Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 CR CdF 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 8:42

Je sais Wink

Mais pas de polémiques, ça sert à rien du tout, c'était un chouette événement, et je crois que la satisfaction est générale Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:01

Hey! Very Happy
Oui,j'ai survécu à mes 22h de trajet aller/retour Laughing

Je ferais ptet un pti Cr plus tard mais là le nj est fatigué^^

Donc,gros GG à Jejam pour sa victoire (je dirais rien sur la team hein Razz mais c'est un choix comme un autre^^).Ça m'a fait plaisir de voir (et revoir pour certains) tous les joueurs avec qui je discute à longueur d'année sur ce fofo et chat Very Happy ...c'est toujours sympa de mettre des visages sur des noms.
J'espère qu'on aura très bientôt l'occaz de se recroiser Wink

Bon,pour ma "perf",je finis 68ème à une ptite marche du J2,jouant la qualif sur mon dernier match après un début de CdF compliqué...ça se joue contre Gaddy,un match équilibré et serré,la victoire nous tend les bras à tous les 2 mais au final,elle choisit Gaddy...passé une grosse minute de déception,au final jme dis que j'avais le niveau pour,m'a juste manqué un poil de chance...comme d'hab' Razz .Mais quitte à perdre,je préfère l'avoir fait contre Gaddy qui est un sacré personnage et une personne hautement sympathique donc gg à lui sur ce match Wink

Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:20

c'est clair, le CdF a permis de mettre des nom sur des pseudo , et decouvrir des perso classe (tiens gaddy par exemple, qui passe/poste peu depuis que je suis inscrit, donc avec qui je n'ai pas eu d'interaction virtuel, et dont j'ai adoré le perso au Cdf...)

Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:25

Gaddy, ça a été ma meilleure partie du weekend !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:32

j'ai meme pas jouer contre lui... mais j'ai kiffé le perso... et tonton aussi d'ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:34

Ah ah Tonton... Quel homme !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:46

Bas on a tous nos caracteres/personnalités, masi réunit, ca fait une sacrée bande XD
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:15

Ah si, y'a grand même le grand fail du CDF : Le drop de VoD avant même le début du tournoi !

Là tu m'as véner VoD, moi qui me faisais une joie de te revoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:16

CR rapide t'façon je pense pas qu'on ai masse (ni scoreur) de monde qui lisent en détails :

Classement : 47ème (13 points)

1er jour :

Ninbox double coa :
1) Bye
2) J'affronte captain jayma... il me tue liane T1 pour la bloqueuse, je tue jayma en retour, il me tue cléo T2. Je kill un petit de mémoire, j'attends un double pour comboter "double + achat + rush pour tuer le dernier petit" mais j'attends 5 tours sans en avoir. le captain se buff, commence à faire le ménage. Il reprend l'avantage, là je fais un double sec quand il faut surtout pas. Je fais un missplay (captain était à côté de yugo et de luk, y'a une rappel en vente, yugo à 6pvmais à le sang de likrone je me dis "bah rappel pour le luk" mais j'avais totalement oublié qu'il avait résistance terre, donc sa survie était plus probable que yugo). il me fait un kill avec une proba inférieur à 50% de mémoire (genre 40-45%). Très très peu de bon dés, mon adversaire m'a dit "tu as franchement très bien joué, mais les dés était pas du tout avec toi", donc je perd.
3)J'affronte capox contre un étranger (allemand ? je crois)... je bloque captain tous le match avec la bloqueuse, liane fait le bouclier pour nox en se mettant devant. Captain + nox auront tués une coa. Captain a tué la bloqueuse et est tombé dans mon piège : "ah zut mes autres figs sont une case trop loin pour être touchées, par contre j'ai la liane dans la direction opposé oh zut j'ai un tera buff tu me tapes à 0 de base". Je choppe pas mal de RD je tue Nox violemment. Easy win.
4)J'affronte merka contre un joueur plutôt casu je crois. La bloqueuse l'emmerde tout le match, il s'attendait pas à tous les moves possible avec la toolbox. J'ai des RD pas trop mal, je tue luk, puis srammy, puis merka.

