Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [QCDF lille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:27

8 places uniquement !!

inscrivez-vous vite si sa vous intéresses ^^

Perso j'hésite encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:36

Narbonne-Lille, ça fait un peu loin pour toi non?

Moi je serai sur le festival mais en famille, donc je n'aurai pas le temps de me lancer dans le tournoi pour vous voler la place =p.

Quoi qu'il en soit si t'y vas ça sera toujours sympa de te croiser en coup de vent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:40

J’hésite aussi ... mais faut avouer que c'est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:07

c'est loin, certes, mais en train où en co-voiturage sa peux être sympa.

J'ai contacter abra' pour lui proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:47

Si autant de monde se déplace, je peux voir si Jey peut m'héberger pour aller rencontrer Moo-moo et faire le tournoi.

Je le note sur mon calendrier et je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:06

En tout cas se serait bête et dommage qu'un "déjà qualifier" se qualifie a nouveau et "vol" une place Wink

Et oui, les place ne sont pas cumulable pour plusieurs CDF xD
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:46

Je confirme que je serais présent à ce tournoi.

Evidemment je ne suis pas un voleur de place de CDF, vu que je ne suis pas en accord avec ce système qui ne permet pas le glissement, si jamais j'arrive en haut du classement, il se pourrait que mes figurines se tapent soudainement entre elles. Quitte à se mettre d'accord sur les dotations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:24

pour seulement une place au CDF, je ne fais pas un déplacement de 800 km, désolé ^^' deplus je suis au taff ce samedi précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Père-formant
Pion mob
Père-formant

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2013

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:18

J'irai sans doute a ludinord 1 des 2 jours, le problème c'est que c'est pâques et que je ne serai peut-ëtre pas la. Dans tous les cas je ne fais pas le tournoi, j'ai pas figs, mais j'irai sans doute au stand.
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:34

Je ne serai pas present le samedi avant 13-14h. Je serai la le dimanche toute la journee.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:14

[moo-moo] a écrit:
Je ne serai pas present le samedi avant 13-14h. Je serai la le dimanche toute la journee.

Je serais déjà en tournoi, tu passeras me filer des RD en douce sous la table ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:29

Vod tu Spoil les techniques de roublards pour avoir des RDs ! Arrete !!! ([:])
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 1:02

ouais je te filerai des RD Rubis de Frigost, elles sont trop power.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 1:12

héhé, je vais enfin l'avoir mon Gaspard fay !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:48

pensez à prendre des photos hein?

Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:28

Je ne pourrais pas venir Sad
Timing trop trop juste...
Revenir en haut Aller en bas
Père-formant
Pion mob
Père-formant

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2013

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:28

Il y a des tables ou on peut jouer sans participer au tournois et ramener ses figs?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:14

De ce que j'ai vu il y avait 2 plateaux de démo (un normal, un frigost). Sachant que le but est avant tout de faire des démos aux gens qui ne connaissent pas le jeu, c'est un peu juste pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 4:50

Bonsoir à tous,

Me voici pour un petit compte rendu sur le tournoi de Lille.

Je suis arrivé la veille, accompagné de Caelir, nous avons été accueillis dès notre arrivée par Moo-moo et un camarade à lui, nous nous sommes vite pressés d’aller à l’appart où nous devions dormir (ce qui finalement n’a pas eu une grande place dans le programme). On a discuté, on a trollé, on a dérouillé les Oscar Nak :p Une super soirée Kros & kros ! C’était juste géniale, à discuter comme des gros passionnés jusque 6h du matin passé… il faut avouer que le réveil à 9h30 pour aller au festival a été très difficile ^^ Après avoir tenté de déjeuner, le frigo ne contenant que de la bière, nous avons pris le chemin du festival le ventre vide, des poches sous les yeux permettant un rangement sécurisé de tout un display.

Arrivé au festival, c’est assez grand, il y a des tas de jeu, le festival été super bien loti, il y avait pas mal d’animation et le public était au rendez-vous. J’en profite pour passer au stand Ankama pour voir quelques spoilers, j’ai pris deux-trois photos vite fait :

[QCDF lille] 65994820130330120837
[QCDF lille] 44877020130330121229
[QCDF lille] 23685320130330121330

13h30, le début du tournoi approche, on remarque assez vite que l’on peut proposer plus que 8 places pour le tournoi ce qui est super cool, plus on est de fou plus on rit. On rajoute des plateaux, toutefois le nombre reste limité à 12 participants, nous avons que 3 heures, donc 3 rondes.

