Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La prochaine extension de Krosmaster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:11

Tant que tu ne vois pas tout son potentiel, tu ne trouveras jamais son point faible.

Et c'est ça que j'adore chez lui, un put** de Roublard, un vrai !!! Il joue sur la tromperie et la fourberie, il a des armes shushutées et il a la classe o/

Son Gameplay est excellent! Il est super amusant à jouer mais il n'est pas "Frie-Ouin" pour autant. Si tu utilises le mauvais sort tu rates toute ton action. Bref. Je l'aime et c'est tout



(Et ce week-end je l'ai rejoué, je bats mes records en degats de Pulsar. Rush Ti champion (Pulsar +2, ainsi qu'un claquage de Style Xelor+4-Syle Zobal +3 et Pyro Boost +2=> J'ai réussi seulement un dé de critique donc un Pulsar à 17 degats :')
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:16

Putin j'ai raté le meilleur post du monde sur Krosmaster.

j'ai des trucs à dire là-dessus, j'y reviens ce soir, j'ai du retard sur le forum.

On a bouclé Frigost. Finito, bye-bye, ciao. il est dans la boite. Maintenant on patiente que la gab+transport se passe. Dnoc y'a d'autres trucs à faire, mais je vais prendre un peu de temps pour lire ce que vous dites.

pour affiner vos recherches, voici ce qui est prévu en termes de niveau sur la série 2, mais c'est pas pour demain, désolé...

Osa Lvl 1 3 + 4 rare
Xélor Lvl 1 3 + 2 rare
Iopette Lvl 2 3 + 5 Rare
Steameuse Lvl 1 3 + 4 Rare
Enutrof Lvl 1 3 + 4 Rare
Pandalette lvl 1 3 + 5 Rare
Feca Lvl 1 2 + 3 Rare
Inconnu Lvl 4 5 + 6 rare

persos spéciaux lvl 5 - 6 - 6 (dont un sram)

Bande de 5 persos lvl 2 2 2 2 + 4 rare

j'mai ptet gouré en recopiant, mais je crois que c'est ça.

A très bientôt.










Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:12

Dat spoil!

13 figurines lvl 1 et 2, je vais ressortir ma team zoo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:15

Wahou ! La team des 5 me fait déja envie !
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:36

Wouhou ! Je vais pouvoir refaire un gros pavé !
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:05

la team de 5 doivent être les riktus.

les inconnu des éliatrope, et les spéciaux des fig de la série wakfu. avec en sram maitre Joris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:25


Roo génial si c'est les Riktus, y'a du gros style !!


Moo-Mooooo... regarde fixement ton écran... voilà... tu es calme... très calme... tu as maintenant envie de poser tes doigts sur ton clavier... voilà... une immense envie de spoiler sur la bande des 5 t'envahit... Voilààà... allez... allez... t'as même une soudaine envie de balancer les premières images... mais oué... t'es calme t'as vu !.. allez tape... Raaaaa... Alleeeez... ...VOILAAAAA !

(Cette histoire ne m'a pas rendu calme !)
Revenir en haut Aller en bas
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:37

On en connait déja plusieurs vu ce qu'on a vu à Cannes, je vais faire mes suppositions :
Inconnus = Riktus
Persos spéciaux = Comte Harebourg + Ter ter ter ter minatot ! + The new awesome co co co combo breaker : Sramor (ou Xelram, au choix).
Band de 5 persos = Wakfu episodes (Qilby + Evil Qilby + Adamaï + ?? + ??)

Allez on en veut plus moo moo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:28

Le gang des 5 serait pas plutôt les bandits ? ( un peu comme les chevaliers)
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:44

Pour moi la "bande de persos" ce ne sont pas des personnages hétéroclites mais bien une série. Surtout que les persos Wakfu lvl 2, j'y crois pas. Du coup je vois bien les riktus, on sait qu'ils sont en préparation, on a vu une fig. Mais d'après google ils sont 4. Quelqu'un connaît suffisamment le BG pour dire qui serait le chef (lvl 4)?

Le compte Harbourg sera, si j'ai bien suivi, disponible dans la boite frigost (et dans l'estomac de Moo-Moo ^^), donc pas forcément dans le set 2.

Il nous reste à caser Qilby, Evil Qilby, Adamai, le Xram et Terminatot.

Il y a un sram dans les persos spéciaux (peut-être le Xram) donc pas possible d'y caser les 3 persos Wakfu. Et ça m'étonnerait que les 3 persos wakfu soient les "inconnus", car je vois mal des communes avec un "nom propre".

Je ne trouve pas de place dans ce set 2 pour les 3 figs wakfu, j'ai l'impression qu'elles n'y seront pas, ou en tout cas pas toutes. Ça sent la fig promo, j'aime pas trop ça :s
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:22

Bon je ne parlerai que des Riktus. Et c'est deja trop

il y en aura bien 5, 1 de chaque pays de Wakfu (amakn, Bonta, Brakmar et Sufokia), plus un Elite.

