Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Week End KMA à la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : Tours

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 12:29

Moi je trouve que pour un week-end pourris, Eca c'est bien amusé Wink

Par contre je ne vois pas en quoi tu as vu du rappeur en moi *____*
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 12:31

rahinsoo a écrit:
Moi je trouve que pour un week-end pourris, Eca c'est bien amusé Wink

Par contre je ne vois pas en quoi tu as vu du rappeur en moi *____*

C'était rapport au jeu de mot débile sur Racine-oh (et le tripotage de la langue de molière par les rappeux à fromage, plus les "ah" "oh" "ouéééé" qui ponctue leurs rimes)

Oui je sais, j'ai avalé un clown ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:31

Pas mal du tout, et la prochaine fois, je tenterai de faire venir la délégation Belge :-D

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:36

oh non, le Qi moyen était déjà assez bas comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:22

A moi à moi à moi !!! Je vais aussi faire un CR en mode Papi pas content comme Jones.

Vendredi, sortie du boulot, je saute dans la voiture, je récupère ma charmante compagne, on entasse deux trois trucs dans la voiture dont le coffre a décidé par un merveilleux faux-contact de ne plus s'ouvrir, ce qui nous arrangera pas du tout pour charger les affaires de tout le monde... bref je charge la voiture en ouvrant le coffre depuis l'intérieur avec un tournevis on en décolle direction Paris.

Arrivée à paris, je suis à la recherche de trois glands, j'en trouve apparement 4, et un instant je me dis que ça ne rentrera pas dans la voiture, jabb a décidé de venir en week end avec toute sa maison. On passe un bon moment à tout faire rentrer dans le coffre via la porte arrière passager *moment de bonheur* et hop on est parti.

On roule environ, allez je dirais bien, quoi, enfin facilement, bah 3 minutes avant que ma chère compagne me dise "on s'arrête j'ai envie de pipi"... ouais on est pas arrivé. J'arrive à négocier un arrêt une fois sur l'autoroute et on part, avec un juif et un ch'ti consanguin qui se tripote à l'arrière en parlant de krosmaster pendant que jabb à l'avant se tripote la nouille en observant les ébats de nos tourtereau. A priori le ch'ti fait la femme, mais on ne peut être sûr de rien.

Après un arrêt sur une aire d'autoroute, mon coffre de voiture décide qu'il est le moment de s'ouvrir alors qu'on démarre... cette voiture est aussi conne que son chauffeur... bref on repart et on arrive assez tard, environ 22h-22h30. On a faim, sauf les amoureux qui ont bien mangés avant. Et on est joyeusement accueilli en nous disant que la bande de débiles actuellement en train de jouer à magic à tout mangé... pas envie de reprendre la voiture pour aller à mcdo, pas grave, on va bouffer du surgelé que Maram nous jette au visage, après tout on avait qu'à pas venir !

Ensuite, on va dehors, pas très envie de rester dans le salon avec tous les jeunes prépubères qui se joue à qui à la plus petite, on boit un peu de tisane avec Jones qui nous raconte l'époque où il élevait des tricératops et il file se coucher, en même temps à son âge il faut faire gaffe. Avant de rentrer on est secoué par un séisme, la région n'est pas très propice pourtant, après recherche il s'agit en réalité de Jabb qui ronfle.

Pendant ce temps chez les prépubères on fait un défi, avec du draft étrange, où on ban, on pick, on ban, on pick... et surtout on fini par une phase de ban au cas où. Il se montre alors leur quéquétte et Huun qui dispose d'outil particulièrement efficace (pompe à pénis) remporte le duel... il est temps de se coucher, on a le droit de dormir dans un lit avec ma compagne, c'est bien normal, on est déjà sympa de venir.

Levé à l'aurore le lendemain (environ 12h30), on déjeune et on part en course, Maram fait le plein de bonne chose, je négocie durement avec le boucher qui nous fera de la viande à brochette en super promo (7€ le kilo au lieu de 19, il est passionnant ce CR hein ? la semaine prochaine on parlera de poisson). On rentre manger/préparer à manger pour les hôtes de Maram puisse finir leur croissance. Pendant ce temps ça joue à un jeu vachement bizarre que je connaissais pas : "qrosmarteur baléna", du coup je décide de jouer à un vrai jeu, objet du week end : abyss. On enchaîne les parties. Mais comme je ne suis pas du genre à suivre les gens, mon côté hipster me force à faire une partie de "Qrosmarteur" et je trouve avec chance un adversaire que je croise fort peu souvent, ma compagne.

Après cette partie, je comprends pourquoi on fait un week end Abyss, c'est quand même vachement mieux, tout le monde est convertit sauf quelques ignares.

N'en restons pas là, sortons five tribes acheté la veille, mais cette fois, ne suivrons que les joueurs qui vénère le dieu "cubenboi" et qui apprécie les jeux "Halal Mande". On s'éclate, enfin j'éclate surtout les autres et il est déjà tard, je suis fatigué, je balance un "vous avec qu'à faire un défi en slip" dans la foule avant de partir me coucher.

