Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:30

Pour Djaul on doit tous avoir le défaut. J'ai aussi eu le malheur d'avoir un dark vlad sans son épée mais j'ai pu la recollé. Et pour ceux qui savent pas si le dark vlad se tape aussi (avec son pouvoir) la réponse est OUI malheureusement je m'en suis rendu conte en lisant le pouvoir d'adamai dragon ou il y a marquer que c'est les AUTRES alliés qui gagnent le PA ce qui signifie que le dark vlad perd effectivement ses PV en début de match. Pour ceux qui avaient un doute la question est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 7:09

hoviko a écrit:
Et pour ceux qui savent pas si le dark vlad se tape aussi (avec son pouvoir) la réponse est OUI malheureusement je m'en suis rendu conte en lisant le pouvoir d'adamai dragon ou il y a marquer que c'est les AUTRES alliés qui gagnent le PA ce qui signifie que le dark vlad perd effectivement ses PV en début de match. Pour ceux qui avaient un doute la question est réglée.  

ouais, c'est pas comme si une réponse officielle était quoté plus haut dans le topic hein...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 8:52

Test hier soir d'un partie de la boite avec qqes lyonnais Smile

J'ai fait 3 parties

- Vlad Djaul Poochan Malibouh Jayma contre un Vampyro et plein de trucs

Sympa les Mali Jayma qui regagne vite fait leur PV. Pas bien réussi à jouer Vlad mais ce sont des essais ^^

- Anna Vlad Djaul Poochan Malibouh contre Corbeau noir et plein de trucs

Je ne suis pas persuadé de l'intérêt de Djaul dans cette compo ^^, mais ça a mieux marché que la précédente.

- Jems blond Luk Corbeau Noir poochan djaul contre Captain Katar.

J'ai mal joué Jems qui n'a servi à rien, à part acheter des RD. 4LVL pour acheter les RD, c'est un peu cher ^^. Pour le reste, Djaul/CN/Luk/Poo c'est une bonne base Smile

Conclusion :

- Vlad, je vais chercher. Je pense qu'on peut faire des trucs avec.

- Corbeau Noir : tin ça parait très très fort quand même. C'est un assemblage de trucs qui marchent, perce-armure, armure, des invocs béton, un bon mouvement, un pouvoir qui casse les T1 adverses. What else ??

- Djaul : c'est fort, très fort. Par contre Djaul contre Djaul, c'est 1 tour de plus pour une partie, puisque c'est un tour d'attaque de chaque côté pour s'en débarrasser et 0 GG à la clef, potentielle machine à draw donc ^^

Au départ je voulais jouer Kriss mais trop dur de trouver en 2 sec une team qui l'utilise. Ca parait faiblard quand même, à priori.

Pas testé, pour ma part, Vampyro et Katar. Mais je les ai eu en face, ils tapent dur les 2 zozos, et les goules de Vampyro poussées par Luk, c'est chiant ^^

D'un point de vue Quali, je trouve les figs chouettes. Mention spéciale à Kriss que je trouve très réussi. Les yeux de Katar méritent d'être repeints en blanc (avec la couleur peau c'ets bof). Pour Vlad, une petite boule de patafix devrait faire l'affaire pour le maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:16

Merci Jones pour tes retours Smile personnellement je suis vraiment intéressé par Katar ! Qui a pu les jouer ? Avec quelle Team ? Contre quelle Team ? Résultats ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 13:07

J'ai fais deux capkatar (katar tape 5 de base avec buff crit, 4PM, et il attire une fig pour que captain la tape sans trop s'exposer) et une katar + henu + divers trucs un peu passe-partout (ayan edmont steamy de mémoire).

Bah Katar même si il a les PA pour poser 3 rejetons au tour 1, il vaut mieux qu'il en pose que 2 au fin fond de la map + vol de vie sur l'un des deux. En général il passe à 17/20 pv et avec les deux PA qui lui reste il ramasse un peu les kamas. Steamy est fortement recommandé avec lui, il passe donc à 18-19pv tour 1. Après il a clairement besoin d'un PA pour pouvoir comboter le vol de vie et l'attaque à 3 de base. J'ai encore jamais utilisé son sort de corps à corps.