Leurs pouvoir sera indexe sur le nombre de riktus present dans la team, ils auront chacun une specialite elementaire, et le "boss" n'en aura pas. J ele met entre guillemets parce que je ne sais pas encore s'il sera nomme boss ou pas, mais y'a des chances.

Je me reds compte en relisant ma liste que les lvl 4 5 6 de l'inconnu ne sont pas bons, ca devait etre des minotoror a la base et ca a change depuis, par contre j'ai pas encore actualise mes fichiers, j'etais a fond dans frigost et dans d'autres trucs qui sortiront avant cette serie 2.

je remettrai une liste finale lundi, comme ca vous pourrez vous lancer dans des propositions de bonhommes.

ouais y'aura des promo parmi les trucs que vous avez pu voir a Cannes et que vous pourrez revoir a Ludinord. Ca va encore hurler dans les chaumieres, mais cette fois-ci, y'aura plus de com de faite et vu aue le jeu est deja sorti et roule, ca sera plus accessible, en theorie.

Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:52


Eh bien... Vivement cette seconde série !

La team complète de 5 persos associés me tarde vraiment ! Je suis resté "frustré" par les Chevaliers ^^

La thématique et les skins des Riktus peut donner une team vraiment sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:07

Les Riktus, c'est les bandits dans Dofus ? Non ? Merci beaucoup Moo pour toutes ces infos =)
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:10

Yep ça a l'air fun les riktus, j'aime bien l'idée d'utilité marginale croissante, je sens que ça va rendre le team building intéressant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:21

alors il y a aussi les chevalier justice qui arrive sur wakfu dans l'année.

moo-moo nous dit qu'il y aura des chose entre frigost et la série 2 qu'est se que sa peut être???

pour les spéciaux oui il devrait y avoir Xram, terminatot, et un troisième que je ne connait pas.

pour les inconnus moo-moo nous parle des minotoror et donc pour les série a venir je vois bien une équipe de monstre en plus des classe se qui fera 7 classe + une de monstre.

on y arrive je pense qu'on est pas loin la ^^
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:37

aaah oui je vois de la,la team POWER RANGER avec les riktus :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:31

Roublards !

Tout ce qui brille, pillez-le !

Tout ce qui bouge, tuez-le !

o/

Et non !!! Nous n'acceptons plus les cartes ([:])
Revenir en haut Aller en bas
mathiasboulay
Pion mob
mathiasboulay

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:09

voilà une liste de monstres qui pourrait sortir:
tofu royal
craqueleur légendaire
boutou royal

alors, vous pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
louistofu
Bad Aboum anéanti
louistofu

Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:48

Ouiiiiiiiiiiii des osas ! On va pouvoir spam invoc pour embêter l'adversaire ! Le pipic sera le cauchemar de rémi et le craq celui des crâs !
Au passage Moo-moo, est que des débuffs sont envisagés ? Je pense au dragonnet, qui pourrait par exemple avoir : " La cible perd tous ses pouvoirs pendant 1 tour " ou " choisissez un pouvoir de la cible à supprimer pendant un tour "
Ça pourrait être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathiasboulay
Pion mob
mathiasboulay

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:41

ouais mais ça pourrait faire trop d'inégalité.
le tofu royal pourrait invoquer:
_ un tofu
_ un tofuflamme
_ un tofukaz
_ un tofu noir
_ une tofoune
_ un tofu ventripotent
_ un vilain petit tofu
_ un tofuzmo
_ une tofubine
_ un tofu dodu
total de 10 invocations (1 de chaque)
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:36

1 invocation = 1 sort, il me paraît compliqué de mettre 10 sorts sur une même carte. De plus cela implique la création de jetons, beaucoup trop de jetons pour un seul monstre.

Si une telle carte voyait le jour, elle aurait un seul sort d'invocation, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:17

Non, 1 sort = potentiellement plusieurs invocs. Par exemple le compte harebourg permet de mettre en jeu un sinistro, sauf que "sinistro" ce n'est pas un monstre mais une famille de monstres. L'invoc correspondante dans la boite frigost est un granduk (monstre de la famille des sinistros), donc sur frigost son invocation de sinistro invoque des granduks. Mais si un jour dans une autre extension apparaît une invoc "machin" qui est aussi de la famille des sinistros, le compte pourra aussi invoquer des machins.

Le fonctionnement actuel c'est une map = une invoc par sort, par exemple la reine invoque des tofus simple dans la boite de base et des tofus givrés sur frigost. Mais à terme on peut imaginer des sorts qui n'aient pas cette contrainte, et donc un tofu royal capable d'invoquer des tofus basiques, givrés, ou d'autres, quelle que soit la map.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:15

Il me semble que pour le Comte c'est juste un changement de nom qui a été fait après la béta, mais c'est bien une invocation unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:22

Non non, j'en suis sur, on en avait parlé avec Moo.
Revenir en haut Aller en bas
mathiasboulay
Pion mob
mathiasboulay

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:42

le tofu royal ne pourrait qu'avoir 5 invocations en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La prochaine extension de Krosmaster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler
» Une BD krosmaster : Klor Krosmaster Klub
» Prochaine Maintenance KMA - 19-03-13
» Pub krosmaster
» FAQ krosmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Divers-