Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CR CdF 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:00

Exacte j'avais un Kivin ^^ même pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:22

Mad en principe ne joue pas APL mais plutot anna poo + kivin steamy.
Reste un dernier lvl 1 à connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:24

Pour le coup j'ai fait au souvenir et aux bruits de ce que j'ai entendu, y'a forcément des erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:26

Et arga avait qu'un seul edmont, remplacé par une liane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:44

D'ailleurs Arga, on s'est toujours pas affronté sur platal c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:29

T'inquiète pas Rogan, gargamoule a souvent tendance à fear, je l'ai jamais affronté non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:29

Anna Poochan Phaerys Kitty Steamy Kivin pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:10

Bon c'est la mode et vu je suis un mouton voici mon CR !

Bonjour vous m'avez surement déjà vu dans des publicités ou bien des films sachez qu'aujourd'hui fan que vous êtes je me suis rendu au CDF histoire de troll master un max !

Bon je vous cache pas que j'ai une pression car celui des KrosOver qui finit avec le pire classement devra dormir sur le sol alors bon...

Ma team pour la S1/S2 était composer de Luk, Coa, Coa, Poochan, Kitty, Edmon, Kivin.

R1 Vs Lydia. (Duc Rex, Willy, Phaeris, Ayan, Coa, Kivin, Henual) - Win
Bon on ce place s'en savoirs à quoi corresponde les cases laves et on ce fait "bayzer" car nos turbos, placement ne fonctionnais pas et trop tard on avait commencer avant le chrono...
Donc du coup je réussi à me déplacer grâce à Super Poo ! Je balance à tout va ramasse les kamas histoire de m'avantager si des RD sortait tranquil pour le T2, du coup cette dame à son T1 bah bloquer car mal placer du à la règle qu'on eu après bah ne bougea pas. En gros j'avais déjà prit l'avantage ! A mon tour j'achète de quoi booster ma kitty et m'en vais choper son Henu car erreur de placement, de la je me dis c'est bon easy win et oui car elle me place ayan trop proche de mes coa ainsi que mon kivin donc voila Match easy Win.

R2 Vs Thannat (Srammy, Merka, Lou, Streamy, Coa) - Win
Bon je me dis tient un merka c'est pas courant dans ce genre de jeu...
Pour faire vite il a rien réussi en move avec son merka car trop dur de déplacer et de turbo facile, je m'en vais kill sa lou et streamy et win sans perdre 1 pv n'y même un kros !

R3 Vs Shatal (Capox) - Lose
Une team que je n'ai jamais vu et même jamais joué ! (Ok je troll...)
Sur ce coup je vois un mec serein qui avance pénard et je vois enfin une ouverture qui hélas n'aboutira à rien parce que je claque pas assez de dégât avec mes crits et lui double les armures... (Fucking dice !).

R4 Vs Alb (Nitrof) - Win
Le joueur ce place bien mais vraiment très bien sauf qu'avec sa team j'ai du revoir mes placements de Super Poo-Kitty histoire d'aller taper sur le flanc droit et bingo ça fonctionne car pas préparer à cette éventualité ! Achat de gg, double et finish de Diver =).

Ma team pour la S2 était composer de Gein, Hercule, Henual. (Tiens mais vous étiez pas 5 KO à la joué? Bah si et alors ? :p)

R5 Vs Plutocrase joueur parisien qui a bonne réputation (Kitty & Co) - Win
Rien de bien méchant si ce n'est que je full crit et qu'il ne rentre pas d'amure normal non ? Ahah ok j'avoue j'ai eu un regain de chance au dé phénoménal en phase de S2 et surtout que j'avais jamais joué ma team S2 avant cette phase !

R6 Vs Colomard un top 10 ladder IRL et bon joueur parisien !(M'en souvient plus...) - Win
Trou de mémoire mais je chatte au dé encore une fois xD.

