Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Week End KMA à la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:08

Bin départ au mieux 17h de Lyon c'est arrivée à 21h ? sans compter la pause bouffe... donc plutôt 22h voire un peu plus, puis entre les salutations d'usage, la prise d'un café et l'install des tentes, la soirée est déjà bien terminée :/

Mais bon si tu ne peux pas faire mieux, on fera avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:09

Citation :
Bin départ au mieux 17h de Lyon c'est arrivée à 21h ? sans compter la pause bouffe... donc plutôt 22h voire un peu plus, puis entre les salutations d'usage, la prise d'un café et l'install des tentes, la soirée est déjà bien terminée :/

Mais bon si tu ne peux pas faire mieux, on fera avec ^^

Elle terminent bien tot tes soirées Eca :O
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:13

En fait c'est même 4h30 de trajet au départ de Lyon, donc faut prévoir l'arrivée genre 23h, après 4h30 de caisse, pour ma part, je serai un peu naze et préfère être en forme le lendemain avec tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:20

Ça sera ptet possible de partir plus tôt mais jusqu'au dernier moment je ne pourrai pas le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:37

C'est quoi le dernier moment ? Ca ne pose pas de pbl dans l'absolu, dès que tu sais, tu me phones et je décolle Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:57

Bon je confirmes donc ma voiture :

- VoD
- Femme de VoD (elle vient c'est confirmé, elle jouera peut être pas beaucoup à kma mais elle adore la ps3)
- Jabb
- Arga
- Wendigo.

Alors en fait si je peux prendre des bagages mais j'ai l'habitude des gens à qui je dis "prenez pas trop de bagages il faut de la place pour tout le monde" et qui me prenne des grosses valises rigide, et même dans une familiale ça finit par faire juste.

Ma voiture pourra peut être prendre plus de 5 personnes, mais au détriment de l'espace de bagagerie, à voir sous peu. De toute façon pour un week end pas besoin de plus qu'un sac à dos et un sac de couchage hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 7:22

bin valise Kma, couchage (je te donne les dimentions Wink ) + qq fringues
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:05

D'ailleurs niveau fig, peut etre pas la peine que tout le monde ramene toute sa collec, non ?

Une petite sacoche de 20 figs chacun + une grosse malette avec tout, pour tout le monde, ça passe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:12

Yep, je n'emmène pas tout. 3 ou 4 teams tout au plus, une boite à chaussures quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:39

Moi j emmene une valise frigost... Donc 52 figs...

Pour le plateau, pur fosse/arene ou on tente aussi mine d eurien ( voir frigost)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:49

Ah ouin une boite de base avec une map quand même, c'est pas con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:50

Perso, je serais pour qu'on ai

Fosse
Arene
CdF
AC
Japan
Mine d'eurien

Mais c'est mon coté extremiste...
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:14

Ah oui ! Plantation c'est top. AC non merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:19

Je dis pas que j'aime jouer dessus hein. Mais juste qu'un exemplaire de chaque, au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:46

Vu que je pars en caisse de Nantes tout seul, je prendrais tout ce que j'ai donc la plupart des figs S1 et S2 + la boite de base.
Je tacherai de chopper les mines d'eurien d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:15

je n'ai perso que les maps de la boite de base et de frigost...

*** je peux imprimer une map Jabbargram aussi...**** ( ok je sors...)

au niveau figs, me manque quelques rares S1 + les multi et je n'ai aucune des figs à diffusion (un peu) limité: gaspard, GlB, les tots

S2 ok, les comtes ok, aristochats ok, conf tofu ok...

de toute façon, si vous voulez jouer des figs vraiment originales ou rares, vous les amènerez.. sinon pour le reste, vous tracassez pas on aura sur place sans soucis...

mais si vous avez la place pour que chacun amène sa collection complète, çà peut peut faire une sacrée photo...
je pense qu'on avoisinerai les 1000 Kro : le plus gros rassemblement privé de figs Krosmaster

Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:25

maram a écrit:
mais si vous avez la place pour que chacun amène sa collection complète, çà peut peut faire une sacrée photo...
je pense qu'on avoisinerai les 1000 Kro : le plus gros rassemblement privé de figs Krosmaster

drunken Krosmaster waaaars! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:34

yabon ca oui, une big photo...
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:43

oui, après avoir comboter tester, jouer fun, jouer sérieux, et après avoir bu une grosse quantité d'alcool,

yen a bien un, qui  va se dire qu'on pourrait faire du wargame avec nos kros...a trouver génial de jouer une partie avec 200 kro de chaque coté!!!

à 2 heures du mat, de toute façon, on aura déjà tellement jouer normalement qu'on fera n'importe quoi et on trouvera çà génial...


maram

ps:  méfiez vous des fois, j'évoque volontairement des conneries pour justement éviter de les faire
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:02

cool, j'imprime demain un plateau de 64 cases par 64...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:11

jabberwock a écrit:
cool, j'imprime demain un plateau de 64 cases par 64...

t'emmerdes pas, maram a peut-être des petits carreaux au sol. comme ça on fait un immense KMA dans tout la baraque ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:13

\o/ coooool
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:55

Ecajones a écrit:
jabberwock a écrit:
cool, j'imprime demain un plateau de 64 cases par 64...

t'emmerdes pas, maram a peut-être des petits carreaux au sol. comme ça on fait un immense KMA dans tout la baraque ^^

non pas de petits carreaux, dommage car sinon je travaillerai mes déplacements et étudierai les portées sur le carrelage des chiottes, quand je... enfin, bref vous avez compris...^^

Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:57

Tu as encore 1 mois pour faire le carrelage chez toi, allez au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:59

Oui, parce que je suis déçu, limite ça remet en cause mon déplacement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Week End KMA à la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week End KMA à la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6
» Krosmaster blast, la campagne
» KROSMASTER QUEST - le mode "Campagne"
» Paris Games Week (PGW)
» [KrosOver] Présente... Les Teams Week !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-