Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CDF 2014 annoncé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:25

Faut qu'on organise une soirée, un truc le samedi soir, qu'on s'éclate. L'année dernière on était timide, mais maintenant on se connait tous ! Plus de gène à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:41

la première année on se sent juste les fesses...  après on hésite moins...

perso je vais attendre 2015 pour le cdf du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:52

Faut voir ce qu'on aura le dimanche matin. Si c'est un mega draft.. me coucher a 5h du mat et la tête dans l'cul ca va le faire moyen :p
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 0:01

En parlant du CdF, quelqu'un saurait-il héberger un Grec bruxellois très sympathique et pataud pour le week-end ?

Moi il va s'en dire...

J'apporterai du Ouzo..

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 0:28

Je pensais pas aller jusqu'à 5heure du mat'
Mais l'année dernière on est tous rentré de notre coté à 20H.
Si on pouvait faire un truc jusqu'à minuit par exemple Smile. Ce serait déjà plus raisonnable. Même un repas tous ensemble ça peut être cool.
On reserve une salle de restau que sais je, et on laisse des bombes à eau en guise de paiement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:13

Huun je te suis directement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:17

Ouais ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jimfloyd
Pion mob
Jimfloyd

Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:25

Etant un gros noob et n'ayant jamais participé ni même vu un tournoi de Kros (oui, je suis le seul joueur de Kros que je connais IRL...), je pense que je vais me tenter le déplacement, au moins une journée pour voir comment ca se passe... Faut juste que je m'organise avec ma tite famille...

J’espère bien finir par participé a un tournoi un de ces quatre, mais vaut peut etre mieux en voir un avant non?

D'ailleurs, pour ma culture personnelle :
- les inscriptions se passent toujours en MP avec l'orga?
- Qu'emmenez vous là bas en dehors de votre bande de kros à 12 niveau? (je ne parle pas des bières ici^^)
- Est il possible de ne jouer qu'une journée (Genre dispo pour se faire rétamer le samedi mais impossible de venir le dimanche) ou les manches se terminent elles le jour 2?
- L'histoire de la carte de membre, c'est uniquement sur place après inscription? (si j'ai bien compris^^)
- Combien faut il de kilo de miel pour créer un escalier de 172 marches de 10 cm? (bon ok, la derniere question est un peu facile^^)

Excusez mon noobisme, mais je ne trouve pas toujours d'explication suffisamment clair, et parfois il vaut mieux demander directement, quit à avoir l'air con (on s'y fait à la longue^^ lol )

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:34

Jimfloyd a écrit:
Etant un gros noob et n'ayant jamais participé ni même vu un tournoi de Kros (oui, je suis le seul joueur de Kros que je connais IRL...), je pense que je vais me tenter le déplacement, au moins une journée pour voir comment ca se passe... Faut juste que je m'organise avec ma tite famille...

J’espère bien finir par participé a un tournoi un de ces quatre, mais vaut peut etre mieux en voir un avant non?

D'ailleurs, pour ma culture personnelle :
- les inscriptions se passent toujours en MP avec l'orga?
- Qu'emmenez vous là bas en dehors de votre bande de kros à 12 niveau? (je ne parle pas des bières ici^^)
- Est il possible de ne jouer qu'une journée (Genre dispo pour se faire rétamer le samedi mais impossible de venir le dimanche) ou les manches se terminent elles le jour 2?
- L'histoire de la carte de membre, c'est uniquement sur place après inscription? (si j'ai bien compris^^)
- Combien faut il de kilo de miel pour créer un escalier de 172 marches de 10 cm? (bon ok, la derniere question est un peu facile^^)

Excusez mon noobisme, mais je ne trouve pas toujours d'explication suffisamment clair, et parfois il vaut mieux demander directement, quit à avoir l'air con (on s'y fait à la longue^^ lol )

Merki!

1) Les inscriptions c'est sur place pour un tournoi. Mais souvent il est conseillé de se préinscrire, dans ce cas c'est auprès de l'orga oui.