Elogio + henual :
1)Team vioc... match serré, j'aurais du perdre car il avait une RD qui lui permettait de m'achever mais il a oublié de l'activer. Je gagne au final.
2)Qilby + adamai... qilby à 11PA c'est très relou ><' henual meurt très tôt, elogio + le reste arrive pas à gérer je perd au final. 6 double dans la partie (aucun volontaire de moi).
3)Team eliatrop... je gère bien la TP de thio en foutant des crakbouls dans les cases dangereuses de la TP, je gère plutôt bien le coup et il avait oublié la résistance terre d'elogio, du coup il avait rush avec ses kivin et s'est prit un sacré retour de bâton. Je tue thio avec ayan buffé par henual + kivin style sacri... à deux reprise dans le match j'avais la situation "il a 3 pv, je fais 2 dégâts de base, et j'ai un bonus critique, si je le tue je gagne" les deux fois ne sont pas passées. Vers la fin il reste 2pv à kivin et j'ai 6 kamas (jet de tension caca). J'achète un sang de likrone en espérant que ça passera pour jerry (ou qu'on dévoile un pyro que j'achète derrière) mais même avec le buff CC ça passe pas... à la fin du tour je tilte qu'il y avait un wabbit à 6 kamas que je pouvais prendre pour le poser et faire deux dégâts de base. On fini en draw. Un micro manque de chance et un dernier move pas opti qui me casse mon top 32.

La première partie se serait bien passé si j'avais pas eu autant de malchance au dés (au RD ça allait, c'était "normal"). Pour la full S2 y'avait clairement un problème avec ma team, je me suis trop entrainé sur des maps open et pas sur le reste.

2ème jour
Je participe à 60% de la conf' puis je suis partit faire un petit draft à 8. ça m'a permit de faire pleins d'échange pour avoir les figurines qui me manquaient (emma et hercule). Je blablate pas mal etc. Finalement on a pas fait grand chose le deuxième jour pourtant je me suis bien plus amusé le deuxième jour que le premier. Moral de l'histoire : je trouve que le jeu compet' est quand même pas fun (cela n’empêche en rien qu'il faut toujours jouer à fond pendant un match).

Remerciement à Jabb (pour l'organisation du resto) Wendigo (pour la transport au resto et la vente d'arthur bine), et tous les badeux pour être awesome Very Happy .

PS : ça me répugne que capgein gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:29

Neah a écrit:
Moral de l'histoire : je trouve que le jeu compet' est quand même pas fun (cela n’empêche en rien qu'il faut toujours jouer à fond pendant un match).

Agreed.

14h00 : J'écoute les explications de la V2 : plus de perte de GG à cause des doubles, réforme du tacle, nouvelles RD.
14h15 : Je passe à ankama pour prendre les résultats des huitièmes de finale, j'ai des infos sur 3 matchs : défaite sur double sec (deux matchs), défaite sur une double esquive de la bloqueuse.

Moralité : Side events 1 - CDF 0




(Je ferai un CR plus détaillé mais plus tard, là j'ai pas le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:39

Plop a tous, le pti CR de mon 1er CDF :

Venu de ma sybérie picardie avec pour premier objectif de rencontrer les badeux, j'ai été gaté, j'ai ainsi pu enfin mettre un visage sur des pseudo, entre autre Jabb, Jones, Caelir, Tonton, Gaddy, Yong, Huun, Wendi, Arga, Chaf (et sans doute d'autre que j oublie...) et j'ai pu constaté que tous sont aussi cools irl que sur le fofo :-D

Ainsi j'ai profité de mon bye pour conclure les échanges prévus et discuter un peu avec tout ce beau monde, merci à Sauk (le seul badeux présent que j'avais déja rencontré à un tournoi sur Amiens) qui m'a présenté à plusieurs d'entre vous et désolé de ne pas être venu au resto le samedi soir, les collègues n'étaient plus trop motivés aprés le Day 1 et je ne conduis pas :-s.

Mais revenons au jeu :

Day 1:

Phase 1 : S1 +S2

J'ai choisi de jouer Gein, Luk , Coa , Phaeris, Edmond, Edmond

Ronde 1 : Bye

Ronde 2 : Vs Lanawyn qui joue merka, les affaires sérieuses commencent d'entrée vs un adversaire on ne peut plus sérieux, je win grace à un style xelor et une belle série de dés (12 crit sur 14) qui me permettra d'achever son merka sur un rush forcé (gein n'avait plus qu'un tour à vivre aprés avoir pris cher sur BP merka