Si l'adversaire fait le timide, faut en profiter pour poser d'autres rejetons, jusqu'à qu'il soit assez proche pour entamer le combat. Derrière le machin est un monstre intuable. Le vol de vie + steamy fait qu'il se soin du minimum 3 à 7 par tour, tout en ayant 20pv max en général. Vu que tout le monde test que ça je l'ai testé que contre le corbeau noir, et celui-ci arrêtait pas de me bouffer captain (il tape les bons éléments). En général mon adversaire ignorait Katar en se disant qu'il était intuable. Sur un des tests quelqu'un était chaud pour se faire katar, bah il avait beau me faire du -5 par tour, mes pv descendaient à peine. Je conseil pas trop les rejetons au milieu de la map, ça risque de mourir un peu facilement et Katar va le payer chère.

Donc si vous affrontez katar : à part si il pose pas trop de rejetons (ou se soigne pas assez) ou/et que vous rushez dessus rapidement : il faut l'oublier, il se peut trop se soigner au point qu'il est intuable (tout en tapant SUPER fort si il a trouvé un PA bonus).
Si vous le jouez : cherchez un moyen d'avoir un PA bonus et du healeur (je suis pas convaincu par harry ou alie zèle car ils ont peu de pv) et il faut absolument protéger vos autres figs car votre adversaire va s'occuper que d'elles et ignorer le plus possible katar.

Les autres stratégies testable avec Katar avec une note que je met selon mes pronostiques :
Capkatar : pas besoin d'autres précision (8/10)
Katar + les passes-partout : Bah une team classique quoi (7/10)
Katar bomber (katar, tony, jerry, + X) : on attire et kaboum (7/10)
Katar + anna : pour un katar très mobile mais si on a un buffeur PA, on a plus grand chose dans la team (6/10)
Katar + hercule + henual : comme la gein quoi, très mobile, très violent, et le papa fait tout. (7/10)
Katar + full healeur : si vous cachez vos healeur au fond de la map vous vous amusez à vous prendre pour un boss de donjon de rpg avec 34 pv et qu'il se fait solo toute la team en face. (5/10)

Je trouve que c'est de la game un peu dégueux dans l'ensemble...

Sur les 4 parties que j'ai fais, y'en a une qu'on a stop en se disant "ouai ok sur le long terme je la gagnes", une que je perd sur un double sec, et les deux autres captain s'est fait bouffé sur place par le corbeau au tour 3 (vilaine RD). Mais bon j'ai joué que contre des teams CN.
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 13:24

Merci Neah pour ton retour ! Smile J'attendais avec impatience des retours de tests ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Shotom
Pion mob
Shotom

Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2014

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:49

Merci Neah pour cette belle synthèse de Katar.
J'ai beaucoup de mal à le jouer d'une manière agréable et je me refuse à l'associer avec le Captain.

Dans ton exemple de premier tour où Katar vomit deux rejetons et fait un vol de vie sur l'un d'eux, faut qu'il serre les fesses pour ne pas faire de critiques et ne pourra se regen que de 2 pv non? Tu as peut être une astuce qui m'a échappé, ça m’intéresse!^^ Je me contentais de faire un vol de vie sur phaeris, qui ne pouvais pas ramasser de kama au premier tour du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 18:33

Le rejeton sur lequel tu vol de la vie sera touuuuuut au bout de la map, en mettant bien katar sur les extrémité du terrain (tu poses et tu vol de la vie sans l'attirer) et y'a de très forte chance qu'elle sera pas touché du combat, donc tu t'en fiche de la laisser à 1pv.

Comme je le disais pour moi il faut avoir deux rejetons sur des coins inaccessible de la map minimum pour katar.
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:21

