Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes teams de "foire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes teams de "foire" Empty
MessageSujet: Mes teams de "foire"   Mes teams de "foire" I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:57

Si y'a bien quelque chose dans lequel je peux me vanter d'être fort dans Krosmaster c'est mon talent pour pondre les teams les plus improbables avec des résultats discutables. Voici quelques exemples.

Teams Percimol:
Bien avant de commencer le jeu officiellement, j'ai put tomber sur un listing des figurines de l'add-on 2012, Percimol est curieusement le personnage qui m'avait tapé à l'oeil en premier. N'ayant commencer que bien plus tard, j'ai put réfléchir à quelques combinaisons utilisant la saison 2.
.Lyook/Malibouh/Percimol: La combinaison peut paraitre assez grosse mais je trouve que la pandawa est la meilleure amie possible pour le bonhomme bleu. Celle-ci permet d'aller chercher des ennemis pour lui sans qu'il est bouger le petit doigt, supprimer des pouvoirs adverses très chiant (résistance eau, krobalèze entre autre) mais aussi et surtout retirer les marqueurs pa/pm qui sont très limitateur chez le flaqueux. Comme dans beaucoup de team, le cra est surtout là pour pousser.
.Hercul Eudla/Poochan/Lou/Percimol: Avec les bonus des deux booster, Percimol peut taper jusqu'à 3 fois si jamais il ne bouge pas. C'est fun mais beaucoup trop centré sur lui. Un autre défaut majeur ici repose sur l'ordre d'initiative entre Lou et Poochan: on ne peut pas lancer un Percimol boosté par ces deux là. Et avant qu'on me pose la question, c'est impossible de remplacer Lou par Henual: il manquera un pm pour une seconde accélération.

Team bomberman: Ayan/Edmond Dentier x2/Tony n Truhan x2/Elogio:
Une équipe que l'on considère de team à draw mais que je ne peux pas vraiment nié même si ce n'était pas le plan initial. L'idée est simple: Ayan est responsable de la trésorerie, il ramasse un max de kamas. Les papys cherchent à brider la portée ennemi pour les forcer à s'approcher tandis que l'on reste assez planqué. Dès que quelqu'un se pointe, on essaye de mettre 4 bombes autour de lui puis de directement les faire exploser à la frappe du craq en prenant le krosmaster comme cible principal: 7 dégâts de base et moyen de le clouer sur place avec -4pm/-2po afin de recommencer tant qu'il faudra, c'est assez mignon à mon gout.

Teams Eliatrope:
"Y'a qu'une team eliatrope qui existe, le reste c'est de la merde". Personnellement, je n'aime pas utiliser une idée que quelqu'un à imaginer et voir tout le monde l'exploiter gaiement en te riant au nez comme si ils l'avaient inventer eux même. J'utilise donc deux autre variante que je juge sympa.
.Yugo-Jeune roi/Adamai/Ayan/Ayan/Kivin: Je trouve que la synchro Yugo/Adamai est très intéressante, 2 pv supplémentaire qui ne sont clairement pas de refus vu la faible résistance du jeune roi, moyen d'un peu le soigner mais aussi de claquer un peu de dégât en plus.
.Thio/Henual/Poochan/Ayan/Ayan/Kivin: Sûrement plus proche de la full eliatrope de base dans la stratégie de type "ça passe ou ça casse". Thio a pour mission de téléporter les 2 Ayans et Henual, permettant ainsi qu'ils arrivent à 4 attaques chacun pour des dégâts allant sans bonus de 0 à 16. Poochan est ici utile pour acheter des rds sans limiter les actions des autres ou éventuellement placer Kivin pour un coup de grâce.