Dimanche, je me lève encore un peu trop tôt (11h) j'apprends pendant mon pti dej que des mecs on fait un défi en slip à 4h-5h du mat... qu'ils sont influençables. 14h approche vite et il est temps de partir, on charge la voiture et c'est parti, normalement on est large, c'était sans compter le fait que toute la planète avait décidé de passer par cette route à cette heure là pour rentrer dans Paris. Avec mes compétences de pilote nous arrivons tout de même à l'heure en gare de Lyon, puis on décharge les gays chez eux presque à l'heure avant de retourner dans notre campagne.

C'était vachement bien ce week end Abyss, j'ai hâte qu'on en refasse un. Et la prochaine fois, vous faîtes pas les cons, à jouer à des jeux autres que ceux pourquoi on fait le week end, c'est franchement pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:55

Comme je te comprends VoD...

Le pire dans tout ça, c'est qu'il est impossible de dauber sur notre hôte. Le gars, gentil comme personne, s'est coupé en 4 pour nous, nous obligeant à l'aimer. Et ça, c'est vraiment dégueulasse.

Pffff.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:26

Hola Smile

L'episode 2 de BBB (Big Bad [inserez ici une vile proche qui commence par B]) se profile a l'horizon...

2 lieux sont pour l'instant a l'étude, la Picardie, chez VoD, et le Jura chez moi... sachant que celui qui ne sera pas retenu pour l'episode 2 fera l'episode 3:)

Pour ma part, si c'est l'été mon jardin et/ou ma grange sont dispo pour joue... en dehors de ca, il faudra envisager la location de la salle des fetes du village (110€ pour le week end, mais avec le coin cuisine qui va avec et pas le four minable de maram qui tourne a 2 pizza a l'heure :p)
Dans cet optique, on a la salle pour jouer, et ma maison pour dormir convenablement (je suis a quoi, 50m de la salle...). Grand parking en face de chez moi, et sortie d'autoroute a 3km.
"Petit" risque d'avoir de la neige par contre en hivers...

(et j'ai découvert le moi dernier une petite population de jeunes joueurs, de quoi recruter pour big Bad Wink )
Voila , donc d'ici a l'été prochain, si un max de personnes motivées peuvent mettre leur dispo/indispo qu'on pose une date et un choix de lieu...

Jabb'


Dernière édition par jabberwock le Lun 29 Sep 2014 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:36

jabberwock a écrit:
2 lieux sont pour l'instant a l'étude, la Picardie, chez VoD, et le Jura chez moi... sacahtn que celmui qui ne sera pas retenu pour l'episode 2 fera l'episode 3:)

Perso je peux heberger quelques joueurs chez moi, j'habite à 20 bornes de chez VoD, je sais que je suis nouveau sur Big Bad, mais ça me donnera une occasion de rencontrer du monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:58

A priori je peux héberger correctement une petite vingtaine de personne chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:14

VoD a écrit:
A priori je peux héberger correctement une petite vingtaine de personne chez moi.


Lol ok pas besoin de moi Shocked , mais si on m'accepte je passerai faire une partie ou deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:30

Toutes les personnes sur big bad sont libres de venir enfin je crois, faut que ça rentre dans ma maison quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:36

Ceux qui ne rentrent pas dans la maison rentreront aisément dans ton fessier...
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : Tours

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 8:21

bon et bien la 2nd partie se profile bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:03

J'en suis. Je sais pas ou, mais j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:35

Si ça se déroule dans l'Oise je serai chaud pour passer faire un tour aussi Smile

Je dois pas être loin de chez VoD
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:10

Moi aussi ! Moi aussi !
Ca a l'air cool chez toi Vod, hate de decouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 9:15

Ca va se faire chez VoD ? C'est un week-end Abyss finalement ? O.o

^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 9:35

ne dit pas ca, s'il organise un week end abysse ca sera pour jouer a kma XD
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 18:42

Une week end abyss cool ! j'en suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 18:59

Brainu a écrit:
Une week end abyss cool ! j'en suis aussi

Vais passer pour un c... mais tant pis, c est quoi abyss???
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:03

Un jeu de plateau que VoD avait emmené au précédent WE à thème KMA

Parait-il pour "pratiquer au moins un jeu intéressant ce week-end" dixit son possesseur ^^

Note que la table d'Abyss n'a pas désempli Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:08

Ecajones a écrit:
Note que la table d'Abyss n'a pas désempli Smile

lol ok, un jeu à essayer donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:47

du coup j'ai acheté abyss moi aussi.. on pourra faire 2 tables!
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:07

Si y'a des gens avec des 3 DS et Smash Bros, une nocture a 4, en local, y'a moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 9:25

On doit se mettre d'accord avec Jabb, si chez moi au printemps, chez lui quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Week End KMA à la campagne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week End KMA à la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6
» Krosmaster blast, la campagne
» KROSMASTER QUEST - le mode "Campagne"
» Paris Games Week (PGW)
» [KrosOver] Présente... Les Teams Week !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-