Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 4:27

Ce qui m’impressionne le plus c'est le nombre de partie que tu as fait en ligne, je trouve la version en ligne tellement pauvre. Et le temps consacré chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:07

Farmeur chinois o/
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:46

Le ratio reste impressionnant, 88% quand tu rencontres surtout les meilleurs joueurs, c'est plus qu'honorable.
Mais bientôt 1000 parties, je ne sais pas comment tu fais! affraid Un peu de patience, faut tenir jusqu'aux RDs pour que le jeu online se renouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:26

OMG, t fais quoi de tes journées sinon ? xD
non, mais ok, t'es le n°1, mais faut pas abuser ><
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:30

Il est tet n°1 parcequ'il farm et gagne tres bien ses games justement.

Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:02

Pas bête ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astragal
Buisson
Astragal

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2013

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:29

Mes ratios sont jamais extraordinaires, car dans chacun de mes comptes j'ai d'abord
joué des teams pour essayer, pour m'amuser avec toutes les figurines disponibles.

Sur reloucpseudo j'ai joué vraiment de tout mais surtout 2 teams: une double guy omtella
et une type placement avec anna tomy gaspard fait et lucky look. Puis j'ai commencé team nox
à partir du rang 4 je crois pour pouvoir avancer plus vite. D'abord team nox reine tofu puis ma team type.

Sur chauddetrouverunpsedo je voulais de nouveau m'amuser avec pleins de nouveaux combos grâce
à l'arrivée de morora et percimol. Mais à partir du top 100 percimol est plus assez rentable pour gérer,
Morora lui tient encore dans le top 100. Je suis donc passé par team double cra encore puis une team que
j'ai vraiment kiffé c'est team reine tofu guy omtella double klor daie gueri liane zoli. Je suis monté facilement
dans les 30 premiers avec. Mais le soucis c'est que la chance était trop présente. Des teams astragal j'en battais pleins
mais si ils avaient la chance avec eux, çà peut très vite être fini :s. Je suis donc repassé par ma team type car on me
commande des montillers et que c'est de loin la team la plus rentable pour farmer kroz.

Sur ce compte là j'avais déjà plus de 30 défaites avant de jouer ma team( entre le temps que je comprenne le jeu,
que j'arrête team de départ puis d'autres teams test) et tous mes abandons
sont du à ma connexion pourrie qui était directement sanctionnée avant qu'ils intègrent la
possibilité de reconnexion. Donc déjà 55 défaites bêtes :s .

Mais là je compte faire un compte où je joue ratio un peu comme Brainur l'a fait. Sur le compte de mon eni car c'est
le seul compte où j'ai réellement choisi mon pseudo ^^ .

Et pour ce qui est du nombre de parties jouées; c'est sûr j'y ai passé du temps. Mais sur 1000 parties il y en a presque 200
qui sont des abandons ( et des abandons de top 10 à débutant) et au moins 250 voir plus sont des parties bouclées en 4 à 6 minutes.
C'est ma moyenne sur les débutants déjà, puis même des personnes comme damysiosan j'ai déja réussi à faire 4min17 contre lui en team
mirroir ^^. Donc les victoires arrivent vite . Mais c'est sûr que c'est dommage de voir l'omniprésence de ma team initiale dans le top 100 même top 300,
car cela contraint réellement à se voir jouer cette team.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:01

GG compte rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:55

C'est ça d'être fort et connu, après faut en payer le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astragal
Buisson
Astragal

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2013

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 3:52

Enfin réussi à passer le 3e compte 3e ^^ Le Ladder - Page 3 Kros-1er-2e-3e-3d08448
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:20

Mais t'es tellement un dingue oO
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:45

Je suis la pour te dépasser bientôt, regarder le petit faimduss :p
Revenir en haut Aller en bas
Astragal
Buisson
Astragal

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2013

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:53

xd j'ai fait exprès de descendre jusqu'à faimduss! mais je m'inquiète pas trop pour le moment. Je m'inquièterai quand on aura dépassé mon second compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:00

Ba j'ai pas trop le temps de jouer:p je suis a moins de 100 match quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:34

Yep le systeme du ladder actuel contraint a des heures dejeu tres nombreuses pour pouvoir esperer etre clesse page 1.
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:10

j'ai un ratio de type 3xxV 2xxD 3xA.
Depuis ma chute du top 25, j'arrive plus a revenir ...



La chance joue énormément (je ne compte même plus les parties où je "laisse" la figurine adversaire a 1pv alors que le kill me donne la victoire ...

Tu as beau avoir la meilleur team et la maitrise (beaucoup ne l'on pas ^^), si la chance est pas de ton coté (jet de tension pourrit, adv que des CC et jet de Def, et toi des CC quand tu défend et des bouclier quand tu attaque par exemple), tu peux rien faire ^_^

Mais les pires défaites c'est quand toi tu maitrise la partie, ton adversaire fait que de la merde MAIS il a de la moule pas possible au jet et toi non. Là ...
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:59

Quand tu te places, calcul les dégâts que tu vas subir comme étant toujours full critique, et les tiens comme étant sans critique, tu verras le jeu différemment, éviteras les trop grosses prises de risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:01

Et tu passeras le + clair de ton temps à Turtle ta game au lieu de faire des choses aussi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:16

Non, je fais ça et ça permet d'éviter les modes suicides complet.

Quand tu vois que si l'adversaire fait que des cc il te tue tout juste ton perso, tu y vas, il y a prise de risque, mais bon tu va au moins sortir une armure ou lui rater un critique. Mais si tu vois que le mec peut te coller 15 à un perso qui a 12 pv, la marge est vachement moins bonne et on passe de prise de risque à suicide.

Je ne joue pas turtle, je suis un ninja !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:18

Bon bah si t'es un Ninja tout s'explique pardon ([;])



Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:36

Perso, je fais comme VoD^^
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:31

je vais voir ce que sa donne se système de jeu ^^

Part contre, le problème du Online, c'est que tu as moins de temps pour réfléchir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:58

Ah bah j'ai pas ce problème je ne joue pas en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
MysticalFrog
Pion mob
MysticalFrog

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : angers

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 5:54

je poste ce message à une heure tardive (ou matinale, à vous de voir) pour vous annoncer que je viens de passer à 2001 d'élo et donc dans la sacrosainte ligue rubis à la 88ième place grâce à 25 victoires consécutives.

Je me rapproche, beware la mouche!
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:28

qu'est-ce que t'as contre les mouches ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Ladder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ladder   Le Ladder - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le top ladder
» Ladder
» Reset du ladder.
» Fin des reset du ladder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Vos exploits !-