R7 Vs Jabb (Vioc) - Win
En gros je propose draw car on était sur de passer mais il n'a pas accepté alors du coup j'ai du la joué sachant que j'avais pas l'envie.

Résumé de Jabb car j'aime tellement c'est très bien écris !
"on lance la partie, meme plan que pour vico, T1, a son T2 il bouge differement, les double tombe, divers aussi, je lui prend henu, 4 GG pour lui, 2 pour moi, Gein a 2 PV.
Je choisi le double. j'ai 3 attaques. Henu active l'aerobuff, critique... gein fait double armure... gein est a 1PV. Edmon tape, critique... gein fait double armure... steamy s'approche, tape, critique... gein fait double armure... Y'a des fois ca veux pas.
Gein tue facilement edmon, et bonkers prend mon dernier GG".

Je finis 5ème et me dis Yes je serais premier à pick et en fin de compte on me dit "Bonkers tu seras QUE le second et la je pleure car ma stratégie de pick ne fonctionnera même pas Sad.

Pour le draft j'en parle pas trop douloureux comme expérience encore, j'en fais des cauchemars horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:26

Je fear kedal, oui !

Du coup, vous avez du bol, j'arrête pas, ça nous laisse du temps pour se recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:51

Gaddy a écrit:
Ronde 6 : Un Joueur que je ne connais pas - Une Kitty avec des Soutiens. Moins impressionnante que celle de Mad mais Kitty reste une Kitty.

On avance peu, on se stuff, à un moment je saute sur la Kitty, je n'arrive pas à la finir, la partie avance puis j'arrive à la situation où je dois reussir une esquive contre un ayan avec un tacle pour Gagner la Partie, ou perdre à la suite. J'ai perdu ^^    Je repense à ce cher Mad qui a mangé mes Tacles et il est vengé par un autre confrere de Kitty =P


Il me semble que c'était contre moi. Tes lunettes commencaient à te gêner, non?

Par contre, je ne me souviens plus que tu gagnais la game en sortant du tacle Wink. Ca risquait d'être tendu mais la fin n'était pas annoncée :p.

Rah, je repense encore à ta signature et ça me fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:50

Je me rend compte que j'ai joué contre aucun badeux ce week end Neutral ... en revanche j'ai joué à côté de pleins de badeux : entre jones et forminus round 2 / à côté de Gaddy round 6 (j'avais entendu le coup des lunettes) / à côté de choko (je crois ? celui qui était déguisé en neko) round 4
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 0:32

J'y vais aussi de mon CR :

Je suis venu. J'ai joué. Je me suis amusé..

Voilà.. Bon c'est court mais sympa.. ^^

En plus long :

Je m'étais entraîné avec pas mal de team mais au final j'ai beaucoup kiffé la nin box. Je m'étais préparé, j'ai préparé les figurines, hésité longtemps entre Liane et Edmond, bref ready. Et puis dans la voiture qui nous menait de Belgique, j'ai eu le malheur de parlé d'Harbourg, de dire que des Sinistro armuré ce serait top. Un des potes a dit : mais t'as qu'à jouer avec Harry et boum, c'était foutu. J'ai donc joue : Harrebourg / Harry Saf / Kivin.

Quand j'ai vu la map, je me suis dit que c'était pas un si mauvais choix. Harry et Kivin qui tapent sans lignes de vue, Harebourg qui se téléporte etc.. Bref, en avant

R1 : Kitty boost

Il se place mal, ne tient pas compte des case lave et s'empêtre dans sa zone. Je place les Granduk, je fight de loin, bim victoire

R2 : Shrek

Elle joue lentement, n'ayant plus touché à ses figs depuis le CdF de l'an dernier ou presque. J'impose un chrono gentiment, elle me boude (bon c'était une copine belge qui était venue avec moi dans la voiture et dont le copain m'avait dit : mais joue Harry Saff). Elle est vénère de voir que le conseil de son mec me permet d'avoir une team très correcte. Victoire