J'ai pu testé tous les perso de ce pack et je vais vous faire un rapport de mes impressions sur les différent personnage (sauf pour katar puisque neah l'a très bien fait).
J'ai testé vampyro plusieurs fois je peux plus vous dire les matchs précisément mais en gros c'est un perso qui va très bien pouvoir commencé une partie. Si vous avez un bon placeur avec( je vous conseille ana) ses goules vont ravagés le terrain mais une fois que ses goules sont éliminés il ne peut rien faire car sa vie faible l’empêche de s'exposer et il ne tape que a 4cases en lignes ou 2 cases sans ligne de vue. Donc essayer d'envoyer ses goules le plus rapidement dans le terrain adverse pour faire des ravages. Donc pour conclure il peut très bien engagé une parti mais aura du mal a la finir.
Djaul c'est ramasseur de kamas très sympathique qui peut roxer du 4-5 si l'adversaire n'arrive pas a l'achever.
Le dark vlad le probleme c'est que c'est un lvl 2 qui doit etre joué soit comme perso principal avec des invocateurs pour bosster le choc de flammes. Ou alors il peut être joué comme un soutien qui bosst PM en tapant ses alliés. En plus de cela comme vous le savez toutes l'équipe subit 2dégats. Il est donc très dur de l'intégrer dans une équipe.
Kriss la krass est un perso qui va enlever toutes les résistances et les armures de votre adversaire pour que votre équipe puisse achever l'adversaire sans trop de problème. Mais on ne peut pas connaitre tout son efficacité tant que l'on a pas vu es autres boufbawller.
Le Corbeau noir est un perso vachement puissant puisqu'il peut contrer toutes les team lucky qui poussent le papa T1 et les lvl 6 sont véritablement bloquer T1. En plus de ça il a aussi armure et prospection. Il peut taper en zone en perce-armure ce qui est vachement bien et il invoque a 4 cases sans ligne de vue un corbac qui a 2PV(donc qui ne se fait pas forcément one shot) en plus de ça le corbac attire et inflige 1 dégât de base. Ce perso peut donc entraver et placer correctement. Je trouve que le seule point faible de ce perso c'est que comme ses sorts n'ont pas une portée modifiable et qu'ils se lancent a 4 cases tous deux( sombre pik 2cases max plus la zone sa fait 4) ce qui veut dire qu'il est obligé de s'exposer pour lancer ses sorts et sa faible vie va vite descendre. Pour conclure ce perso est très polyvalent il peut taper/bloquer/placer, il doit être garder cacher et si vous le pouvez donnez lui un PA pour pouvoir mettre deux corbacs par tour.
J’espère que ce descriptif de ces cinq personnages vous a plus et je vous demande de m'excuser pour les fautes de français éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:06

Merci à vous les gars pour ces 1ers retours Wink

@hoviko: ne parle pas trop du CN ou doucement alors parce que c'est un sujet sensible pour Neah Laughing
Voilà la réaction de Neah quand il lit/voit la fig/entend le mot "Corbeau Noir" --> Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:15

njfan a écrit:
Merci à vous les gars pour ces 1ers retours Wink

@hoviko: ne parle pas trop du CN ou doucement alors parce que c'est un sujet sensible pour Neah Laughing
Voilà la réaction de Neah quand il lit/voit la fig/entend le mot "Corbeau Noir" --> Mad
lol!

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/000/578/1234931504682.jpg plutôt quelque chose comme ça.

J'espère que vous allez tous vous prendre des merka ou des trucs bien dégueulasse qui va faire que personne va le jouer, bandes de b... witch !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:25

Neah a écrit:
njfan a écrit:
Merci à vous les gars pour ces 1ers retours Wink

@hoviko: ne parle pas trop du CN ou doucement alors parce que c'est un sujet sensible pour Neah Laughing
Voilà la réaction de Neah quand il lit/voit la fig/entend le mot "Corbeau Noir" --> Mad
lol!

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/000/578/1234931504682.jpg plutôt quelque chose comme ça.

J'espère que vous allez tous vous prendre des merka ou des trucs bien dégueulasse qui va faire que personne va le jouer, bandes de b... witch !

Ça confirme bien ce que je dis^^

Moi,rien ne m'empêchera de le jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
VVanx
Ramasseur de kamas
VVanx

Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:27

Pas mal Smile et le CN avec un petit harry saf ? pour donner armure au corbac ? bon c'est vrai que ca fait dejà 10/12 mais bon, c'est une idée comme une autre hein :/
Revenir en haut Aller en bas
uggluk1504
Pion mob


Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2014

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:56

pour ma part, ce CN (qd je l'aurai en ma possession bien sur) je le tenterai bien en full ossamodas
harry, CN, RDB
3 fig c'est peu mais avec les invoc armure + le petit soin et bonus PA de harry, ça pourrait être amusant, compétitif je ne sais pas mais ça ce tente
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 9:08

