Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 CR CdF 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 0:53

Le compte-rendu du super touriste Smile

Comme il n’y avais rien de prévu le matin pour les spectateurs, je me suis simplifié la vie et arrivé vers 11 h 15. Un détour par la boutique, l’occasion de rattraper quelques livres en retard et prendre le pack duel 2, TangoMango 3, et Wakfu Manga 3

Comme la mise en place fut manifestement laborieuse j’ai eu l’occasion à partir de 11 h 30 de papoter avec les BYEers, un peu du staff, et d’autres touristes aussi, au moment où la distribution des cartes se mettait en place.

Lors de la ronde 2 j’ai fait mon spectateur pendant un bon quart d’heure, l’occasion entre autre d’admirer un Bonkers très loquace. Manifestement cette carte à fait fort pour ce qui est de ralentir les premiers tours. J’étais surpris par le nombre d’enfants dans les rangs, il devait y en avoir autant que de Kitty sur les plateaux…

J’ai ensuite validé une quête Fedex : vous savez ces quêtes dans les MMOs où un PNJ (rien de moins prestigieux que Zatno Wink) vous demande de récolter des ressources difficilement accessibles (genre des figurines Flunch alors qu’on est à l’étranger) en échange de super trucs (un dessin fort sympathique dont le scan sera transmis ASAP) et de très bons moments. Il faut dire que le bonhomme est aussi doué au crayon qu’à l’art d’instiller une bonne ambiance. J’espère que vous avez au moins tenté son quizz, il valait le détour !

Ensuite ce fut une autre série de grandes discussions avec les touristes. Trois thèmes sont revenus : “je ne m’impliques pas car demain je ne pourrais pas être là” (un week-end comme ça c’est dur à organiser), “je ne joue pas ce CdF car le format S2 only me gave” (j’attendais que mon interlocuteur l’ai dit avant de dire qu’il s’agit de mon cas aussi), “2015 sera l’année de tous les dangers pour Krosmaster” (je ferais un post plus complet à ce sujet, merci à tous ceux qui m’ont permis de voir de nouvelles facettes de la chose).

Ensuite pendant que certains allaient voir les OAVs je suis allé du côté des nouveautés :

  • Krosmaster v2 semble prometteur, avec notamment une bonne refonte des GGs qui supprimera le trade de figurines
  • Krosmaster 3D, que j’ai seulement zieuté, mais avait l’air d’être très prometteur (j’ai vu notamment une mission qui rappelle les mini-maps : rejoindre le portail en moins de 12 tours alors que les mobs attaquent et se soignent entre eux)
  • Krosmaster Quest, qui demandera de nouvelles habitudes (piocher une carte mob au lieu de jeter les dés tensions), mais semblait avoir atteint un niveau de cohérence appréciable, pas étonnant que Japanime Games veuille lancer en décembre la levée… Je serais curieux des retours de ceux qui y ont déjà joué, pour ma part j’ai découvert la chose.


Et le départ impératif vers 16 h 15…
… avec la lecture du manga Wakfu 3 pendant le métro Smile
Spoiler:

Bref, ce fut surtout l’occasion de revoir les badeux que je connaissais déjà de tête, d’ajouter de nouveaux visages sur des pseudos, et de passer un bon moment. Avec en bonus quelques aperçus de choses prometteuses  bounce (smiley ©️ Njfan l’impatient)

Bon dimanche à tous, et à bientôt pour les CRs des vrais joueurs et vrais spectateurs !


Dernière édition par Tlaop le Lun 10 Nov 2014 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 8:05

Le vrai troll, c est sauk qui passe top 32
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:32


Uhuh, gg à lui !

Quels autres Badeux au jour 2 ?!

Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:32

Il y a le classement en ligne quelque part ?

Sinon j'ai fait le touriste. Je CR plus tard, si j'ai le temps. On va dire, sympathique causette avec Tlaop et (un peu) avec Zatno.

Croisé quelques têtes à mettre sur des pseudo, le temps de présenter pipile, ma fille n°1. L'année prochaine j'amène Trantranche.

