sans doute cette diversité qui fait qu'il ne soit "que" 31eme

Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Méta BGA - Qui joue quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Méta BGA - Qui joue quoi ?   Méta BGA - Qui joue quoi ? I_icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:42

bulbiced a écrit:
Percimou a écrit:
par contre pas de fausse modestie poto te voir au top c'est juste logique, ça fait quelques temps que tu dois être le plus gros tryhardeur de Kros, ça paie et c'est normal  Very Happy

Haha c'est parce que dans ma tête je suis encore le gamin qui gagne ses matchs grâce à une chance révoltante Rolling Eyes 
Je tryhard que contre les Bakara en vrai, je refuse de les laisser gagner x) Pour le reste je joue plus détendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Méta BGA - Qui joue quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Méta BGA - Qui joue quoi ?   Méta BGA - Qui joue quoi ? I_icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 0:42

je joue pas le classement et je jouais meme par periode jusqu'a recemment, le jeu est devenu nettement plus agreable depuis qu'on peut y jouer de bas en haut ( "en vue normale" ) et l'option de jeu "tour par tour" permet de jouer son tour peinard quand on a le temps tout en cumulant les parties, tres appreciable quand on a une vie a coté. pour finir, on peut selectionner partie avec classement actif ou non, ideal pour les builders compulsifs d'autant qu'on peut accompagner sa recherche de partie par un texte "d'ambiance" ( ex : "no bakara" ^^ )

mes teams du moment, en attendant les bbowlers, OAV, DH etc..
roi menthe, maitre corbac, anesthesie, chafer archer, nakumbra, hemoragie
double francis, oropo, double milimilou  
grouga, persee, anesthesie, bworker, milimilou, simone
nonne, khan, kro dur, nakumbra, guerrier bwork
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méta BGA - Qui joue quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Méta BGA - Qui joue quoi ?   Méta BGA - Qui joue quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méta BGA - Qui joue quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On joue à la ludo (Paris 13e)
» On a joué à la version tablettes
» RBB3 : du "quoi", du "qu'est-ce", et de l'orga
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Métagame (online)-