Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des suggestions pour un noob ? [Open de France]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Des suggestions pour un noob ? [Open de France] Empty
MessageSujet: Des suggestions pour un noob ? [Open de France]   Des suggestions pour un noob ? [Open de France] I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 15:37

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais arriver à l’Open de France très peu préparé (plus d’entraînement à Nantes  Sad , peu suivi de ma part des nerfs/ups des personnages) et un peu paumé avec la disparition de la S2  Razz

Je ne compte pas gagner de matches, mais j’espère quand même m’amuser un peu le samedi sans que ce soit un mauvais moment pour mon adversaire…

… du coup, auriez-vous des équipes à suggérer qui seraient accessibles à un débutant ? Lesquelles faut-il que j’évite pour que ça reste fun pour vous en tant que potentiel adversaire ?


Dernière édition par Tlaop le Lun 10 Juin 2019 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deastiny
Bad Aboum anéanti
Deastiny

Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Des suggestions pour un noob ? [Open de France] Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour un noob ? [Open de France]   Des suggestions pour un noob ? [Open de France] I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 23:06

On s'entraine aussi en ce moment et c'est vrai que ce n'est pas facile sur cette map si particulière ; dès qu'une équipe A gagne contre une autre B , elle se met à perdre contre une troisième C qui elle-même perd contre l'équipe B .

Mais si tu veux des conseils , sans pour autant te donner d'équipes "pré-machées" , je ne peut que te conseiller une chose c'est de jouer énormément sur la map car les tours de jeu/réflexion sont très longs au vues des toutes les possibilités qu'offre les chariots/wagons (moi-même je me suis surpris de dépasser les 5 minutes par tour , alors que je joue assez souvent) .
Je pense qu'une fois que tu auras fait ça , tu verras déjà les forces et faiblesses de la map et ce qui peut être intéressant à jouer .
Mais surtout la chose la plus importante : joue ce qui tu maitrises/ce que tu aimes , car l'essentiel est que tu prennes du plaisir à jouer et non que tu donnes "du fun" à tes adversaires .
Revenir en haut Aller en bas
Farf
Bad Aboum anéanti
Farf

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015

Des suggestions pour un noob ? [Open de France] Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour un noob ? [Open de France]   Des suggestions pour un noob ? [Open de France] I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 1:44

Tlaop a écrit:
… du coup, auriez-vous des équipes à suggérer qui seraient accessibles à un débutant ? Lesquelles faut-il que j’évite pour que ça reste fun pour vous en tant que potentiel adversaire ?

Pour un débutant, ou plus généralement quelqu'un qui n'aurait pas l'habitude des longs tournois, je conseillerais d'éviter les teams trop populeuses (7 - 8 krosmasters).
De manière générale, elles sont toujours plus délicates à jouer quand on est au timer à 5 min/tour, mais là en particulier avec cette map, ça rajoute une couche de réflexion non négligeable avec les wagonnets, surtout quand tu as déjà 4+ matchs dans les dents à la fin de la journée du samedi et que t'as le cerveau qui te coule par les oreilles.
Après, c'est une mise en garde mais pas une contre-indication non-plus. Si c'est ce que tu aimes jouer, fais-toi plaisir, mais pense à chronométrer tes tours pendant tes entrainements pour voir si tu es capable de jouer de manière consistante en moins de 5 minutes, même sur des tours critiques et délicats, ça te dira si tu peux vraiment jouer telle ou telle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Des suggestions pour un noob ? [Open de France] Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour un noob ? [Open de France]   Des suggestions pour un noob ? [Open de France] I_icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 17:57

Félicitations à Vranak, Champion de France et du Monde !
Félicitations aussi à tous les participants, j'attends vos retours avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des suggestions pour un noob ? [Open de France] Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour un noob ? [Open de France]   Des suggestions pour un noob ? [Open de France] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des suggestions pour un noob ? [Open de France]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de l'Open d'Allemagne 2019
» Retour Open de France 2019 à Roubaix
» Help pour débuter :)
» S2 : un dernier ban pour la route ?
» Echelle Big Bad pour les figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-