Très sympathique évènement dans l'ensemble. Je note la grosse envie de faire plaisir du staff d'Ankama, top. Qui s'est retournée contre moi ^^ : 15h, OAV 1 avec ma fille. Je reviens à 17h30 pour le 2ème ... ils avaient laissé tourné et passé les 3. Du coup, je reste sinon ma fille allait criser mais je ne vois qu'un gros spoil de 15 minutes (la fin du 3 ;(). Zut, j'aurais dû rester après le 1er.

J'ai aussi vu un [Dewit] qui donnait de sa personne pour animer, notamment, la salle side events, un peu (beaucoup) désertée mais contenant pas mal de trucs fort sympathiques.

Bref, j'ai finalement fait mon CR, j'ai passé une excellente journée malgré ma non-participation. Merci les gens et Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:50

Quelqu'un à posté le top 32 sur le groupe "Krosmaster les Dés sont jetés" sur Zbook.
Voilà la liste :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:34

Les maigres info que j'ai pu avoir :

-monture dark vlad phosporescente

-teste du krosmaster 3D sur tablette :
-version hyper dynamique et vraiment belle
-a terme elle remplacera la version online actuelle
-ajout d'un mode solo ou le but et d'affronter des moins avec une IA de plus en plus costaud (le dernière niveau est pas simple du tout). Ce mode solo permettera de gagner des fig online ou des personnalisations pour les figurines (des skin) genre des tattouages, une moustache, des cheveux en flammes etc (bien qu'il faille que la fig soit reconnaissable)

-les quelques fig que vous avez vu

-ils veulent intégrer d'autres licences krosmaster mais ne rêvez pas ce serait des licences internes a ankama comme freak squeel, visiteur du futur, maliki etc

-et le proto de krosmaster V2 (photos par mp si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Pion mob
lockheed

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 49
Localisation : asnieres sur seine

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:18

Krosmaster v2 serait compatible avec la v1 ou est ce qu'il faudrait tout racheter?
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:35

lockheed a écrit:
Krosmaster v2 serait compatible avec la v1 ou est ce qu'il faudrait tout racheter?
Pour l’instant la promesse de Krosmaster, à savoir que les figurines seraient compatibles avec tous les jeux est tenue (que ce soit les packs duel, les mini-map [moyennant des contraintes de niveaux si on veut faire les missions, mais pour se tapper dessus avec les mobs qui s’en mêlent ce n’est pas un souci]).

D’ailleurs les tests que j’ai vu hier étaient de mémoire fait avec des équipes S1 + S2. De mémoire il s’agissait surtout de changements dans la mécanique du jeu (GGs, dés de tension, …). Je sais qu’il y a beaucoup d’attentes vis-à-vis des RDs, mais j’avoue ne pas avoir trop prêté attention à ça vu que KMQ démarrait derrière moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:33

Et du coup KMQ ça donne quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:47

Alors, on a le nom du vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:50

KMQ donne l'impression de choix difficiles dans le sens du développement. Si déjà testé ailleurs, on va dire que ça tourne un peu en rond. Sinon KMA 2 nécessitera nouvel achat de boîte de base puisque les RD deviennent des cartes. Mais ça peut changer, c'est du proto alpha qui était dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:25

Retour pour moi aussi et y a pas à dire, ça bouge bien. Bon mon tournoi s'est arrêté en jour 1 mais j'ai pu mieux visiter, discuter et mettre des visages en jour 2. Et surtout, une soirée du samedi soir mémorable. Pas prévue, pas planifiée mais fabuleusement drôle..

N'est-ce pas Young et Erahlf ?

Pas mal d'infos, de rumeur mais je suis certain que Caelir se fera une joue de nous faire un compte-rendu de la conférence de dimanche matin. Mais y a du très bon, du bon et du sympa..

Le premier est Jejam, second Wescade, pour le reste le CR viendra bien assez tôt...