J'en ajouterais d'autres plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Mes teams de "foire" Empty
MessageSujet: Re: Mes teams de "foire"   Mes teams de "foire" I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 0:59

Koligmar a écrit:

Team bomberman: Ayan/Edmond Dentier x2/Tony n Truhan x2/Elogio:
Une équipe que l'on considère de team à draw mais que je ne peux pas vraiment nié même si ce n'était pas le plan initial. L'idée est simple: Ayan est responsable de la trésorerie, il ramasse un max de kamas. Les papys cherchent à brider la portée ennemi pour les forcer à s'approcher tandis que l'on reste assez planqué. Dès que quelqu'un se pointe, on essaye de mettre 4 bombes autour de lui puis de directement les faire exploser à la frappe du craq en prenant le krosmaster comme cible principal: 7 dégâts de base et moyen de le clouer sur place avec -4pm/-2po afin de recommencer tant qu'il faudra, c'est assez mignon à mon gout.

J'approuve vraiment pas cette team, pour arriver à se prendre 4 bombes et une frappe de craqueleur en cible centrale faut vraiment ne même pas avoir regardé la team de son adversaire, c'est totalement obvious comme stratégie je pense. ça manque de placeur que ce soit de ton côté ou "pour l'adversaire". Du coup les deux conseils que je donnerais : 1) prend soit sarah soit frigost pour attirer un peu ton adversaire vers tes tony (les pauvres ont pas une énorme porté) 2) jerry est le meilleurs ami de tony, il fait péter les bombes facilement et vire le PA qui embête. Mais du coup on tombe sur la team steamer bomber/frigost bomber classique.

Koligmar a écrit:

Teams Eliatrope:
.Thio/Henual/Poochan/Ayan/Ayan/Kivin: Sûrement plus proche de la full eliatrope de base dans la stratégie de type "ça passe ou ça casse". Thio a pour mission de téléporter les 2 Ayans et Henual, permettant ainsi qu'ils arrivent à 4 attaques chacun pour des dégâts allant sans bonus de 0 à 16. Poochan est ici utile pour acheter des rds sans limiter les actions des autres ou éventuellement placer Kivin pour un coup de grâce.

Premier truc que je me dis "donc contre kitty tu abandonnes le match directe" et vu que c'est un metagame c'est pas cool. Certes ayan est un petit bonhomme plein de ressources qui peut sortir des kills totalement volés et pas mérités... mais ce qui est puissant avec lui c'est qu'il fait ça en parallèle de ta stratégie principale et que ton adversaire doit gérer "la menace principale, et la menace ayan". Or là tu as juste deux ayan boosté qui vont taper un peu (et encore un joueur pas trop mauvais de krosmaster verra la TP de thio + le trio et tu verras que tes ayan frapperont surement pas 4 fois). J'ai déjà essayé sur plateau une team similaire (plutôt à base de luk et poo pour balancer les ayan qui auront été boosté par henual avant) et ça marche absolument pas, si tu as aucune RD qui renforce les dégâts tu vas jeter ayan dans le vide. On peut citer d'autres contraintes comme : si l'adversaire pose ses invocs au bon endroit, y'aura toujours un des 4 qui sera pas TP / si il a un sniper (guy, harebourg, elogio, et d'autres...) bah il te touchera mais toi tu le surprendras jamais car il va te voir arriver.

Koligmar a écrit:

.Lyook/Malibouh/Percimol: La combinaison peut paraitre assez grosse mais je trouve que la pandawa est la meilleure amie possible pour le bonhomme bleu. Celle-ci permet d'aller chercher des ennemis pour lui sans qu'il est bouger le petit doigt, supprimer des pouvoirs adverses très chiant (résistance eau, krobalèze entre autre) mais aussi et surtout retirer les marqueurs pa/pm qui sont très limitateur chez le flaqueux. Comme dans beaucoup de team, le cra est surtout là pour pousser.

Un peu comme avant : on te verra arriver, l’ennemie sera positionné éventuellement pour UN coup de marteau mais pour s'en prendre deux encore une fois faut pas avoir regardé le positionnement de l'adversaire. Trop peu de figurine à mon goût d'autant plus qu'elles tapent toutes le même élément : L'achat de bonne RD quasi impossible.