R3 : Multiman

On campe, on se regarde, il se booste, je perds le compte des +1Pa que son Skale reçoit. Et là bim, un tacle qui ne passe pas et son skale arrive à porté de mon Harry avec 18 PA : bim mort. Mais il est tout seul au milieu de mes rangs car il avait oublié le GG Sauvage. Bim, un sushi de requin. Et là, je passe mon temps à essayer de les attraper tous. Mais c'est comme les Pokemon, ça se laisse pas faire. Et quand je laisse un Corbax à 1 PV et à porté, c'est pour qu'il achète une pano PV.. Bref, égalité.

R4 :

Un mec au T-shirt bleu, qui a fait au moins top 16 avec un truc sale vioc ou kitty : Défaite.


On change de team, je passe à mes chouchous, les éliatropes mais oui SANS THIO !!! Je l'aime pas celui-là

R5 : Victoire face à une team un peu newbee.

R6 : contre un niçois qui joue Kitty/ Hercule : On se regarde, on s'élimine des kama du plateau, je me place, je le place, il espère, tout est prêt : son Hercul va tomber sans coup férir et j'attend qu'il termine son tour. Il espère acheter le Dofus qui donne +1 dégâts mais il a mal compté ses kamas, il n'en a que 11 et donc sa Kitty ne saura pas achever mon Yugo mais moi bien. Et donc par dépit il achète une RD 6 au hasard, on sait jamais. Et évidement : Style Crâ. Boum au revoir Yugo. Défaite.

R7 : contre Amethyst je pense. Une team flood avec un putain d'Edmond que vais courser au finish avec Yugo (dernier survivant de ma team ) sans le rattraper : égalité.

Je fini 86ème et content, le dimanche je voulais rentrer tôt et voir les side events..

CR de la soirée du samedi :

On sort avec la bande à Erhalf et Young, y a deux Taïwanais ( Alex et Leonard) et trois mecs du Sud (Nico, Damien et ... , dont un qui a une copine. On fait un peu connaissance, je sors une vanne ou deux sur des juifs, la sauce prend et c'est parti pour le grand shlem. On rit, on mange dans une taverne médiévale, je les branche sur Marie de Bourgogne et sa copine blonde mais ils osent pas prendre leur numéro de téléphone car, y en a un qui a une copine :-p

Ca boit, ça chante, ça mange de l'andouillette, ça draft sur une serviette et franchement, on a bien rit.

La prochaine fois à Bruxelles...

Un excellent week-end où j'ai pû voir les badeux, rencontrer Jones et Chaff, les vieux compères et bien d'autres encore.

Et puis : Wendig0 CHAMPION !!!!! c'est sa copine qui me paye pour l'encourager :-p

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 1:04

Mon CR 2014. J'en ferai surement une vidéo plus conviviale, et j'ai découpé a la demande de certains en différentes parties.
Intro :
Jour 1 :
Jour 2 :
Jour 2 :
Bilan perso et en chiffre:
Tl:dr : Un super week end, je me suis bien éclaté, à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
--Yong--
Ramasseur de kamas
--Yong--

Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : 55/57/54

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 13:46

Bon, faire mon CR dans les derniers ça me va bien.
Je m’excuse d’avances pour toutes les fautes.
J’avais donc 4 bye avant d’arriver, et l’envie d’atteindre au moins le jour 2 pour mon premier CDF.

Jour 0 : On a fait 4h30 de voiture avec Erafl et mon frère (Devil), on arrive à l’hotel, 15/20 minutes plus tard rejoins par les autres du nord-est (Martac, popolocroix, Nikloss, et Damien). On est tous épuisé, on va manger au Quick à côté et on y croise Huun, les arbitres et d’autres joueurs. Je passe la soirée qui après avoir cherché un bar nous emmène dans un coin à touriste pas très cool, on croise Deastiny, qui nous chambre un peu en annonçant qu’il va nous rouler dessus, c’est de bonne guerre, on rigole bien.