Pour ma part je vais joué le CN avec une reine des tofus puis un tony puis djaul puis srammy. Une team full entrave avec 8 invocs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:25

Si c'est pour donner des PA au Corbeau Noir, l'idéal serait d'en donner 2: 3 attaques perces-armure ou 2 invocs+ un éventuel ulti/achat/kama.
Dans cet optique, le jouer avec Henual semble intéressant, mais pourquoi pas avec le Riktus Elite pour exploiter l'histoire de classes multiples.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:29

Koligmar a écrit:
Si c'est pour donner des PA au Corbeau Noir, l'idéal serait d'en donner 2: 3 attaques perces-armure ou 2 invocs+ un éventuel ulti/achat/kama.
Dans cet optique, le jouer avec Henual semble intéressant, mais pourquoi pas avec le Riktus Elite pour exploiter l'histoire de classes multiples.

Ché même pas si c'est vraiment intéressant de lui coller Henual dans les pattes...y a tellement de trucs mieux à faire...enfin c'est mon avis Wink ...d'autant que ça briderait sa mobilité,qui est un de ses (nombreux^^) atouts.
Idem pour l'Elite,pour le fun,je tenterais,pour du compét',mmh...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:50

Dac avec nj, le CN fait plein de trucs déjà par lui-même. Je préfère chercher des combos à la con avec Vlad, là y a du défi ^^

Et je suis presque sûr qu'il y a des trucs cools à faire avec ce petit monstre Smile

Fait d'ailleurs bien c.... de pas pouvoir en chercher online... Ok, j'arrête de remuer le couteau dans la plaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:51

Bah l’Élite est en soit une figurine qui se tient pas trop mal (un Morora sans burst mais avec d’autres atouts), et le bonus de 1 PM / 2 PA ça peut aider le CN tant à la frappe qu’à la mobilité.


Dernière édition par Tlaop le Mer 24 Déc 2014 - 12:03, édité 1 fois (Raison : Suppression de la question idiote)
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:58

Bah je pense que son pouvoir s'applique, l insensibilité étant réservée aux sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:58

C'est un pouvoir donc ça marche quand même (cf: Nox)
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:02

tlaop a écrit:
[…]Quelqu’un sait comment marche le pouvoir du CN pouvoir avec les insensibles ?
bulbiced a écrit:
Bah je pense que son pouvoir s'applique, l insensibilité étant réservée aux sorts...
Koligmar a écrit:
C'est un pouvoir donc ça marche quand même (cf: Nox)
Vous avez tout à fait raison, je dois être encore en manque de café…
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 13:41

C'est sûr qu'avec DV t'as du défi^^...mais autant j'étais emballé par le bonhomme avant qu'il sorte,autant maintenant mon enthousiasme est retombé...c'est la faute au CN ça Razz

Je pense que je vais avoir du boulot pour monter ma team CN et puis,avec le CN,j'ai l'impression de retrouver un peu Kéké,une époque bénie pour moi Smile

Si je veux du défi,je tenterais de faire une team avec Kriss^^
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:03

njfan a écrit:
Si je veux du défi,je tenterais de faire une team avec Kriss^^

Lors d'une soirée de test avec un pote, il a joué ana / kriss / captain, kriss a pu ramasser 9 kamas à son premier tour sur la fosse (16 pour la team), a par ça, je lui ai pas encore trouvé grand interêt^^
Revenir en haut Aller en bas
mr.pchit
Pion mob
mr.pchit

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 47
Localisation : sur le pont

Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:09

J étais content j avais pas de casse dans mon pack dh ce matin je déballe le pack pour le plaisir des sortir les figurines.
fail 1 le buste du dv tombe par terre en sautant de la boite
resultat le bras avec l arme se decolle.
je peste un peu enervé du coup je range.
fail 2 je le refait tomber...
resultat la tete se decolle du buste

La je me dis que je suis maudit.
D aillers j ai pas vu le code pour les jouer en ligne ( je sais le pack est pas implanté) bref.. il est ou se code ?
Le CN j ai aussi pensé a le jouer avec henual
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pack Dark Heroes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack Dark Heroes - Recap
» Team Dark heroes
» Liste des questions à propos de Dark Heroes
» Rumeur Dark Vlad
» Pack eliotrope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-