Je me permets d'ouvrir le bal !
Voici mon bébé (qui as beaucoup besoin de vos avis) ! (j'ai ajouté les kamas et les buissons à l'arrache le mapaboum ne les ayant pas enregistré pour une raison mystique)
Nous avons donc une map à seulement 28 kamas, et pour la plupart tous centrés autour des cases démons difficiles d'accès et complétement exposées.
Les cases rouges représentent des genre de trous celestes sur le principe de l'inciblable, même si graphiquement ça se veut plus comme une barrière.
Les caisses sont prévues pour rendre dangereux les passages menant au "coffre" central si un sniper s'y pose, rendant toute tentative d'achats de RD/de ramassage assez risquées. Néanmoins dans un sens, il est possible pour des persos qui ne bénéficie pas d'attaque à distance, soit de foncer droit devant eux pour tenter de piéger l'adversaire avant le début de son tour de jeu à l'entrée du passage large, soit de rester à couvert des arbres en attendant de mettre en place un turbo.
Dans l'autre sens, la répartition des cases départ empèche tout turbo conventionnel à base de Srammy/Luk t1 aussi, à part Joris, il est impossible de ramasser plus de 4 kamas sans utiliser des placements.
Les placement sont la principale chose qui me dérange un peu de fait est l'avantage évident pour les teams avec un minimum de po, qu'un Comte Harebourg pourra clairement faire son beurre avec sa TP sinistros, et que les classes bénéficiant d'une auto tp comme les Eliatropes seront vite sur place, et que les Kevins (même si pour le coup ils ont sagesse et que ça leur ferait cramé leur ulti) remplaceront les Coa de la S1 en terme de "ramasse et meurt... Et vu que je suis une quiche en stratégie et qu'il est tard, je suis sur que j'oublie de nombreux cas de figures.
J'attends vos conseils ! =D
Zat'