Jour 1 : Frigost/Coa/Poo/Phaeris/Ed/Quentin/Kivin

Match 1 : Bye

Match 2 : Arcbouli [GLB et d’autres trucs]
Un match très serré du début à la fin, un double armure lui empêchera de perdre le dernier pv de son GLB et lui offrira la victoire. Défaite
Bon, on annonce un sous-marin pour moi, c’est limite une tradition mais je deteste ça, du fait que la moindre erreur peut être fatal

Match 3: La petite fille victime d’un vol. [Gein, Lou, Quentin, Daie et d’autres trucs]
Je me retrouve à la cave, au milieu d’une table sans adversaire en face de moi pendant 10 minutes. On me demande si j’accepte d’attendre une petite fille à qui l’on vient de voler les figurines.. Evidemment je ne vais pas demander un matchlost ! [Lescart] viendra lui apporter ses propres figurines pour que la petite puisse continuer à jouer. Merci à lui.
Bref, match rapide, je pick un blocage parfait pour mon Phaeris, que je colle à son Gein lui-même coller a sa Lou, elle décide d’attaquer, derrière je tue un quentin et une Daie. Victoire

Match 4 : Kayko [Eva, Yugo, Cléo, Adamai et Phaeris]
Une rencontre sympathique, ravi d’avoir pu jouer et discuter avec toi si tu me lis ! Je passe rapidement sur le match ou une erreur de placement de son Yugo lui coutera sa mort, et celle d’Eva dans le même tour. Victoire

Phase 2 : Poo/Mali/Edmond/Edmond/Emma
Je panique un peu, mon équipe kiff pas trop la map, et tous les mecs du nord-est m’annonce que je vais mourir avec cette team (je dois aller chercher au moins 2 victoires pour aller chercher le jour 2)

Match 5 : Random [Kitty, Hercul, Henual, Kivin]
Comment me mettre encore plus en stress, un match up vraiment chaud pour moi. La partie tournera cependant très vite à mon avantage, sa Kitty placé en zone croix avec son Kivin vont me permettre de mettre une grosse pression avec Emma, alors que Mali taquine Hercul et Henual. Henual tombe, il vient coller tout le monde à Mali (connaissant mal son pouvoir).
Je lance hercul, colère d’Emma. Victoire
Il ne me manque qu’une victoire, je stress de plus en plus, et c’est loin d’être fini.

Match 6 : Chiko-pops [Thio/Kéké et d’autres trucs]
Mon plus beau match, un enchainement de tricks de furieux des deux côtés. On tape partout, pas un tour sans dégats, et pourtant on ramasse, je tue Thio, il tue Poo et un Ed. J’entame Kéké, tue un Jerry, le match de folie je vous dis ! Mais, ça ne suffira pas. Draw
En dehors d’avoir kiffer faire un aussi beau match, on est tout les deux dans le caca, car maintenant il faut gagner, et on le sait. Je croise Huun, lui me dit qu’il est aussi dans la même situation. On s’encourage mutuellement en allant voir la feuille de pairing..

Match 7 : Huun [Diver/Chloé/Ayan et d’autres trucs]
Oh mon dieu, je suis tellement dégouté. Je propose de faire un Draw, avec comme idée « sur un malentendu ça peut passer ». Huun calcule rapidement, ça ne passe pas. On la joue, mais pas à fond. Huun me dit de surtout pas la jouer molle et de rien lâcher. Difficile contre celui qui vous a rendu bon.. Je finis par l’écouter, et jouer à fond. Je froller le draw, mais le kill de tout ses petits hors Ayan va le laisser à 1gg au début de mon tour additionnel et j’ai 8 kamas. Il ne peut pas me tuer. Victoire
Pour moi, c’est l’horreur, je passe en sortant un frère, c’est vraiment dure et même encore aujourd’hui j’ai du mal (même si tu me dis « t’inquiète »). A charge de revanche sensei !