Bien à vous,

Forminus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:28

Bravo a Jejam !!!
Jpensais pas qu'il avait un tel niveau Smile

D'ailleurs j'ai cru comprendre que le matchup lui était défavorable contre Wescade...
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:40

Capgein c'est moche par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:05

Premier compte rendu " a chaud":

Première étape : 4 rondes full s1 + s2
Je joue samouraï . Cette équipe me plait beaucoup . J avais essayé essentiellement 3 équipes en gros tournoi : élogio Harry Saf et 3 level 1 ( je gagne a wavrin un tournoi de 22 joueurs mais sans grosse tête de série ) , samouraï ( composé de captain et gein ) qui me permet de gagner le qb de Bruxelles ( finale contre wendigo , on était 27 ) et kitty, apl,steamy au qb d Amiens ( 3 eme , je chute contre lanawyn et son équipe merkator)
Passe mon bye, je joue donc 3 fois, rencontre 2 qilby ( pas évident sur cette map, surtout si on veut éviter le draw). Mes adversiares se débrouillent mais Mc Gregus joue extrêmement bien Qilby (encore mieux que mes adversaires) et je suis donc bien entrainé contre cette équipe.

Fin de la première étape : 4 victoires / 4 matchs

Seconde étape : le full saison 2

Je joue une vioc détournée ( je replace un Edmond par phaeris et joue Hénual derrière divers birel)
Premier match très rapide, hercule pouvant attaquer deux fois Grace a un bonus de + 1 pa : victoire
A ce moment , argael m explique que je suis forcément qualifié ( je ne le crois pas de prime abord car avais calculé qu il fallait encore un draw, mais le bougre à raison car il intègre les d1 d 2 forcément favorables après d éventuelles défaites en matchs 6 et 7)

J enchaîne ensuite ( décontracté et content de relâcher un peu ) un draw (encore merci à mon adversaire pour sa compréhension, mon petit bonhomme ayant à ce moment vécu un grand moment de solitude, je suis allé le soutenir et voir sa victoire :-)) et une défaite contre Tonton Smooth qui joue full elliatrope fort bien mais que je pouvais battre " statistiquement " ( les dés en ont décidé différemment ). Pas de bol :-( je me dis que tant qu' à pas avoir de bol , autant que ce soit sur cette partie , surtout que mon adversaire n a pas démérité

Je finis 9 eme du jour 1


Troisième étape : le draft

La c est vraiment dur. Je suis à la même table que rogan qui survole le sujet ( j avais déjà eu l’occasion de m en rendre compte)
Je prends élogio, papycha, phaeris , ayan wally
C est peu convaincu que j affronte mad et sa kitty team ( kitty , steamy, kivin, pandalida et ? ) . Il me surclasse nettement ! Aie , mal barre
Heureusement , je joue bien les deux rondes (contre (pseudo ?) et Jabb) suivantes et gagne mes 6 points synonymes de qualification
C était vraiment la phase que je redoutais le plus et c est passé !


Quatrième étape : le cdm

En huitième , je tombe contre Gaddy qui joue merkator , thio et Lou
Très vite je m équipe ( stasis ...) mais comme c est quasi mission impossible de one shot merkator, j essaie de m approcher de Lou ou de thio
Je prends possession du terrain et l avantage en kamas/ rd mais lorsque j ai l'occasion de tuer Lou, je n y vais pas de peur de perdre captain dans la foulée
Je gère donc mon avance et gagne sur un double sec de mon adversaire ( qui aurait sinon pu tenter de one shooter captain )
Pas une belle partie pour nos premiers spectateurs et un peu de bol ( raisonnablement ) : ça passe

Quart de finale : Geoffroy ( 3 eme au général ) il joue capox et on se fait moquer ( samouraï contre capox :-))
Une partie que j a il impression de dominer de bout en bout ( étonnement , je ne suis pas tendu ) en contrôlant la map
Je one shot captain en prenant une trombe au passage et en terminant avec mon captain

Incroyable : je suis qualifié pour le cdm ! A ce stade tout le monde me félicite comme si le tournoi était fini ( j entends partout : ce sera une finale wendigo/ wescade)
Mais moi j est pas envie de descendre de mon petit nuage : reste plus que deux marches


Cinquième étape : champion

En demie, je rencontre wendigo. Déçu de rencontrer un confrère du Nord mais je suis confiant et reste sur plusieurs matchs invaincus. Après le 3 eme , place au 2 nd du classement général
Il joue son fameux comte hârebourg, accompagné de Chloé mallette , steamy , liane et ? ( coa je crois )
Au début je prends possession du milieu mais il joue fort bien , me repousse avec un grand duc pour mieux me tirer dessus avec sa tourelle de Chloé
Pas grave , je repars en arrière, avec de précieux kamas dans la besace
Je suis serein sur la partie, m équipe de bonnes rd( style sacrieur et cra) , lui tue une première fig. Level 1 et attaque pour la gagne un autre level 1 a qui il reste 5 pv avec captain et style cra + critique ... Et la c est le drame , il fait 2 armures !! Je le laisse à un point de vie. La partie se complique et Wendigo peut revenir dans le match et le gagner (je suis exposé désormais)
J aurais une troisième tentative un peu plus tard , 1 seule attaque , je ne crit pas mais enfin il ne fait plus d armure !! Finale