2) La team prévu, mais souvent j'en prends beaucoup plus, j'ai tendance à changer d'équipe à la dernière minute après les brainstorming d'avant tournoi avec les copains. Je prends aussi à manger et à boire.

3) Tu joues autant que tu veux, si tu viens pas le jour 2 on ne viendras pas te chercher de force, dans ce cas tu indiques aux organisateurs que tu quittes le tournoi et c'est tout. Par contre les remises de lots ayant lieu à la fin du tournoi, tu risques de partir sans dotations, après tu peux voir pour qu'un joueur récupère pour toi.

4)La carte de membre est créée sur place lors de ton premier tournoi tu indiques ne pas avoir de carte et ils t'en feront une en quelques secondes.

5) du miel d'accacia ou du miel de sapin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jimfloyd
Pion mob
Jimfloyd

Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:38

Super! Merci pour ces réponses, et au moins, je sais a quoi m'en tenir!

Dans la même lignée que mes questions précédentes, je suppose qu'on ne peut pas jouer QUE le dimanche?

Dernière question, y'a t il des rouennais qui y vont?

Citation :
5) du miel d'accacia ou du miel de sapin ?

Acacia évidemment! XD
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:39

5) la hauteur standard etant comprise entre 17 et 21cm, je ne puis repondre a votre question. Mais la masse volumique du miel est de 1,422g/cm3 cela devrai vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:45

La remise des lots pour le bottom 32 l'année dernière avait lieu le samedi soir de mémoire.

Par contre jouer que le dimanche, c'est moins bon, tu ne fera pas le CdF, mais probablement juste un tournoi pour les perdants.

Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:46

Jimfloyd a écrit:
Dans la même lignée que mes questions précédentes, je suppose qu'on ne peut pas jouer QUE le dimanche?
Pour un gros événement comme celui-ci, il est possible qu'ils organisent (comme pour l'Ankama Convention) des tournois en side-event à la demande. Il devrait donc être possible de "tournoyer" le dimanche si tu trouves assez de copains.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Jimfloyd
Pion mob
Jimfloyd

Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:51

OK merci bien pour ces infos qui vont peut etre me decoincer pour voir enfin des vrais joueurs! Smile

Mon objectif n'est pas particulièrement de participer au CdF vu que je suis over novice, mais la perspective de pouvoir tenter quelques parties à coté (un tournoi pour les perdants pourrait très bien me correspondre^^ lol) ou juste d'observer me plait...
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:09

Si tu peux, tu devrais faire le CDF, il n'y a pas de qualifications et donc beaucoup de joueurs et de tout niveau je pense. Les rondes suisses faisant que les perdants ne rencontrent que des perdants, tes premières rondes, tu prendra peut être des grosses roustes, mais cela devrait s'équilibrer dans la journée. Et ce sont des défaites qui peuvent t'apprendre pas mal de choses donc qui peuvent rester intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jimfloyd
Pion mob
Jimfloyd

Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:12

VoD a écrit:
Si tu peux, tu devrais faire le CDF, il n'y a pas de qualifications et donc beaucoup de joueurs et de tout niveau je pense. Les rondes suisses faisant que les perdants ne rencontrent que des perdants, tes premières rondes, tu prendra peut être des grosses roustes, mais cela devrait s'équilibrer dans la journée. Et ce sont des défaites qui peuvent t'apprendre pas mal de choses donc qui peuvent rester intéressantes.

Vu comme ça ça tient la route... affaire à suivre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:54

Effectivement ça peut être pas mal de faire un petit tournoi avant si tu as l'occasion, ça te permettra de te faire une petite idée du truc et de ne pas perdre de temps avec la carte de joueur. Mais au pire si tu ne peux pas ce n'est pas grave. Par contre dans ce cas préviens bien tes adversaires que tu débutes les tournois, ne serait-ce que pour qu'ils explicitent clairement leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2014 annoncé !!!   CDF 2014 annoncé !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CDF 2014 annoncé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CR CdF 2014
» Tournoi / NIORT/ 15/02/2014
» Essen 2014 : CR
» Retours CdF 2014
» Championnat de France 2014 - Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-