3ème mi-temps !
A car là oui, y’a vrai match ! On est que 2 du nord est à être passé (Erafl, Devil et Popolocroix finissant entre 46 et 35) et pourtant on est motivé a faire la fête. Un Ch’team Kros nous a indiqué une rue a visiter, on s’y rend et on va tomber dans une taverne médiévale. Accompagner de notre belge-grec préféré (encore une super rencontre !) : Forminus, on se retrouve au milieu de Bourguignons (et surtout de Bourguignonnes !) assoifés et très chantant. On aura super bien manger, super bien bu, chanter, porter des chapeaux, et je n’ai même pas fini à poil ! Et Forminus non plus ! Y’a exploit !

Jour 2 : Draft [Terminatot Wakfu, Terminatot Stasis, Jerry Orlo, Cléophée, Sam Hyrrit, Edmond, Wally, Harry Saf et Elogio]
Le reveil est dure, le petit déj léger, et avec Martac on sait que le draft sera le plus cool mais le plus dure. D’après nos calcul, lui aura une table difficile (Wendigo, Bonkers, Magic) et moi peu de tête connu.
Ah bah raté, je me retrouve à la table de Wendigo, Wescade et bYsu.. Comment ça va être tendu pour un premier draft…
Je suis pick 4, tout le monde sauf Wendi commence à draft autour de Kitty ou Diver, et moi je vois un Harry Saf.. bon bah on va jouer invoque histoire de pas pouvoir perdre..

Match 8 : Jérémy [Chloé/Diver/Katsou et d’autres trucs]
Je me souviens plus trop de ce match, en dehors de Chloé/Diver/Katsou et que sa Katsou a pas été hyper utile. Victoire

Match 9 : Wescade [Kitty et des brouettes]
On voulait draw, ça ne ratera pas. Mais on s’est taquiné des deux côtés, sa Kitty manque de mourir, moi je me retrouve à 2 GG. Un match où l’on ne fait faussement rien. Draw

Match 10 : le copain de Kayko (enfin je crois) [Kitty/Henual/Pandalida et d’autres trucs]
Un match sous pression à mort, car j’avais calculer que mon average suffirait pas.. Pour moi j’étais dehors en cas de draw. Donc fallait se sortir les doigts.. Hors j’apprendrai à la fin du match qu’un draw me laisser passer, mais sortais Wendi… Ça aurait été rigolo de le voir éliminer a ce stade sans avoir encore perdu de match.. non ? :p
Dans ce match, je manque de tuer Kitty deux fois, les dés sont contre nous deux, on ne fait pas de beaux jets ni l’un ni l’autres, et je pense que le record de cris de haine fut lors de ce match. Alors je prends des risques pour faire un all in. Je dois prendre 3gg en un tour pour gagner. J’ai besoin de 66% de crit pour que ça marche. Bah aller, on tente.. Et le plus drôle c’est que ça passe.. Victoire
Je sors premier de la première table de Draft.. Oui oui, même moi j’y crois encore pas..

Top 16 : Frigost/Liane/Poo/Edmond/Edmond/Quentin/Steamy vs Magickey : CAPOX !
Oh le match up àlac.. Bon bah là je suis mal, le monsieur il maitrise tellement Capox que je suis mal, Frigost déteste Nox.. ça va pas être drôle..
Alors, au final, il va tuer mon Quentin que lui offre oubliant les 3pm de Nox (car oui, je suis un casu !) résultat, là où je pensais avoir un bon appât, bah je lui file juste 1gg..
Il va tenter un truc ou il doit tuer Edmond et Liane pour gagner, il lui manquera 1 dégat sur Ed et décide donc d’annuler l’attaque sur Liane mais de tout de même lui enlever 1PA. Je tente le tout pour le tout à mon tour. Il me faut un crit par attaque et j’ai mis le jet de tension, pour tuer Captain, mais si je rate je perds. Captain survivra à la dernière attaque de Steamy, qui ne crit pas et le laisse donc 1PV. Défaite.
J’apprend que Hawk-Light, ami et rivale sur Frigost vient de battre Argael, il devient donc le meilleur joueur de Frigost, bravo encore champion Wink
Voilà, le tableau top 16 est jolie, mais on pourra pas assister à la finale, le petit frère doit repartir sur Troyes au plus vite.. En route !