Wescade ! Le wescade ( numéro 1 au général , j aurai donc enchaîné le 3ème , le 2nd puis le 1 er). Il joue une Shrek ... Il joue bien ... Il semble serein...Ça promet d être dur
Je poke une coa pour la ramener à 6 ( important en fin de match, car captain peut shooter 6 sans rd, pas 7 et gein assure presque toujours 6 de dégâts)
Wescade prend possession du milieu et prend l avantage aux kamas . Très vite , avec les doubles , il me reste plus que 3 gg et il accumule les kamas
Je perds deux tours encore à m équiper et quand enfin je l attaque , il est susceptible de gagner sur un double ... Qui ne sort pas , donc le combat aura lieu !
J attaque de très loin goultard avec captain ( le but étant surtout de lui enlever un pa et de commencer à l'entamer ( je mets critique et armure sur captain)
Gein quand a lui s approche de Anna ( il se déplace de 8 ) pour couper la route et place ses pièges
A son tour, ( ou donc les fameux doubles ne sortent pas ) , il est donc obligé de contre attaquer et d utiliser ses karmas pour acheter des rd ( exit donc l achat de gg )
Il fait 8 de dégâts à captain ( 2 attaques de goultard ampute de 1 pa, et une de coa ) : il râle a juste titre car je fais des armures et lui ne crit pas mais ceci étant , il me restait un peu de mou 4 pv) et c'est pas pour rien que j ai mis armure et enlevé 1 pa
La , à mon tour , je vois que j ai gagné : je peux tuer une coa avec gein , acheter un gg et achever liane zoly ( il lui reste 3 gg et moi 2 )
Énorme ! Je vais gagner le cdf ! Je recompte bien plusieurs fois et récapitule toutes les étapes et démarre ... Et la c est le drame , j oublie d acheter la rd3 + 2 dégats verts avec gein. Quand je m en rends compte , je suis 1 case trop loin :-( pas possible d être c....on comme ça. Ça peut quand même passer mais je dois faire un full critique avec les deux attaques de captain ( il a perdu 1 pa et 3 pm) première attaque je crit , il fait pas d armure , deuxième attaque est "perce armure" et je fais critique ! Je souris en disant "j achève liane avec biceps" .... Biceps ! Le rec.....on
Erreur de langage qui va me coûter la partie ! L'arbitre est intraitable , wescade désolé pour moi mais bon c est le jeu. Reste 1 pv...
Sauf que le destin était décidément avec moi: il ne me fait que 2 dégâts derrière et captain survit ( reste 2 Pv )
Je gagne sur un double ( mais pouvait acheter un gg au cas ou )
Sacrée partie, d abord lente puis qui s emballe . J aurai fais deux énormes erreurs et également eu bcp de chances aux dés. C'est super stressant une finale comme ça (filmé etc...)
Mon attaque a néanmoins bien été lancée et l'a étonné. En lui enlevant 1 PA d'aussi loin, je tirais parti du fait qu'il ne jouait pas les RD mais les kamas :-)

Faut croire que c'était mon jour :-)


EDIT by VoD : Merci de ne pas faire 5 messages pour un seul et même CR.


Dernière édition par Jejam le Lun 10 Nov 2014 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:49

Le joueur EliaT avec le manteau et la chaîne c'est tonton Smooth:)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:10

Félicitations jejam, je t'ai mis ton nouveau titre. Wink
Le thio merka en huitièmes c'est Gaddy.
Par contre capgein ça s'appelle pas samouraï, ça s'appelle capgein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:16

Cher caelir , accorde moi après tant d efforts de baptiser de ce charmant nom mon équipe
C et bien comme ça que je l'appelle moi :-) , c est les autres qui jouent cap gein :-)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:57

Pas que je veuille pas te laisser ce plaisir, mais à choisir évite de prendre un nom déjà utilisé à droite à gauche par une autre team Laughing.

