Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Team Hollywood Empty
MessageSujet: Team Hollywood   Team Hollywood I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:02

Kérubim Crépin
Qilby
Luck Ylook

Vous trouviez Kérubim et Luck sympa mais qu'ils manquaient de portée, Qilby est arrivé ! Bon je ne suis pas sûr que cette team soit la plus compétitive mais au moins il y a des synergies. A voir avec les règles saison 2 si le ramassage de kama sera aussi important pour compenser le fait de n'avoir que 3 persos.

Pourquoi Hollywood ? Nous avons dans cette équipe deux stars du cinéma et moi, mon chewing gum préféré, c'est celui à la Klorofyl. Wink

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Team Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Team Hollywood   Team Hollywood I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:47

les synergies, c'est pousser qilby pour faire du -4 pa -2pm -2pm avec kéké/quilby ? parce qu'a niveau des pouvoirs ca ne colle pas trop :/

pour le moment je ne suis pas trop trop fan des stat de qilby (en revanche la fig *_*) j'attends surtout Qilby le traite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Team Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Team Hollywood   Team Hollywood I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:03

Avec les possibilités de mouv et de blocage de la S2, jouer peu de fig, et peu mobile, ça me semble compliqué.

Luk non protégé se fera manger tout cru par Ayan. Et Quilby sans pousseur, c'est du trèèèèès long terme ^^

Contre ce genre de team, avec très peu de perso, la S2 apporte son arme secrète, non non je ne dirai rien, même sous la torture ^^

Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Team Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Team Hollywood   Team Hollywood I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:44

En fait j'ai fait le tour des cartes en cherchant celles pour lesquelles j'aimerais avoir plus de portée et je suis tombé sur Kéké et Luck. Je verrai bien en test ce que cela donne.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Team Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Team Hollywood   Team Hollywood I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:53

Ecajones a écrit:
...
Luk non protégé se fera manger tout cru par Ayan. Et Quilby sans pousseur, c'est du trèèèèès long terme ^^
...

C'est sûr pour Luck, après ça peut faire un échange avec Ayan, et perdre tes Krosmasters peut faire partie du plan pour déclencher l'ulti de Qilby. A voir lorsque l'on en saura plus...

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Team Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Team Hollywood   Team Hollywood I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:04

Yep, très juste, même souci avec Adamaï, faut voir l'alter-ego.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Team Hollywood   Team Hollywood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les team Saison 2
» Création d une team
» Team submersion
» Team Chevalier?
» Team Truhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-