En bref :
Big big bisous à : Huun, Chiko-pops, Argael, Wescade, Wendigo, Hawk-Light, Forminus, Bonkers, Jones et njfan (mes comparses de chatbox!), Kayko, bulbiced et tous ceux que j’oublie !
La palme de la dépression revient à : Deastiny qui en croisant mon regard jour 2 a failli se prendre à l’aide d’une map.
Et en attendant l’année prochaine, n’oubliez pas… « A POIL ! »


Dernière édition par --Yong-- le Ven 14 Nov 2014 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:15

A poil, oui mais uniquement s'il y a des andouillettes...

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Heckel
Buisson
Heckel

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 46
Localisation : vienne

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:04

Bonjour à tous,

Un petit retour sur mon premier CDF. beaucoup de monde, des retrouvailles avec des gens que j'avais croisé à l'AC, et que j'ai eut plaisir à revoir Smile

un décors hyper sympa, quelques raté niveau orga mais c'est mon côté obscur qui ressort. En tout cas, un grand merci à Ankama de nous avoir accueillit chez eux Smile

Parlons Kros un peu : ma team S1-S2 Goultard/Diver/edmon/phaeris/wally ,
T1 : pas de bye, donc on joue, et de mémoire on se fait balayer le Diver par Qilby resté au fond et 2 quentins qui font full. Défaite ça commence bien.
T2 : Je joue en bas, et enfin 1 victoire, mon goultard fait son boulot.
T3 : Je tente d'aller chercher mon adversaire mais non, Diver tombera sous les coups adverses.
T4 : je tombe contre papy Jones, on se détend, il n'as pas réussit un jet de dés, et moi j'enchaine. Victoire, on remonte.

Team S2 : Chloé/malibouh/poo/Ayan/Kivin, au vu de la map, je décide de jouer aux doubles et au GG comme tous le monde à priori.
T5 : Je joue un jeune, le mach se finit vite, je me rappelle plus les détails, j'ai juste retenu la victoire. l'objectif de top 64 s'approche.
T6 : victoire grace à malibouh qui à coincer une kitty de mémoire pour l'achever.
T7 : je joue contre la chérie à Arga, on reste chacun dans notre coin, 1 kill partout, ça sent le draw. un de nous deux en gagnant pouvait se qualifier, c'est moi qui passe (@arga : si tu me lis, tu remerciera ta moitié).

Du coup 32ème ! je suis le dernier à passer, la mission est largement remplit, seul Lyonnais avec le caillou à se qualifier.

J2 : bah le draft, avec les meilleurs, Wendig0, wescade, bon, on fait ce qu'on peux, l'ambiance est sérieuse au pick. Chloé/kivin/kérubin/edmon/ayan/wally

D1 : contre Wendig0, comme il l'as dit le mach se joue sur l'achat du +1 et +2 terre, des kamas dépensés pour éviter l'assaut du tristepin, et qui me feront perdre avec les doubles. J'aurais put jouer la monter, mais c'est pas ma vision du jeu.
D2 : J'ai perdu son pseudo, c'est le 4ème (excuse moi !) de mémoire, il me tue la chloé par un beau mouvement, j'ai pas sortie d'armure, et fini tranquillement.
D3 : je croise un toulousain, on décide de faire un draw, mais on joue le mach, on s'est bien marré, avec un style écaflip acheter sur kéké, qui me donne 1 dofus +8pv, que du rêve. bref, la partie fini malgré tout en draw Smile


Très content d'arriver jusque là, il vas falloir jouer un peu plus sérieusement pour pas décevoir les copains à lyon maintenant, plus possible de faire des teams funky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:58

Il me semble que c'est contre moi que tu es tombé contre moi en second match de draft. De mémoire, je tue ta Chloé avec mon Kivin et je gagne 5GG.

