Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:03

Budala a écrit:
Pourquoi obligatoirement une transformation ?
On a bien Goultard et GLB sans qu'il y ai transformation.
Par contre les 2 même personnages (sous une forme différente) ne devraient pas pouvoir être joués ensemble (en terme de fluff)

Chuis d'acc',pourquoi...surtout que ça serait chelou Yugo Roi qui redevient Yugo  Suspect ...idem pour Tristecoeur/pin...après,je connais pas assez le Background pour savoir ce qu'il en est vraiment^^
On voit un peu aussi Dark Qilby,il va en jeter avec son bras bleu translucide Very Happy ...j'aime bien aussi Cléophée Smile ...dans la série,elle a quoi comme Background Question Question 
En tout cas,j'ai bien fait de garder mes figs Confrérie moi^^ (à part Adamaï,ché pas pourquoi j'aime pas cette fig Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Oups (en cours de déplacement)   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:23

njfan a écrit:
Budala a écrit:
Pourquoi obligatoirement une transformation ?
On a bien Goultard et GLB sans qu'il y ai transformation.
Par contre les 2 même personnages (sous une forme différente) ne devraient pas pouvoir être joués ensemble (en terme de fluff)

Chuis d'acc',pourquoi...surtout que ça serait chelou Yugo Roi qui redevient Yugo  Suspect ...idem pour Tristecoeur/pin...après,je connais pas assez le Background pour savoir ce qu'il en est vraiment^^
On voit un peu aussi Dark Qilby,il va en jeter avec son bras bleu translucide Very Happy ...j'aime bien aussi Cléophée Smile ...dans la série,elle a quoi comme Background Question Question 
En tout cas,j'ai bien fait de garder mes figs Confrérie moi^^ (à part Adamaï,ché pas pourquoi j'aime pas cette fig Razz )
Cleophé c est la soeur d evangeline, et c est une cra qui se demerde bien au CaC...

Pour la transformation, je vois bien pinkpin se faire posseder a partir d un certain nombre de PV restant, et phaeris possedant un sort qui transforme yugo en yugo roi...
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:05

on est plus dans le sujet japan expo la xD
Edit de Caelir : c'est bon j'ai forké le hors-sujet

sinon cléophée, comme le dit jabberwock, c'est la petite soeur d'eva. Elle a en tete de devenir aussi celebre que sa grande soeur, elle est super tetue et envoie du paté au CaC Very Happy

pour Rubilax, au debut, pinpin est possédé et c'est rubilax qui prend le controle total. le seul moyen de l'arreter/qu'il redevienne tristepin, c'est de lui enlever l'oeil du Shushu sur son front, ou quand le corps de pinpin a prit trop de degat pour que rubilax puissent continuer.
Aprés, pinpin apprend a maitriser rubilax et peut changer de forme quand il veut !

pour yugo l'idée que phaeris le transforme me parait bien, car dans l'animé y'a qu'avec les forces restantes de phaeris que yugo a pu se "transformer", sans phaeris le yugo aurait prit une raclée contre Qilby :p

et normalement la transformation de qilby devrait etre a sens unique, car qilby le traitre (evil/dark/noir chépakoi) ne redevient plus 'gentil' aprés sa transformation !


et j'espere que tous ses personnages seront jouable independement les uns des autres comme GLB/goulard, sinon ca ne serait pas top.... et je suis pour l'interdiction de jouer deux "memes" figurines
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:38

Yugo je trouve son bouclier mal positionné...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:05

Une cra qui bourrine au cac...j'aime Very Happy ...après,j'espère qu'il y aura pas 50 interactions avec les figs  Evil or Very Mad sinon ça fera trop de contraintes sur le gameplay...même si je le sens venir à 3km^^

Mais au fait,on a pas de visuel de Phaeris,les enfants Razz ...alors,qu'est-ce que vous attendez!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:43

si on a phaeris, regarde bien ! alors certes on ne le voit pas de face, mais il y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:48

Cléophée elle a aussi une mini arbalète sur l'avant-bras de mémoire, non ?
Et ca risque d'etre TristeCoeur et Cléo les 2 perso en plus de l'op Flunch, ca fait sens...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:03

manque plus que les dates... et les caracs
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:42

op flunch 3, 15 aout - 15 octobre, d'ou vous viennent ces dates ???
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:49

ca c'est les dates de 2012
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:50

où tu les as vues ces dates Exclamation Question   Suspect ...parce que là serait une grosse blague... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:03

Garedate sur le forum off...