J’avais déjà avant d’aller à ce tournoi une place pour le CDF, j’étais venu surtout pour rencontrer Moo-moo la veille et ce tournoi me donner une occasion de remporter un Gaspard Fay, qui manquait cruellement à ma collection. Je me décide donc de reprendre l’équipe qui m’avait permis de me qualifier à Montpellier à savoir :

Luk Ylook / Coa Gulay / Remington Smisse / Klor Ofil / Klor Ofil

Oui ce n’est pas très beau de jouer double Klor, je sais mais la faim justifie les moyens comme on dit, et ce Gaspard me tente vraiment ^^

1ère Ronde :
Mon adversaire joue Alie Zèle, Makum Bah et Dany Oshéun. Je commence je me déploie et récupère un bon nombre de kamas me permettant d’acheter un style Xelor que j’attribue directement à Remington. Mon adversaire avance peu prudemment vers moi, le second tour me permet de ramasser une nouvelle fois pas mal de kamas et j’achète alors un Dofus Vulbis pour 12 kamas que j’attribue à Remington. Au troisième tour, le Dany adverse est à portée grâce à Luk qui poussera Remington et Coa, Dany encaisse une punition avant de mordre la poussière du fait d’un pulsar à 11 dégâts de base ! 4GG dans la poche, les doubles précédent me permettent d’empocher la victoire en achetant le dernier GG.

Entre ronde : Je profite d’avoir fini dans les temps pour prendre des photos (voir un peu plus loin) et pour faire un petit tour de table des équipes présentes, et aie je vois une team dîtes « Astragal » et je dois avouer que ça m’a bien fait flipper ^^

2ème Ronde :
Mon adversaire joue la team suivante : Guy Yomtella x2 / Klor Ofil x2 / Daie / Liane. Il me met directement la pression en m’infligeant dès le deuxième tour 8 blessures sur mon Remington. Il invoquera aussitôt des poupées folles, plutôt satisfait de rester derrière elles, en dehors des lignes de vue. J’équipe un Ti Kwoko sur Remington pour lui offrir une nouvelle santé. L’adversaire prend beaucoup de double critique, les GG descendent. Cherchant à tout prix une ligne de vue avec ses Guy, il finira par en mettre un en danger. Je saute sur l’occasion, sort le pyro buff et lance des attaques perce-armure qui mettront fin à la vie de ce crâ, j’empoche le GG sauvage et les deux derniers GG de mon adversaire et remporte le match.

Entre ronde : Le tournoi commence à devenir stressant, nous sommes quelques uns à spéculer sur le classement, la première place offrant une place pour le championnat de France, la tension monte. Je discute avec un autre joueur, il n’est pas qualifié, à ce moment là, seul lui et moi sommes en tête, nous sommes voués à nous rencontrer, je lui explique que je suis venu pour Gaspard et que si jamais j’ai l’avantage dans la partie, je lui laisse volontiers la place pour la qualif s’il le souhaite si je peux récupérer un Gaspard. J’aurais préféré qu’un report de la place de qualif soit possible mais Ankama ne le permet pas.
Finalement à la fin de la deuxième ronde, je passe 3ème au classement, nous sommes 3 à avoir 6 points et le Goal average ce fera au nombre de GG du fait de l’absence d’ordinateur pour l’arbitre mais je reviendrais sur ça plus loin.

3ème Ronde :
Mon adversaire joue Jems Blond / Makum Bah / Klor Ofil x2. Je commence, rammasse pas mal de kamas et m’offre un Dofus Ocre et un style Xelor, tout cela pour Remington. Un turbo me permettra de rapidement oneshot une Klor Ofil avec un gros pulsar. J’ai du exposé Coa qui meurt ensuite rapidement sous les tirs de Jems. Je m’en prends à la deuxième Klor qui se retrouve un peu seule derrière un arbre, elle ne vivra pas longtemps, mais elle réussira avant de mourir à donner un coup fatal à une de mes Klor. La montre avance, et je me lance dans une chasse au Jems, je ramasse ses 4GG. Tour additionnel, je lance les dés, Esquive/Critique et Critique, il reste un seul GG à mon adversaire, je choisi Esquive, je vends les dés et achète le dernier GG. Ce petit GG pouvant me permettre un Goal average plus important.

C’est alors que les choses se compliquent, oui étrangement après avoir fini tous mes matchs. L’arbitre annonce aux deux joueurs qui étaient également à 6 points et jouaient l’un contre l’autre que j’ai gagné et que je risque fortement de gagner le tournoi. Les deux joueurs discutent, leur partie est assez serré, ils connaissent mon Goal average, ils se mettent alors d’accord pour que l’un deux gagne avec assez de GG pour me battre. Evidemment ça m’a un peu fait râler.