Par contre, je termine second de la draft là où j'espérais 3 ème maximum vu la table Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Heckel
Buisson
Heckel

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 46
Localisation : vienne

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:14

Oui c'est toi bysu. Bah du coup je met une tête sur ton pseudo que je croise de en temps
Revenir en haut Aller en bas
Deastiny
Bad Aboum anéanti
Deastiny

Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Nice

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:55

J'essayerai de faire moi aussi mon CR au plus vite (dès que j'aurai accès à internet sur pc...).

Par contre -Yong- je n'ai pas trop saisi ton délire de la palme de la dépression, enfin bref.
C'est cool que tu sois passé en sous marin, à contrario de moi.
Revenir en haut Aller en bas
bbkayko
Pion mob
bbkayko

Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 42
Localisation : Montpellier

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:36

--Yong-- a écrit:


Match 4 : Kayko [Eva, Yugo, Cléo, Adamai et Phaeris]
Une rencontre sympathique, ravi d’avoir pu jouer et discuter avec toi si tu me lis ! Je passe rapidement sur le match ou une erreur de placement de son Yugo lui coutera sa mort, et celle d’Eva dans le même tour. Victoire


Match 10 : le copain de Kayko (enfin je crois) [Kitty/Henual/Pandalida et d’autres trucs]
Un match sous pression à mort, car j’avais calculer que mon average suffirait pas.. Pour moi j’étais dehors en cas de draw. Donc fallait se sortir les doigts.. Hors j’apprendrai à la fin du match qu’un draw me laisser passer, mais sortais Wendi… Ça aurait été rigolo de le voir éliminer a ce stade sans avoir encore perdu de match.. non ? :p
Dans ce match, je manque de tuer Kitty deux fois, les dés sont contre nous deux, on ne fait pas de beaux jets ni l’un ni l’autres, et je pense que le record de cris de haine fut lors de ce match. Alors je prends des risques pour faire un all in. Je dois prendre 3gg en un tour pour gagner. J’ai besoin de 66% de crit pour que ça marche. Bah aller, on tente.. Et le plus drôle c’est que ça passe.. Victoire
Je sors premier de la première table de Draft.. Oui oui, même moi j’y crois encore pas..


En bref :
Big big bisous à : Huun, Chiko-pops, Argael, Wescade, Wendigo, Hawk-Light, Forminus, Bonkers, Jones et njfan (mes comparses de chatbox!), Kayko, bulbiced et tous ceux que j’oublie !
La palme de la dépression revient à : Deastiny qui en croisant mon regard jour 2 a failli se prendre à l’aide d’une map.
Et en attendant l’année prochaine, n’oubliez pas… « A POIL ! »


Like a Star @ heaven Hello !  Like a Star @ heaven

Bon pas de compte rendu pour moi RAS niveau perf ça mérite pas d'être raconté (aussi parce que j'ai une mémoire de poisson rouge et que je ne me souviens déjà plus des détails). Mais comme j'aime bien quand on parle de moi, ben je viens faire un ti coucou aux copains Smile

D'ailleurs mon chéwi (acyn) a eu ses 10 secondes de boudage car on se souvient de moi et pas de lui mouah ah ah ! mini gloire mais gloire quand même !  queen

Bref ! Merci à toi pour ton clin d’œil à ma magnifique performance lol ! Et merci à tous les copains, surtout ceux qui ont signé mes magnifiques cartes foil. Je posterai des photos à l'occasion, là j'ai trop la flemme de faire ça bien. Et special thanks à Snowlly pour son dessin pour nos t-shirts !