Ce que me gène dans ces teams c'est que y'a assez peu de surprise, l'adversaire te verras arriver à 3Km. J'en ai fais beaucoup des teams aussi qui "wouah ça marche trop bien imagine les dégâts/malus qu'on peut faire si l'adversaire est bien positionné" sauf que ton adversaire joue ! Il a aussi une team qui peut être bien plus dangereuse et ne tombe pas dans la gueule du milimulou facilement. Disons que sur des parties fun avec des teams original pourquoi pas... mais sortir ça sur du "sérieux" ça va pas vendre du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes teams de "foire" Empty
MessageSujet: Re: Mes teams de "foire"   Mes teams de "foire" I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 16:46

Pour ça que je précise que c'est des teams de foire, mais étrangement j'ai du mal à jouer quelque chose de plus sérieux. J'ai déjà réussi à me faire exterminer avec une team Merka et me suis juré de plus toucher à ces papa overused

Surenchérissons un peu dans cette débauche.

Teams Chevaliers:
Il n'y a pas si longtemps, je me suis dit que les chevaliers avaient vraiment de la tronche et donc me suis un peu pencher sur leur cas. Là encore on a du préfabriqué mais j'ai voulu tenter de ramener ma science.
.Chevalier Ténèbres/Lou/Quentin Flush/Chevalier Goutte.
2 pa supplémentaire permettent au chef de famille d'enchainer soit 2 fois sa première attaque soit de la cumuler avec la seconde. J'ai choisit Lou car s'optimiser de manière sympathique avec la résistance eau donnée par le goutte 1pm de plus peu également être utile pour revenir en arrière de façon à ne pas trop faire cavaler la boosteuse. Quentin Flush peut faire du dommage mais aussi un carnage personnel pour cela que je joue l'autre chevalier en dernier.
.Chevalier Ténèbres/Chevalier Nuage/Gegard Laport/LVL 1 à déterminer
Pas quelque chose que j'ai imaginer de toute pièce mais que j'ai vu en ligne. Donner riposte, au gros chevalier sans mettre le féca avec sagesse en danger ça à son charme. Ca peut lui permettre de tanker un minimum et peut-être exploiter le vol de vie tandis qu'on essaye d'ajouter des attaques avec le nuage toujours suivi de Gegard.
.Chevalier Ténèbres/Henual/Chevalier Flamme/Steammy wonder.
Un peu casse-gueule le flamme à mon gout, donc lui donner moyen d'enchainer une seconde attaque sans avoir à se mutiler c'est un peu intéressant. Toutefois, on pourrait voir pour enchainer 3 attaques au coup de 4 pv d'où la justification d'une soigneuse.

.Srammy/Duc Rex/Henual/Diver Birel.
Le sram peut placer ou acheter avent le féca qui aura besoin de tout ses Pa pour enchainer 3 retours du bâtons. Henual est là pour son don de PA en majorité pour le féca mais pour le papy dans certains cas. C'est la team que j'ai utilisé au cdf, je la trouve plutôt pas mal.

.Quilby Traite/Coa Gullay/Makum bah/Quentin Flush.
Déjà donné plus haut. L'idée est de donné 3pa à Makum Bah, lui permettant ainsi l'enchainement de deux sacrifiées et une puissance sylvestre. Coa et Quentin sont de la poudre à canon, permettant d'infliger un peu de dommage et mourir rapidement histoire de donner moyen à Quilby de ne pas rester sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes teams de "foire" Empty
MessageSujet: Re: Mes teams de "foire"   Mes teams de "foire" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes teams de "foire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les teams d'Elora : Saison : La foire aux monstres ;)
» Mes trolls Teams
» Les teams "V2'
» Vos avis sur mes teams
» Mes idées teams :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-