Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi online avec places qualificatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi online avec places qualificatives Empty
MessageSujet: Tournoi online avec places qualificatives   Tournoi online avec places qualificatives I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:00

Salut les gens!

Pour fêter le regain d'intérêt du mode online, un nouveau tournoi online est proposé. Ça se passe plus ou moins de la même manière que la dernière fois.

Eskarina a écrit:

[blablabla]

Comment participer ?

   Il suffit de faire des tournois entre le 24 juillet 10 h et le 31 juillet 10 h.
   Chaque match remporté en tournoi vous rapporte 1 point.
   Les 3 d’entre vous qui auront cumulé le plus de points à la fin de cette période remporteront leur place pour le Championnat de France 2013 de KROSMASTER Arena !
   En cas d’égalité, c’est le joueur qui a la cote la plus élevée qui fera la différence.
   Les places qualificatives sont « glissantes » : si l’un des 3 gagnants annoncés n’est pas retenu pour quelque raison que ce soit, il sera remplacé par le meilleur joueur suivant.

Musclez votre stratégie, affûtez votre cerveau, ça va saigner !

Source : http://www.krosmaster.com/fr/forum/1170-carnet-bord/48626-tournoi-qcdf-krosmaster-arena?page=1
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Tournoi online avec places qualificatives Empty
MessageSujet: Re: Tournoi online avec places qualificatives   Tournoi online avec places qualificatives I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:38

Hé bordel! Encore un où je ne vais pas pouvoir participer... Ou du moins pas participer tous les jours, autant dire que l'effort est futile vu les grands malades qui enchaîneront quatre victoires par jour sans soucis.

Enfin, y'a plus d'Astragal à tous les étages, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
platooon
Ramasseur de kamas
platooon

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Gueret

Tournoi online avec places qualificatives Empty
MessageSujet: Re: Tournoi online avec places qualificatives   Tournoi online avec places qualificatives I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:54

Je voulais savoir ou est ce qu'on voit les points gagnés pour ce tournoi online?
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Tournoi online avec places qualificatives Empty
MessageSujet: Re: Tournoi online avec places qualificatives   Tournoi online avec places qualificatives I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:33

La dernière fois il fallait au moins 24 victoires sur 28 possibles pour se qualifier.

Ca te donnera une idée des objectifs à atteindre.

Sinon de temps en temps ils mettent sur le forum officiel l'avancée actuelle du tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi online avec places qualificatives Empty
MessageSujet: Re: Tournoi online avec places qualificatives   Tournoi online avec places qualificatives I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:37

Perfect à mon premier Tournoi =)


j'ai croisé pas mal de Alie Zele. La majorité accompagnant un Nox
Revenir en haut Aller en bas
platooon
Ramasseur de kamas
platooon

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Gueret

Tournoi online avec places qualificatives Empty
MessageSujet: Re: Tournoi online avec places qualificatives   Tournoi online avec places qualificatives I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:15

perfect moi aussi sur mon premier tournoi!!!
Vivement demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

Tournoi online avec places qualificatives Empty
MessageSujet: Re: Tournoi online avec places qualificatives   Tournoi online avec places qualificatives I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 0:09

euh ... vous avez pas prévu le coup en lançant un tournoi hier matin et en ne faisant qu'un match? Nan parce qu'en fait le premier jour faut gagner 7 points hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Tournoi online avec places qualificatives Empty
MessageSujet: Re: Tournoi online avec places qualificatives   Tournoi online avec places qualificatives I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 7:08

T'es sur qur tu vas gagner 7 Points ? Sachant que le premier tournoi n'est pas du 24/07 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Tournoi online avec places qualificatives Empty
MessageSujet: Re: Tournoi online avec places qualificatives   Tournoi online avec places qualificatives I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 7:41

Si le Max de point est bien 28, comme annoncé je ne sais plus ou, je dirais que non, tu ne marque pas les 7 pts
Revenir en haut Aller en bas
platooon
Ramasseur de kamas
platooon

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Gueret

Tournoi online avec places qualificatives Empty
MessageSujet: Re: Tournoi online avec places qualificatives   Tournoi online avec places qualificatives I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:30

J'espere que ca marche pas cette technique, sinon c'est pas cool!!!
Bon je suis dans mon 2eme tournoi, c'est plutot pas mal pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

Tournoi online avec places qualificatives Empty
MessageSujet: Re: Tournoi online avec places qualificatives   Tournoi online avec places qualificatives I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:34

techniquement il est marqué qu'il faut juste gagner des matchs à partir du 24 juillet 10h, rien de plus ^^. Il me semble que la technique avait marché pour le 1er tournoi online. Après cela va t'il fonctionner à nouveau je ne sais pas mais dans le doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Tournoi online avec places qualificatives Empty
MessageSujet: Re: Tournoi online avec places qualificatives   Tournoi online avec places qualificatives I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:50

Bon, bug t1 du tournoi, deco en plein (tour ou j'allais ot un nox) match ==> une deco ==> version imcompatible avec le serveur.
C'bien, ce bug m'a fait perdre 2 tournois, et 27 points... je sens que je vais arrêter de jouer tant que le bug a pas été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi online avec places qualificatives Empty
MessageSujet: Re: Tournoi online avec places qualificatives   Tournoi online avec places qualificatives I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi online avec places qualificatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi online
» Tournoi Big Bad Online !
» La fin du biperso au plus tard pour le 14 septembre en tournoi et août online !
» Pas de code online dans le pack OAV, avenir du online, et quelques HS sur les jeux
» Tournoi online officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-