A bientôt tout le monde et RDV à Cannes !!

Des bizoux à vous !
Kayko
flower
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:12

+1 pour la taverne médiéval ^^
+2 pour forminus qui est une bonne rencontre lors de ce cdf et qui est en plus le 1er a imposé un draw contre la team multiman de mon frère qui avais jusqu'alors une ratio de 100% de victoire avec!!

Wendigo a écrit:

Huitième de finale : Martac avec 2 Korbax/ 3 Scoreur/ 1 Squale
Je connais l'équipe, je sais qu'il peut venir me chercher très loin s'il a quelques pm en rab. Un cristal de stasis tombe, mon adversaire sait qu'il ne peut pas me laisser, sinon une simple sortie et je gagnerai dès qu'il lui restera 2GG. Dofus cawotte a coté, mais je prefère ne pas investir.
Du coup j'essaye de poke légerement grâce aux granduk (un granduk pousse un granduk qui vient taper..) tandis que mon adversaire sait qu'il a 12 kama de retard. Les doubles tombent, 3 GG de chaque coté. Léger miss play de ma part, Martac a la possibilité de chopper ma Liane, et s'il la tue, mon Edmond. Le soucis étant que derrière, je tue a 90 % son Squale en sagesse, mais s'il ne la tente pas, il a perdu. Il faut qu'il tente une esquive sans le pouvoir a coté de ma bloqueuse, il loupe, Martac concède logiquement.
Pour le coup j'avais pas vu venir le coup sur ma Liane (un Squale Stasis a 18pa + 5pm + 1 switch, on a beau l'anticiper..), mais ça m'amenait pas forcément à la défaite, sauf déchatte de ma part. Je salue quand même mon adversaire d'avoir sorti multiman, sachant qu'il était aussi connu pour être joueur de Frigost.
Victoire.

défaite pour moi mais match le plus intéressant que j'ai fait lors de ce cdf, j'avoue avoir pensé jouer frigost surtout que tout le monde m'y incitait mais finalement j'ai envie de jouer une équipe un peu marginal et que je trouvé que sa avait du panache d'imposer une team multiman rien que dans le top 16 ^^.
donc match difficile et en plus les arbitres me presse de jouer plus vite, en face sa joue intelligemment et sa bloque tous les accès, jusqu'au moment ou je voit que mon adversaire bouge sa liane dans le coin gauche sur la case rd à partir de la je sais qu'un skale boosté peut allez chercher le kill de la liane avec ou sans cristal de stasis que j'avais récupéré plutôt, je joue donc aussi au double, par contre j'avais pas prévue que mon adversaire acheté le gg sauvage, on se retrouve a 3/2 gg en sa faveur je me retrouve donc obliger de tenter un move et d'essayé un jet de tacle contre la bloqueuse, si sa passe je pouvais tuer liane et edemond et j'aurais reprise l'avantage aux gg même si je me fesait tuer mon skale sous ramure mais finalement sa ne passera pas, je me fait tacle!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 11:32

Bonjour,

Je fais appel à vous pour une question de noms.

Je suis en train de rédiger l'article de Plato sur le CDF et il me manque le vrai nom des gagnants.

Quelqu'un pourrait-il me MP les nom et prénoms qui se cachent derrière Jejam (je pense savoir mais je préfère une confirmation), bYsu et Wescade (je connais déjà celui de Wendi).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:45

T'as eu tes réponses Faface ?
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:26

Nope ;(.
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:21

voilà, il ne te manque plus que bYsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CR CdF 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CR CdF 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Essen 2014 : CR
» Tournoi / NIORT/ 15/02/2014
» Ma Rétrospective du CDF 2014
» CdF 2014 : plus de qualif
» CDF 2014 annoncé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-