C'est pas une question de qui l'a appelé comme ça en premier, on s'en fiche, mais c'est dommage de faire compliqué quand on peut faire simple.

Mais bon, y'a plus grave, savoure ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 0:27

jabberwock a écrit:
Le vrai troll, c est sauk qui passe top 32

Haha et oui, caelir n'a pas été en mesure de reproduire son troll de 2013 alors j'ai pris sa place xD
Pas besoin de savoir les règles pour aller en top32, sur un crit ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 6:08

Lvl up de 99 à 9 c'est du bon troll aussi :{
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 7:42

Merci les copains pour ce CdF !
Au départ, je voulais pas jouer. J'avais pas envie de venir, et j'étais pas spécialement motivé (pas joué depuis la Japan, par exemple).

Mais c'est tjs cool de vous revoir, et pour certains, de jouer contre vous. Au final, j'aurais joué contre Huun, Erafhl, Rahinsoo, Gaddy, HawkLight...

Félicitation à Jejam, malgré CapGein, qu'on risque de voir fleurir. Oui, je dis on. Parce que je suis un connard de compétiteur. Et perdre en top16 comme ça... Je peux pas arrêter la dessus Smile
Et mon 3-0 en draft me prouve que je suis pas tant a la ramasse que ça Wink

Donc a bientôt, online Wink

Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 7:55

petit CR rapide....

S1+S2 je joue anna kéké luk poo phaeris liane...

T1 : bye
T2, je rencontre cloe mallette katsu mee emma sacre kivin steamy... soit un magnifique 5 d'ini O_o... partie assez simple pour moi, ou au T2 je double + kill kivin et emma
T3: je tombe contre une turbo kitty henu, partie tres sympatique , ou j'arrive a choisir les fig qu'il me prend, et gere bien les echanges... victoire.
T4, je tombe contre wendigo, match up super defavorable pour moi... j'essaye d'accelerer la partie avec des doubles, achat de GG, ppendant que je perd un ou 2 lvl 1... il me manquera 1 kama ou 1 case pour conclure avec un style roubl, du coup wendi achete mon dernier GG...

S2 team vioc, ou au dernier moment je vire 1 edmon pour jouer steamy.
T5 contre vico avec gein hercule enu... il avance, je bloque gein avec la pelle, et tape 1 fois sur gein avec hercule. T2, il tue la pelle, je lui tue gein derrier... partie rapide (12 minutes deployement compris)
T6 contre un belge en match mirroir: partie tres tres tendu, seul partie J1 ou j'irai au temps aditionnel...) a son tour l'aquabuff tombe, il m'allume divers et le laissse a 1PV avec kivin, ce qui me permet de tuer son divers, puis un echange de fis se met en place, jusqu'a ce que mon escule s'equipe de la razielle, OT edmon et achette le dernier GG
T7 contre bonkers, gein hercule henual. Bonkers me propose un draw, avec 16 points on est sur de passer tout les 2. Apres le bordel que j'ai foutu ici sur les matchs arrangés, je lui dit que je ne peux accepter. on lance la partie, meme plan que pour vico, T1, a son T2 il bouge differement, les double tombe, divers aussi, je lui prend henu, 4 GG pour lui, 2 pour moi, Gein a 2 PV.
Je choisi le double. j'ai 3 attaques. Henu active l'aerobuff, critique... gein fait double armure... gein est a 1PV. Edmon tape, critique... gein fait double armure... steamy s'approche, tape, critique... gein fait double armure... Y'a des fois ca veux pas.
Gein tue facilement edmon, et bonkers prend mon dernier GG

Fin du jour 1, me voila a la 18eme place (contre un probable top 5 sans ses fucking double armure), donc place bien merdique pour le draft.



Draft: me voila 5eme a choisir.. la place du con?
Je draft jerry, divers, joris, chloe, yugo roi, sarah (pas fait gaffe, je croyais que c'etait une chloe), ayan et 2 riktus.