Ronde 3 : Vs Alexandre, un ami d'Amiens qui joue Capox, je joue mon jeu, avance et me planque derrière sa rangée d'arbre, et attend une faille, il n'y en aura pas, quand je vais a gauche il va à droite, quand je vais à droite il s'enfuit à gauche, voyant qu'il refuse un peu le jeu, je lui propose le draw et il accepte tout de suite

Ronde 4 : Vs Gaddy qui joue ... euh, trou de mémoire... je win

Phase 2 : S2

Je joue Gein, Poo, Ayan, Phaeris, Edmond, Kivin. J'ai choisis cette team car je sais que Gein + Hercule, Vioc et Kitty ne sont pas des mauvais match up pour moi

Ronde 1 : VS (je ne sais plus son nom :-s) le frère de Martak qui joue gein, hercule, henual. Je saute vite à la gorge de son hercule et win

Ronde 2 : Vs Krosbill qui joue Quilby, pour la première fois de ma vie on m'a demandé de jouer moins vite >_<, je tue du petit et win

Ronde 3 : Vs Martak (me serais coltiné les deux frères en 3 matchs^^) qui joue Gein, Hercule, Henual. J'avance et attend une erreur de sa part, bingo, j'ai un passage sur hercule je rush, place phaeris en mode poupée bloqueuse, banco, Tacle sur gein, j'acheve hercule et win.

Je finis la phase construit 2ème dérrière wendi à 6V / 1N /0D et yahou, suis donc qualifié pour le dimanche

Day 2 :

Le draft était ma hantise, jamais pratiqué, mon expérience se limitait à la lecture de mockdraft sur le forum^^

Je finis par jouer henual, mali, ayan et raoul, et je me dis déjà que le draft sera fatal pour moi. Pas manqué, je win la première vs un Krosover (celui avec le tshirt noir) et perd les deux suivantes. En y repensant, je me dis qu'il me manquait vraiment de l'expérience, histoire de jouer un peu le draw quand il faut, histoire de savoir drafter >_<.


Au final je sors la tête haute en me disant qu'aprés 6 mois de jeu plateau j'étais pas ridicule (la lecture de ce forum m'aura sans doute pas mal fait progressé aussi), mon égo ne veut retenir que la deuxième place de la veille >_<.


Dernière édition par bulbiced le Lun 10 Nov 2014 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:43

Caelir a écrit:
Neah a écrit:
Moral de l'histoire : je trouve que le jeu compet' est quand même pas fun (cela n’empêche en rien qu'il faut toujours jouer à fond pendant un match).

Agreed.

Allez, polémiquons un peu parce que c'est drôle ^^

Ce que j'ai vraiment compris ce WE, même si je le subodorais très fort ^^, c'est que la notion de funitude est toute relative, qu'elle est personnelle et que par conséquent, loin de faire consensus. Mes adversaires, capox, capgein, adam qilby, entre autres, se sont tous éclatés ce week-end, trouvant la map cool et les matchs intéressants, ils ont passé un bon moment face à moi Smile

C'est vraiment le sentiment que j'ai eu en discutant le week-end avec les un et les autres, même si des matchs se sont joués à trois fois rien.

bulbiced a écrit:

Ronde 3 : Vs Alexandre, un ami d'Amiens qui joue Capox, je joue mon jeu, avance et me planque derrière sa rangée d'arbre, et attend une faille, il n'y en aura pas, quand je vais a gauche il va à droite, quand je vais à droite il s'enfuit à gauche, voyant qu'il refuse un peu le jeu, je lui propose le draw et il accepte tout de suite

Ca, je trouve très drôle ^^

Les joueurs de Gein ne comprennent pas pourquoi on ne leur offre pas des Kros tout cuits ^^

Je dis ça sans animosité Bulbi, mais je l'ai tellement entendu Very Happy

La moindre erreur de cases te coute la partie face à Gein, et l'inverse est vraie pour la capox, ce n'est pas un refus de jouer Smile


Dernière édition par Jones le Lun 10 Nov 2014 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:46

Le plaisir pour beaucoup, ne passe pas par la partie, en elle meme mais par sa resolution.
Une victoire, meme apres une partie a chier, suffit a beaucoup pour leur bonheur.

Perso, comme dit plusieurs fois, gagner ne me suffit pas. Il doit y avoir l'elegance du geste avec...

