Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [WIP] Le coffre - Zatno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

[WIP] Le coffre - Zatno Empty
MessageSujet: [WIP] Le coffre - Zatno   [WIP] Le coffre - Zatno I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 0:13

Je me permets d'ouvrir le bal !

Voici mon bébé (qui as beaucoup besoin de vos avis) ! (j'ai ajouté les kamas et les buissons à l'arrache le mapaboum ne les ayant pas enregistré pour une raison mystique)

[WIP] Le coffre - Zatno Le_cof12

Nous avons donc une map à seulement 28 kamas, et pour la plupart tous centrés autour des cases démons difficiles d'accès et complétement exposées.

Les cases rouges représentent des genre de trous celestes sur le principe de l'inciblable, même si graphiquement ça se veut plus comme une barrière.

Les caisses sont prévues pour rendre dangereux les passages menant au "coffre" central si un sniper s'y pose, rendant toute tentative d'achats de RD/de ramassage assez risquées. Néanmoins dans un sens, il est possible pour des persos qui ne bénéficie pas d'attaque à distance, soit de foncer droit devant eux pour tenter de piéger l'adversaire avant le début de son tour de jeu à l'entrée du passage large, soit de rester à couvert des arbres en attendant de mettre en place un turbo.

Dans l'autre sens, la répartition des cases départ empèche tout turbo conventionnel à base de Srammy/Luk t1 aussi, à part Joris, il est impossible de ramasser plus de 4 kamas sans utiliser des placements.

Les placement sont la principale chose qui me dérange un peu de fait est l'avantage évident pour les teams avec un minimum de po, qu'un Comte Harebourg pourra clairement faire son beurre avec sa TP sinistros, et que les classes bénéficiant d'une auto tp comme les Eliatropes seront vite sur place, et que les Kevins (même si pour le coup ils ont sagesse et que ça leur ferait cramé leur ulti) remplaceront les Coa de la S1 en terme de "ramasse et meurt... Et vu que je suis une quiche en stratégie et qu'il est tard, je suis sur que j'oublie de nombreux cas de figures.

J'attends vos conseils ! =D

Zat'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

[WIP] Le coffre - Zatno Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le coffre - Zatno   [WIP] Le coffre - Zatno I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:54

Je commenterai la map ce soir ou demain ^^.

J'intervient plutôt d'un point de vue technique. Quel est ton navigateur internet ?
Je suis surpris que les pieces et buissons fonctionne pas alors que le reste oui (Ils sont intégrés exactement de la même manière.
Le non enregistrement a eu lieu au moment de la création de l'image? Ou ils n'étaient tout simplement pas disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

[WIP] Le coffre - Zatno Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le coffre - Zatno   [WIP] Le coffre - Zatno I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 16:59

Au moment de la création de l'image, sinon tout était dispo sans soucis, je suis sur Chrome perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

[WIP] Le coffre - Zatno Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le coffre - Zatno   [WIP] Le coffre - Zatno I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:36

Totalement originale et décalée ta map, Zatno. Et sans ajout de feature supplémentaire (mis à part trou céleste-like qui ne comptent pas si j'ai bien lu le règlement). Chapal pour ça.

Par contre niveau jouabilité, les équipes sans persos à TP/Saut vont ramer contre des équipes où il y en aura, ce qui dans la méta actuelle n'est pas forcément le top, mais sans essayer on peut pas savoir.

un peu trop carré aussi, mais elle me donne envie de jouer dessus quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WIP] Le coffre - Zatno Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le coffre - Zatno   [WIP] Le coffre - Zatno I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WIP] Le coffre - Zatno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WIP]"Le Marché" par Zatno
» La "H-enulogio" de Zatno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Le Coin des Kamarchitectes :: Atelier des Bricoleurs-