Dernière édition par jabberwock le Ven 4 Juil 2014 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:06

c'est pour ca que je demande car les info bidons ca y va.... peut etre quelqu'un a entendu ca a la japan expo, mais c'est tellement improbable ! deja le not mines pour le 10 juillet c'est etrange (mon magasin qui a toujours tout 2 3 jours en avance, n'a aucun signe de vie de la par d'ankama)
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:03

sur le off j'ai mis du 15/07 au 15/10 a 15 jours prêt car il y a 6 fig tous les 15 jours, du 18/08 au 15/10 c'est les dates de l'PO1.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 8:43

sur le forum off (poste de hyuga39) :

Voici quelques photos des prochaines figurines :

Japan Expo - Page 2 Sam_1212Japan Expo - Page 2 Sam_1211Japan Expo - Page 2 Sam_1213Japan Expo - Page 2 Sam_1214Japan Expo - Page 2 Sam_1215

Voici maintenant des prototypes :
Japan Expo - Page 2 Sam_1216Japan Expo - Page 2 Sam_1217

Et enfin voici les cartes (provisoires) de 2 figurines qui sortiront d'après un mec du stand ankama en pack comme le pack merkator/captain amakna :
Japan Expo - Page 2 Sam_1218Japan Expo - Page 2 Sam_1219

Voilà, en espérant vous avoir fait plaisir ^^


Dernière édition par jabberwock le Sam 5 Juil 2014 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miewt
Pion mob
Miewt

Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2014

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 9:27

je vois bien grougal, ogrest et le corbeau noir si je ne me trompe

Trop cool j'ai un gros faible pour le corbeau noir
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 9:45

Marrant, il y a même un proto du tout premier design du Comte Harebourg (juste derrière Ogrest)
A l'époque, il ressemblait à ça : http://www.wakfupedia.com/public/upload/cards/fr/incarnam/141-wakfu-tcg-comte-harebourg.png

Le guguss devant le Corbeau Noir et le Dv, ça serait pas Katar ? (Je me dis ça vis à vis des choses qui sortent de son dos)
Japan Expo - Page 2 Goultard_le_barbare_53

Sinon, toujours aucune photo net du Gaspard Noir ?

Et je suis un peu triste, Nidas et la Reine des Voleurs sont des Boss THL des récentes Maj des MMO et vont potentiellement déboulé en fig (et encore, il reste la dimension Osa et Xel à sortir) alors que Missiz et ses amis ont été mis au rebus. Mais bon, on garde espoir !

Je trouve que le niveau de ces Boss laisse à penser une multitude de pack de 5 Figs avec un mini papa lvl 4 et 4 petites merdes lvl 2 comme pour les actuels Bandits. Je vois déjà ça d'ici avec le Dark Vlad et les Chafers.

Enfin ça reste cool toutes ces nouveautés à venir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:08

Le corbeau noir...chuis trop content, je vais vomir :p
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:41

yes les fournées a venir sont prometeuses
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:26

Par contre les cartes du roi Nidas et de la reine des voleuses laissent penser que chaque krosmaster a des kamas qui lui sont propres. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:30

oui...
donc soit une noubvelle regle, soit une regle quest...
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:37

J'ai trouvé cet AMV sur Youtube :
http://m.youtube.com/watch?v=0zp2y2aU5Y0

Je n'avais jamais vu ces images, quelqu'un saurait d'où elles sortent ?
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:01

oui cette histoire de kamas sa sent la nouvelle règle a venir pour KA, et surement plus adapté a KQ.

j'aime bien le dés noir a coté du roi/reine.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 16:33

j'ai vu ca toute a l'heure ca annonce du mega lourd Very Happy et les dés noirs et dorés étaient déjà présentés a l'AC
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:13

@elpoyo : c'est tiré de "l 'OAV" sur l'histoire de goultard et la naissance de goultard le barbare...

suis ce lien Wink

https://www.youtube.com/watch?v=lBZoliC8t8g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Japan Expo
» Pre inscription Ouverte pour les QT sur la Japan expo de samedi et dimanche
» PHOTO JAPAN EXPO
» Retour QT : Japan expo - Paris.
» Premières infos CDF 2014 (HS japan expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-