Je pars sur joris yugo roi ayan chloe jerry

T1, je tombe sur un elogio/arry saf/lou
Je fais un choix debile, pensant interessant de taper elogio (au cac avec yugo roi) avec jerry... je crit, yugo encaisse pas, ce qui le blaisse assé pour un OT... au dernier jet, si je fait amure je gagne (kill elogio derriere)... mais l'armure ne voudra pas sortir... Defaite

T2, je tombe contre vico, dans une tema kitty...

Match tres serré, je kill ses petits, il tombe yugo roi et ayan, ca se termine par chle se protegant elle et jerry avec 1 tourelle par tour pour gener la progression de kitty, jerry qui Ral PA pour eviter la muti, et joris qui run pour recuperer des kama... j'enchene les double, achat du dernier GG au debut du temps aditionnel. Victoire

T3, derniere partie contre jejam. J'ai l'init, je me place et ramasse des kama. A son T1, il revele eclair et tue jorsi, ce qui enterrera la partie pour moi. fin du CDF pour moi.


Bonne ambiance, je suis tomber sur pas mal d'adversaires agréables (ce qui n'a pas été le cas de tout le monde apparement).
j'ai profité de mon apres pour zieuter la 3D et le proto V
de Kma.

Seul incident a déplorer sur ce cdf, une gamine se fait voler sa team pendant la pose midi J1... Et ca s'est pas cool...

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 8:18

Plop, un petit retour rapide Smile

Je passerai sur mon lamentable CDF, je savais que je venais avec une team à risque, car dépendante de la map, mais j'avais parié sur une map open suite au ras le bol de l'AC. Pari manqué ^^
Foirage complet sur la partie étendu, bien meilleure sur la partie S2, bien que je me rende compte un peu tard que j'ai oublié plein de fig à l'hôtel ^^. Mais bon j'étais déjà si mal que ça n'avait pas d'importance.

Juste pour vous donner une idée de mon tournoi : sur TOUS mes matchs, mes adversaires n'ont pas dépassé leurs 4 lignes devant eux. Impossible de focus, trop facile de se retrancher, je n'ai vu que mes kros mourir un à un. Surtout qu'au centre, il n'y avait pas de cases RD, donc pas d'achat possible dès lors que tu avançais.  Voilà mon tournoi, rien de plus à dire ^^
Il fallait s'adapter, patienter, je n'ai pas su le faire.

Pour le reste, super ambiance, ravi de vous revoir tous et de mettre des visages sur des pseudo, en plus de rencontres vraiment sympa.

Anka ne s'est pas foutu de nous : super décors, un staff disponible et souriant, pas de regret sur ce long déplacement Smile

Spécial thanks à
Ludo pour son prêt de fig sur la partie S2
Wodan, Steven et Cedric pour m'avoir emmené au CDF de l'hôtel
Gaddy pour m'avoir emmener au resto et pour son "double sec" qui m'aura bien fait marrer en fin de journée (il comprendra)
Njfan, Sauk, Forminus, Tlaop, Zatno, que j'ai enfin pu rencontrer, ça m'a vraiment fait plaisir de vous voir en chair et en os Smile
Jabb pour s'être occupé du resto !
Arga et Brainu pour le simple fait de partager avec moi la même vision du jeu Wink

Grosse félicitations à Jabb, Heckel, Tonton et Sauk pour le top 32, chapeau les gars Very Happy
Les autres, vous avez l'habitude déjà ^^

Bon, j'oublie surement plein de monde, ne m'en veuillez pas, vous le savez, j'ai un certain âge... ça me reviendra ptet ^^

Après ma déconfiture du CDf, le dimanche je tente un petit tournoi de 16, je tape dans l'ordre :
- Cap nox
- Quilby cloé
- Kitty steamy
- Henu Mytik Gein

Ca vous donne une photo de ce que l'on pouvait rencontrer. Pour le reste, faut jouer sur la map pour se rendre compte Smile

J'ai l'impression que les joueurs étaient dans l'ensemble content de la map et heureux de jouer quilby adamai, cap gein, capox, ce sera ma conclusion et je n'en dirais pas plus ^^

Seul regret : Sramy Merkator, j'aurais aimé avoir pris cette team Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 8:31

bin tu vois, j'ai trouvé la map interessante, et sans jouer quilby adamai, cap gein, capox... XD

( et la map est nettement + interessante que l'AC...)


Dernière édition par jabberwock le Lun 10 Nov 2014 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CR CdF 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CR CdF 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-