Finalement, il se trouve que le Goal Average est identique, chacun à 9 points et 25 GG, nous sommes à égalité parfaite. Il est qualifié, j’ai un Gaspard. Le joueur qui aura concédé sa troisième ronde à son adversaire se voit offrir le Gaspard pris par l’autre premier du tournoi, ce qui est quand même normal, il lui a offert la qualif.


Voilà donc comment s’est déroulé le tournoi, je vais donc revenir sur certains points avant de mettre les photos, notamment le pourquoi des choses que j’ai râlé.

Je suis un râleur, c’est un héritage de mes ancêtres que j’ai bien du mal à contenir, et certaines personnes ont pu me trouver désagréable, voir chiant. J’ai « râlé » ou fait remarquer, insister sur certaines choses, je reviens dessus pour essayer de m'expliquer :
- La map, le temps était compté, les plateaux ont vite été sortis, placés un comme il venait, je me suis donc permis de demander et d’insister auprès de l’arbitre pour qu’un tirage au sort et lieu pour déterminer la face et le sens du plateau. Dans la hâte j’ai pu paraître insistant, mais je pense que c’est mieux pour tout le monde que cela soit déterminé de la sorte. Pile ou face il y a eu, aucun problème.
- Le Goal average, l’arbitre (au passage très sympa) n’avait pas d’ordinateur à disposition et donc aucun moyen d’utiliser de logiciel de tournoi, il a donc fait tout à la main sur un carnet. Avec seulement trois ronde, le Goal average a une importance assez élevé, et la seule possibilité qui paraît possible et de prendre en compte le nombre de GG des joueurs à la fin de leur partie. Les joueurs ayant alors tout intérêt à récupérer le moindre GG et les doubles étant des pertes de points un peu violentes. Au début du tournoi lors de la présentation de ce fonctionnement, je me suis permis d’être un peu chiant, en expliquant que ce n’était pas une méthode fiable et que c’était vraiment bête d’être forcé de faire cela. Mais devant l’impossibilité de faire autrement, ce système sera appliqué au tournoi, donc là j’ai râlé en vain. Je souhaite quand même dire « chapeau » à l’arbitre qui s’est bien cassé la tête sur ce tournoi, il a fait un super boulot.
- Le "changement de team" : L'arbitre, au regard de l'absence d'interdiction dans les règles de changer d'équipe / de figurines entre les rondes du tournoi a autorisé la pratique. J'ai tendance à considérer un tournoi comme l'occasion pour un joueur donné d'essayer avec une team donnée (non modifiable) à essayer d'aller le plus loin possible. La difficulté étant de construire une équipe assez polyvalente pour être compétitive face à un maximum de composition adverses différentes. Par conséquent, certains joueurs ont commencé avec une équipe et fini le tournoi avec une équipe totalement différente. Je ne sais pas quel est l'intention, la volonté sur les créateurs du jeu et rédacteur des règles sur ce point, mais je pense que la modification d'une équipe en cours de tournoi ne devrait pas être autorisée. J'ai donc un peu râlé sur le sujet, il faudrait que le staff précise les choses sur ce point là qui je pense est une chose importante. Je ne crois pas que pour le tournoi de Lille il y ait eu des abus violents, mais je pense que cela peut en créer.
- La course à la qualif/première place. L’absence de report créé des tensions inutiles entre les joueurs, la situation dans laquelle se trouvent les joueurs est très délicate, entre volonté d’évincer le mec déjà qualifié pour qu’un des deux soit qualifié, ou encore lors d’une « finale » à proprement parler entre un joueur déjà qualifié et un joueur non qualifié :la volonté de « négocier » la première place pour la qualif contre par exemple la dotation, la situation est tendue, peu propice au fairplay et je pense que ce n’est vraiment pas dans l’esprit d’un tel jeu, que de laisser s’installer une telle tension. J’avais dès l’annonce fait sur l’absence de report manifesté mon opposition à celle-ci, raison pour laquelle j’avais proposé à mes adversaires que si finale il y avait (en 4 rondes cela aurait été le cas) j’étais tout à fait ouvert à laisser la place de qualif. Aujourd’hui je suis encore plus convaincu que l’absence de report n’est pas bon pour le jeu organisé, même si je connais peu les coulisses du jeu organisé et j’ai du mal à comprendre les contraintes qui ont poussé à établir une telle règle. Dans notre cas, l’égalité parfaite entre les deux premiers a permis de satisfaire tout le monde (ou presque) à savoir un qualifié (qui ne l’était pas déjà) et pour ma part obtenir la dotation que je souhaitais sans privé un joueur de sa place pour le CDF. Je ne sais pas si je re-participerais à un tournoi qualificatif vu l’ambiance qu’implique la présence de joueur déjà qualifié.