D'ailleurs, apres le mouvement resistance, je vais monter le mien : Objectif applaudissement de l'adversaire, apres la partie.
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:56

Jones a écrit:

bulbiced a écrit:

Ronde 3 : Vs Alexandre, un ami d'Amiens qui joue Capox, je joue mon jeu, avance et me planque derrière sa rangée d'arbre, et attend une faille, il n'y en aura pas, quand je vais a gauche il va à droite, quand je vais à droite il s'enfuit à gauche, voyant qu'il refuse un peu le jeu, je lui propose le draw et il accepte tout de suite

Ca, je trouve très drôle ^^

Les joueurs de Gein ne comprennent pas pourquoi on ne leur offre pas des Kros tout cuits ^^

Je dis ça sans animosité Bulbi, mais je l'ai tellement entendu Very Happy

La moindre erreur de cases te coute la partie face à Gein, et l'inverse est vraie pour la capox, ce n'est pas un refus de jouer Smile


Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais non je ne m'attend pas à ce qu'on me donne des kros prêt à cuire, juste sur cette partie, je lui laisse des petits à portée pour essayer de le faire sortir un peu, et ca n'a pas marché (j'aurai essayé), j'ai un petit ascendant psychologique sur ce joueur (que des win vs lui avant ce match) et lui même a reconnu qu'il n'espérait que le draw vs moi. Il aura réussi son coup, et ca m aura donné le temps de manger un bout avant de reprendre :-p
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:34

CDF 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:49

4get9 a écrit:
CDF 2014 !
Corrigé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:05

Arga a écrit:
D'ailleurs, apres le mouvement resistance, je vais monter le mien : Objectif applaudissement de l'adversaire, apres la partie.

J'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:14

Neah a écrit:
J'affronte capox contre un étranger (allemand ? je crois)...

What ?
le tournoi était ouvert uniquement aux francophones, il parlait français quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:22

Le tournoi était ouvert aux belges, et les flammands pouvaient participer. La condition c'était pas d'etre francophone, c'était d'avoir la nationalité française, belge, ou suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:25

Merci à tous pour vos CR !
J'ai hâte de lire les suivants.

Dans l'ensemble vos résumés confirme ce que je pensais du CDF.
C'est à dire d'un côté un méta vraiment pas propre, mais de l'autre de belle rencontres et des bon moments entre Badeux.
Au final je ne suis pas déçu d'avoir raté le tournois, mais déçu de ne vous avoir pas rencontré Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:17

Tlaop a écrit:
Lors de la ronde 2 j’ai fait mon spectateur pendant un bon quart d’heure, l’occasion entre autre d’admirer un Bonkers très loquace.

Euh ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:25

Bonkers a écrit:
Tlaop a écrit:
Lors de la ronde 2 j’ai fait mon spectateur pendant un bon quart d’heure, l’occasion entre autre d’admirer un Bonkers très loquace.

Euh ? Shocked
Tu commentais/discutait le match avec le jeune à qui tu étais opposé, et en fait tu parlais autant que tout le reste de ton groupe de tables réuni Wink Pour moi qui suivait depuis la table haute c’était excellent Smile

À moins que ce soit un usurpateur qui portait un T-Shirt avec ton nom dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:34

Tlaop a écrit:
Bonkers a écrit:
Tlaop a écrit:
Lors de la ronde 2 j’ai fait mon spectateur pendant un bon quart d’heure, l’occasion entre autre d’admirer un Bonkers très loquace.

Euh ? Shocked
Tu commentais/discutait le match avec le jeune à qui tu étais opposé, et en fait tu parlais autant que tout le reste de ton groupe de tables réuni Wink Pour moi qui suivait depuis la table haute c’était excellent Smile

À moins que ce soit un usurpateur qui portait un T-Shirt avec ton nom dessus ?

Ah oui surement le jeune contre qui j'ai joué et qui a joué Merka et qui rigoler face à son impuissance ! (Ok ne penser pas à autres choses merci =D).
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:37

Bonkers a écrit:
Ok ne penser pas à autres choses merci =D.

Trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:54

Merci à tous pour vos retours, j'ai bien pris le temps de tout lire =D

Je n'ai pas le temps de suite de vous pondre un truc donc en attendant je vous dis simplement :

Double Sec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CR CdF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CdF 2014   CR CdF 2014 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CR CdF 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Essen 2014 : CR
» Tournoi / NIORT/ 15/02/2014
» Ma Rétrospective du CDF 2014
» CdF 2014 : plus de qualif
» CDF 2014 annoncé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-