Après ces quelques remarques, car les CR servent également à ça, remonté les petites critiques sur les points que nous ne trouvons pas forcément très sympa, je crois avoir dit tout ce que je voulais dire et je veux finir ce compte rendu sur des choses positives car il y en a plein. J’avais fais pas mal de route pour venir à ce tournoi, je suis très content d’avoir pu me promener un peu dans Lille, les joueurs et le staff étaient super sympa et j’ai passé une super journée.

Je remercie mes adversaires pour leur sympathie et leur bonne humeur, le staff pour son super boulot et tous les joueurs qui étaient présents avec qui j’ai bien discuté et que j’ai trouvé super sympa. J’espère vous revoir au CDF en novembre.

Et voici donc les quelques photos prises avec mon téléphone :

Photos :
[QCDF lille] 68893320130330142206
[QCDF lille] 85008820130330142223
[QCDF lille] 61933620130330142243
[QCDF lille] 84080920130330142251
[QCDF lille] 19292020130330142307
[QCDF lille] 56769020130330142324

A bientôt

VoD / Zub’
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:56

Ouah un Comte Harebourg en fig !!!
un nouveau Nox ?
en tout cas GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:46

Le reglement de tournoi est en cours d'ecriture, il devrait voir le jour assez vite. Desole que tu sois passe pour un chieur alors que tu m'as pas trop l'air d'en etre un. Un causeur oui, mais un bon causeur, pas un chieur, non...

Le changement de team n'aura plus lieu si les joueurs ne sont pas prevenus a l'avance, et meme dans ce cas, a mon avis, ca ne se fera pas trop parce que tres lourd a mettre en place...

On a plein bu des bieres, c'etait top. On a bien cause, et j'ai rien spoile ^^

Par contre demain je spoil sur big bad, c'est debut de mois Smile

Revenir en haut Aller en bas
Thajok
Ramasseur de kamas
Thajok

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:59

A propos de tournoi et de modif' de teams, ne serait t'il pas judicieux de mettre en place un "side", comme sur Magic par exemple. Avec une limite de niveaux et/ou nombre de figurines. Cela permettrait de s'adapter, sans créer d'abus.

Je pense sincèrement que c'est une idée à creuser, qui permettrait de renforcer l'aspect stratégique, si et seulement si pensée et mis en place judicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:10

pas mal ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:25

@MooMoo : ouep, c'était bien cool, à refaire! Bientôt? Smile
Et en plus y'a du spoil demain, super!
Ça a été la fin du week-end, t'as pu récupérer un peu?

@Thajok : Ça a déjà été évoque quelque part (sur l'offi je crois). Qui dit side dit plusieurs manches, ce qui n'est pas possible en tournoi. On pourrait bien trouver un mécanisme intermédiaire, un genre de side pour une seule manche, mais personnellement je ne vois rien qui permette vraiment d'éviter l'aspect "pile ou face" de certains match-ups.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:04

[moo-moo] a écrit:
Le reglement de tournoi est en cours d'ecriture, il devrait voir le jour assez vite. Desole que tu sois passe pour un chieur alors que tu m'as pas trop l'air d'en etre un. Un causeur oui, mais un bon causeur, pas un chieur, non...

Le changement de team n'aura plus lieu si les joueurs ne sont pas prevenus a l'avance, et meme dans ce cas, a mon avis, ca ne se fera pas trop parce que tres lourd a mettre en place...

On a plein bu des bieres, c'etait top. On a bien cause, et j'ai rien spoile ^^

Par contre demain je spoil sur big bad, c'est debut de mois Smile


Ouais je suis pas un mec méchant, en tout cas je pense pas, par contre c'est vrai que je cause quand je vois un truc qui nécessite de la causation ou de la causitude. =)

Pour le changement de team, par exemple à mon dernier match le mec me pond un perso résist feu (je joue remington) bah j'apprecie pas des masses, mais vu que tout le monde a été autorisé à le faire je vais pas lui dire non, c'est l'arbitre qui aurait du l'interdire au début, enfin c'est pas grave, sur pulsar la résist feu elle fait pas trop mal ^^

Les bières c'était top, j'ai hâte de remettre ça.

Pour ce qui est du side, j'en ai parlais avec Moo-moo, il m'a dit comme te le dis Kokwak, que side signifiait plusieurs manches et que c'est impossible dans Krosmaster car beaucoup trop long. Donc le side est pas un truc prévu.

owi du spoil !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[QCDF lille] Empty
MessageSujet: Re: [QCDF lille]   [QCDF lille] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QCDF lille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi annoeulin ( proche Lille)
» [QCDF Nancy]
» QCDF Arcueil
» QCDF d'Epinal
» JH cherche logement Lille durant CDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-